AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 ciel ≡ saturn return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide
  
ciel ≡ saturn return - Page 2 IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7398 POINTS : 3560

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
ciel ≡ saturn return - Page 2 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(cinq) - present: megan #35norah #2olivia | past: gideonisabel

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty
Message(#)ciel ≡ saturn return - Page 2 EmptyHier à 15:21

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! ciel ≡ saturn return - Page 2 662981832






:rainbow::


Revenir en haut Aller en bas
Akira Satō
Akira Satō
  
ÂGE : 29 ans (04/05/1995)
SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
ciel ≡ saturn return - Page 2 8s9v
POSTS : 360 POINTS : 160

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : ciel ≡ saturn return - Page 2 V60i
Asher(1)Bromance never dies

ciel ≡ saturn return - Page 2 Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

ciel ≡ saturn return - Page 2 P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

ciel ≡ saturn return - Page 2 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

≈ SMS ≈

AshNorah
RPs EN ATTENTE : Louis - Bryn - Toi?
AVATAR : Kento Yamazaki
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty
Message(#)ciel ≡ saturn return - Page 2 EmptyHier à 16:03

Ciel, ça me fait penser à Ciel Phantomhive dans Black Butler, j'adore :keur:
J'aime beaucoup le personnage qui se dessine en tout cas ciel ≡ saturn return - Page 2 1949770018
Bienvenue à toi ciel ≡ saturn return - Page 2 2954228499


- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
  
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 4124 POINTS : 1880

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
ciel ≡ saturn return - Page 2 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?

ciel ≡ saturn return - Page 2 OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
Hadley Wellington #2 : Chris travaille pour Hadley depuis des années. Mais la procureure, qui aime le jeu de séduction avec lui, est tellement énigmatique aux yeux de Chris qu'il développe une attirance de plus en plus ambigüe à son égard, se rendant ensuite à son domicile...

ciel ≡ saturn return - Page 2 OGC.bc05e0c2c9df6285a67c5466eeb44d96?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fmedia0.giphy.com%2fmedia%2fQXH2LPfS3aTEk%2fgiphy
Leslie Cohen #2 : Il s'agit d'un deuxième rendez-vous avec la belle brune, au domicile de Chris cette fois. Comment cela va-t-il évoluer entre les deux ? Surprise... Surtout que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley.

Jayden Holmes #2 / Penny Stringer #2 / Olive Sterling # 1 / Josie Richardson #1


- Communications (9) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Penny # / Wesley # / Yasmin #

- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #2 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : ciel ≡ saturn return - Page 2 OGC.98ed5a07acea19ff64979318986e224f?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2fd8%2fdf%2ffa%2fd8dffa3b1179cc93ff66f4b20de76050
Sa petite soeur (Scénario à prendre)
RPs TERMINÉS :
2024:


Univers Alternatifs:


RP abandonnés:

AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : John Cole
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty
Message(#)ciel ≡ saturn return - Page 2 EmptyHier à 17:15

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche 😀





ciel ≡ saturn return - Page 2 IwRMZcp

ciel ≡ saturn return - Page 2 H7jaTB6
ciel ≡ saturn return - Page 2 FHigq9L
ciel ≡ saturn return - Page 2 DjtrscJ
ciel ≡ saturn return - Page 2 9KRQfd8
ciel ≡ saturn return - Page 2 Lbjcusp


Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
  
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam, ainsi que de Winston ; Helen met sa vie amoureuse en pause.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : désormais en collocation avec Izan et Asher, à Bayside.
ciel ≡ saturn return - Page 2 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1488 POINTS : 1270

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
ciel ≡ saturn return - Page 2 Hseh
IZEN #9 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8
ciel ≡ saturn return - Page 2 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2
ciel ≡ saturn return - Page 2 1728150393-yasmen1
YASMEN #1 + (another second in the sunshine a decade in the dark taking part in a dream Have you forgotten what she looks like ?) ~

RPs EN ATTENTE : (11/09)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse
joshua & Riley #1 + toowong

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher +

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2 + ruben #3 + natura verde
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
Sam #1 + Sam #2 + Sam #3 + Sam #4
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : draioshta (avatar) - leiaofrph (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty
Message(#)ciel ≡ saturn return - Page 2 EmptyHier à 17:44

Bienvenue :l:


ciel ≡ saturn return - Page 2 D42dfbe8ed4a9656dfd6eaccdc5462831d9254be ciel ≡ saturn return - Page 2 B3c069353dcd17b11fbe23755f19567e6915b932
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle
ciel ≡ saturn return - Page 2 RKZDipO
ciel ≡ saturn return - Page 2 HdQ2sxM
ciel ≡ saturn return - Page 2 VCQisg7
ciel ≡ saturn return - Page 2 UB9pOoF
:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
  
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 3018 POINTS : 850

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Pony#21 (FB)AxelRiley (event)HelenRiley+Josh+TonyPony#30Gayle#2

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


ciel ≡ saturn return - Page 2 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29


ciel ≡ saturn return - Page 2 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1#2

ciel ≡ saturn return - Page 2 30b8031fc2d364144350e393557de01b56ec18cd
Le quatuor infernalDes copines comme ça ou rien Helen#1

ciel ≡ saturn return - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

ciel ≡ saturn return - Page 2 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong
Le quatuor infernal

RPs EN ATTENTE : ciel ≡ saturn return - Page 2 Pw0OxH7D_o

Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : ciel ≡ saturn return - Page 2 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty
Message(#)ciel ≡ saturn return - Page 2 EmptyHier à 18:25

je connais pas ton fc mais ça va être un personnage haut en couleur c'est sûr ciel ≡ saturn return - Page 2 674657830
Bienvenue :l:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


ciel ≡ saturn return - Page 2 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
ciel ≡ saturn return - Page 2 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f
POSTS : 268 POINTS : 4070

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : ciel ≡ saturn return - Page 2 Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ (scénario réservé) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

ciel ≡ saturn return - Page 2 ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

ciel ≡ saturn return - Page 2 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

ciel ≡ saturn return - Page 2 R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2
.
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty
Message(#)ciel ≡ saturn return - Page 2 EmptyHier à 18:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche avec ce personnage prometteur :l:


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


ciel ≡ saturn return - Page 2 Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
  
ÂGE : 42 ans (28.06.1982)
STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
ciel ≡ saturn return - Page 2 5048502b86498c471181e40294c2e76e7d46c7f4
POSTS : 117 POINTS : 930

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (10) hadley #1eve #5finnley #1samuel #1kipplin #1jaylen #1sergio #1chris #2leonard #1joshua #1

(communication) evechris

ciel ≡ saturn return - Page 2 Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

ciel ≡ saturn return - Page 2 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

AVATAR : Morena Baccarin
CRÉDITS : showmeyouricons
DC : aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty
Message(#)ciel ≡ saturn return - Page 2 EmptyHier à 18:51

Bienvenue par ici :l:




ciel ≡ saturn return - Page 2 M4frTck
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
  
Présent
ÂGE : 32 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
ciel ≡ saturn return - Page 2 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 450 POINTS : 720

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Phoebe #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Yasmin #1
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty
Message(#)ciel ≡ saturn return - Page 2 EmptyHier à 19:22

Ciel Oldfield adore ce message


Je suis fan de ce que j'ai lu ciel ≡ saturn return - Page 2 674657830 du prénom également ciel ≡ saturn return - Page 2 674657830

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Billie William-Fortin
Billie William-Fortin
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : B
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Maintenant elle envisage le changement de carrière, mais n'est pas encore décidé
LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End
ciel ≡ saturn return - Page 2 Tumblr_mrlg76nqNH1rjk93go1_500
POSTS : 173 POINTS : 465

TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : MAC : https://www.30yearsstillyoung.com/t56196-effluves-du-passe-macbillie#2923102
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : angel dust
DC : Aucun DC
PSEUDO : QueenBlackBird.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56028-i-don-t-wanna-act-like-there-s-tomorrow#2916373
https://www.30yearsstillyoung.com/t56065-billie-william-fortin-carnets#2917811

ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty
Message(#)ciel ≡ saturn return - Page 2 EmptyHier à 20:07

Bienvenue sur le forum belle demoiselle ciel ≡ saturn return - Page 2 2396639051


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise


ciel ≡ saturn return - Page 2 PauwQz2
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
  
ciel ≡ saturn return - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
ciel ≡ saturn return - Page 2 SoUBw
POSTS : 1558 POINTS : 3530

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]

(pride festival) Sara #5

(ua spatiale) Auden


ciel ≡ saturn return - Page 2 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #11 #12 ft Mamà • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible

ciel ≡ saturn return - Page 2 E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #2 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

ciel ≡ saturn return - Page 2 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs EN ATTENTE : Maego #13
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2Sara #3 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9Nina #3Maego #10Sara #4

(bear grylls) • Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; harley (signature+profil); annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; harley; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty
Message(#)ciel ≡ saturn return - Page 2 EmptyHier à 20:09

Bienvenue à toi :l:



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


ciel ≡ saturn return - Page 2 5Hp0cUE
ciel ≡ saturn return - Page 2 RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Mia Bosko
Mia Bosko
  
Présent
ÂGE : 22 ans, sur le point de fêter mes 23 ans.
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
ciel ≡ saturn return - Page 2 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2
POSTS : 6 POINTS : 50

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Lily-Rose Depp
CRÉDITS : sidesnack (avatar); rampledgifs (gif)
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits

ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty
Message(#)ciel ≡ saturn return - Page 2 EmptyHier à 20:30

Bienvenue par ici ciel ≡ saturn return - Page 2 206649278
Je valide tellement ton choix de perso, ton choix de fc, pi ce métier là, incroyable! Je suis curieuse d'en apprendre plus sur Ciel ciel ≡ saturn return - Page 2 4041738186
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop
ciel ≡ saturn return - Page 2 E8TAw2F
  
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202
ciel ≡ saturn return - Page 2 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 402 POINTS : 1395

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : # ft Asher
# ft Olive

Terminés:

AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile

ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty
Message(#)ciel ≡ saturn return - Page 2 EmptyHier à 22:23

Bienvenue ! quel plaisir de voir un tel personnage sur un forum ciel ≡ saturn return - Page 2 2523491165


"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty
Message(#)ciel ≡ saturn return - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ciel ≡ saturn return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine
-