Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 ∆ fiche de personnage

Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
  En ligne
∆ fiche de personnage - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), son ex est revenue mais elle n'est que l'autre maman d'Ella qui a sa garde un week-end sur deux, surtout maintenant qu'il y a cette blonde magnétique à qui elle pense trop souvent
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way
POSTS : 2913 POINTS : 1470

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peu
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (12/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1 (event Brisbane together) ; Leslie #5 ; Bel #1 (event pride) ; Milie #1 (event pride) ; Ishtar #1 (event pride) ; Ruben #1 (event pride)

∆ fiche de personnage - Page 2 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2
SMS

∆ fiche de personnage - Page 2 Tumblr_inline_nlkhgma0xi1rifr4k
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3
SMS

∆ fiche de personnage - Page 2 Scarlett-johansson-blonde
GayleNow I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all... Are you falling? #1

∆ fiche de personnage - Page 2 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5
SMS

∆ fiche de personnage - Page 2 E24a1e3c56b04c8e6d6f433730f671d776e5ef6b
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Conversation téléphonique avec Sun
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

∆ fiche de personnage - Page 2 8a6b632cd7773b31477c73b7d482a0d118512f3a

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar
Dimension slasher : Chris
Dimension zombie : Ollie
RPs EN ATTENTE : Sun-Jeong #1 :l:

∆ fiche de personnage - Page 2 1727115991-photogrid-site-1727115871443

RPs TERMINÉS : ∆ fiche de personnage - Page 2 Eacd24a2d3913da475f184d8d322534a4167c408
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

∆ fiche de personnage - Page 2 4973c0ae677c7a1978edb29117f63e105a3d004f
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1 (event back to '74)

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & atwellfilm (gifs profil) & moonlight-prose (gifs signa) & swkywalker (gif Bel) & eternalroleplay/Unknown (gif Daxson) & Chicofkceleb (gif Gayle) & rampldgifs (gif Leslie) & thyming (images profil Layla, Evrew, Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

∆ fiche de personnage - Page 2 Empty
Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 0:21

Pardon pour les références scientifiques, mais ça me faisait trop rire de ressortir ce qu'il y a dans mes cours pour un event Halloween sur les dinos ∆ fiche de personnage - Page 2 3217047551

Dossier salarié n°[69]
nom : Eve Daxson
âge : 39 ans
caractère : brillante - manque d'empathie (c'est pour la science, qu'elle dit) - manipulatrice (de génome et de cobayes humains) - indépendante - narcissique (elle dit connaître sa valeur, on vous dira qu'elle a le melon)
service : génétique
niveaux de compétences :
stratégie 7/10, elle résout mieux les problèmes de génétique des populations que ceux de survie, mais elle sait utiliser ses connaissance à bon escient
maîtrise du comportement animal 8/10, il fallait bien qu'elle les étudie à grande échelle pour ne pas faire n'importe quoi à petite échelle
ingénierie 6/10, elle manie mieux CRISPR-Cas9 qu'un tournevis, mais elle a appris quelques trucs pour ne pas être totalement démunie sur l'île
loyauté envers l'expérience ≈ dévouée, la génétique est sa passion et ce projet sa raison d'être depuis qu'elle travaille dessus
objectif : mener à bien l'expérience
tu veux nous en dire plus ? : Eve va sur ses quarante ans et a toujours consacré sa vie entière à son travail. Pas de compagne, pas d'enfant, elle n'a qu'un chat qu'elle a initialement adopté comme objet d'étude sur le comportement animal plus que comme animal de compagnie – mais Moustache a le mérite d'être autonome et de faire ses besoins dans sa litière, alors elle l'a gardé. Pas qu'elle souffre de cette solitude, accordant bien plus d'intérêt à la méthode de Sanger pour séquencer l'ADN qu'aux sorties dans les bars pour rencontrer des idiot·es. Généticienne plusieurs fois récompensée pour ses travaux sur le génome et sa manipulation, lorsqu'elle a été contactée par le Dr Vile elle a cru à un rêve éveillé. Quel·le généticien·ne n'a jamais imaginé faire revivre des créatures éteintes grâce à des moyens illimités et la technologie adéquate ? Eve, en tout cas, a pu réaliser ce projet fou et en est la plus heureuse du monde. À présent elle est ravie de passer à la phase test de l'expérience, avec l'arrivée de l'avion des cobayes sur l'île, prête à sortir du bunker pour se mêler aux nouveaux et nouvelles venu·es et étudier leurs réactions. Le sort des survivant·es lui importe peu, elle ne les voit que comme des objets d'étude dont la valeur est infiniment inférieure aux dinosaures qui sont de retour en partie grâce à elle.

Mes MPs sont ouverts pour RP avec des dinos (et des humain·es sisi), n'hésitez pas :l:


Proud
I'm on the right track, baby, I was born this way

∆ fiche de personnage - Page 2 NYLSjAT
∆ fiche de personnage - Page 2 89D358V
∆ fiche de personnage - Page 2 1Ok5bCC
∆ fiche de personnage - Page 2 9bEqKXi
♥ :


Dernière édition par Eve Daxson le Lun 21 Oct 2024 - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
  
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : fiançailles rompues d’un commun accord, il n’y aura, cette fois, pas de réconciliations possibles avec asher. ‘’stabilité’’ n’est visiblement pas dans ses prérequis alors le désordre ambulant est célibataire avec le coeur en miettes
MÉTIER : pianiste émérite mondialement connu, compositeur et interprète, vagabonde (plus trop) sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées (vraiment) trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie & trois chats
∆ fiche de personnage - Page 2 MTXw
POSTS : 1148 POINTS : 1290

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments, langage vulgaire.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ›› cynophobe depuis l’âge de six ans ›› les bonbons acidulés en intraveineuse ›› ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› insulte les gens en espagnol ›› mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec deux chats : sol & luna.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : ∆ fiche de personnage - Page 2 Hseh
izen #9 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

∆ fiche de personnage - Page 2 Nln0
jayzan #5 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

∆ fiche de personnage - Page 2 Wg9c
samzan #3 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

kippan #1hadley #1bryn #1min #2greta #2mateo #1arsinoé #2
∆ fiche de personnage - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : baiedor (jayzan) ›
DC : maeve wang & yasmin hikmet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

∆ fiche de personnage - Page 2 Empty
Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 0:21

Helen Stenfield adore ce message


Passeport de survie - Sujet n°[626]
nom : Izan
âge : 23 ans
caractère : têtu - méfiant - loyal - déterminé - opportuniste
niveaux de compétences :
orientation 5/10
premiers secours 8/10
subsistance 4/10 (mais j’ai chopé des chips aux dès, soyez pas jaloux)
chances de survie 50%, sa devise est ‘’oublie que t'as aucune chance, fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher’’

objectif : Rester cachés jusqu’à l'arrivée des secours

tu veux nous en dire plus ? : étudiant en médecine qui n’avait pas prévu de se retrouver sur une île foireuse avec sa binôme, puisque c’est avec @Helen Stenfield  qu’il a gagné les billets pour ce séjour paradisiaque. ‘’Un voyage idyllique bien mérité’’ d’après leurs professeurs, bon, autant dire qu’il regrette amèrement d’avoir gagné, maintenant, même si la présence d'Helen lui permet de garder espoir.




c’est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, j’suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j’m’en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, j’ai tout raté je l'atteste mais il me reste ce que vous ne voyez pas. mais parait qu'j'en vaux pas la peine, moi, la peine, je la porte déjà. les démons qui me malmènent me ramènent à ce que je ne veux pas,

∆ fiche de personnage - Page 2 PXe5CWF
∆ fiche de personnage - Page 2 UB9pOoF


∆ fiche de personnage - Page 2 1484806105 :

Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
  
∆ fiche de personnage - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4682 POINTS : 1070

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

∆ fiche de personnage - Page 2 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
∆ fiche de personnage - Page 2 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

∆ fiche de personnage - Page 2 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

∆ fiche de personnage - Page 2 Giphy
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

∆ fiche de personnage - Page 2 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

∆ fiche de personnage - Page 2 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

∆ fiche de personnage - Page 2 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

∆ fiche de personnage - Page 2 Empty
Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 0:55

Passeport de survie - Sujet n°[123]
nom : Sara
âge : 19 ans
caractère : sociable - attache beaucoup d'importance à son apparence - parle et agit avant de réfléchir (quand elle réfléchit) - bavarde, elle n'aime pas le silence - râleuse
niveaux de compétences :
orientation 10/10 Ah, sans GPS ? Bon bah 3/10, elle sait que le Soleil se lève à l'Est et de quel côté des arbres poussent les mousses (vachement utile ce qu'elle a appris à ce cours sur les bryophytes, hein ?)
premiers secours 5/10, lorsqu'elle a quitté le foyer familial sa mère l'a inscrite à un stage de premiers secours et, parce qu'elle aime beaucoup beaucoup beaucoup sa Mamá, elle y est allée et a retenu quelques trucs
subsistance 2/10, elle a fait un stage de survie avec un de ses frères où iels ont failli s'empoisonner avec des baies, ça vous donne une idée du niveau
chances de survie 10% seule, 30% si elle trouve des allié·es plus compétent·es qu'elle et qu'elle apprend à réfléchir avant d'agir (bon courage)
objectif : l'attentiste, dans l'idée elle aimerait bien fuir l'île mais en terme de compétences... c'est plus simple d'attendre sisi
tu veux nous en dire plus ? : Brouillée avec son père et une partie de sa grande fratrie depuis qu'elle a abandonné ses études de biologie avant même ses examens de première année pour se lancer dans une carrière de maquilleuse, Sara a fini en avoir marre et, sur un coup de tête, s'intégrer dans une colocation miteuse juste pour ne plus avoir à les supporter en rentrant à la maison. La vérité c'est que ça n'a absolument pas mis fin à ses problèmes : lorsqu'elle a la mauvaise idée de venir manger à la maison pour faire plaisir à sa mère, elle a le droit aux mêmes commentaires sur le fait que maquilleuse ce n'est pas un vrai métier et qu'elle va le regretter. En bonus, sa colocation de rêve a tout du cauchemar : une de ses colocs est une madame parfaite qu'elle veut étriper, le seul mec a dix ans de plus qu'elle et la mate au point qu'elle regrette presque sa chambre d'enfant aux murs trop roses, et la troisième – la seule qui semble normale – n'est jamais là parce qu'elle voyage (quelle aubaine). Alors lorsqu'elle a reçu ce golden ticket, elle y a vu un signe et a envoyé un message Whatsapp à ses colocs, embrassé les rares membres de sa famille avec lesquel·les elle n'est pas fâchée et fait sa valise sans hésiter. Une île paradisiaque l'attend et elle compte bien en profiter, parce que fuir ses problèmes c'est vachement plus simple que les résoudre.




proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

∆ fiche de personnage - Page 2 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
  
∆ fiche de personnage - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 53 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
∆ fiche de personnage - Page 2 Tumblr-c6091cd98921592cabac761dd963a9d4-8e656228-540
POSTS : 1841 POINTS : 340

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ∆ fiche de personnage - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

∆ fiche de personnage - Page 2 Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri et albane la banan
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

∆ fiche de personnage - Page 2 Empty
Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 9:34

Passeport de survie - Sujet n°[012]
nom : Sergio
âge : 30 ans
caractère : Borné - Sarcastique - Egoïste - Malin - A du sang froid
niveaux de compétences :
orientation 6/10, il se baladait en forêt avec son chien quoi
premiers secours 2/10, il pensera à nettoyer une plaie et c'est tout
subsistance 8/20, prêt à tout essayer
chances de survie 70% la modestie en moins
objectif : Fuir l'île à tout prix
tu veux nous en dire plus ? : Il pensait que ce serait un cadeau de s'éloigner de ses enfants braillards et n'a pas trop hésité à sauter dans l'avion dès qu'il a eu une opportunité de vacances. Sa femme lui a fait la misère pour décider de partir comme ça, et il faut croire que le karma s'est chargé du reste. Il est maintenant pressé de rentrer, tout bien considéré, même si l'idée d'entendre un "je te l'avais dit" de la part de Maritza pourrait lui faire préférer la compagnie des dinosaures.



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

∆ fiche de personnage - Page 2 ZPuukcL
∆ fiche de personnage - Page 2 RhAmSZr
∆ fiche de personnage - Page 2 IfjSGV7
∆ fiche de personnage - Page 2 NJB97Z9
∆ fiche de personnage - Page 2 0f0M9Ir
∆ fiche de personnage - Page 2 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
  
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
∆ fiche de personnage - Page 2 D6dfa78e170ca6c0f77080d9d268188168245b31
POSTS : 673 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : ∆ fiche de personnage - Page 2 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
∆ fiche de personnage - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

∆ fiche de personnage - Page 2 WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

∆ fiche de personnage - Page 2 Empty
Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 23:11

Passeport de survie - Sujet n°[500]
nom : Joaquin Bates
âge : 49 ans
caractère : bourru - indépendant - déterminé - survivaliste - débrouillard
niveaux de compétences :
orientation de 8/10
premiers secours de 9/10
subsistance de 10/10
chances de survie de 98%, il faut dire que sa préparation à une fin du monde l'a plutôt bien entrainé pour ce genre de situations.
objectif : Fuir l'île à tout prix
tu veux nous en dire plus ? : C'est un survivaliste, ce genre de personne qui se prépare à la fin du monde en s'entrainant à vivre dans la nature, préparant des rations, des armes, apprenant à se repérer dans l'espace et connaissant sur le bout des doigts la faune et la flore. Il est plutôt réservé et indépendant, mais il n'est pas du genre à laisser quelqu'un derrière lui, malgré tout. Ce qui pourrait lui attiré des ennuis...

Kit d'équipement :
∆ fiche de personnage - Page 2 JyMgszy  ∆ fiche de personnage - Page 2 YpyrYQc
∆ fiche de personnage - Page 2 KuL9aic  ∆ fiche de personnage - Page 2 TT3n6QL



Quino ☽
pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


∆ fiche de personnage - Page 2 WLFMaC2 ft. Russell :l:

∆ fiche de personnage - Page 2 901199fireman
∆ fiche de personnage - Page 2 335306globetrotter
∆ fiche de personnage - Page 2 7IiCeQW
∆ fiche de personnage - Page 2 V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
  
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 282 POINTS : 130

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre#2888903

RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

∆ fiche de personnage - Page 2 Empty
Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyHier à 5:06

Dossier salarié n°[02]
nom : Sawyer Syhwartz
âge : 35 ans
caractère : intelligent - méfiant  - bagarreur -curieux -suiveur
service :gestion des prédateurs
niveaux de compétences :
stratégie de 10 à 10
maîtrise du comportement animal de 4 à 10
ingénierie de 6 à 10
loyauté envers l'expérience ≈ dévoué
objectif : S'accommoder à la vie sur l'île (les survivalistes)
tu veux nous en dire plus ? : Il veut a tout prix survivre un peu sur l’île avant de quitter.
mon équipements:
Spoiler:


∆ fiche de personnage - Page 2 4dcIXIB ∆ fiche de personnage - Page 2 OnldyEt
∆ fiche de personnage - Page 2 IUJCx06 ∆ fiche de personnage - Page 2 OoPeK5X
∆ fiche de personnage - Page 2 FNBeq17 ∆ fiche de personnage - Page 2 H9vsIC0
∆ fiche de personnage - Page 2 7IiCeQW ∆ fiche de personnage - Page 2 Xc1pTzg
∆ fiche de personnage - Page 2 Mf7aKnj ∆ fiche de personnage - Page 2 Nb66H4Z
∆ fiche de personnage - Page 2 2oOuVFL ∆ fiche de personnage - Page 2 L95P7ms
∆ fiche de personnage - Page 2 KtpRxkJ ∆ fiche de personnage - Page 2 Hod8yO6
∆ fiche de personnage - Page 2 Vg4o2Xs
∆ fiche de personnage - Page 2 Pn8uPyA
∆ fiche de personnage - Page 2 IcdDGTz
∆ fiche de personnage - Page 2 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
∆ fiche de personnage - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3416 POINTS : 220

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : ∆ fiche de personnage - Page 2 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

∆ fiche de personnage - Page 2 Lpg8

Pénélope #2

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

∆ fiche de personnage - Page 2 Empty
Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 EmptyHier à 23:29

Dossier salarié n°[113]
nom : Gayle Danbury
âge : 40 ans
caractère : superficielle - cruche - peureuse - manipulatrice - menteuse
service : surveillance des sujets
niveaux de compétences :
stratégie 7 / 10. Elle sait parler Gayle, elle sait donc manipuler pour obtenir ce qu'elle veut.
maîtrise du comportement animal 2 / 10. Elle a peur de tout, tant qu'ils sont loin c'est bon, dès qu'elle les voit ou qu'elle les entend, c'est une autre histoire.
ingénierie 2 / 10. C'est une véritable catastrophe ambulante même si elle parvient à le cacher la plupart du temps.
loyauté envers l'expérience ≈ Indifférente.
objectif : Mener à bien l'objectif.
tu veux nous en dire plus ? : Gayle s'est retrouvée embarquée  dans cette aventure par hasard. Elle a vu une annonce et elle a foncé. Elle n'a pas vraiment compris les enjeux ni même les  risques qu'elle prenait. Elle a signé  et maintenant elle se retrouve embourbée dans une situation qu'elle ne maîtrise absolument pas !


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


∆ fiche de personnage - Page 2 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

∆ fiche de personnage - Page 2 Empty
Message(#)∆ fiche de personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ fiche de personnage

Aller à la page : Précédent  1, 2