Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Serlina | J'assume qui je suis

Serlina Powell
Serlina Powell
  En ligne
ÂGE : 47 ans.
SURNOM : Aucun. Elle ne supporte pas les surnoms.
STATUT : Parfois célibataire, parfois en couple. Mais actuellement célibataire.
MÉTIER : Actuellement en recherche d'emploie.
LOGEMENT : 73 Agnes Street (Bayside)
Serlina | J'assume qui je suis 10f6413c3619a732b23083e1b2420e183e192dd9
POSTS : 20 POINTS : 170

TW IN RP : langage cru, alcool, décès parentale, deuil, tentative de suicide après la perte de sa meilleure amie.
TW IRL : Ce sera par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Pas actuellement, pas pour maintenant en tout cas.
RPs EN ATTENTE : Pas encore validé.
RPs TERMINÉS : Non plus.
AVATAR : Sarah M. Gellar.
CRÉDITS : Tag.
DC : Je suis encore seule dans ma tête.
PSEUDO : Little Havana.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 19/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56291-serlina-j-assume-qui-je-suis#2926995

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 19:07




Serlina Powell
Parfois certaines erreurs risquent de coûter très cher'
Pièce d'identité

NOM ≈ Powell PRÉNOM(S) ≈ Serlina. ÂGE ≈ 47 LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne STATUT SOCIAL ≈ Serlina est actuellement célibataire. Elle souhaite trouver la bonne personne qui partagera sa vie pour toujours MÉTIER ≈ Elle recherche actuellement un emploie. Anciennement virer de son ex job de serveuse ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle est totalement Lesbienne, et elle restera Lesbienne. Elle n'ira jamais dans les bras des mecs, elle aime les femmes de son âge, les femmes plus jeunes et même les femmes qui ont entre la cinquantaine et la soixantaine. GROUPE ≈ 50 nuances de gris AVATAR CHOISI ≈ Sarah M. Gellar. CREDITS GIFS ≈ Site de gif sur Tumblr

Les informations en vrac

Serlina a grandit dans une famille très ouverte, des parents totalement ouvert, aucun jugement, et surtout, une famille aimante et qui respecte le choix des autres personnes. ≈ Serlina est la deuxième filles du couple Powell. Sa sœur aînée à la quarantaine. La jolie Serlina a aussi une troisième sœur qui est beaucoup plus jeune qu'elle. ≈ Elle a toujours apprécier être en compagnie des demoiselles. Depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais eu la moindre attirance pour les hommes ≈ Elle assume depuis de nombreuses années sa sexualité. Elle est pour le mariage pour tous, elle est très ouverte sur le sujet et accepte les différences, mais elle ne supporte pas les Homophobes, les insultes gratuites, le racisme et tout ce qui est nuisible pour la société ≈ Bien qu'actuellement, elle est une demoiselle célibataire, par le passé, elle a déjà eu des histoires d'amours avec des demoiselles. Parfois en couple fixe, mais de temps en temps en couple libre. Comme indiquer plus haut, elle est très ouverte sur tout, elle ne juge personne et elle est particulièrement tolérante ≈ Elle a une nièce de vingt-cinq ans, elle l'aime énormément. En apprenant le Coming-out de sa nièce, elle n'a pas entendu longtemps pour l'aider et à l'accompagner. Elle est très proche envers sa nièce, mais surtout ultra protectrice. Elle l'hébergera même depuis son arrivée en ville ≈ Une à deux fois par semaine, elle se rend régulièrement en salle de sport, et sa jeune nièce l'accompagne également en salle de sport. ≈ Lors d'un séjour à Los Angeles en Californie, elle se fera accoster par un photographe qui lui proposera alors un contrat avec beaucoup d'argent, et il lui a promis une nouvelle vie, dans le luxe et la célébrité, mais elle a très clairement refuser sa proposition, lui disant ouvertement qu'elle ne voulait pas la gloire et la célébrité, elle repartira tranquillement profiter des quelques jours de vacance dans cette ville, laissant aussi le photographe dans l'incrédulité. ≈ Elle utilise énormément les réseaux sociaux, surtout Instagram. Mais un jour, elle recevra une invitation par message de la même personne qui lui a proposer d'être mannequin, elle a encore refuser, ne voulant pas de cette existence, car elle n'a pas vraiment envie d'avoir sa tête sur les couvertures des plus grand magazine de mode de Los Angeles ≈ En ayant appris le décès de son père et de sa mère, elle retournera à Melbourne pour assister aux funérailles de ses deux parents. En plus d'avoir perdu son père et sa mère, elle a également perdu sa meilleure amie d'enfance, victime d'une attaque de requin pendant les vacances, bien avant la perte de ses deux parents.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Little Havana, mais appelez-moi Anatolie. J'ai 39 années, et je viens de La belle France/ Côté d'or puis région parisienne. J'ai découvert 30YSY grâce à Google, et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Régulièrement. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et I love you.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Sarah M. Gellar ≈</pris> @"Serlina Powell"


à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Sarlina</pris>




Dernière édition par Serlina Powell le Sam 19 Oct 2024 - 23:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serlina Powell
Serlina Powell
  En ligne
ÂGE : 47 ans.
SURNOM : Aucun. Elle ne supporte pas les surnoms.
STATUT : Parfois célibataire, parfois en couple. Mais actuellement célibataire.
MÉTIER : Actuellement en recherche d'emploie.
LOGEMENT : 73 Agnes Street (Bayside)
Serlina | J'assume qui je suis 10f6413c3619a732b23083e1b2420e183e192dd9
POSTS : 20 POINTS : 170

TW IN RP : langage cru, alcool, décès parentale, deuil, tentative de suicide après la perte de sa meilleure amie.
TW IRL : Ce sera par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Pas actuellement, pas pour maintenant en tout cas.
RPs EN ATTENTE : Pas encore validé.
RPs TERMINÉS : Non plus.
AVATAR : Sarah M. Gellar.
CRÉDITS : Tag.
DC : Je suis encore seule dans ma tête.
PSEUDO : Little Havana.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 19/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56291-serlina-j-assume-qui-je-suis#2926995

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 19:07




Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
TW: langage cru, alcool, décès parentale, deuil, tentative de suicide après la perte de sa meilleure amie.

C'est l'histoire d'une jolie demoiselle, originaire d'une ville du sud de l'Australie. Il s'agit de l'histoire de Serlina Powell. Une demoiselle qui a connu des hauts et des bas, mais qui aura toujours réussi à surmonter la pente. Elle vivra aussi un deuil horrible qui la forcera à mettre fin à son existence, mais elle réussira à vaincre ça avec l'aide de ses proches.

Enfance: Elle est originaire de Melbourne qui se situe en Australie. Elle est issue d'une grande et belle famille. Elle est la deuxième fille de la famille, le deuxième enfant du coupe Powell. Elle s'entend merveilleusement bien avec tous les membres de sa fratrie. Elle aime profondément ses deux parents, elle aime énormément ses frangines, comme les cousins et les cousines, ainsi que son oncle et sa tante. Elle a souffert de la perte de ses grands-parents le soir de son douzième anniversaire, ce qui fait maintenant vingt-six ans qu'ils ne sont plus là.

La perte de ses grands-parents la traumatisera pour le restant de sa vie. Tout le monde dans sa famille se sert les coudes, depuis plusieurs générations. Vers l'âge de six ans, elle rentrera en classe de primaire où elle fera la connaissance d'une demoiselle. Il s'agit d'une demoiselle absolument magnifique, adorable et tout simplement géniale. Elles sont toujours ensemble, dans les bons et dans les mauvais moments de leurs existences.

Elles ont fait une promesse de ne plus jamais se séparer, d'être toujours ensemble quoi qu'il advienne. Cette promesse existe encore aujourd'hui, elles n'ont pas pour habitude de se mentir l'une envers l'autre, toujours franche, toujours honnête, jamais de coup en douce. L'une préfère être entourée de demoiselles, tandis que l'autre privilégie la présence des hommes.

Elles ont toujours été dans la même classe. De l'école primaire jusqu'au collège, elles seront toujours liées, indissociables comme les doigts d'une main. Les deux meilleures amies seront même diplômée après la fin de leurs dernières années au collège, deux excellentes élèves qui ont toujours eu des bonnes appréciations de la part de leurs professeurs, deux élèves respectables et très bosseuses.

L'Adolescence: Terminer le collège, bonjour le lycée. C'est ainsi que Serlina et sa meilleure amie rentrent au lycée. Des nouveaux camarades de classe, des nouveaux professeurs, mais toujours avec le même objectif, sortir de l'établissement avec le diplôme en poche. Elles feront de belles rencontres, cependant, elles vivront parfois des expériences moins agréables. Serlina sortira avec plusieurs demoiselles, tandis que sa meilleure amie sortira avec les plus beaux garçons du lycée. Mais parfois, ce sont simplement des histoires sans lendemain.

Mais un matin, en recherchant sa meilleure amie, elle assistera à une scène vraiment ignoble. Elle verra cette dernière en pleine agression, deux élèves de sexe masculin voulaient à tout prix lui mettre une grosse correction, elle était vraiment mal en point. Elle interviendra automatiquement pour aider sa meilleure amie après avoir prévenu les professeurs et les surveillants, entraînant l'exclusion définitive des deux élèves.

Après cet épisode douloureux, la jeune femme ne sera plus jamais la même. Trois semaines plus tard, Serlina fera face à des problèmes avec certaines filles et certains garçons, mais trois filles, particulièrement homophobes, ne manqueront pas de la frapper et de la maltraiter pour le plaisir. Une fois cette épreuve terminée, elle sortira avec de nombreuses contusions et hématomes sur le visage.

Après avoir obtenu leurs diplômes, l'une prendra la décision de mettre définitivement un terme à sa période scolaire, mais l'autre continuera l'école. C'est ainsi que la séduisante Serlina débutera son arrivée sur les bancs de l'université. Pendant quelques années, elle réussira ses devoirs à l'université, faisant à chaque fois la joie de tous les professeurs, malheureusement, lors de sa dernière rentrée scolaire, elle verra débarquer une nouvelle professeur qui lui fera la misère pendant toute sa période scolaire, à cause de cette ignoble sorcière, elle se verra contrainte de refaire une année supplémentaire, avant de ressortir de l'université avec le diplôme dans sa poche.

Le passage à la vie d'adulte: Une fois sa dernière année terminée, elle prendra des vacances tant attendues. Comme d'habitude, elle partira en vacances avec sa meilleure amie. Mais cette année sera bien différente pour la jeune femme, car elle assistera impuissante à une attaque de requin qui fera une nouvelle victime, sa meilleure amie. Totalement, en larme après la mort de cette dernière, elle se mettra en dépression, n'ayant plus le goût de vivre. Elle se noiera dans l'alcool.

Elle réussira à en réchapper grâce aux membres de sa famille. Bien des mois après sa dépression, elle réussira à remonter la pente, à redresser la barre afin de reprendre petit à petit goût à la vie, mais comment faire lorsque l'on a perdu sa meilleure amie, et bien des années plus tard, sa propre famille, difficile à trouver comme réponse, mais en ce qui la concerne, elle l'a vraiment fait.

Dans le même temps, elle a pris la décision de déménager de la ville de Melbourne afin de vivre définitivement dans la ville de Brisbane. Elle est actuellement à la recherche d'un emploi, elle a déjà fait plusieurs petits boulots afin de pouvoir gagner convenablement sa vie. Elle espère un jour rencontrer le grand amour, une demoiselle qui ne la laissera pas indifférente, drôle, qui aime faire des blagues et qui aime venir en aide aux autres, c'est très important pour elle.

Information Supplémentaire: Il y a certaines périodes de sa vie qu'elle ne souhaite pas raconter. Des moments particulièrement dérangeants pour elle. Elle s'en voudra même d'avoir fait quelque chose avec une personne qui ne lui ressemble pas. Elle parle aussi d'autres langues que l'Anglais, elle parle plusieurs langues, quatre au total. Elle ne consomme pas d'alcool, mais elle fume tout de même la cigarette, mais la cigarette électronique, c'est beaucoup mieux une cigarette électronique qu'une cigarette avec de la nicotine. Elle se rend chez sa masseuse une à deux fois par semaine pour profiter d'un moment de détente privilégié.




Dernière édition par Serlina Powell le Sam 19 Oct 2024 - 23:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
John Cole
  
Présent
ÂGE : 37 ans (né le 26.12.1986 à Perth)
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
Serlina | J'assume qui je suis Sexy-Kit-Harington-GIFs
POSTS : 329 POINTS : 520

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS : Serlina | J'assume qui je suis OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor BIRD #1 (2018) : Prémices de leur rencontre un soir ordinaire qui deviendra rapidement extraordinaire avec la naissance d'une passion dévorante qui durera quelques temps avant que tout ne dérape un matin au domicile de John...

Serlina | J'assume qui je suis OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea EAMES #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes

Serlina | J'assume qui je suis OGC.739ace96468a4c45d0d74204182c8de0?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fimages6.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f32100000%2fKristen-gifs-kristen-stewart-32141422-500-367
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...

Serlina | J'assume qui je suis Giphy.gif?cid=6c09b952ollwxbcupsytfcmq0q7pwz81eksgkirk3fvr40ha&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Kenzie WINBURY #1 : Rares sont les personnes à connaître une partie des activités nocturnes de John, ainsi John est plutôt ravi de découvrir la belle brune lors de l'un de ces combats, ayant un secret de moins à cacher, mais étant loin de se douter de la véritable profession de la demoiselle...
RPs EN ATTENTE : Miles HAWKINS #1

Serlina | J'assume qui je suis OGC.a409c1907a461c13f6cadddb9bdf21e0?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2ff2%2fb6%2feb%2ff2b6eb183afa95d437a6d14f8aa12f64
Elisa STERLING - Scénario à prendre - Sa petite soeur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...
RPs TERMINÉS : Oscar STERLING #1
AVATAR : Kit Harrington
CRÉDITS : RAS
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 27/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 19:09

Bienvenue à toi par ici, j'espère que tu y trouveras ta place I love you

Et bon courage pour ta fiche en attendant d'en apprendre davantage I love you


Serlina | J'assume qui je suis Ehhm0fy
Serlina | J'assume qui je suis DZxrChs
Serlina | J'assume qui je suis G2GqQRP
Serlina | J'assume qui je suis TFLYVJD
Serlina | J'assume qui je suis P9jODWm
Revenir en haut Aller en bas
Mia Bosko
Mia Bosko
  
Présent
ÂGE : 22 ans, sur le point de fêter mes 23 ans.
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
Serlina | J'assume qui je suis 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2
POSTS : 91 POINTS : 595

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Lily-Rose Depp
CRÉDITS : sidesnack (avatar); rampledgifs (gif)
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 19:15

Bienvenue à toi par ici Serlina | J'assume qui je suis 674657830
Bon courage pour la suite de ta rédaction, mais je peux déjà dire que Serlina a l'air très intéressante :l: (et tu as fait un très bon choix de fc, aussi!)



Serlina | J'assume qui je suis MuJtbAb
Serlina | J'assume qui je suis LgfYrw3
Serlina | J'assume qui je suis 9KRQfd8
Serlina | J'assume qui je suis 9bEqKXi
Serlina | J'assume qui je suis DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Serlina | J'assume qui je suis 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a
POSTS : 325 POINTS : 5100

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Serlina | J'assume qui je suis Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

Serlina | J'assume qui je suis ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

Serlina | J'assume qui je suis 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

Serlina | J'assume qui je suis R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2
.
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 19:17

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche :l:


    call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

Serlina | J'assume qui je suis 3956798311:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  En ligne
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Soyons deux enfants, soyons deux jeunes filles Éprises de rien et de tout étonnées Qui s’en vont pâlir sous les chastes charmilles Sans même savoir qu’elles sont pardonnées. (Verlaine pour Rimbaud)Charlie Beauregard
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Serlina | J'assume qui je suis 351483c25b2092d6d4466c442dce711114f914f4
POSTS : 2549 POINTS : 2220

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Serlina | J'assume qui je suis Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4


Serlina | J'assume qui je suis 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #2


UA La croisière ça m'use (bunyip)
Serlina | J'assume qui je suis Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
Serlina | J'assume qui je suis F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : Serlina | J'assume qui je suis Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Serlina | J'assume qui je suis The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Serlina | J'assume qui je suis Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
Serlina | J'assume qui je suis 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1* Levi#1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 19:18

Que de mystère ! Bon courage pour la fichette ! Et bienvenue chez toi !


    Que la chasse commence
    Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? Come with us and you will see This, our town of Halloween+ aeairiel.


Serlina | J'assume qui je suis Duni6bp

Serlina | J'assume qui je suis PXe5CWF
Serlina | J'assume qui je suis CWRZ1Ra
Serlina | J'assume qui je suis Lbjcusp
Serlina | J'assume qui je suis LpHzda0
Serlina | J'assume qui je suis B19NuoU
Serlina | J'assume qui je suis 9RVLDab
Serlina | J'assume qui je suis PTEHy9C
Serlina | J'assume qui je suis 21j7zl3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hill
Seth Hill
le venin
  
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990)
STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
Serlina | J'assume qui je suis IlFr
POSTS : 142 POINTS : 530

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : .
Serlina | J'assume qui je suis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f707648706f4d6278306953776e773d3d2d3732333732373930332e313630353061313165393563333436633332353032383738313738352e676966
Danaë #1#2

Serlina | J'assume qui je suis Tumblr_inline_oq4llqxhuG1t284ng_500
Phoebe #1 #2 #3


Chris #1 #2

Levi #1
.
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : ssoveia (merci jo)
DC : /
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 19:37

Bienvenue par ici Serlina | J'assume qui je suis 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
Serlina | J'assume qui je suis MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
Serlina | J'assume qui je suis 5
POSTS : 10487 POINTS : 3670

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
Serlina | J'assume qui je suis 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
Serlina | J'assume qui je suis E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
Serlina | J'assume qui je suis 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
Serlina | J'assume qui je suis Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
Serlina | J'assume qui je suis 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
Serlina | J'assume qui je suis 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 19:37

Bienvenue parmi nous Serlina | J'assume qui je suis 206649278 Courage et inspiration pour la suite de ta rédaction !


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide
  
Serlina | J'assume qui je suis IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7449 POINTS : 4950

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
Serlina | J'assume qui je suis DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(sept) - present: megan #37norah #2olivia | past: gideonisabel | alternative: diego (jd)megan #36 (jd)

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34megan #35merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 19:51

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! Serlina | J'assume qui je suis 662981832






:rainbow::


Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop
Serlina | J'assume qui je suis E8TAw2F
  En ligne
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202
Serlina | J'assume qui je suis 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 483 POINTS : 1975

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : # ft Asher # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Maeve # ft Mia

RPs TERMINÉS : # ft Chris (1)
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 19:54

Le pseudo + le fc :l:
bienvenue !


"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Serlina Powell
Serlina Powell
  En ligne
ÂGE : 47 ans.
SURNOM : Aucun. Elle ne supporte pas les surnoms.
STATUT : Parfois célibataire, parfois en couple. Mais actuellement célibataire.
MÉTIER : Actuellement en recherche d'emploie.
LOGEMENT : 73 Agnes Street (Bayside)
Serlina | J'assume qui je suis 10f6413c3619a732b23083e1b2420e183e192dd9
POSTS : 20 POINTS : 170

TW IN RP : langage cru, alcool, décès parentale, deuil, tentative de suicide après la perte de sa meilleure amie.
TW IRL : Ce sera par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Pas actuellement, pas pour maintenant en tout cas.
RPs EN ATTENTE : Pas encore validé.
RPs TERMINÉS : Non plus.
AVATAR : Sarah M. Gellar.
CRÉDITS : Tag.
DC : Je suis encore seule dans ma tête.
PSEUDO : Little Havana.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 19/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56291-serlina-j-assume-qui-je-suis#2926995

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 19:54

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Serlina | J'assume qui je suis HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Serlina | J'assume qui je suis Jimmm0
POSTS : 22052 POINTS : 430

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Serlina | J'assume qui je suis Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Serlina | J'assume qui je suis Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 19:55

bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Serlina Powell
Serlina Powell
  En ligne
ÂGE : 47 ans.
SURNOM : Aucun. Elle ne supporte pas les surnoms.
STATUT : Parfois célibataire, parfois en couple. Mais actuellement célibataire.
MÉTIER : Actuellement en recherche d'emploie.
LOGEMENT : 73 Agnes Street (Bayside)
Serlina | J'assume qui je suis 10f6413c3619a732b23083e1b2420e183e192dd9
POSTS : 20 POINTS : 170

TW IN RP : langage cru, alcool, décès parentale, deuil, tentative de suicide après la perte de sa meilleure amie.
TW IRL : Ce sera par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Pas actuellement, pas pour maintenant en tout cas.
RPs EN ATTENTE : Pas encore validé.
RPs TERMINÉS : Non plus.
AVATAR : Sarah M. Gellar.
CRÉDITS : Tag.
DC : Je suis encore seule dans ma tête.
PSEUDO : Little Havana.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 19/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56291-serlina-j-assume-qui-je-suis#2926995

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 20:00

Merci mademoiselle Castle.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  En ligne
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire depuis peu, la décision de rompre les fiançailles a été prise d'un commun accord, mais ça ne l'empêche pas d'avoir le coeur brisé.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
Serlina | J'assume qui je suis SaUyT
POSTS : 1799 POINTS : 740

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Serlina | J'assume qui je suis ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

Serlina | J'assume qui je suis V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira 1.2)

≈≈≈


nieves#1landry #1wes #1mokare#2jayden#3

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

....

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mahi'ai (auli'i cravalho) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 20:01

Bienvenue parmi nous Serlina | J'assume qui je suis 1949770018


You'll be safe, Hold my hand Looking up There's always sky, Rest your head. I'll take you high. Nothing to fear But fear itself, We'll be okay. Just keep the faith And we won't fade into darkness©️ endlesslove.


Serlina | J'assume qui je suis Ft7nFkZ
Serlina | J'assume qui je suis MP9n6y4
Serlina | J'assume qui je suis FhycjZK
Serlina | J'assume qui je suis 1Ok5bCC


Revenir en haut Aller en bas
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
  
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Serlina | J'assume qui je suis 83c69e51b48900c9b49c510bdc2fe746aea651b9
POSTS : 464 POINTS : 1680

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. ft Kaiden

Dance baby, dance. ft Ji-Hoon
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : moonaetics (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis EmptySam 19 Oct 2024 - 20:02

Bienvenue parmi nous. Serlina | J'assume qui je suis 3518815507 Serlina | J'assume qui je suis 2000518600

Bon courage pour la suite de ta fiche. :geek: Serlina | J'assume qui je suis 1031338396

Bon choix de fc. Serlina | J'assume qui je suis 206649278



« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Serlina | J'assume qui je suis Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serlina | J'assume qui je suis

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant