Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

≈ filles contre garçons

Mavis Barnes
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
la pomme de la discorde

≈ filles contre garçons - Page 19 IAeu3cF Présent
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : se quitter et se retrouver, c'est marrant pendant trois secondes. elle jure solenellement que son intention est de rester avec ambrose aussi longtemps qu'elle réussira à être moins mauvaise (bye ruben)
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent's hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
≈ filles contre garçons - Page 19 Tumblr_inline_pc0uyltjH41urfelz_1280

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ filles contre garçons - Page 19 Cmy2
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
≈ filles contre garçons - Page 19 Fbml
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine

ambrose#18ruben#24

RPs EN ATTENTE :

≈ filles contre garçons - Page 19 Ce1ec01b26f2a5e895a12d63170cf3cf2f7b3426
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch five seconds later i'm fastening myself to you with a stitch and i'm not even sorry nights are so starry blood moonlit it must be counterfeit i think there's been a glitch (scénario libre)
≈ filles contre garçons - Page 19 3f974200162afe901327419b995974f34da2b98f
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs rubis, marose) › ©symphonygifs (gifs profil, sign), ©kaceypacks (gif dan), ©gifpacklove (gif baz) › ©astra (code)
DC : jo carter & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

≈ filles contre garçons - Page 19 Empty
Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 9:29

154

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

:prof::

Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore

≈ filles contre garçons - Page 19 7vHkInU Présent
STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner.
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill
≈ filles contre garçons - Page 19 65816580244a0826f939cfa5875932fc37992f0f

TW IN RP : avortement, adultère.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (08) clarence #1diego #4landry #1marceline #1ruben #12olive #1

(ua jurassic) diego #5

≈ filles contre garçons - Page 19 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

≈ filles contre garçons - Page 19 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix
RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11diego #3midas #1jo #1oscar #1

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 9:33

155

while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.

≈ filles contre garçons - Page 19 104643470 :
Mavis Barnes
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
la pomme de la discorde

≈ filles contre garçons - Page 19 IAeu3cF Présent
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : se quitter et se retrouver, c'est marrant pendant trois secondes. elle jure solenellement que son intention est de rester avec ambrose aussi longtemps qu'elle réussira à être moins mauvaise (bye ruben)
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent's hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
≈ filles contre garçons - Page 19 Tumblr_inline_pc0uyltjH41urfelz_1280

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ filles contre garçons - Page 19 Cmy2
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
≈ filles contre garçons - Page 19 Fbml
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine

ambrose#18ruben#24

RPs EN ATTENTE :

≈ filles contre garçons - Page 19 Ce1ec01b26f2a5e895a12d63170cf3cf2f7b3426
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch five seconds later i'm fastening myself to you with a stitch and i'm not even sorry nights are so starry blood moonlit it must be counterfeit i think there's been a glitch (scénario libre)
≈ filles contre garçons - Page 19 3f974200162afe901327419b995974f34da2b98f
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs rubis, marose) › ©symphonygifs (gifs profil, sign), ©kaceypacks (gif dan), ©gifpacklove (gif baz) › ©astra (code)
DC : jo carter & alma barton
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 9:43

156

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

:prof::

Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore

STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner.
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill

(ua jurassic) diego #5

ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11diego #3midas #1jo #1oscar #1

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 12:23

157

while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.

Elias Elvery
Elias Elvery

Présent
SURNOM : Tous les noms d'oiseaux de la part de ses collègues. Scar par Judy.
STATUT : célibataire
MÉTIER : Auteur, blogueur et journaliste d'investigation
LOGEMENT : #20 Hardgrave road; un loft où il garde secrets tous les aspects de lui.
≈ filles contre garçons - Page 19 0bd340458b7b0ab135c3901f37a0cf83

TW IN RP : Violence verbale
TW IRL : Suicide
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Mène une double vie anonyme (le mec a cru être Hannah Montana carrément) ~ n'aime que sa propre personne... à peu de choses près ~ se comporte souvent comme un p'tit con, et il l'assume parfaitement. ~ homme aux multiples passions.
CRÉDITS : Devoted to the moon (Avatar)
DC : RAS
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 12:26

156
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore

(ua jurassic) diego #5

communications
rubenmidasdiegoolive

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 12:27

157

Elias Elvery
Elias Elvery

Présent
SURNOM : Tous les noms d'oiseaux de la part de ses collègues. Scar par Judy.
STATUT : célibataire
MÉTIER : Auteur, blogueur et journaliste d'investigation
LOGEMENT : #20 Hardgrave road; un loft où il garde secrets tous les aspects de lui.
≈ filles contre garçons - Page 19 0bd340458b7b0ab135c3901f37a0cf83

TW IN RP : Violence verbale
TW IRL : Suicide
PETIT PLUS : Mène une double vie anonyme (le mec a cru être Hannah Montana carrément) ~ n'aime que sa propre personne... à peu de choses près ~ se comporte souvent comme un p'tit con, et il l'assume parfaitement. ~ homme aux multiples passions.
CRÉDITS : Devoted to the moon (Avatar)
DC : RAS
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 12:31

156
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore

(ua jurassic) diego #5

communications
rubenmidasdiegoolive

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 12:45

157

Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs

≈ filles contre garçons - Page 19 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
≈ filles contre garçons - Page 19 5

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ filles contre garçons - Page 19 00601d87c32792795f8915bda2faa82f67610c28
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ filles contre garçons - Page 19 12b5ed7968518eac018b7422796b283815ad00d9
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
≈ filles contre garçons - Page 19 14b0d816f9b97eff952b17c444f189caf7edb646
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

ollie#2midas#35micah#11megan#14cleo#2kendall

RPs EN ATTENTE :
≈ filles contre garçons - Page 19 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ filles contre garçons - Page 19 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
≈ filles contre garçons - Page 19 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 14:39

158

i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.

:sing::

Billie William-Fortin
Billie William-Fortin

Présent
SURNOM : B
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Elle débute comme béta reader, voudrait travailler aussi dans une librairie.
LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End
≈ filles contre garçons - Page 19 Haley-James-Scott-haley-james-scott-21581577-500-250

TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
RPs EN COURS : MAC : https://www.30yearsstillyoung.com/t56196-effluves-du-passe-macbillie#2923102

JUDE: https://www.30yearsstillyoung.com/t56705-inexperience-judebillie#2939900
RPs EN ATTENTE : +Ishtar Brown
CRÉDITS : angel dust
DC : Aucun DC
PSEUDO : QueenBlackBird.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56028-i-don-t-wanna-act-like-there-s-tomorrow#2916373
https://www.30yearsstillyoung.com/t56065-billie-william-fortin-carnets#2917811

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 18:39

159

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

≈ filles contre garçons - Page 19 PauwQz2
Lily Darling
Lily Darling
l’heure du thé
l’heure du thé

Présent
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.
≈ filles contre garçons - Page 19 Tumblr_inline_niwucjAvOJ1t2kn2x

TW IN RP : /
TW IRL : tout type de violence exagérée
PETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants
CODE COULEUR : #639BA9
RPs EN COURS : ≈ filles contre garçons - Page 19 TgyvD1UA_o
♡ jude #1 you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now

≈ filles contre garçons - Page 19 Ccc47e8848932c7f93d2ee83bd9ea9a2eccf9c36
ϟ john #2 were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?

☆ ash ; ☆ elias ; ϟ samuel ;
☆ helen ; ✗ eames ; ☆ damon ; ☆ poppy ; ☆ jana ; ☆ lincoln ;
☆ Judith ;
RPs EN ATTENTE : ☆ clarence ;

RPs TERMINÉS : ϟ john ;
CRÉDITS : fakementine (avatar) oswin coleman (gifs)
DC : none
PSEUDO : beanie
Femme (elle)

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 20:39

160

— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today

≈ filles contre garçons - Page 19 MjHv4dW
≈ filles contre garçons - Page 19 B19NuoU
≈ filles contre garçons - Page 19 8OnwP7Y
≈ filles contre garçons - Page 19 JYfWhFx
≈ filles contre garçons - Page 19 DqkLCT1
John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présent
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
≈ filles contre garçons - Page 19 Sexy-Kit-Harington-GIFs

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers principal (7) -

≈ filles contre garçons - Page 19 OGC.2aa237a4eefbc03b55f89fccea32bb10?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2fae52d210b859fbf90bb3182e8e9a060a%2ftumblr_mknd08eMBV1qjnqapo1_500
Elisa STERLING #1 : Sa petite sœur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...

Lily DARLING # 2 : Lily est la seule qu'il ait réellement aimer alors qu'il n'était encore qu'un adolescent et qu'il n'avait plus revu depuis son retour vers l'Angleterre... jusqu'à ce qu'il retombe sur elle par le plus grand des hasard, loin d'imaginer que son passé referait surface...

≈ filles contre garçons - Page 19 OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor BIRD #1 (2018) : Prémices de leur rencontre un soir ordinaire qui deviendra rapidement extraordinaire avec la naissance d'une passion dévorante qui durera quelques temps avant que tout ne dérape un matin au domicile de John...

≈ filles contre garçons - Page 19 OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea EAMES #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes

≈ filles contre garçons - Page 19 OGC.739ace96468a4c45d0d74204182c8de0?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fimages6.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f32100000%2fKristen-gifs-kristen-stewart-32141422-500-367
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...

≈ filles contre garçons - Page 19 Giphy.gif?cid=6c09b952ollwxbcupsytfcmq0q7pwz81eksgkirk3fvr40ha&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Kenzie WINBURY #1 : Rares sont les personnes à connaître une partie des activités nocturnes de John, ainsi John est plutôt ravi de découvrir la belle brune lors de l'un de ces combats, ayant un secret de moins à cacher, mais étant loin de se douter de la véritable profession de la demoiselle...

Oscar STERLING #3

- Communications (2) -

Lily # / Oscar #

RPs TERMINÉS : Lily DARLING #1 / Oscar STERLING #1 #2
CRÉDITS : Watson (avatar)
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 21:17

159

≈ filles contre garçons - Page 19 Ehhm0fy
≈ filles contre garçons - Page 19 DZxrChs
≈ filles contre garçons - Page 19 G2GqQRP
≈ filles contre garçons - Page 19 TFLYVJD
≈ filles contre garçons - Page 19 P9jODWm
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore

(ua jurassic) diego #5

communications
rubenmidasdiegoolive

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 22:24

160

John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présent
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
≈ filles contre garçons - Page 19 Sexy-Kit-Harington-GIFs

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers principal (7) -

≈ filles contre garçons - Page 19 OGC.2aa237a4eefbc03b55f89fccea32bb10?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2fae52d210b859fbf90bb3182e8e9a060a%2ftumblr_mknd08eMBV1qjnqapo1_500
Elisa STERLING #1 : Sa petite sœur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...

Lily DARLING # 2 : Lily est la seule qu'il ait réellement aimer alors qu'il n'était encore qu'un adolescent et qu'il n'avait plus revu depuis son retour vers l'Angleterre... jusqu'à ce qu'il retombe sur elle par le plus grand des hasard, loin d'imaginer que son passé referait surface...

≈ filles contre garçons - Page 19 OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor BIRD #1 (2018) : Prémices de leur rencontre un soir ordinaire qui deviendra rapidement extraordinaire avec la naissance d'une passion dévorante qui durera quelques temps avant que tout ne dérape un matin au domicile de John...

≈ filles contre garçons - Page 19 OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea EAMES #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes

≈ filles contre garçons - Page 19 OGC.739ace96468a4c45d0d74204182c8de0?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fimages6.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f32100000%2fKristen-gifs-kristen-stewart-32141422-500-367
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...

≈ filles contre garçons - Page 19 Giphy.gif?cid=6c09b952ollwxbcupsytfcmq0q7pwz81eksgkirk3fvr40ha&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Kenzie WINBURY #1 : Rares sont les personnes à connaître une partie des activités nocturnes de John, ainsi John est plutôt ravi de découvrir la belle brune lors de l'un de ces combats, ayant un secret de moins à cacher, mais étant loin de se douter de la véritable profession de la demoiselle...

Oscar STERLING #3

- Communications (2) -

Lily # / Oscar #

RPs TERMINÉS : Lily DARLING #1 / Oscar STERLING #1 #2
CRÉDITS : Watson (avatar)
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 22:41

159

≈ filles contre garçons - Page 19 Ehhm0fy
≈ filles contre garçons - Page 19 DZxrChs
≈ filles contre garçons - Page 19 G2GqQRP
≈ filles contre garçons - Page 19 TFLYVJD
≈ filles contre garçons - Page 19 P9jODWm
Lily Darling
Lily Darling
l’heure du thé
l’heure du thé

Présent
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.

TW IN RP : /
TW IRL : tout type de violence exagérée
PETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants
CODE COULEUR : #639BA9
RPs EN COURS : ≈ filles contre garçons - Page 19 TgyvD1UA_o
♡ jude #1 you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now

≈ filles contre garçons - Page 19 Ccc47e8848932c7f93d2ee83bd9ea9a2eccf9c36
ϟ john #2 were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?

☆ ash ; ☆ elias ; ϟ samuel ;
☆ helen ; ✗ eames ; ☆ damon ; ☆ poppy ; ☆ jana ; ☆ lincoln ;
☆ Judith ;
RPs EN ATTENTE : ☆ clarence ;

RPs TERMINÉS : ϟ john ;
CRÉDITS : fakementine (avatar) oswin coleman (gifs)
DC : none
PSEUDO : beanie
Femme (elle)

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2024 - 22:44

160

— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today

≈ filles contre garçons - Page 19 MjHv4dW
≈ filles contre garçons - Page 19 B19NuoU
≈ filles contre garçons - Page 19 8OnwP7Y
≈ filles contre garçons - Page 19 JYfWhFx
≈ filles contre garçons - Page 19 DqkLCT1

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ filles contre garçons - Page 19 Empty

≈ filles contre garçons

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant