Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

∆ fiche de personnage

Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres

∆ fiche de personnage - Page 2 7vHkInU Présent
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), son ex est revenue mais elle n'est que l'autre maman d'Ella qui a sa garde un week-end sur deux, surtout maintenant qu'il y a cette blonde magnétique à qui elle pense trop souvent
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peu
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (12/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1 (event Brisbane together) ; Leslie #5 ; Bel #1 (event pride) ; Milie #1 (event pride) ; Ishtar #1 (event pride) ; Ruben #1 (event pride)

∆ fiche de personnage - Page 2 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2
SMS

∆ fiche de personnage - Page 2 Tumblr_inline_nlkhgma0xi1rifr4k
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3
SMS

∆ fiche de personnage - Page 2 Scarlett-johansson-blonde
GayleNow I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all... Are you falling? #1

∆ fiche de personnage - Page 2 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5
SMS

∆ fiche de personnage - Page 2 E24a1e3c56b04c8e6d6f433730f671d776e5ef6b
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Conversation téléphonique avec Sun
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

∆ fiche de personnage - Page 2 8a6b632cd7773b31477c73b7d482a0d118512f3a

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar
Dimension slasher : Chris
Dimension zombie : Ollie
Dimension jurassique : Jayden ; Mateo ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Sun-Jeong #1 :l:

∆ fiche de personnage - Page 2 1727115991-photogrid-site-1727115871443

RPs TERMINÉS : ∆ fiche de personnage - Page 2 Eacd24a2d3913da475f184d8d322534a4167c408
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

∆ fiche de personnage - Page 2 4973c0ae677c7a1978edb29117f63e105a3d004f
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1 (event back to '74)

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & atwellfilm (gifs profil) & moonlight-prose (gifs signa) & swkywalker (gif Bel) & eternalroleplay/Unknown (gif Daxson) & Chicofkceleb (gif Gayle) & rampldgifs (gif Leslie) & thyming (images profil Layla, Evrew, Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

∆ fiche de personnage - Page 2 Empty
Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 0:21

Pardon pour les références scientifiques, mais ça me faisait trop rire de ressortir ce qu'il y a dans mes cours pour un event Halloween sur les dinos ∆ fiche de personnage - Page 2 3217047551

Dossier salarié n°[69]
nom : Eve Daxson
caractère : brillante - manque d'empathie (c'est pour la science, qu'elle dit) - manipulatrice (de génome et de cobayes humains) - indépendante - narcissique (elle dit connaître sa valeur, on vous dira qu'elle a le melon)
service : génétique
niveaux de compétences :
stratégie 7/10, elle résout mieux les problèmes de génétique des populations que ceux de survie, mais elle sait utiliser ses connaissance à bon escient
maîtrise du comportement animal 8/10, il fallait bien qu'elle les étudie à grande échelle pour ne pas faire n'importe quoi à petite échelle
ingénierie 6/10, elle manie mieux CRISPR-Cas9 qu'un tournevis, mais elle a appris quelques trucs pour ne pas être totalement démunie sur l'île
loyauté envers l'expérience ≈ dévouée, la génétique est sa passion et ce projet sa raison d'être depuis qu'elle travaille dessus
objectif : mener à bien l'expérience
tu veux nous en dire plus ? : Eve va sur ses quarante ans et a toujours consacré sa vie entière à son travail. Pas de compagne, pas d'enfant, elle n'a qu'un chat qu'elle a initialement adopté comme objet d'étude sur le comportement animal plus que comme animal de compagnie – mais Moustache a le mérite d'être autonome et de faire ses besoins dans sa litière, alors elle l'a gardé. Pas qu'elle souffre de cette solitude, accordant bien plus d'intérêt à la méthode de Sanger pour séquencer l'ADN qu'aux sorties dans les bars pour rencontrer des idiot·es. Généticienne plusieurs fois récompensée pour ses travaux sur le génome et sa manipulation, lorsqu'elle a été contactée par le Dr Vile elle a cru à un rêve éveillé. Quel·le généticien·ne n'a jamais imaginé faire revivre des créatures éteintes grâce à des moyens illimités et la technologie adéquate ? Eve, en tout cas, a pu réaliser ce projet fou et en est la plus heureuse du monde. À présent elle est ravie de passer à la phase test de l'expérience, avec l'arrivée de l'avion des cobayes sur l'île, prête à sortir du bunker pour se mêler aux nouveaux et nouvelles venu·es et étudier leurs réactions. Le sort des survivant·es lui importe peu, elle ne les voit que comme des objets d'étude dont la valeur est infiniment inférieure aux dinosaures qui sont de retour en partie grâce à elle.

Mes MPs sont ouverts pour RP avec des dinos (et des humain·es sisi), n'hésitez pas :l:

Proud
I'm on the right track, baby, I was born this way

∆ fiche de personnage - Page 2 NYLSjAT
∆ fiche de personnage - Page 2 89D358V
∆ fiche de personnage - Page 2 1Ok5bCC
∆ fiche de personnage - Page 2 9bEqKXi
♥ :

Dernière édition par Eve Daxson le Lun 21 Oct 2024 - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, célibataire qui devrait le rester
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : il a gracieusement donné son appart à helen et sa nouvelle maison est en travaux, alors il a élu domicile dans une suite luxueuse de l’emerald hotel en attendant de pouvoir devenir officiellement le voisin de jayden
∆ fiche de personnage - Page 2 Ikod

TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, langage vulgaire et cru, décès, accident de voiture, stress post-traumatique.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ¤ cynophobe depuis l’âge de six ans ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ¤ papa de deux chats, sol & luna
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS :
∆ fiche de personnage - Page 2 Hseh
IZEN 12 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load

∆ fiche de personnage - Page 2 Nln0
JAYZAN #5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

∆ fiche de personnage - Page 2 9ewo
DA SILVAS #1 ¤ u.c

∆ fiche de personnage - Page 2 Wg9c
SAMZAN #3 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

∆ fiche de personnage - Page 2 C4wf
ALYZAN #1 ¤ moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos

kip#2 ¤ mateo#1 ¤ arsinoé#2 ¤ pen (dj) ¤ ciel#1
¤ min#3 ¤ hadley#2

RPs EN ATTENTE :
∆ fiche de personnage - Page 2 D5bd
SIERRA (scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home

RPs TERMINÉS :
∆ fiche de personnage - Page 2 06bfecce62b3e8640adf3637742aee0f140fc5e9
ASHAN ¤ take my heart, don't break it, love me to my bones, all this time i wasted you were right there all along, you and i stargazing, intertwining souls, we were never strangers, you were right there all along

∆ fiche de personnage - Page 2 G1ii

CRÉDITS : ©juju (avatar) ¤ ©egosolus (gif profil) ¤ ©shirmirart (dessin ashan) ¤ ©sophiexrph ©badpcks (gif izen) ¤ ©baiedor (gif jayzan) ¤ ©anscollections ©watchmanatch (gif samzan) ¤ ©brisounours (gif alyzan) ¤ ©magsalecs (gif sign) ¤ ©omibutt © kaetastrophesgifs (gif da silva)
DC : m. mayers & y. hikmet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 0:21

Helen Stenfield adore ce message

Passeport de survie - Sujet n°[626]
nom : Izan
caractère : têtu - méfiant - loyal - déterminé - opportuniste
niveaux de compétences :
orientation 5/10
premiers secours 8/10
subsistance 4/10 (mais j’ai chopé des chips aux dès, soyez pas jaloux)
chances de survie 50%, sa devise est ‘’oublie que t'as aucune chance, fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher’’

objectif : Rester cachés jusqu’à l'arrivée des secours

tu veux nous en dire plus ? : étudiant en médecine qui n’avait pas prévu de se retrouver sur une île foireuse avec sa binôme, puisque c’est avec @Helen Stenfield  qu’il a gagné les billets pour ce séjour paradisiaque. ‘’Un voyage idyllique bien mérité’’ d’après leurs professeurs, bon, autant dire qu’il regrette amèrement d’avoir gagné, maintenant, même si la présence d'Helen lui permet de garder espoir.

c'est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, je suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j'm'en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, non, j'ai tout raté, je l'atteste.

∆ fiche de personnage - Page 2 PXe5CWF
∆ fiche de personnage - Page 2 UB9pOoF
∆ fiche de personnage - Page 2 G1Xtus0
∆ fiche de personnage - Page 2 AgDflBz
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier

∆ fiche de personnage - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

∆ fiche de personnage - Page 2 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
∆ fiche de personnage - Page 2 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

∆ fiche de personnage - Page 2 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

∆ fiche de personnage - Page 2 Giphy
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

∆ fiche de personnage - Page 2 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

∆ fiche de personnage - Page 2 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

∆ fiche de personnage - Page 2 FIgDieqh_o
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 0:55

Passeport de survie - Sujet n°[123]
nom : Sara
caractère : sociable - attache beaucoup d'importance à son apparence - parle et agit avant de réfléchir (quand elle réfléchit) - bavarde, elle n'aime pas le silence - râleuse
niveaux de compétences :
orientation 10/10 Ah, sans GPS ? Bon bah 3/10, elle sait que le Soleil se lève à l'Est et de quel côté des arbres poussent les mousses (vachement utile ce qu'elle a appris à ce cours sur les bryophytes, hein ?)
premiers secours 5/10, lorsqu'elle a quitté le foyer familial sa mère l'a inscrite à un stage de premiers secours et, parce qu'elle aime beaucoup beaucoup beaucoup sa Mamá, elle y est allée et a retenu quelques trucs
subsistance 2/10, elle a fait un stage de survie avec un de ses frères où iels ont failli s'empoisonner avec des baies, ça vous donne une idée du niveau
chances de survie 10% seule, 30% si elle trouve des allié·es plus compétent·es qu'elle et qu'elle apprend à réfléchir avant d'agir (bon courage)
objectif : l'attentiste, dans l'idée elle aimerait bien fuir l'île mais en terme de compétences... c'est plus simple d'attendre sisi
tu veux nous en dire plus ? : Brouillée avec son père et une partie de sa grande fratrie depuis qu'elle a abandonné ses études de biologie avant même ses examens de première année pour se lancer dans une carrière de maquilleuse, Sara a fini en avoir marre et, sur un coup de tête, s'intégrer dans une colocation miteuse juste pour ne plus avoir à les supporter en rentrant à la maison. La vérité c'est que ça n'a absolument pas mis fin à ses problèmes : lorsqu'elle a la mauvaise idée de venir manger à la maison pour faire plaisir à sa mère, elle a le droit aux mêmes commentaires sur le fait que maquilleuse ce n'est pas un vrai métier et qu'elle va le regretter. En bonus, sa colocation de rêve a tout du cauchemar : une de ses colocs est une madame parfaite qu'elle veut étriper, le seul mec a dix ans de plus qu'elle et la mate au point qu'elle regrette presque sa chambre d'enfant aux murs trop roses, et la troisième – la seule qui semble normale – n'est jamais là parce qu'elle voyage (quelle aubaine). Alors lorsqu'elle a reçu ce golden ticket, elle y a vu un signe et a envoyé un message Whatsapp à ses colocs, embrassé les rares membres de sa famille avec lesquel·les elle n'est pas fâchée et fait sa valise sans hésiter. Une île paradisiaque l'attend et elle compte bien en profiter, parce que fuir ses problèmes c'est vachement plus simple que les résoudre.

proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

∆ fiche de personnage - Page 2 VNCfyuC
♥ :
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du

∆ fiche de personnage - Page 2 Hu5cwsy Présent
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
∆ fiche de personnage - Page 2 Tumblr-c6091cd98921592cabac761dd963a9d4-8e656228-540

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ∆ fiche de personnage - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

∆ fiche de personnage - Page 2 Serg
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri et albane la banan
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 9:34

Passeport de survie - Sujet n°[012]
nom : Sergio
caractère : Borné - Sarcastique - Egoïste - Malin - A du sang froid
niveaux de compétences :
orientation 6/10, il se baladait en forêt avec son chien quoi
premiers secours 2/10, il pensera à nettoyer une plaie et c'est tout
subsistance 8/20, prêt à tout essayer
chances de survie 70% la modestie en moins
objectif : Fuir l'île à tout prix
tu veux nous en dire plus ? : Il pensait que ce serait un cadeau de s'éloigner de ses enfants braillards et n'a pas trop hésité à sauter dans l'avion dès qu'il a eu une opportunité de vacances. Sa femme lui a fait la misère pour décider de partir comme ça, et il faut croire que le karma s'est chargé du reste. Il est maintenant pressé de rentrer, tout bien considéré, même si l'idée d'entendre un "je te l'avais dit" de la part de Maritza pourrait lui faire préférer la compagnie des dinosaures.

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

∆ fiche de personnage - Page 2 ZPuukcL
∆ fiche de personnage - Page 2 RhAmSZr
∆ fiche de personnage - Page 2 IfjSGV7
∆ fiche de personnage - Page 2 NJB97Z9
∆ fiche de personnage - Page 2 0f0M9Ir
∆ fiche de personnage - Page 2 VNCfyuC
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes

Présent
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
∆ fiche de personnage - Page 2 D6dfa78e170ca6c0f77080d9d268188168245b31

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : ∆ fiche de personnage - Page 2 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
∆ fiche de personnage - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

∆ fiche de personnage - Page 2 WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 23:11

Megan Williams adore ce message

Passeport de survie - Sujet n°[500]
nom : Joaquin Bates
caractère : bourru - indépendant - déterminé - survivaliste - débrouillard
niveaux de compétences :
orientation de 8/10
premiers secours de 9/10
subsistance de 10/10
chances de survie de 98%, il faut dire que sa préparation à une fin du monde l'a plutôt bien entrainé pour ce genre de situations.
tu veux nous en dire plus ? : C'est un survivaliste, ce genre de personne qui se prépare à la fin du monde en s'entrainant à vivre dans la nature, préparant des rations, des armes, apprenant à se repérer dans l'espace et connaissant sur le bout des doigts la faune et la flore. Il est plutôt réservé et indépendant, mais il n'est pas du genre à laisser quelqu'un derrière lui, malgré tout. Ce qui pourrait lui attiré des ennuis...

Kit d'équipement :
∆ fiche de personnage - Page 2 JyMgszy  ∆ fiche de personnage - Page 2 YpyrYQc
∆ fiche de personnage - Page 2 KuL9aic  ∆ fiche de personnage - Page 2 TT3n6QL

Quino ☽
pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.

∆ fiche de personnage - Page 2 WLFMaC2 ft. Russell :l:

∆ fiche de personnage - Page 2 901199fireman
∆ fiche de personnage - Page 2 335306globetrotter
∆ fiche de personnage - Page 2 7IiCeQW
∆ fiche de personnage - Page 2 V6OYUR7
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz

Présent
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre#2888903

RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

CRÉDITS : Moi
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2024 - 5:06

Dossier salarié n°[02]
nom : Sawyer Syhwartz
caractère : intelligent - méfiant  - bagarreur -curieux -suiveur
service :gestion des prédateurs
niveaux de compétences :
stratégie de 10 à 10
maîtrise du comportement animal de 4 à 10
ingénierie de 6 à 10
loyauté envers l'expérience ≈ dévoué
objectif : S'accommoder à la vie sur l'île (les survivalistes)
tu veux nous en dire plus ? : Il veut a tout prix survivre un peu sur l’île avant de quitter.
mon équipements:
Spoiler:

∆ fiche de personnage - Page 2 4dcIXIB ∆ fiche de personnage - Page 2 OnldyEt
∆ fiche de personnage - Page 2 IUJCx06 ∆ fiche de personnage - Page 2 OoPeK5X
∆ fiche de personnage - Page 2 FNBeq17 ∆ fiche de personnage - Page 2 H9vsIC0
∆ fiche de personnage - Page 2 7IiCeQW ∆ fiche de personnage - Page 2 Xc1pTzg
∆ fiche de personnage - Page 2 Mf7aKnj ∆ fiche de personnage - Page 2 Nb66H4Z
∆ fiche de personnage - Page 2 2oOuVFL ∆ fiche de personnage - Page 2 L95P7ms
∆ fiche de personnage - Page 2 KtpRxkJ ∆ fiche de personnage - Page 2 Hod8yO6
∆ fiche de personnage - Page 2 Vg4o2Xs
∆ fiche de personnage - Page 2 Pn8uPyA
∆ fiche de personnage - Page 2 IcdDGTz
∆ fiche de personnage - Page 2 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

so tell me right now you want me right now
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch

∆ fiche de personnage - Page 2 7vHkInU Présent
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : ∆ fiche de personnage - Page 2 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

∆ fiche de personnage - Page 2 Lpg8

Pénélope #2

UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2024 - 23:29

Dossier salarié n°[113]
nom : Gayle Danbury
caractère : superficielle - cruche - peureuse - manipulatrice - menteuse
service : surveillance des sujets
niveaux de compétences :
stratégie 7 / 10. Elle sait parler Gayle, elle sait donc manipuler pour obtenir ce qu'elle veut.
maîtrise du comportement animal 2 / 10. Elle a peur de tout, tant qu'ils sont loin c'est bon, dès qu'elle les voit ou qu'elle les entend, c'est une autre histoire.
ingénierie 2 / 10. C'est une véritable catastrophe ambulante même si elle parvient à le cacher la plupart du temps.
loyauté envers l'expérience ≈ Indifférente.
objectif : Mener à bien l'objectif.
tu veux nous en dire plus ? : Gayle s'est retrouvée embarquée  dans cette aventure par hasard. Elle a vu une annonce et elle a foncé. Elle n'a pas vraiment compris les enjeux ni même les  risques qu'elle prenait. Elle a signé  et maintenant elle se retrouve embourbée dans une situation qu'elle ne maîtrise absolument pas !

'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on

∆ fiche de personnage - Page 2 4WB732a
Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses

∆ fiche de personnage - Page 2 9OYzxwd Présent
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
∆ fiche de personnage - Page 2 SCY02

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, fausse couche, infertilité et procréation médicalement assistée.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―
writing challenge 2024

(06) ginny #2shiloh #14maisie #5jo #14damon #41 › molly #6

(ua) olive #2 (slasher)

∆ fiche de personnage - Page 2 SYLHY
cosigan #41 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041

∆ fiche de personnage - Page 2 164
melly #5 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

∆ fiche de personnage - Page 2 19df766b0497134765b7fb5522c364b27dc6d83a
joseegan #14 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

∆ fiche de personnage - Page 2 0f5c09aa2a5ecae2f70f5c8dd774ac7908a560fa
meloh #14 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

∆ fiche de personnage - Page 2 7e42273cf39582a413ff889cbe42debd51a5014c
morigan #5 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs EN ATTENTE :
∆ fiche de personnage - Page 2 TK9g05C
milo (scénario libre) ☆ there's always a joker in the pack, there's always a lonely clown. the poor laughing fool falls on his back and everyone laughs when he's down. there's always a funny man in the game, but he's only funny by mistake. and everyone laughs at him just the same, they don't see his lonely heart break.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

CRÉDITS : undercovereiram (avatar), harley (gif profil, gif signature & crackship cosigan), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), lomapacks (gif molly) & bossiegifs (gif milo)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t45663-
https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 18:28

Passeport de survie - Sujet n°[169]
nom : Megan Williams
caractère : courageuse - égocentrée - sensible - irréfléchie - débrouillarde
niveaux de compétences :
orientation 6/10
premiers secours 4/10 elle a son diplôme de premier secours mais c'est tout.
subsistance 5/10 parce qu'elle est maligne est débrouillarde, mais pas franchement armée pour ce qui l'attend.
chances de survie 50% allez je lui donne une chance sur deux et déjà c'est plutôt sympa, mais sous ses airs de barbie bimbo elle est plus courageuse et résiliente qu'elle en a l'air.
objectif : S'accommoder à l'île.
tu veux nous en dire plus ? : ras, c'est Megan sans modification.

∆ fiche de personnage - Page 2 5prWpBe
∆ fiche de personnage - Page 2 3H454l8
∆ fiche de personnage - Page 2 0AksjVi
∆ fiche de personnage - Page 2 CzhhNv5
∆ fiche de personnage - Page 2 Oofo0NG
∆ fiche de personnage - Page 2 JCOCzMQ
∆ fiche de personnage - Page 2 ZJMPY8n

∆ fiche de personnage - Page 2 4052937387 :

Ciel Oldfield
Ciel Oldfield
∆ fiche de personnage - Page 2 Rk8zwRe

Présent
ÂGE : Le quart de siècle dorénavant bien révolus, tu avances d'un pas fébrile vers ta vingt-neuvième années. Après des années à courir après un rêve qui n'est plus, tu te demandes ce que le destin te réserve/
SURNOM : Si tout le monde se contente de t'appeler Ciel, la communauté que tu es en train de te construire ne te connait que sous le pseudonyme d'Holly Shiii
STATUT : T'as laissé ton coeur à Seoul, aujourd'hui, t'essaie de ne plus penser à ses sentiments
MÉTIER : T'es un artiste aux multiples talents, entre danse, chant, acting, make up et couture.
Me, Am i the drama?

TW IN RP : substances illicites, décès, pression médiatique, homophobie
TW IRL : none
CRÉDITS : Moi pour la plupart des avatar, tumblr pour les gifs
DC : Nope
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 22:41

Passeport de survie - Sujet n°[333]
nom : Ciel Oldfield
caractère : attentif - coquet - endurant - méticuleux - entraîné aux arts du combats
niveaux de compétences :
orientation 2,25 / 10 même l'application Maps, c'est compliqué pour Ciel de se déplacer.
premiers secours 7 / 10 de part ses nombreuses années de pratiques artistiques et sportifs, il a rapidement compris comment soigner des blessures superficielles.
subsistance 8/10
chances de survie 45 %
objectif : survivre c'est déjà bien non?
tu veux nous en dire plus ? : Ciel est parti en Corée depuis maintenant cinq ans. Il profite d’une pause que fait son groupe pour revenir à Brisbane le temps de quelques mois. À son arrivée chez sa mère, sur son lit, au travers de tout le courrier des fans et autres cadeaux de sponsors, se trouvait ce billet d’avion. Des vacances tous frais payés ? Un billet pour l’aventure, pour une destination mystère ? Les sponsors l’ont finalement bien cerné. Pour une fois, qu’il ne se retrouve pas avec toute une panoplie pour personne dévouée au culturisme. Il compte bien profiter de ses vacances pour débrancher avec la vie qu’il a laissée à Séoul.

sailor saturn
When we're all born, Saturn's somewhere and the Saturn cycle takes around about twenty-nine years. That's when we gotta wake up and smell the coffee because if we've just been sort of relying on our cleverness Or relying—, you know, just kind of floating along.Saturn comes along and hits you over the head. it's time for you to get real about life and sort out who you really are
Russell Sutton
Russell Sutton
∆ fiche de personnage - Page 2 H2QT3Zh

∆ fiche de personnage - Page 2 7vHkInU Absent
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Il sort avec Faith depuis un peu plus d'un mois, la culpabilité vis à vis de Beth, son ex-femme maintenant décédée est cependant toujours présente dans un coin de sa tête
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22, un petit appartement avec Tony son chat
∆ fiche de personnage - Page 2 B82065efb8bcd5d10f60adc725261093e6ae673b

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
PETIT PLUS : Alcoolique abstinent depuis 2022, membre des AA > Roi de la débrouille : il a longtemps vécu dans la précarité > Bricoleur chevronné et altruiste, il est le voisin idéal > Utilise toujours de vieux appareils photos argentiques > Il se déplace le plus souvent en moto, une Harley qu'il bichonne au quotidien > Nerd, fan de comics et de fans de super héros, son chat s'appelle d'ailleurs Tony en référence à Tony Stark
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : ∆ fiche de personnage - Page 2 47955562b90cdb2581eff1d3871fca4c7474c8c4 (à venir <3)Famille en pièces détachées m'a rendu infirme. Qui pourra réparer mes blessures intimes ?Rps avec le précédent Angus

∆ fiche de personnage - Page 2 D82f769a1e14d5a98109d75e324e4bf61be68f53 Quino #3If I was dying on my knees.You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. ☼ 1 > 2

∆ fiche de personnage - Page 2 B41596e928f5ec384b517a3fac538bd685eff06a
Faith #4No regrets, just love. We can dance until we die. You and I, we'll be young forever. You make me feel like I'm livin' a teenage dream1 > 2 > 3 > #4

∆ fiche de personnage - Page 2 36dfa20ac1bb62059174ceaafb950aa69918645a Fête des voisinsEverybody wants to be a catStella

∆ fiche de personnage - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempêteSemper ParatusLola #1

(PL disponibles ici)

∆ fiche de personnage - Page 2 6Cr6 Mabel #1

Autres rps en cours Autumn #1

RPs EN ATTENTE : Shaun #1

CRÉDITS : Harley pour l'avatar, glommyfilm (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesar Gutiérrez et Kendall Harding
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 21:21

Passeport de survie - Sujet n°[022]
nom : Russell Sutton
caractère : courageux - débrouillard- tête brûlée - altruiste - têtu
niveaux de compétences :
orientation de 9 à 10
premiers secours de 10 à 10
subsistance de 7 à 10
chances de survie 80%
tu veux nous en dire plus ? : Russell sans modification (bon les problèmes d'alcoolisme en moins à y être :brows:). En tant que pompier sa condition physique et ses compétences de premier secours (ou encore de bricolage façon Macgyver) sont de véritables avantages pour tirer son épingle du jeu.

équipement:

∆ fiche de personnage - Page 2 WLFMaC2
∆ fiche de personnage - Page 2 4idIpNP
∆ fiche de personnage - Page 2 C54XErA
∆ fiche de personnage - Page 2 2eDseF9
∆ fiche de personnage - Page 2 901199fireman
∆ fiche de personnage - Page 2 FximBIO
∆ fiche de personnage - Page 2 TFLYVJD

Camille Delacour
Camille Delacour

Présent
SURNOM : cam.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chargée de communication dans une agence de marketing digital
∆ fiche de personnage - Page 2 D4a7b9cdfa9b84d469636bfee8a754fc5631a72f

TW IN RP : nope.
CODE COULEUR : #FEBE98
RPs EN COURS : tg brisbuddies ∆ bal d'halloweenlevi
RPs TERMINÉS : levi
CRÉDITS : @smoothie (a)
DC : nop.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55313-camille-a-30-ans-jai-compris-que-le-bonheur-ne-se-trouve-pas-dans-ce-que-lon-possede-mais-dans-ce-que-lon-ressent-dans-les-petites-choses-du-quotidien?nid=1#2887071
https://www.30yearsstillyoung.com/t55344-camille#2888528

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 12:57

hello ∆ fiche de personnage - Page 2 2523491165

Passeport de survie - Sujet n°[1]
nom : Camille Delacour
caractère : hostile - primitive - inexplorée - éprouvante - imprévisible
niveaux de compétences :
orientation 7
premiers secours 5
subsistance 6
chances de survie 70%
objectif : 2. Le survivaliste : S'accommoder à la vie sur l'île
tu veux nous en dire plus ? : merci et j'adore l'idée I love you
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes

ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire, mais tu te surprend à vouloir enfin laisser entrer la lumière.
MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end.
∆ fiche de personnage - Page 2 GWaLXENv_o

TW IN RP : abandon (père), maladie/soins de fin de vie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : ∆ fiche de personnage - Page 2 QUAkj99C_o
elorah#2so open your eyes and see the way our horizons meet, all of the lights will lead into the night with me. i know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.

- - - - - - - -

∆ fiche de personnage - Page 2 Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell#2 ϟ there's a storm coming...

- - - - - - - -

(quatre) jude #1landry #1

- - - - - - - -

sms

willownorahaubrey

RPs TERMINÉS : aubrey#1willow#1norah#1
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey), harleystuff (gif profil)
DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & kehlani mayfield (madison bailey)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 21:15

Passeport de survie - Sujet n°[340]
nom : Eli
caractère : impulsif - courageux - colérique - débrouillard - déterminé
niveaux de compétences :
orientation 6/10, il sait lire une carte.
premiers secours 1/10, bonne chance si vous faites un arrêt ou si vous vous blessez gravement. Il risque de tomber dans les pommes à la vue du sang.
subsistance 5/10, alors là, c'est 50% Il est courageux, mais aussi très impulsif. Ce n'est pas un bon duo.
chances de survie 60%, il est déterminé à survivre coûte que coûte, mais il pourrait faire des erreurs qui lui coûteraient beaucoup.
objectif : S'accommoder à la vie sur l'île (les survivalistes)
tu veux nous en dire plus ? : Eli est une tête brûlée qui peut s'emporter pour un rien. Cela est pire depuis qu'il a appris tout récemment que sa mère a le cancer. Ce voyage, c'était censé lui changer les idées, mais à quel prix? Il fera tout pour survivre.

tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.

∆ fiche de personnage - Page 2 Fbj66IA
∆ fiche de personnage - Page 2 GxBRJ6s
:dino::

Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges

Présent
SURNOM : il préfère qu'on l'appelle Wells à Sam, mais il se retourne dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer son quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur qu'il refuse de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel il refuse d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de son groupe Broken Strings lui emmène une notoriété à laquelle il se fait difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir sa fille, là où il n'a pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
∆ fiche de personnage - Page 2 404

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
TW IRL : nc.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
∆ fiche de personnage - Page 2 7c8e683b6218bf9491274a3e4e73d403047aa624
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

∆ fiche de personnage - Page 2 Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

∆ fiche de personnage - Page 2 Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

∆ fiche de personnage - Page 2 E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

∆ fiche de personnage - Page 2 Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

∆ fiche de personnage - Page 2 Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(seize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3hadley #4 (fb 1999)izan #3james #1jayden #1lily #1maisie #1malone #1yasmin #2 (fb 2018)

(event jurassique) ellajayden.
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1yasmin #1.
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptySam 26 Oct 2024 - 12:20

Passeport de survie - Sujet n°[023]
nom : Samuel Wellington
caractère : espiègle - observateur - lâche - profiteur - en bonne forme physique
niveaux de compétences :
orientation 1/10, même Google Maps est décourager de lui.
premiers secours 2/10, lui demander de gérer les fluides corporels, il risque de s'évanouir.
subsistance 5/10, considérant qu'il éprouve aucun remord à voler les subsistances d'autrui.
chances de survie 60%, majoritairement grâce à sa bonne forme physique et sa capacité à profiter du travail des autres.
objectif : rester caché jusqu'à l'arrivée des secours
tu veux nous en dire plus ? : Sam, il comprend pas comment il est arrivé là, mais ça lui importe peu. Tout ce qu'il veut, c'est survivre assez longtemps pour pouvoir rentrer chez lui et mettre toute cette expérience derrière lui. Il est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte, mais il est observateur et sait comment user des ressources des autres pour s'en sortir.

∆ fiche de personnage - Page 2 6BqPlug
∆ fiche de personnage - Page 2 4SqQibD
∆ fiche de personnage - Page 2 B1S5hBl
∆ fiche de personnage - Page 2 1pppgqW
∆ fiche de personnage - Page 2 SEgv4rm
∆ fiche de personnage - Page 2 CZpoHoZ

∆ fiche de personnage - Page 2 R6Vizoy
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
le prix du silence

Présent
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Officiellement : Célibataire. Officieusement : En train de tomber amoureux d'une femme souhaitant que leur relation reste secrète...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -

∆ fiche de personnage - Page 2 OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
Hadley Wellington #3 #4 #5 : Le fait de devoir travailler sur une affaire pour Hadley aura rapproché le duo bien plus qu'ils n'auraient pu l'imaginé et le temps de se livrer entièrement à l'autre est sans doute arrivé...

∆ fiche de personnage - Page 2 OGC.bc05e0c2c9df6285a67c5466eeb44d96?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fmedia0.giphy.com%2fmedia%2fQXH2LPfS3aTEk%2fgiphy
Leslie Cohen #3 : Leur dernier rencard s'est terminé sur un baiser échangé avant que Chris ne se rende compte de son attachement envers Hadley. Sauf que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley et qu'il va devoir faire face à cette révélation lors d'une réunion inattendue entre les 3...

∆ fiche de personnage - Page 2 OGC.6a4c25333dbeb603ff36f08fd10d37a0?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2f0cd1d5aa8ccf899ae38b26380760e6ff%2f5aabf0c65cfa4307-ad%2fs250x400%2f13968f72a8ea36ebe81911f84fb06f2c02a286dc
Cecilia Barker # 1 : Cecilia est censée représenter le passé de Chris et rien d'autre. Donc c'est forcément au moment où il s'y attendra le moins qu'elle décide enfin à venir le voir pour qu'ils puissent s'expliquer et peut-être réussir enfin à tourner la page. A moins que...

Wesley Bishop # 2 / Jayden Holmes #2 / Penny Stringer #2 / Juno Zhao #1 / Elias Elvery # 1

- Communications (9) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Penny # / Wesley # / Yasmin #

- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : ∆ fiche de personnage - Page 2 OGC.98ed5a07acea19ff64979318986e224f?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2fd8%2fdf%2ffa%2fd8dffa3b1179cc93ff66f4b20de76050
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : Après un drame familial alors qu'elle était adolescente, elle est partie vivre aux Etats-Unis pour changer de vie jusqu'à ce qu'elle décide enfin de revenir aux sources à Brisbane...
RPs TERMINÉS :
2024:

Univers Alternatifs:

RP abandonnés:

CRÉDITS : harley (pour l'avatar)
DC : John Cole
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2024 - 15:12

Passeport de survie - Sujet n°[077]
nom : Chris Logan
caractère : observateur - survivaliste - plutôt solitaire - aime les animaux - méfiant de nature
niveaux de compétences :
orientation 8/10 - A une redoutable capacité à se situer dans l'espace. Il arrive toujours à savoir où il est et où il veut aller une fois qu'il a déjà emprunté une première fois les lieux.
premiers secours 2/10 - On ne peut clairement pas dire que c'est sa spécialité et pourtant c'est lui qui a tiré une trousse de premiers secours...
subsistance 8/10 - Plutôt doué pour exploiter les ressources de l'île pour survivre parmi ses congénères et les dinos.
chances de survie 70% - Si on exclu ses coups de malchance qui pourraient le mettre en péril, ses chances de survies sont plutôt bonnes dans l'ensemble.
objectif : S'accommoder à la vie sur l'île
tu veux nous en dire plus ? : Ce voyage était l'occasion pour lui de se changer les idées de son quotidien. Il était loin d'imaginer à quel point il allait être exaucer...

∆ fiche de personnage - Page 2 IwRMZcp

∆ fiche de personnage - Page 2 H7jaTB6
∆ fiche de personnage - Page 2 FHigq9L
∆ fiche de personnage - Page 2 DjtrscJ
∆ fiche de personnage - Page 2 9KRQfd8
∆ fiche de personnage - Page 2 Lbjcusp

Landry Chamberlain
Landry Chamberlain
le bruit qui court
le bruit qui court

SURNOM : chamby. laundry pour les plus blagueurs.
STATUT : célibataire. clairement pas une de ses priorités.
MÉTIER : neurochirurgien au st vincent’s hospital. prometteur et investi, il publie fréquemment dans la presse spécialisée, davantage pour faire connaître son nom que pour faire avancer la recherche.
∆ fiche de personnage - Page 2 5f3973dba69b814f19e126e264413153508c7b92

TW IN RP : alcoolisme, dépression, deuil, langage fleuri, milieu médical
RPs EN COURS : (quatre) ninaoliverubenwillow
RPs TERMINÉS : asher
CRÉDITS : magmacreations (avatar) + ssoveiagifs ; gifhuntsvibes (gifs) + old money. (signa)
DC : norah sawyer
https://www.30yearsstillyoung.com/t55560-landry-partir-a-la-conquete-d-une-vie-moins-dure
https://www.30yearsstillyoung.com/t55779-landry-a-story-of-opposites

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2024 - 15:30

Raelyn Blackwell et Asher Thornhill adorent ce message

hey  ∆ fiche de personnage - Page 2 3922047296

Passeport de survie - Sujet n°[124]
nom : Landry Indiana Chamberlain
caractère : râleur - débrouillard - méfiant - observateur - égocentré
niveaux de compétences :
orientation 5/10
premiers secours 9/10
subsistance 7/10
chances de survie 75%
objectif : L'attentiste : Rester caché jusqu’à l'arrivée des secours
tu veux nous en dire plus ? : la version jeune de Landry alors qu'il s'apprête à terminer son secondaire. il serait parti avec ses amis de son groupe de musique pour une opportunité à l'étranger. pour lui le concept de "il faut s'entraider pour survivre" c'est clairement pas une bonne idée, il se méfie de tout le monde sauf de ses amis donc dans sa tête, c'est eux contre le reste du monde  sisi son mood c'est littéralement s'éloigner de la plèbe et attendre qu'on vienne les chercher, parce qu'on va venir les chercher, n'est-ce pas ???  :OO:

merci pour cet event ∆ fiche de personnage - Page 2 2523491165

--- lonely together
i might hate myself tomorrow, but I'm on my way tonight, at the bottom of a bottle, you're the poison in the wine

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 Empty

∆ fiche de personnage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant