ÂGE : 23 ans. SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça. STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi. MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures. LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline. POSTS : 223 POINTS : 1380
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Bel#2 & #3 ≈ taste of danger
one simple mistake crédit gif - ohlexa & stuffbydani Mia Bosko & @Olive SterlingLa plage
Tu t’étais complètement perdue, encore. Bon, ok, si on te faisait la remarque, tu nierais avec une mauvaise foi au travers de laquelle tout le monde verrait mais peu importe, t’étais complètement perdue. Quand une partie du groupe de survivants que tu avais rejoint avait décidé de se diriger vers la plage, t’avais rapidement décidé de faire comme eux. Mais évidemment, comme t’avais aussi décidée de passer par autre chemin. Parce que, même si tu connaissais aussi peu l’île qu’eux, t’étais persuadée que tu pourrais trouver un chemin plus rapide. Surprise surprise, c’était évidemment pas ce qu’il s’est passé. Tu t’étais retrouvée paumée au milieu des arbres, le tout sans réel point de repère. Tous les arbres se ressemblaient trop, bon sang. Probablement que t’étais passée au même endroit plusieurs fois d’ailleurs, vu ton sens de l’orientation qui était des plus déplorables. Mais, ça encore une fois, t’allais pas le dire. Nan, c’était un accident, disons. Ca n’en était pas un, une partie de toi en avait bien conscience, mais.. Chut.
Bref, tout ça pour dire que t’avais passé un temps fou dans cette foutue forêt. T’avais vu de tout, littéralement de tout. Au moins, t’avais l’excuse de dire que t’avais cherché du matériel à ramener. Mais considérant que t’étais revenue avec les mains vides, t’étais pas crédible. M’enfin, ces gens et toi, vous vous connaissiez pas jusque-là, donc bon, peut-être qu’ils étaient capables de te prendre au sérieux. A voir, ma foi. En tout cas, te voilà enfin arrivée vers la plage. A ce stade-là, t’étais la première à avoir arrêté d’y croire. Enfin, tu savais que tu finirais par retrouver ta route, ou alors que tu finirais par retrouver quelqu’un, mais disons que t’avais arrêté d’espérer que ça puisse arriver vite. La première chose qui t’étais passée par la tête quand t’es arrivée sur place c’était que bordel, c’était beau. Peu importe à quelle point la situation était détraquée, tu pouvais pas le nier : c’était beau. T’étais restée là à regarder autour de moi, profitant à la fois du fait que tu n’étais plus entourée par des arbres, mais aussi du fait que bordel, t’avais une belle vue sous les yeux quoi. Donc ouais, pendant quelques minutes, t’avais pas fait grand-chose. C’est quelques minutes plus tard que t’avais enfin songé à retrouver le groupe de survivants que tu avais décidé de quitter et, parce que les choses auraient été trop simples sinon : ils étaient pas là. La plage était peut-être grande, peut-être qu’ils étaient ailleurs sur la plage ? Ou alors, peut-être qu’ils avaient rebroussé chemin pour une raison x ou y ? Difficile. Mais même face à ça, t’avais pas ressenti la moindre once de panique. Ouais, t’avais toujours été du genre bizarre, Mia, cette fois ne faisait définitivement pas exception. Mais bon, il allait falloir songer à retrouver les autres ou alors, ou même ne serait-ce qu’une personne. Alors t’avais commencé à avancer, le tout sans but précis, espérant trouver quelque chose ou, de préférence, quelqu’un. Au bout d’un moment, tu savais plus vraiment depuis combien de temps tu marchais, le tout en suivant toujours la lisière de la forêt, mais tu avais enfin trouvé quelqu’un. Ni une ni deux, tu avais accéléré le pas pour la retrouver. « Enfin je trouve quelqu’un ! » Alors que bon, tu savais très bien que si t’avais finie seule, c’était entièrement de ta faute, mais t’avais clairement pas envie d’assumer ça de suite. « Tu fais partie d’un groupe de survivants ? » Tu croyais pas l’avoir déjà croisée, mais considérant comment que le crash était ce qui avait causé la rencontre de la plupart des membres de l’avion.. Bref. « Tu savais qu’y avait des dinosaures dans le coin ? Je crois que j’en ai entendus, ou croisés, j’sais pas. » En tout cas, c’était définitivement le genre de bruit que tu avais été capable de lier avec l’image que tu t’étais toujours faite des dinosaures. Bon, ok, t’avais pas énormément de connaissances mais.. Bref. « Je m’appelle Mia, et toi ? » Ouais, peut-être qu’avec ton grand sourire, tu gâchais un peu le paysage de l’endroit. Probablement que la plupart des gens étaient paniqués, inquiets, ou des trucs du genre, mais.. Oops, je suppose ?
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7027 POINTS : 3950
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Olive prend son rôle très à cœur. Cette nouvelle opportunité lui procure une joie immense et elle ne rate aucune occasion pour s'améliorer. Toute sa vie, elle a rêvé de pouvoir un jour participer à une telle aventure, bien évidement, pas celle de se retrouver tout d'un coup sur une plage désertique. Cela, ce n'était pas vraiment son problème puisqu'elle ne faisait partie de l'expérience que d'un autre œil. Finalement, toute cette agencement n'était qu'une mascarade pour satisfaire son simple et bon plaisir. Enfin pas que le sien d'ailleurs, puisque ce n'était pas son idée, mais celle du docteur. Pour le reste, Olive Sterling ne faisait que suivre les ordres tout en prenant un malin plaisir à voir des humains survivre dans ce qu'ils peuvent appeler "enfer sur terre". Au début, ça n'avait été qu'une idée parmi tant d'autres, une éventualité de ce qui pourrait arriver si quelqu'un d'assez fou mettait son plan a exécution. Et puis, du jour au lendemain, la réalité avait pris une tournure bien différente. Les premiers œufs de dinosaure avaient vu le jour, et ainsi de suite l'expérience avait été mené jusqu'au bout, créant ainsi de toute pièce ce qui avait existé autre fois sans le moindre mal. Enfin, plus ou moins. Olive s'était tirée plus d'une fois les cheveux pour comprendre comment certaines espèces arrivaient à survivre et d'autres noms. Pourquoi certaines étaient dociles et d'autres non. C'était un casse tête sans nom, mais ça la rendait complétement euphorique.
Elle menait à bien son petit projet dans un secret total. Quelques personnes triaient sur le volet faisaient partie de cette expérience, pour le reste du monde rien n'existait pourtant. Pourtant, de temps en temps, un groupe d'humain venait s'échouer sur la plage comme par magie, oubliant le comment et le pourquoi de leur venue à terre. Une bonne aubaine pour le groupe de scientifique qui avait besoin de rendre les choses plus concrètes, plus réels avec le rapport animal-humain. Pouvoir ainsi observer les comportements de chacun dans un élément non naturel pour l'un. En outre, survivre sans se faire bouffer par un t-rex enragé voilà la mission qui attendait les nouveaux venus de l'île. Bien sûr, Olive ne prenait aucun plaisir à comprendre qu'elle mettait des gens en danger, que finalement, la nature était bien plus forte et que personne ne survivrait à ce bordel, elle n'était pas non-plus sans cœur la brune, elle était simplement du bon côté de la barrière. C'était là toute la différence entre les autres et elle. Olive, elle était la maitresse des démons, pendant que les autres peinaient à s'en sortir dans ce milieu hostile. Échec et mat'.
Ce jour là, elle avait décidé d'explorer un peu les alentours pour remettre quelques capteurs en route. Il n'y avait évidement rien à craindre à l'horizon ce qui lui permis de flâner un peu. Le plus gros danger avait été ramené à la base pour des analyses plus précises, elle avait donc tout le luxe de se promener sans courir le moindre danger. Ce qui facilitait plutôt bien le travail finalement. La brune était même ravie de pouvoir prendre un peu l'air pour changer, passant d'un capteur à l'autre pour vérifier que tout était en fonction. Parfait. Ce fut pourtant le bruit d'une branche écrasée qui lui fit relever la tête en hâte. Les yeux de la brune se plissèrent en observant la nouvelle venue, elle pesta avant de prendre un large sourire. Faire comme si elle était heureuse qu'on la retrouve était la meilleure chose à faire à cet instant, personne ne devait soupçonner ce qu'elle mettait en place. Et il était clair que la jolie blonde n'était pas de la partie. « Enfin je trouve quelqu’un ! » Olive la laissa venir jusqu'à elle avant de prendre à son tour la parole. Elle devait faire attention à son attitude, mais encore plus à ses paroles pour ne pas se trahir. Elle devait avoir l'air aussi perdue et déconcertée que la blonde. « Tu fais partie d’un groupe de survivants ? » Elle hocha lentement la tête. « Oui, et je me suis malencontreusement enfoncée trop loin dans la foret. » Ce qui bien évidement était totalement faux, Olive savait parfaitement où elle était et qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir autour. Elle laissa une grimace s'installer sur son visage pourtant sans émotions en règle générale. « Tu savais qu’y avait des dinosaures dans le coin ? Je crois que j’en ai entendus, ou croisés, j’sais pas. » Un semblant d'horreur traverses ses pupilles. « Des dinosaures ? Mais bordel comment c'est possible ? » Faire semblant, encore et encore. « T'es sûre de toi? » Elle préférait faire passer la jeune femme pour une dingue que d’acquiescer à la vérité. C'était bien plus amusant de jouer ce rôle.
« Je m’appelle Mia, et toi ? » Olive comprenait qu'elle ne pourrait se débarrasser si facilement de la nouvelle venue maintenant qu'elle semblait avoir trouver quelqu'un pour la rassurée, il fallait donc qu'elle continue cette mascarade jusqu'à pouvoir s'échapper discrètement. « Olive enchantée. » Pas de raison de mentir sur son identité, c'était l'avantage par contre. « Tu es avec d'autres personnes? » Il était sûrement préférable d'assurer ses arrières avant de se voir embarquer par tout un groupe trop heureux de voir d'autres humains. Olive préférait largement éviter de se retrouver dans une mauvaise situation. Ici, elle pouvait au moins tout maîtriser, mais sûrement pas sur le long terme.
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Mia Bosko
le goût du risque
ÂGE : 23 ans. SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça. STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi. MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures. LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline. POSTS : 223 POINTS : 1380
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Bel#2 & #3 ≈ taste of danger
one simple mistake crédit gif - ohlexa & stuffbydani Mia Bosko & @Olive SterlingLa plage
Dieu merci, je suis enfin tombée sur quelqu’un. J’ai rien contre les lieux hein, c’est même carrément beau, mais disons que face à certains bruits.. Ouais, j’suis pas très rassurée hein. Alors ouais, personne ne sait rien de l’endroit où on est et on est tous bloqués comme des imbéciles, mais après tout, on dit bien que l’union fait la force, non ? Donc autant faire comme on peut. Puis elle a l’air gentille, cette fille. Elle a l’air paumée, elle aussi, mais elle a l’air gentille. Quand elle parle de la forêt, un sourire s’étire sur mes lèvres. « Moi aussi ! » Et ça devrait pas être une fierté hein, mais malgré tout, ça sonne un peu comme tel, vu le ton de ma voix. « J’avoue, je m’attendais pas à ce que la forêt soit aussi grande, c’est incroyable comme endroit ! Ca me donne presque envie de constamment explorer. » Mais bon, considérant la situation dans laquelle on est, probablement que c’est mieux de suivre les plans actuels et de faire en sorte de survivre comme on peut. Mais si dans le lot, y a quelques séances d’exploration, on va dire que j’hésiterais pas à me proposer pour filer un coup de main. Enfin, ça c’est si le retard que j’ai pris ne me porte pas préjudice, hein. M’enfin, tout se négocie, de toute manière, on fait tous comme on peut après tout.
Je ne réfléchis même pas avant de mentionner les dinosaures. On va pas se mentir que ce n’est que quand je vois sa réaction que je réalise que ouais, si c’est vraiment des animaux de ce genre, c’est pas une très bonne nouvelle. M’enfin, j’ai tendance à trouver ça plus excitant que terrifiant hein, mais faut dire que je suis rarement le meilleur juge à ce niveau-là. « Mais j’ai peut-être tort hein ! » Soyons honnêtes, j’essaye de la rassurer mais, encore une fois, j’y connais pas grand-chose. Je veux devenir médecin moi, pas.. Peu importe ce qu’il faudrait que je devienne pour m’y connaître dans ce domaine-là. « C’est pas comme si j’y connaissais grand-chose hein, mais c’est clairement pas des bruits que je connais en tout cas. Mais ça ressemble un peu à ce qu’on entend dans les films où y a des dinosaures ! » Et oui, ok, les films et la réalité, c’est pas toujours pareil, j’en ai conscience, mais.. Ouais, bon, peu importe. Et franchement, s’il y a vraiment des dinosaures sur cette île, j’espère au moins pouvoir en apercevoir un. « Tu penses qu’ils sont dangereux ? » Y a bien une raison pour que les gens en ont peur, j’imagine ? Enfin, je sais pas vraiment, y a des gens qui ont peur des araignées et la plupart sont inoffensives. Peut-être que c’est le cas des dinosaures aussi ? Certains sont dangereux, d’autres ne le sont pas ? Ca serait d’autant plus rassurant, même si je ne suis pas vraiment inquiète.
Quand elle se présente, je lui adresse à nouveau un sourire. « Enchantée ! » Bon, y a surement mieux comme circonstances pour se rencontrer hein mais.. Ouais, bon, bref. Quand elle me questionne, j’acquiesce avant de légèrement grimacer. « A la base, oui, mais quand on a parlé de rejoindre la plage, j’ai voulu passer par ailleurs et je crois que je me suis un peu perdue. » Y a des chances que j’ai complètement tourné en rond même, mais faisons comme si de rien n’était. « Du coup je sais pas du tout où ils sont. T’étais avec d’autres personnes toi ? » Si jamais c’est le cas, si on s’y met à deux, on finira bien par retrouver soit les personnes avec qui elle était, soit celles avec qui j’étais. Ca serait pas plus mal ! « T’as pas été blessée ni rien d’ailleurs ? Sinon je peux essayer de t’aider. » Elle a l’air d’aller bien hein, mais sait-on jamais, je préfère demander.