|
LA FORÊT › La forêt a envahi la plupart de l’île. La végétation y est luxuriante ; arbres, feuilles, lianes, fougères et mousses, tous d’une variation de vert qui brille au soleil qui filtre à travers les branches. Cette nature est un refuge pour les rescapés, vous pourrez y trouver un cours d’eau clair pour boire et se laver, du bois pour peut-être se créer une cabane de fortune. Mais attention, vous n’êtes pas les seuls habitants de ces lieux. Au mieux, vous pourrez rencontrer de petits animaux, des oiseaux, des rongeurs, et au pire, vous risquez de croiser la route de créatures plus grandes, mais surtout plus… étonnantes.
|
|
LE MARECAGE › Le marécage s'étend sur une centaine de mètres, formant une barrière naturelle pour accéder au bunker. L'eau stagnante et trouble dégage une odeur âcre et nauséabonde, mélange de végétation pourrie et de produits chimiques. De grandes fougères et des racines enchevêtrées émergent du sol spongieux, comme des mains tendues pour piéger les imprudents. Par endroits, des taches iridescentes flottent à la surface, témoignant du déversement de substances toxiques. Le sol est instable, un mélange de boue brunâtre visqueuse et de mousse glissante, où chaque pas semble s’enfoncer un peu plus. Des bruits étranges résonnent dans l’air lourd : le souffle rauque d’une créature dissimulée, le clapotis sinistre d’un mouvement sous l'eau. C’est un passage obligé pour atteindre le bunker, mais personne n’a envie d’y tremper ne serait-ce qu’un orteil, de peur de réveiller ce qui pourrait rôder juste sous la surface.
|
|
LE BUNKER › Le bunker se trouve à moitié enfoui sous une colline rocheuse, là où personne n'ose jamais pénétrer, dissimulé par des lianes et une épaisse végétation. La structure, massive et austère, mesure environ 15 mètres de large et 10 mètres de haut, construite en béton armé et acier, avec des murs de plus d’un mètre d’épaisseur. La porte d’entrée, rouillée mais solide, est barrée de chaînes épaisses. À l'intérieur, le couloir d'un noir obscur mène à une salle de contrôle de 30 mètres carrés, des écrans de caméras de surveillance couvrent absolument toute l'île. Chacun de vos faits et gestes sont captés jours et nuits. Des caisses métalliques alignées contre les murs portent des codes comme "EXP-13" et "SUB-9". Des documents éparpillés sur une table laissent entrevoir des notes chiffrées : "Sujet Alpha-07 : potentiel 80 %", évoquant des expérimentations sinistres...
|
|
ANNONCE GLOBALE: ∆ dimension jurassique (event #79) | 0 posts 119 vues | Dim 20 Oct 2024 - 17:10 Doctor E. Vile | ||||
ANNONCE GLOBALE: ∆ nous aider à grandir (pub) | 79 posts 705535 vues | Aujourd'hui à 22:47 Asher Thornhill | ||||
ANNONCE: ∆ concours d'avatars d'halloween | 2 posts 130 vues | Aujourd'hui à 17:42 Raelyn Blackwell | ||||
ANNONCE: ∆ fiche de personnage | 20 posts 350 vues | Aujourd'hui à 5:06 Sawyer Syhwartz | ||||
ANNONCE: ∆ scénarios de jeu (les énigmes) | 0 posts 133 vues | Dim 20 Oct 2024 - 17:21 Doctor E. Vile | ||||
POST-IT: ∆ le dé équipement | 76 posts 455 vues | Aujourd'hui à 22:03 LE DESTIN | ||||
∆ énigme #1 : cours de paléontologie | 3 posts 75 vues | Aujourd'hui à 21:49 Mateo Alvarez | ||||
∆ énigme #2 : partir en exploration | 0 posts 16 vues | Dim 20 Oct 2024 - 17:31 Doctor E. Vile | ||||
∆ énigme #3 : sans dessus-dessous | 0 posts 22 vues | Dim 20 Oct 2024 - 17:32 Doctor E. Vile | ||||
∆ énigme #4 : suivre le guide | 0 posts 15 vues | Dim 20 Oct 2024 - 17:33 Doctor E. Vile | ||||
∆ énigme finale | 0 posts 14 vues | Dim 20 Oct 2024 - 17:35 Doctor E. Vile | ||||
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum | |||
|
|