-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 (arthur #2 hs) the winter sun rise, red on white, like blood upon the snow

Murphy Rowe
Murphy Rowe
  En ligne
Présent
ÂGE : 25 ans, née un 10 avril 1999.
SURNOM : "Cours" quand y'a les flics, "pétasse" quand elle verse son verre sur la tête d'un connard en boîte.
STATUT : En couple avec son audience dont elle entretient les fantasmes, célibataire malheureuse derrière l'écran.
MÉTIER : L'influenceuse méprisée par l'influenceuse que tu méprises. Vit de cadeaux et de ses formations écrites avec ChatGPT - c'est loin de la célébrité qu'elle s'imaginait, mais on a ce qu'on mérite.
LOGEMENT : Au #10 sur Victoria Street à Redcliffe, dans un appartement pourri qu'elle range quand elle a besoin de filmer du contenu.
how my demons look now that my pockets full?
POSTS : 156 POINTS : 330

TW IN RP : Consommations de drogues, abandon, hypersexualisation, sexisme internalisé, tabagisme, violence physique et verbale.
TW IRL : Thématiques sensibles non renseignées. Autres : powerplay, trauma dumping.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : s'est déjà battue au couteau › n'est officiellement sortie qu'avec des hommes et n'embrasse son attirance pour la gente féminine que sous l'influence de diverses substances › malheureuse en couple, malheureuse en solitaire, malheureuse en amitié... attend le déclic pour changer › croit être à l'aise dans le chaos, ne se rend pas vraiment compte que sa vie est un enfer › incapable de gérer une amitié plus de deux semaines, a pour habitude de disparaître sans laisser de traces
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ken #1 (fb)arthur #1

HS jurassique : arthur #2

HS l'affreux Saül revient hanter le monde : jurassique #1 ambrose
RPs EN ATTENTE : <3
AVATAR : Victoria de Angelis
CRÉDITS : @half agony, half hope. (gif signa).
DC : none.
PSEUDO : Ocy
INSCRIT LE : 21/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56234-

(arthur #2 hs) the winter sun rise, red on white, like blood upon the snow  Empty
Message(#)(arthur #2 hs) the winter sun rise, red on white, like blood upon the snow  EmptyLun 21 Oct 2024 - 0:16

Il fait nuit. C’est que l’obscurité tombe vite, ici. Le ressac fait un drôle de bruit. Rien, ici, n’a l’air naturel. A la lumière de sa lampe torche qu’elle a calée entre ses dents, Murphy pousse un macchabée sur le flanc. La chaleur et les mouches n’ont pas encore complètement lancé cet atroce processus qu’est la diffusion olfactive des effluves de cadavre. Autrement dit : ça ne sent pas encore la pourriture.

Murphy a dégoté deux paquets de chips, une lampe et elle trimballe encore ses quelques livres. Avec un peu de chance, dans quelques temps, ils deviendront des ressources précieuses. Quand les vivants se feront chier, il restera des livres. Et Murphy compte bien les échanger contre une autre ressource de valeur. Soudain, un bruit métallique. Le sol est composé de sable, ce qui ne l’aide pas dans sa quête de fouille active. Qui sait, quelqu’un pourrait avoir bientôt envie de retrouver ses affaires… et il se pourrait qu’elles se trouvent dans le sac que Murphy a arraché au cadavre d’une passagère.

Elle n’est pas armée, mais c’est tout comme. Dans sa main droite, une fourchette dérobée au service de l’avion, qui s’est éparpillé dans le sable. « Pitié, pitié… » Elle lève les mains, dans l’espoir que le type qui lui fait face la pense sans défenses. Elle ne l’attaquera que s’il fait de même. En attendant, la solution de facilité semble plutôt être celle de feindre n’être qu’une petite chose fragile. « Je… Je m’appelle Murphy… » Elle tient malgré tout fermement cette fourchette en garde, prête à se défendre. Malheureusement pour Murphy, la fouille ne s’est pas montrée fructueuse au point qu’elle trouve une véritable arme pour se défendre. Au loin, un hurlement. Le coeur de la jeune femme rate un battement. « C’est toi qui as fait ça ? » Son étonnement n’est pas feint. Il faut dire qu’elle est presque certaine d’avoir vu une forme étrange s’ébrouer dans les fourrés…

@arthur coventry (arthur #2 hs) the winter sun rise, red on white, like blood upon the snow  3258319053 t'es armé bogoss ? (arthur #2 hs) the winter sun rise, red on white, like blood upon the snow  3258319053


I took a knife and cut out her eye. I took it home and watched it wither and die. Well, she's lucky that I didn't slip her a smile. That's why she sleeps with one eye open, oh, but that's the price she'll pay.
Revenir en haut Aller en bas
 

(arthur #2 hs) the winter sun rise, red on white, like blood upon the snow