Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 (mia) I don't care about limits

Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
  
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam, ainsi que de Winston ; Helen met sa vie amoureuse en pause.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : désormais en collocation avec Izan et Asher, à Bayside.
(mia) I don't care about limits - Page 3 F652349f392bbaeddf881ad620c2e971188296a7
POSTS : 1522 POINTS : 1760

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
(mia) I don't care about limits - Page 3 Hseh
IZEN #9 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8
(mia) I don't care about limits - Page 3 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2
(mia) I don't care about limits - Page 3 1728150393-yasmen1
YASMEN #1 + (another second in the sunshine a decade in the dark taking part in a dream Have you forgotten what she looks like ?) ~

RPs EN ATTENTE : (11/09)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse
joshua & Riley #1 + toowong
jude #1 + st vincent

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher +

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2 + ruben #3 + natura verde
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
Sam #1 + Sam #2 + Sam #3 + Sam #4
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : harley (avatar) - whatelsecanwedonow (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

(mia) I don't care about limits - Page 3 Empty
Message(#)(mia) I don't care about limits - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2024, 20:14

Mia Bosko adore ce message


Bienvenue :l:




ஃ nothing goes as planned. Everything will break, people say goodbye... in their own special way

(mia) I don't care about limits - Page 3 RKZDipO
(mia) I don't care about limits - Page 3 HdQ2sxM
(mia) I don't care about limits - Page 3 VCQisg7
(mia) I don't care about limits - Page 3 UB9pOoF
:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
  
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : fiançailles rompues d’un commun accord, il n’y aura, cette fois, pas de réconciliations possibles avec asher. ‘’stabilité’’ n’est visiblement pas dans ses prérequis alors le désordre ambulant est célibataire avec le coeur en miettes
MÉTIER : pianiste émérite mondialement connu, compositeur et interprète, vagabonde (plus trop) sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées (vraiment) trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie & trois chats
(mia) I don't care about limits - Page 3 MTXw
POSTS : 1148 POINTS : 1290

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments, langage vulgaire.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ›› cynophobe depuis l’âge de six ans ›› les bonbons acidulés en intraveineuse ›› ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› insulte les gens en espagnol ›› mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec deux chats : sol & luna.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (mia) I don't care about limits - Page 3 Hseh
izen #9 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(mia) I don't care about limits - Page 3 Nln0
jayzan #5 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(mia) I don't care about limits - Page 3 Wg9c
samzan #3 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

kippan #1hadley #1bryn #1min #2greta #2mateo #1arsinoé #2
(mia) I don't care about limits - Page 3 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : baiedor (jayzan) ›
DC : maeve wang & yasmin hikmet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(mia) I don't care about limits - Page 3 Empty
Message(#)(mia) I don't care about limits - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2024, 20:42

Mia Bosko adore ce message


ce choix d'effigie est tellement parfait (mia) I don't care about limits - Page 3 206649278

bienvenue parmi nous (mia) I don't care about limits - Page 3 1949770018




c’est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, j’suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j’m’en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, j’ai tout raté je l'atteste mais il me reste ce que vous ne voyez pas. mais parait qu'j'en vaux pas la peine, moi, la peine, je la porte déjà. les démons qui me malmènent me ramènent à ce que je ne veux pas,

(mia) I don't care about limits - Page 3 PXe5CWF
(mia) I don't care about limits - Page 3 UB9pOoF


(mia) I don't care about limits - Page 3 1484806105 :

Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé Quinzel
Arsinoé Quinzel
la vilaine petite tornade
la vilaine petite tornade
  
Présent
ÂGE : Trois décennies, mais l'temps c'est comme le vent; de vivre, y a qu'ça d'important. (Trente trois)
SURNOM : Arsi', Sisi, Sinoé - don't call her, it's easier this way.
STATUT : le radeau de la Méduse - de l'espoir à l'abandon, it comes and goes in waves.
MÉTIER : illégitime d'Asclépios (medicine student - diagnostic crew, St Vincent's hospital), Hygie défibrille (volunteer paramedic) - bénévole au dispensaire, danseuse ponctuelle de cabaret et chapardeuse noctambule (l'aumône pour les pauvres)
LOGEMENT : l'exil, la bohème (foyer social) - pourrait squatter ton canap' un d'ces quatre.
(mia) I don't care about limits - Page 3 Tumblr_inline_pktvzq9Xur1w4vq5b_400
POSTS : 121 POINTS : 380

TW IN RP : Langage vulgaire, instabilité émotionnelle, noyade, phénomènes climatiques meurtriers, gang & violence associée, meurtre, alzheimer, drogues (addiction), TCA, sexe, hallucinations.. Liste amenée à évoluer.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se déplace essentiellement à moto, ou en rollers ☼ trimballe souvent une perruche sur son épaule, Harley ☼ possède un nécessaire de secours dans son sac.. et des outils d'effraction ☼ clean depuis plus de six mois, effrayée par l'idée d'replonger ☼ aime sauter dans les flaques d'eau ☼ rêve d'une belle histoire d'amour, mais demeure convaincue que personne ne saurait la supporter ☼ joue du piano, essentiellement dans les lieux publics ☼ multi-tatouages, option longues dreads et septum en prime ☼ active aux soupes populaires et évènements communautaires ☼
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS :
the night ☆ Shattered ☆
(mia) I don't care about limits - Page 3 33278734b92a7cade0e2c691e4b4a86c

(mia) I don't care about limits - Page 3 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
Albane 1

(mia) I don't care about limits - Page 3 Af703583ea4c1ce47971946bbf588932f0b6f0a3
Sloane 1

(mia) I don't care about limits - Page 3 B25cd9d93988a304a7860b772e2de748c7746f5f
Olive 2

(mia) I don't care about limits - Page 3 Tumblr_inline_opz8l5hJH71slw02g_540
Jerry 1

(mia) I don't care about limits - Page 3 4a1c5833c9f09d8f50973e7bc72e36832267d0d0
Izan 2

(mia) I don't care about limits - Page 3 Tumblr_njc4tyTe9r1tnayxoo8_250
Greta 1

(mia) I don't care about limits - Page 3 Tumblr_inline_p1rb4ix6qp1t8bm8b_250
Helen 2

(mia) I don't care about limits - Page 3 962928c9bdba3f3085bc58ec49b11837d27c6777
Edenoé 1


(mia) I don't care about limits - Page 3 22c18da328ca188f24832d576947aae3dced7b14
Akira 1
RPs EN ATTENTE : - Full (but ask anyway)


RPs TERMINÉS : (Elena 1) -
(Izan 1) -
(Helen 1) -
(Olive 1) -

Abandonnés :
(mia) I don't care about limits - Page 3 A2cc1e2eabafa35a3aeecaeb8b3dd3f4c94f5ec4
Elena 2 ~ on brûlera ☆
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : @ellaenys - mags (signa)
DC : Danaë, pretty little liar (Kaia Gerber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54488-i-know-i-m-not-forgiven-but-i-hope-that-i-ll-be-given-some-peace
https://www.30yearsstillyoung.com/t54540-sinoe-le-lac-des-cygnes#2863482

(mia) I don't care about limits - Page 3 Empty
Message(#)(mia) I don't care about limits - Page 3 EmptySam 19 Oct 2024, 11:02

Mia Bosko adore ce message


Oh wow, la pépite ! (mia) I don't care about limits - Page 3 3290930861
Ce personnage est d'une superbe complexité, c'est excellent à lire et c'est terriblement prenant; l'aspect psychologique m'a sincèrement séduite, tu as bien réussi ton coup (mia) I don't care about limits - Page 3 2340009788
De plus, tu fais un excellent choix de scénario, Isabel a toujours plein d'idées et des feels à revendre - bref, une base solide pour te lancer dans le coin :l:

Bienvenue à toi (mia) I don't care about limits - Page 3 2891754501


such a beautiful mess
she's in the clouds, heavy and dark, waiting to fall like rain ¤ she was both love and storms of pain, all heartbeats and hurricanes .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Anderson
Kayna Anderson
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
(mia) I don't care about limits - Page 3 67fc6ba296f48d2d4fc972857f613453d61384d1
POSTS : 46 POINTS : 590

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (mia) I don't care about limits - Page 3 Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#1
AVATAR : Kristen Bell
CRÉDITS : icemacklin
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

(mia) I don't care about limits - Page 3 Empty
Message(#)(mia) I don't care about limits - Page 3 EmptySam 19 Oct 2024, 17:35

Mia Bosko adore ce message


Baby girl, elle me fend le cœur (mia) I don't care about limits - Page 3 893420793
J’ai tellement hâte de jouer ce lien génial avec toi, merci d’avoir accepté et vivement que tu sois validée ! (mia) I don't care about limits - Page 3 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
  
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
(mia) I don't care about limits - Page 3 B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 744 POINTS : 480

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Pénélope, Ishtar, Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia, (Helen et Josh)
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas, Ella


RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny, Millie,
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Clara Winbury (Madison I.)
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

(mia) I don't care about limits - Page 3 Empty
Message(#)(mia) I don't care about limits - Page 3 EmptySam 19 Oct 2024, 18:02

Mia Bosko adore ce message


Bienvenuuue à Brisbane!!!
Amuse toi bien (mia) I don't care about limits - Page 3 763064237 (mia) I don't care about limits - Page 3 662981832


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Mia Bosko
Mia Bosko
  
Présent
ÂGE : 22 ans, sur le point de fêter mes 23 ans.
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
(mia) I don't care about limits - Page 3 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2
POSTS : 91 POINTS : 595

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Lily-Rose Depp
CRÉDITS : sidesnack (avatar); rampledgifs (gif)
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

(mia) I don't care about limits - Page 3 Empty
Message(#)(mia) I don't care about limits - Page 3 EmptySam 19 Oct 2024, 18:11

Arsinoé Quinzel et Isabel Flores adorent ce message


Merci pour tous vos messages (mia) I don't care about limits - Page 3 667269207 J'ai pris un plaisir incroyable à écrire cette fiche, je suis tellement contente de rejoindre l'aventure sur 30YSY (mia) I don't care about limits - Page 3 3836688744

@Arsinoé Quinzel Si tu savais comme ton mot me fait plaisir (mia) I don't care about limits - Page 3 3864469563 J'ai testé un style d'écriture différent de d'habitude pour cette fiche, savoir que ça a eu l'effet escompté, c'est parfait ! (mia) I don't care about limits - Page 3 1949770018

@Kayna Anderson Je suis très pressée de rp avec toi, moi aussi (mia) I don't care about limits - Page 3 1949770018

@Isabel Flores Merci pour ton avis final, ça va être génial de les faire évoluer toutes les deux (mia) I don't care about limits - Page 3 3836688744



(mia) I don't care about limits - Page 3 MuJtbAb
(mia) I don't care about limits - Page 3 LgfYrw3
(mia) I don't care about limits - Page 3 9KRQfd8
(mia) I don't care about limits - Page 3 9bEqKXi
(mia) I don't care about limits - Page 3 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
  
(mia) I don't care about limits - Page 3 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (21.05.92)
STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner.
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill
(mia) I don't care about limits - Page 3 65816580244a0826f939cfa5875932fc37992f0f
POSTS : 4547 POINTS : 1280

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (09) diego #3clarence #1midas #1diego #4landry #1jo #1marceline #1ruben #12oscar #1olive #1

(mia) I don't care about limits - Page 3 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

(mia) I don't care about limits - Page 3 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

(mia) I don't care about limits - Page 3 Empty
Message(#)(mia) I don't care about limits - Page 3 EmptySam 19 Oct 2024, 20:00

Mia Bosko adore ce message





Félicitations, tu es validé(e) !
Sous sa solide carapace, elle est touchante de fragilité, ta belle Mia (mia) I don't care about limits - Page 3 893420793 J'ai été subjugué par la manière dont tu as construit son histoire et ta plume m'a transporté le temps de la lecture (mia) I don't care about limits - Page 3 2954228499 C'est un beau personnage à qui l'on a envie de prendre la main pour lui montrer que parfois, la vie peut être chouette malgré tout :l: Et surtout, j'ai hâte de lire la suite de vos aventures avec Isabel (mia) I don't care about limits - Page 3 4052937387 Bon jeu parmi nous (mia) I don't care about limits - Page 3 1949770018

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

(mia) I don't care about limits - Page 3 2684487361 (mia) I don't care about limits - Page 3 667269207 (mia) I don't care about limits - Page 3 3290930861 (mia) I don't care about limits - Page 3 2954228499 (mia) I don't care about limits - Page 3 565115192 (mia) I don't care about limits - Page 3 662981832 (mia) I don't care about limits - Page 3 3287410889 (mia) I don't care about limits - Page 3 15331198 (mia) I don't care about limits - Page 3 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! (mia) I don't care about limits - Page 3 674657830 Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins ! (mia) I don't care about limits - Page 3 662981832

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens ! (mia) I don't care about limits - Page 3 874160433

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  (mia) I don't care about limits - Page 3 2891754501

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. (mia) I don't care about limits - Page 3 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! (mia) I don't care about limits - Page 3 199959295  (mia) I don't care about limits - Page 3 3836688744


crédit gif






while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.





(mia) I don't care about limits - Page 3 104643470 :
Revenir en haut Aller en bas
Mia Bosko
Mia Bosko
  
Présent
ÂGE : 22 ans, sur le point de fêter mes 23 ans.
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
(mia) I don't care about limits - Page 3 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2
POSTS : 91 POINTS : 595

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Lily-Rose Depp
CRÉDITS : sidesnack (avatar); rampledgifs (gif)
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

(mia) I don't care about limits - Page 3 Empty
Message(#)(mia) I don't care about limits - Page 3 EmptySam 19 Oct 2024, 20:56

Merci beaucoup pour la validation et pour les compliments, ça me fait chaud au cœur :l:



(mia) I don't care about limits - Page 3 MuJtbAb
(mia) I don't care about limits - Page 3 LgfYrw3
(mia) I don't care about limits - Page 3 9KRQfd8
(mia) I don't care about limits - Page 3 9bEqKXi
(mia) I don't care about limits - Page 3 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
  
(mia) I don't care about limits - Page 3 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), son ex est revenue mais elle n'est que l'autre maman d'Ella qui a sa garde un week-end sur deux, surtout maintenant qu'il y a cette blonde magnétique à qui elle pense trop souvent
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way
POSTS : 2911 POINTS : 1340

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peu
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (12/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1 (event Brisbane together) ; Leslie #5 ; Bel #1 (event pride) ; Milie #1 (event pride) ; Ishtar #1 (event pride) ; Ruben #1 (event pride)

(mia) I don't care about limits - Page 3 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2
SMS

(mia) I don't care about limits - Page 3 Tumblr_inline_nlkhgma0xi1rifr4k
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3
SMS

(mia) I don't care about limits - Page 3 Scarlett-johansson-blonde
GayleNow I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all... Are you falling? #1

(mia) I don't care about limits - Page 3 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5
SMS

(mia) I don't care about limits - Page 3 E24a1e3c56b04c8e6d6f433730f671d776e5ef6b
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Conversation téléphonique avec Sun
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

(mia) I don't care about limits - Page 3 8a6b632cd7773b31477c73b7d482a0d118512f3a

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar
Dimension slasher : Chris
Dimension zombie : Ollie
RPs EN ATTENTE : Sun-Jeong #1 :l:

(mia) I don't care about limits - Page 3 1727115991-photogrid-site-1727115871443

RPs TERMINÉS : (mia) I don't care about limits - Page 3 Eacd24a2d3913da475f184d8d322534a4167c408
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

(mia) I don't care about limits - Page 3 4973c0ae677c7a1978edb29117f63e105a3d004f
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1 (event back to '74)

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & atwellfilm (gifs profil) & moonlight-prose (gifs signa) & swkywalker (gif Bel) & eternalroleplay/Unknown (gif Daxson) & Chicofkceleb (gif Gayle) & rampldgifs (gif Leslie) & thyming (images profil Layla, Evrew, Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

(mia) I don't care about limits - Page 3 Empty
Message(#)(mia) I don't care about limits - Page 3 EmptySam 19 Oct 2024, 22:27

Bienvenue (mia) I don't care about limits - Page 3 199959295
Je ne peux qu'approuver ce choix de scénario :drama: J'ai hâte de voir Mia et Bel interagir dans des RPs (mia) I don't care about limits - Page 3 674657830


Proud
I'm on the right track, baby, I was born this way

(mia) I don't care about limits - Page 3 NYLSjAT
(mia) I don't care about limits - Page 3 89D358V
(mia) I don't care about limits - Page 3 1Ok5bCC
(mia) I don't care about limits - Page 3 9bEqKXi
♥ :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(mia) I don't care about limits - Page 3 Empty
Message(#)(mia) I don't care about limits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mia) I don't care about limits

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3