ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Harper Ackerman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé équipement' :
Mac Sutherland
la peur du vide
ÂGE : 28 ans (06/07). SURNOM : juste 'mac'. STATUT : elle s'est envolée à vegas avec spencer et est revenue mariée. sa famille lui en veut, ses potes font la tronche, mais 10/10 quand même. MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran. LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne. POSTS : 1230 POINTS : 180
TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental) TW IRL : age gaps romancés, grooming GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.
NAT ça vieng
WINX CLUB tous ceux qui survivent obtiennent un A
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.
Pitié les livres Twilight et 50 shades... Pitié les livres Twilight et 50 shades........
don't you wanna take time and get to love me? we could build a perfect world, i got tricks i really want to show you. i could be your perfect girl, and when we grow older we'll still be friends, we'll still be lovers and won't fear the end. (c)flotsam.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Mac Sutherland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé équipement' :
Eden Veliz
l'âme vagabonde
ÂGE : 33 ans, plus que quelques mois pour lancer une secte SURNOM : edi ou eddie, par ses proches. ses potes l'appellent nevaeh pour se foutre de sa gueule. STATUT : fini le fuckboy-isme, bonjour la vie d'adulte : elle tombe amoureuse des femmes mariées, maintenant, c'est vachement plus stable. MÉTIER : infirmière à domicile et en hosto à mi-temps, idole des vieux, uber occasionnelle et recommandeuse de bonne musique. LOGEMENT : partage un logement avec Akira depuis quelques semaines. Ca l'aide à garder les pieds sur terre. POSTS : 162 POINTS : 80
TW IN RP : cassosserie parentale, violences intrafamiliales, ancienne consommation de drogues, intolérance passée / religion mal employée, criminalité. TW IRL : age gaps majeur/mineur romancésGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a toujours des chaussettes super originales. fervente porteuse du combo sandales-chaussettes. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : CLAYDEN › uc.
all out times have come; here, but now they're gone, seasons don't fear the ripper, nor do the wind, the sun or the rain - we can be like they are, baby, don't fear the reaper (c)flotsam.
LE DESTIN
l'omniscient
Le membre 'Eden Veliz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé équipement' :
Sawyer Syhwartz
ÂGE : 35 ans SURNOM : Saw STATUT : C’est très compliqué MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille. LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales. POSTS : 286 POINTS : 50
TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques TW IRL : RienGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner AVATAR : Tyler Hoechlin CRÉDITS : Moi PSEUDO : ED INSCRIT LE : 26/04/2023
The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway. signature by anaëlle.
Just give me the chance
so tell me right now you want me right now
LE DESTIN
l'omniscient
Le membre 'Sawyer Syhwartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'dé équipement' :
--------------------------------
#2 'dé équipement' :
#3 'dé équipement' :
#4 'dé équipement' :
Gayle Danbury
le grinch
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3420 POINTS : 0
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on
LE DESTIN
l'omniscient
Le membre 'Gayle Danbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé équipement' :
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
ÂGE : 51 ans SURNOM : Mari, Za' STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie. MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire. LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) POSTS : 682 POINTS : 0
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞
LE DESTIN
l'omniscient
Le membre 'Maritza Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé équipement' :
James Beauregard
ÂGE : 41 ans, 6 janvier 1983 (capricorne ascendant capricorne) STATUT : Séparé de la mère de son fils depuis qu’elle l’a abandonné sans explication. Il est depuis célibataire, incapable de refaire sa vie en faisant à nouveau confiance à une femme. MÉTIER : Professeur d’éducation physique et sportive dans un lycée de Brisbane. Le genre de prof qui court avec ses élèves pour les motiver plutôt que de crier “plus vite” sur le banc. LOGEMENT : 11 Sherwood road, Toowong POSTS : 33 POINTS : 0
TW IN RP : Guerre (ptsd), anxiété, dépression, prise d'anxiolytiques TW IRL : /GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : James parle en #006600 RPs EN COURS : Savannah #1 > To kiss in cars and downtown bars, was all we needed. You drew stars around my scars, but now I'm bleedin'
Samuel #1 (à venir) > Times of joy and times of sorrow, we will always see it through. Oh I don't care what comes tomorrow, we can face it together. Like old friends do. AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : Harley (avatar), dameronscopilot (gif profil) DC : Cesar GutiérrezKendall Harding et Russell Sutton PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 08/09/2024
Le membre 'James Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé équipement' :
Russell Sutton
ÂGE : Quarante-neuf ans (12 juin 1975) SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus. STATUT : Il sort avec Faith depuis un peu plus d'un mois, la culpabilité vis à vis de Beth, son ex-femme maintenant décédée est cependant toujours présente dans un coin de sa tête MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires LOGEMENT : Redcliffe, 22, un petit appartement avec Tony son chat POSTS : 300 POINTS : 380
TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie) TW IRL : /GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Alcoolique abstinent depuis 2022, membre des AA > Roi de la débrouille : il a longtemps vécu dans la précarité > Bricoleur chevronné et altruiste, il est le voisin idéal > Utilise toujours de vieux appareils photos argentiques > Il se déplace le plus souvent en moto, une Harley qu'il bichonne au quotidien > Nerd, fan de comics et de fans de super héros, son chat s'appelle d'ailleurs Tony en référence à Tony StarkDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700) RPs EN COURS : (à venir <3) ☼ Famille en pièces détachées m'a rendu infirme. Qui pourra réparer mes blessures intimes ? ☼ Rps avec le précédent Angus
Quino #3 ☼ If I was dying on my knees.You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. ☼ 1 > 2
Faith #4 ☼ No regrets, just love. We can dance until we die. You and I, we'll be young forever. You make me feel like I'm livin' a teenage dream ☼ 1 > 2 > 3 > #4
AVATAR : Milo Ventimiglia CRÉDITS : Harley pour l'avatar, glommyfilm (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:) DC : Cesar Gutiérrez et Kendall Harding PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 28/05/2023