Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Serlina | J'assume qui je suis

Kenzie Winbury
Kenzie Winbury
  
ÂGE : Elle a 32 ans depuis le 21 mars dernier.
SURNOM : Son nom complet est Mackenzie, mais elle se fait appeler Kenzie. Parfois Ken'z ou simplement K. On l'appelle aussi parfois de son nom de famille.
STATUT : Elle est célibataire. Elle n'a jamais réellement recherché Mr Right. Elle a toujours priorisé son travail avant tout le reste.
MÉTIER : Elle travaille pour le Queensland Police. Elle a principalement fait carrière dans le Criminal Investigation Branch. Elle a fait une petite pause de quelques années pour rejoindre le State Intelligence Group et elle est désormais de retour parmi le Criminal Investigation Branch jouant un rôle de "Leading Senior Constable".
LOGEMENT : Elle vit dans un joli loft avec beaucoup de caractère dans le West End (118 Dornoch Terrace)
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 783d8ef62956f4c3e0025fb1d05ed703ab655743
POSTS : 58 POINTS : 480

TW IN RP : Perte des parents (deuil), grossesse à un jeune âge, avortement, hystérectomie, drogue, sang, blessures.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ne cherchez pas Mackenzie sur les réseaux sociaux, elle n'y est pas et elle est très privée sur sa vie • Elle a un petit côté garçon manqué • Elle a un chien Cooper • Elle fait religieusement son jogging • Elle adore voyager • Elle aime les sports de planche (neige, surf, roulette) et d'aventure • Ses amis et ses collègues sont tout comme sa famille • Elle préfère parfois écouter plutôt que de parler • Elle a l'instinct maternelle, mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. • Elle travaille un peu trop. • Elle a tendance à fuir les relations amoureuses par peur d'attachement.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #681039
RPs EN COURS : John (01)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : wankyuniverse (a)
DC : Josh Allen
PSEUDO : domie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56089-kenzie-just-cause-you-can-t-see-it-doesn-t-mean-it-isn-t-there
https://www.30yearsstillyoung.com/t56216-kenzie-memory-lane#2923862

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:07

Bienvenue par ici :l:


-- What I have. I got a Jeep, I got a dog. I got what they call a dream job. Plenty to want, nothing wrong with that. But I'm happy with what I have.

Revenir en haut Aller en bas
Serlina Powell
Serlina Powell
  En ligne
ÂGE : 47 ans.
SURNOM : Aucun. Elle ne supporte pas les surnoms.
STATUT : Parfois célibataire, parfois en couple. Mais actuellement célibataire.
MÉTIER : Actuellement en recherche d'emploie.
LOGEMENT : 73 Agnes Street (Bayside)
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 10f6413c3619a732b23083e1b2420e183e192dd9
POSTS : 20 POINTS : 170

TW IN RP : langage cru, alcool, décès parentale, deuil, tentative de suicide après la perte de sa meilleure amie.
TW IRL : Ce sera par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Pas actuellement, pas pour maintenant en tout cas.
RPs EN ATTENTE : Pas encore validé.
RPs TERMINÉS : Non plus.
AVATAR : Sarah M. Gellar.
CRÉDITS : Tag.
DC : Je suis encore seule dans ma tête.
PSEUDO : Little Havana.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 19/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56291-serlina-j-assume-qui-je-suis#2926995

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:07

Joshua Allen adore ce message


Merci jolie brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Reyes
Dina Reyes
la diva de l'acrobatie
la diva de l'acrobatie
  
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 yo. (19.01.1993)
SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque.
STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres.
MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin.
LOGEMENT : elle a récemment racheté le #200 hughton avenue, sur redcliffe. elle y vit en coloc avec sara, primrose et willow, les dernières arrivantes.
horrorwomensource.tumblr
POSTS : 372 POINTS : 110

TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche
CODE COULEUR : dina s'extasie en teal
RPs EN COURS : Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 233f853e78d03a010c457ef7cd44bdbd6f791f6b
sara#1

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Ad49909bd44ce6f7e8fe463dec5f724405e8ed77
margot#1movie drama clubmarceline#1

UAs : diego (hg)

GOOGLE SEARCH :
instagramwikipedia

COMMUNICATION :


RPs TERMINÉS : Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Parkour-theoffice

BEAR GRYLLS:
asher#1 (3w) › kieran (1w) › elena#1 (1w) › siham (3w)

ARCHIVED COMMS :
josephblake (tinder)la colocelena

LOST IN TRANSLATION:

AVATAR : melissa barrera
CRÉDITS : harley (avatar) & cinematv, mikhailoaleksandr.tumblr (gifs) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & cassie la wannabe (ft. reneé rapp)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50065-motion-sickness-dina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50131-

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:30

bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche :l:

emmy est un très bon choix :drama:




:siren::
Revenir en haut Aller en bas
Serlina Powell
Serlina Powell
  En ligne
ÂGE : 47 ans.
SURNOM : Aucun. Elle ne supporte pas les surnoms.
STATUT : Parfois célibataire, parfois en couple. Mais actuellement célibataire.
MÉTIER : Actuellement en recherche d'emploie.
LOGEMENT : 73 Agnes Street (Bayside)
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 10f6413c3619a732b23083e1b2420e183e192dd9
POSTS : 20 POINTS : 170

TW IN RP : langage cru, alcool, décès parentale, deuil, tentative de suicide après la perte de sa meilleure amie.
TW IRL : Ce sera par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Pas actuellement, pas pour maintenant en tout cas.
RPs EN ATTENTE : Pas encore validé.
RPs TERMINÉS : Non plus.
AVATAR : Sarah M. Gellar.
CRÉDITS : Tag.
DC : Je suis encore seule dans ma tête.
PSEUDO : Little Havana.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 19/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56291-serlina-j-assume-qui-je-suis#2926995

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:31

Merci énormément mademoiselle Reyes. Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 2670398542
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8394 POINTS : 1940

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2Angelo#1

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Damon#1Kipplin#1

RPs EN ATTENTE :
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:50

Bienvenue par ici Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 1949770018


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 3I7AbvS
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 QZss7l7
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 577022hopital
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 YtxTUla
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 3T1X3Vb
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 YI1xEdJ
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Serlina Powell
Serlina Powell
  En ligne
ÂGE : 47 ans.
SURNOM : Aucun. Elle ne supporte pas les surnoms.
STATUT : Parfois célibataire, parfois en couple. Mais actuellement célibataire.
MÉTIER : Actuellement en recherche d'emploie.
LOGEMENT : 73 Agnes Street (Bayside)
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 10f6413c3619a732b23083e1b2420e183e192dd9
POSTS : 20 POINTS : 170

TW IN RP : langage cru, alcool, décès parentale, deuil, tentative de suicide après la perte de sa meilleure amie.
TW IRL : Ce sera par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Pas actuellement, pas pour maintenant en tout cas.
RPs EN ATTENTE : Pas encore validé.
RPs TERMINÉS : Non plus.
AVATAR : Sarah M. Gellar.
CRÉDITS : Tag.
DC : Je suis encore seule dans ma tête.
PSEUDO : Little Havana.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 19/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56291-serlina-j-assume-qui-je-suis#2926995

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:51

Merci mademoiselle Welch. Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
  
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Oz6U7a9
POSTS : 767 POINTS : 500

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive

04/10 ≈ olive #3 - joaquin #1 - joshua #2 - mabel #5


Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 F8aec3f355ea8bcb41af2ae99e31afff06735848
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #5
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Kjm5yMq
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #3
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Tumblr_inline_ow5hlg6ztA1ucuavm_250
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2

RPs EN ATTENTE : ottie - riley - mallen #7
RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1 - june mabel #4 - july joshua #1 - aug. swann #2

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)


abandonnés:

AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / zazou (gif sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:09

bienvenue :l:



is this really my life ?
i could run from it all but I'd only get lost oh, I've walked on the bridge that I shouldn't have crossed and I find myself, a user oh, I wake every day with addictions to feed they all call me a friend but I'll never be freed from the face of a faithless future




Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 UurrdU0
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 ScQI7k3
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 O8ufxuI
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 WADZPqX
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 ODaK2fa
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges
  
Présent
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982)
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 404
POSTS : 466 POINTS : 5490

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 7815d6cf545015f3a570cc9e118fb9ba0e3fca79
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(treize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3izan #3james #1jayden #1maisie #1malone #1yasmin #1yasmin #2 (fb 2018)
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1.
AVATAR : charlie hunnam
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:14

bienvenue à la maison Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 1949770018



Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 6BqPlug
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 4SqQibD
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 B1S5hBl
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 1pppgqW
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 SEgv4rm
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 CZpoHoZ
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
  En ligne
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 2a124375de5bce4e041e9923da504d768c9edcf6
POSTS : 33960 POINTS : 4020

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) chad #3spencer #14maxwell #3miles #1 (2005)danaë #4 (2018)yasmin #1 › cecilia #2

(ua) maxwell #4 (jurassique)auden (jurassique)

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #3 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1234

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 30
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles #1 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptySam 19 Oct - 22:04

Bienvenue parmi nous Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 1949770018
Bon courage pour terminer ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 206649278




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji-Hoon
Jung Ji-Hoon
  
Présent
ÂGE : 30 ans - 12 janvier 1993
SURNOM : Aucun à ma connaissance
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour un certain danseur...
MÉTIER : Professeur de danse Hip-Hop & Breakdance
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Danse4
POSTS : 97 POINTS : 280

TW IN RP : Suicide de mon grand frère
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai une cicatrice à mon genoux gauche suite à une blessure - Mon grand frère s'est suicidé et a cacher à ma famille sont mal être - U.C
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #E27F41
RPs EN COURS : Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 13df90742897a99e09c157621d9fc074
ft.Jeong Sung-jin
[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX

RPs EN ATTENTE : Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 0fe269bf61236f73a261f4ffc772ae39
≈ XXX
≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Seo Kang Joon
CRÉDITS : Pinterest
DC : // -- Aucun pour le moment
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56127-jung-ji-hoon-la-musique-c-est-toute-ma-vie
https://www.30yearsstillyoung.com/t56233-jung-ji-hoon-relationship-s#2924506

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptySam 19 Oct - 22:07

Bienvenue parmi nous !!! Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 3518815507


La danse c'est toute ma vie.
Sans elle, la vie n'a aucun sens.
Je vis ma passion par procuration.

PrettyGirl

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 TfdsHKh
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 KFKubJA
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 06fyPHa
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 5zFwIBd
Revenir en haut Aller en bas
Serlina Powell
Serlina Powell
  En ligne
ÂGE : 47 ans.
SURNOM : Aucun. Elle ne supporte pas les surnoms.
STATUT : Parfois célibataire, parfois en couple. Mais actuellement célibataire.
MÉTIER : Actuellement en recherche d'emploie.
LOGEMENT : 73 Agnes Street (Bayside)
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 10f6413c3619a732b23083e1b2420e183e192dd9
POSTS : 20 POINTS : 170

TW IN RP : langage cru, alcool, décès parentale, deuil, tentative de suicide après la perte de sa meilleure amie.
TW IRL : Ce sera par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Pas actuellement, pas pour maintenant en tout cas.
RPs EN ATTENTE : Pas encore validé.
RPs TERMINÉS : Non plus.
AVATAR : Sarah M. Gellar.
CRÉDITS : Tag.
DC : Je suis encore seule dans ma tête.
PSEUDO : Little Havana.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 19/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56291-serlina-j-assume-qui-je-suis#2926995

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptySam 19 Oct - 22:09

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
  
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 1729461240-header-ocot
POSTS : 1646 POINTS : 1690

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild (2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 8aa38f66e5cddc3f8ed815d88a956e75
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 1729461893-willay-7
Wild
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
Alienor
UC
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@spider-heda signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:13

Oh mais ce choix de FC de malade ! :shocked:

Bienvenue à toi ! :l:



Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 G5CJ3cs
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 7hbkQSw
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 2QUF2Zq
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 1pppgqW
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 8OnwP7Y
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 DiGyckr
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 UePyWTN
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52077 POINTS : 670

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6 › arthur #18 › greta #12

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:57




Félicitations, tu es validé(e) !
Le personnage de Serlina est un bel exemple de résilience et de tolérance. Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 2891754501 Sa bienveillance, son ouverture d’esprit, et son engagement contre les discriminations la rendent très attachante, surtout alors qu'elle a vécu des pertes difficiles. Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 893420793 On sent que Serlina aspire à une vie simple, et ça c'est beau. Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 763064237

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 2684487361 Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 667269207 Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 3290930861 Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 2954228499 Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 565115192 Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 662981832 Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 3287410889 Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 15331198 Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 674657830 Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins ! Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 662981832

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens ! Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 874160433

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 2891754501

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 199959295  Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 3836688744


crédit gif




Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 YXsavdd
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 HK0zoCe
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 53MDfXm
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 QKv0QKH
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 FNN77aH

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 X38FfGp
  
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 1d2c08b303f6e23cb33b6cc0599df681f3dd04a4
POSTS : 272 POINTS : 430

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
charlie x aaron #2 Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 873483867 x lincoln x ella x jayden

arthur (SMS) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB)
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : true love (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:43

Oh ce personnage, j'ai dévoré ta fiche.
Bienvenue sur le forum Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 4041738186



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Serlina Powell
Serlina Powell
  En ligne
ÂGE : 47 ans.
SURNOM : Aucun. Elle ne supporte pas les surnoms.
STATUT : Parfois célibataire, parfois en couple. Mais actuellement célibataire.
MÉTIER : Actuellement en recherche d'emploie.
LOGEMENT : 73 Agnes Street (Bayside)
Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 10f6413c3619a732b23083e1b2420e183e192dd9
POSTS : 20 POINTS : 170

TW IN RP : langage cru, alcool, décès parentale, deuil, tentative de suicide après la perte de sa meilleure amie.
TW IRL : Ce sera par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Pas actuellement, pas pour maintenant en tout cas.
RPs EN ATTENTE : Pas encore validé.
RPs TERMINÉS : Non plus.
AVATAR : Sarah M. Gellar.
CRÉDITS : Tag.
DC : Je suis encore seule dans ma tête.
PSEUDO : Little Havana.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 19/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56291-serlina-j-assume-qui-je-suis#2926995

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:59

Oh merci beaucoup la validation

Harper: Merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty
Message(#)Serlina | J'assume qui je suis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serlina | J'assume qui je suis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant