Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Not all those who wander are lost | Elias Elvery

Elias Elvery
Elias Elvery
  
ÂGE : 32 ans
STATUT : célibataire
MÉTIER : Auteur, blogueur et journaliste d'investigation
POSTS : 3 POINTS : 30

TW IN RP : Violence verbale
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
AVATAR : Douglas Booth
CRÉDITS : Devoted to the moon (Avatar)
DC : RAS
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 22/10/2024

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 13:33




Elias Elvery
The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.”
Pièce d'identité

NOM ≈ Elvery PRÉNOM(S) ≈ Elias ÂGE ≈ 32 ans (09.01.1992) LIEU DE NAISSANCE ≈ Byron Bay, à environ 2h de Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire endurci, les relations sérieuses ne l’intéressent pas. Ou plutôt, ça ne lui réussit pas. Par contre, il n’est pas rare de le trouver au lit avec une nana. Une différente à chaque fois. MÉTIER ≈ Auteur, sous le pseudonyme de Néréo Salvatori, blogueur (Silent Ghosts) et journaliste d'investigation ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il n'a jamais été attiré par un mec, alors il se considère plutôt hétérosexuel. Il s'est jamais trop posé la question, en fait. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Douglas Booth CREDITS GIFS ≈ Tumblr.

Les informations en vrac

La cicatrice sous l'arcade sourcilière : Elias a une cicatrice discrète sous l’arcade sourcilière gauche, souvenir d’une soirée particulièrement houleuse à l’adolescence. À 17 ans, lors d’une fête sur la plage, une bagarre éclate après qu’un groupe de jeunes ait décidé de l’attaquer verbalement à cause de sa réserve. Plutôt que de se taire, Elias leur lance un regard froid et leur répond sèchement : « Si t’as quelque chose à dire, viens le dire en face. » La situation dégénère rapidement, et un coup mal placé le marque physiquement. Il n’a jamais vraiment parlé de cet incident. Il  préfère laisser les cicatrices raconter l’histoire à sa place.≈ Son obsession pour les énigmes historiques : Elias est fasciné par les mystères historiques non résolus, notamment ceux concernant des figures politiques et des événements ayant changé le cours de l’histoire. Il passe des nuits entières à lire des dossiers anciens, à analyser des photos ou des témoignages oubliés. Cette obsession l’a conduit à rédiger une série d’articles d’investigation sur les zones d’ombre de l’histoire australienne, et plus largement, mondiale. Lorsqu’il parle de ces énigmes, ses yeux brillent d’un éclat intense, comme s’il espérait être celui qui ferait enfin la lumière sur un secret enfoui. ≈ Le rituel du whisky et des cigares cubains : Elias a une habitude presque religieuse lorsqu’il termine un projet important : il célèbre l’achèvement avec un verre de whisky écossais single malt et un cigare cubain. Il a appris à savourer le goût complexe du whisky, trouvant dans chaque gorgée une sorte de réconfort pour compenser la tension accumulée lors de l’écriture. Quant aux cigares, il ne les fume qu’en ces occasions spéciales, dans une sorte de rituel qu’il considère comme un hommage à son propre travail. ≈ Sa passion secrète pour le jardinage : Peu de gens le savent, mais Elias entretient un petit jardin sur le toit de son immeuble à Brisbane. Cette passion, qu’il a développée presque par accident en essayant de sauver une plante fanée, est devenue un exutoire. C’est dans ce jardin suspendu qu’il trouve parfois l’apaisement. Planter, arroser, et voir quelque chose pousser lui donne un sentiment d’accomplissement simple mais profond. Il a notamment une collection de plantes rares et exotiques, dont il prend grand soin sans en parler autour de lui. ≈ Sa relation avec son chat, Hemingway : Elias partage son appartement avec un chat noir qu’il a nommé Hemingway, en référence à l’auteur américain qu’il admire pour son style brut et épuré. Hemingway est la seule véritable compagnie d’Elias. Ce chat semble le comprendre, le suivant silencieusement dans l’appartement et se posant souvent à ses pieds lorsqu’il écrit. Elias lui parle parfois à voix basse, comme s’il se confiait à un vieil ami : « Tu comprends, toi, pas vrai ? » lui murmure-t-il en caressant distraitement l’animal. ≈ Son aversion pour les appels téléphoniques : Elias déteste passer des appels téléphoniques, préférant largement les messages écrits ou les rencontres en face à face. Il trouve les appels intrusifs, perturbants, et ils lui causent une anxiété sourde qu’il a du mal à rationaliser. Pour lui, écrire un message lui permet de réfléchir, de peser ses mots, alors qu’un appel impose une réponse immédiate, souvent sans filtre. Il laisse donc fréquemment son téléphone en mode silencieux et se connecte rarement aux applications de messagerie instantanée. ≈ Son intérêt pour la philosophie stoïcienne : Bien qu’Elias médite régulièrement et soit attiré par les philosophies orientales, il a également un vif intérêt pour la philosophie stoïcienne, en particulier les écrits de Sénèque et Marc Aurèle. Il possède plusieurs éditions rares de ces philosophes et s’inspire de leurs concepts sur le contrôle de soi et l’acceptation de ce qui échappe à notre pouvoir. L’idée que la maîtrise de ses émotions est la clé de la paix intérieure l’a poussé à tenter de se contrôler dans les situations tendues, bien que cela reste une lutte constante pour lui. ≈ Le carnet rouge : Elias tient un carnet rouge qu’il garde toujours à portée de main. Ce carnet contient des notes éparses, des réflexions personnelles, des idées d’articles et des fragments de dialogues. Il y consigne également des citations qui l’ont marqué, des pensées qu’il veut approfondir plus tard. Ce carnet est devenu une sorte de prolongement de lui-même, un miroir de ses pensées les plus sombres et ses aspirations les plus lumineuses. S’il venait à le perdre, il ressentirait une vulnérabilité extrême, car ce carnet est presque un journal de bord de ses errances mentales et de ses moments de lucidité.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Jessica, mais appelez-moi Jess. J'ai 27 ans, et je viens de Belgique. J'ai découvert 30YSY grâce à je ne sais plus vraiment, j’y étais il y a pas si longtemps que ça, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous me manquiez trop Not all those who wander are lost | Elias Elvery 1949770018. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) plusieurs fois par semaine. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère qu'on va kiffer ensemble avec nos persos hihi.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> @"douglas booth"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Elias</pris>




Dernière édition par Elias Elvery le Mar 22 Oct 2024, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Elvery
Elias Elvery
  
ÂGE : 32 ans
STATUT : célibataire
MÉTIER : Auteur, blogueur et journaliste d'investigation
POSTS : 3 POINTS : 30

TW IN RP : Violence verbale
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
AVATAR : Douglas Booth
CRÉDITS : Devoted to the moon (Avatar)
DC : RAS
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 22/10/2024

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 13:33




Il était une fois, mon histoire
“We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.”


Chapitre 1 : Les Racines à Byron Bay


Elias Elvery naît le 9 janvier 1992 à Byron Bay. C’est un enfant de l'océan. Il grandit dans une petite ville côtière, à environ deux heures de Brisbane. Ses premiers souvenirs sont empreints du bruit des vagues, des longues balades solitaires sur la plage, d'une sensation de liberté sauvage, difficile à retrouver ailleurs. Son père est pêcheur. Cet homme taciturne ne parle jamais beaucoup. Sa mère, enseignante, semble toujours absorbée par des livres. Elias grandit dans un environnement où les mots et les silences sont des armes aussi tranchantes que des lames. Dès son plus jeune âge, il ressent une profonde déconnexion avec les autres enfants.

À l’école, Elias n’est pas le plus populaire. Loin de là. C’est un enfant réservé, souvent dans son coin, la tête dans les nuages. Il préfère observer, moins participer. « Pourquoi tu parles pas, Elias ? » lui demande souvent un professeur. Le jeune garçon hausse les épaules, fixe le sol, ne répond rien. Elias a toujours ce regard un peu trop sérieux pour son âge, comme s’il portait un poids invisible sur ses frêles épaules. Déjà à cette époque, il commence à écrire dans des carnets, des bribes de phrases, des idées confuses, des histoires tout droit sorties de son imagination. Le garçon ne parvient pas à les exprimer autrement.

Le divorce de ses parents à ses 11 ans marque profondément Elias. Cela exacerbe son besoin d’indépendance. Il développe une certaine méfiance envers les relations humaines. L’enfant observe de près l’effondrement d’une famille stable. « L’amour, ça vaut pas le coup, Elias. » lui dit son père un soir en vidant une bouteille de whisky. Ces mots se gravent dans sa mémoire. Ils résonnent longtemps dans sa manière de voir les relations sentimentales.

***

Chapitre 2 : Adolescence et Frénésie

L’adolescence d’Elias est une période de rébellion incontrôlée. À quinze ans, il découvre l’escalade urbaine, ou free climbing. Cette activité devient rapidement une obsession. Cette montée vertigineuse de gratte-ciels et de ponts à Byron Bay représente pour lui une forme de liberté extrême. « À quoi bon rester cloué au sol quand tu peux toucher le ciel ? » aime-t-il dire à ses quelques amis qui osent l’accompagner dans ces folles expéditions. Pourtant, ces moments où l’adolescent flirte avec le danger ne sont pas uniquement pour l’adrénaline. C’est sa manière de calmer un esprit tourmenté, de trouver un équilibre dans une vie intérieure chaotique, de rassembler ses esprits pour oublier tout le reste.

Lors d’une de ces ascensions nocturnes, Elias manque de tomber du haut d’un immeuble de quinze étages. Ses doigts glissent de sueur. Ils lâchent prise pendant une seconde. Le souffle coupé, son cœur bat à tout rompre. Le jeune homme se rattrape de justesse. En redescendant, Elias se souvient d’avoir murmuré à lui-même : « C'est pas aujourd'hui que je vais crever, putain. » Cet incident aurait pu le dissuader de recommencer. Au contraire, cela intensifie sa passion. Il trouve dans cette activité une manière de se sentir vivant. Chaque montée est une échappatoire à une réalité de plus en plus pesante.

En parallèle, Elias commence à se forger une identité plus affirmée. Il se rebelle contre toute forme d’autorité. À seize ans, l’adolescent se fait tatouer un phare solitaire sur son bras droit. Cette image symbolise pour lui la résistance contre l'adversité. « Un phare abattu, mais toujours debout, » murmure-t-il. Elias regarde l’aiguille du tatoueur percer sa peau. Il ne parle jamais de ce tatouage à personne. Le garçon garde ce symbole caché sous ses chemises, tout comme il dissimule ses luttes intérieures.

***

Chapitre 3 : Écriture et Évasion

Après le lycée, Elias quitte Byron Bay pour Brisbane. Le jeune homme entre dans une école de journalisme. Mais très vite, il s’en rend compte : les études conventionnelles ne l’intéressent pas. Elias veut écrire. Pas de manière scolaire. Le jeune homme abandonne son cursus au bout de deux ans pour se consacrer pleinement à son blog, Silent Ghosts, où il publie des articles sous le pseudonyme de Néréo Salvatori. Son style d’écriture, brut, direct et sans compromis, attire rapidement l’attention.

« J'écris pas pour plaire, », Elias dit quand on lui reproche son ton trop direct, « Je balance la vérité, et si ça fait mal, tant mieux. »

En parallèle, Elias commence à écrire des romans, sous un pseudonyme pour garder son identité secrète. Ses œuvres, sombres et empreintes de mélancolie, reflètent ses propres tourments. Il écrit souvent sur la solitude, la lutte intérieure. Ses personnages semblent tous chercher désespérément un sens à leur existence, tout comme lui. « L'écriture, c'est le seul endroit où je peux être moi-même sans me justifier, » le jeune homme confie un jour à un ami proche, entre deux verres dans un bar bruyant.

Son blog, Silent Ghosts, devient rapidement une plateforme influente. Elias utilise cet espace pour dénoncer des injustices, critiquer la société, explorer des sujets souvent jugés trop sensibles. Il n’a jamais peur de bousculer les normes. Ses enquêtes journalistiques, souvent controversées, l’entraînent dans des zones d’ombre où peu osent s’aventurer. Ses lecteurs adorent son approche sans compromis. Certains le considèrent même comme un leader d’opinion.

Malgré son succès grandissant, Elias reste insatisfait. Ce qu’il cherche, le jeune homme ne sait pas vraiment le nommer. Peut-être est-ce une forme de reconnaissance, ou simplement un sens plus profond à sa vie. Quoi qu’il en soit, cette quête inassouvie le laisse souvent seul, entouré de ses livres rares et de ses photographies en noir et blanc. Ces moments d’intimité avec lui-même sont les seuls instants où Elias se sent réellement en paix.

***

Chapitre 4 : Le Poids de la Solitude

À trente ans, Elias a déjà accompli beaucoup. Il est un écrivain reconnu, un journaliste respecté, un blogueur admiré, mais le jeune homme se sent plus seul que jamais. Les relations sérieuses ne l’intéressent toujours pas. En réalité, elles lui font peur. Elias n’a jamais vraiment réussi à se projeter avec quelqu’un. « Les gens finissent toujours par te trahir ou t’étouffer, » dit-il souvent. Sa vision cynique des relations amoureuses lui vaut le titre de « célibataire endurci » parmi ses proches.

Cependant, il n’est pas rare de le voir avec une nouvelle femme à son bras chaque semaine. Mais Elias n’est jamais dupe de ses propres jeux. Ces aventures ne sont que des distractions, des moyens de combler un vide temporaire, une façon de combler un soir d’ennui. Lorsqu’il se réveille le matin, seul, dans son appartement, une étrange mélancolie le prend à la gorge. Le jeune homme se lève alors pour méditer. Elias essaie de chasser cette sensation d’incomplétude. « Je préfère être seul que mal accompagné, » se répète-t-il souvent, comme un mantra.

Cette solitude, Elias la ressent jusque dans les odeurs qui l’entourent. Il a toujours eu une hypersensibilité aux odeurs. Un parfum trop fort peut l’irriter au point de quitter une pièce sans un mot. En revanche, certaines odeurs comme celle de la pluie sur la terre ou des vieux livres l’apaisent profondément. Ces petites sensations, aussi banales soient-elles, sont des points d’ancrage dans un monde souvent perçu comme chaotique et oppressant.

***

Chapitre 5 : L'Éternelle Quête de Sens

Elias, à trente-deux ans, est toujours cet homme complexe et insaisissable, tiraillé entre son besoin de liberté et sa quête de sens. Ses livres continuent de recevoir des critiques élogieuses, ses articles percutent l’opinion publique, son blog fait parfois soulever la population, mais rien de tout cela ne semble lui suffire. Il est toujours à la recherche de quelque chose de plus grand, de plus profond, de plus intense.

« La perfection n’existe pas, Elias, » lui dit un jour une ancienne amante. Elias la regarde, silencieux, puis répond: « C’est ce que les faibles disent pour se rassurer. »

Cette réplique résume à elle seule toute sa personnalité. Elias ne se contente jamais de la moyenne. Il pousse les limites dans son écriture, ses relations ou ses propres attentes envers lui-même. Mais cette quête perpétuelle le condamne aussi à une forme d’isolement. Les rares moments où le blogueur se sent apaisé sont ceux passés dans sa chambre sombre, à développer des photographies en noir et blanc, ou assis en tailleur, méditant à l’aube quand le monde dort encore.

Dans le fond, Elias est un solitaire. Le jeune homme l’a toujours été. Mais il continue d’avancer, un pas après l’autre. Sa lumière intérieure ne s’éteint jamais, malgré les tempêtes environnantes.




Dernière édition par Elias Elvery le Mar 22 Oct 2024, 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Bosko
Mia Bosko
  
Présent
ÂGE : 22 ans, sur le point de fêter mes 23 ans.
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2
POSTS : 91 POINTS : 595

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Lily-Rose Depp
CRÉDITS : sidesnack (avatar); rampledgifs (gif)
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 13:44

Re-bienvenue ! Douglas est un excellent choix, et ton personnage est tellement intéressant Not all those who wander are lost | Elias Elvery 674657830
Je passerai surement sur ta fiche de liens, j'ai peut-être une idée de lien entre Elias et Mia Not all those who wander are lost | Elias Elvery 4222248358

Bon courage pour la suite de ta fiche Not all those who wander are lost | Elias Elvery 1949770018



Not all those who wander are lost | Elias Elvery MuJtbAb
Not all those who wander are lost | Elias Elvery LgfYrw3
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 9KRQfd8
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 9bEqKXi
Not all those who wander are lost | Elias Elvery DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
Not all those who wander are lost | Elias Elvery Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52077 POINTS : 670

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6 › arthur #18 › greta #12

Not all those who wander are lost | Elias Elvery 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Not all those who wander are lost | Elias Elvery 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Not all those who wander are lost | Elias Elvery 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

Not all those who wander are lost | Elias Elvery 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 13:51

Re bienvenue chez toi Not all those who wander are lost | Elias Elvery 2891754501 Not all those who wander are lost | Elias Elvery 1949770018


Not all those who wander are lost | Elias Elvery YXsavdd
Not all those who wander are lost | Elias Elvery HK0zoCe
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 53MDfXm
Not all those who wander are lost | Elias Elvery QKv0QKH
Not all those who wander are lost | Elias Elvery FNN77aH

Not all those who wander are lost | Elias Elvery 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
  
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam, ainsi que de Winston ; Helen met sa vie amoureuse en pause.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : désormais en collocation avec Izan et Asher, à Bayside.
Not all those who wander are lost | Elias Elvery F652349f392bbaeddf881ad620c2e971188296a7
POSTS : 1522 POINTS : 1760

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Not all those who wander are lost | Elias Elvery Hseh
IZEN #9 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8
Not all those who wander are lost | Elias Elvery Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 1728150393-yasmen1
YASMEN #1 + (another second in the sunshine a decade in the dark taking part in a dream Have you forgotten what she looks like ?) ~

RPs EN ATTENTE : (11/09)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse
joshua & Riley #1 + toowong
jude #1 + st vincent

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher +

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2 + ruben #3 + natura verde
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
Sam #1 + Sam #2 + Sam #3 + Sam #4
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : harley (avatar) - whatelsecanwedonow (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 13:55

rebienvenue :l:




ஃ nothing goes as planned. Everything will break, people say goodbye... in their own special way

Not all those who wander are lost | Elias Elvery RKZDipO
Not all those who wander are lost | Elias Elvery HdQ2sxM
Not all those who wander are lost | Elias Elvery VCQisg7
Not all those who wander are lost | Elias Elvery UB9pOoF
:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
  
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 83c69e51b48900c9b49c510bdc2fe746aea651b9
POSTS : 464 POINTS : 1680

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. ft Kaiden

Dance baby, dance. ft Ji-Hoon
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : moonaetics (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 14:10

Douglas. Not all those who wander are lost | Elias Elvery 2340009788 Not all those who wander are lost | Elias Elvery 15331198

Re bienvenue parmi nous. Not all those who wander are lost | Elias Elvery 2000518600 Not all those who wander are lost | Elias Elvery 2595477097

Bon courage pour la suite de ta fiche. Not all those who wander are lost | Elias Elvery 2045752211 Le début est prometteur. Not all those who wander are lost | Elias Elvery 3880477484 Not all those who wander are lost | Elias Elvery 4041738186

Bon jeu. Not all those who wander are lost | Elias Elvery 3518815507


« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  En ligne
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Soyons deux enfants, soyons deux jeunes filles Éprises de rien et de tout étonnées Qui s’en vont pâlir sous les chastes charmilles Sans même savoir qu’elles sont pardonnées. (Verlaine pour Rimbaud)Charlie Beauregard
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 351483c25b2092d6d4466c442dce711114f914f4
POSTS : 2550 POINTS : 2230

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Not all those who wander are lost | Elias Elvery Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4


Not all those who wander are lost | Elias Elvery 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #2


UA La croisière ça m'use (bunyip)
Not all those who wander are lost | Elias Elvery Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
Not all those who wander are lost | Elias Elvery F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : Not all those who wander are lost | Elias Elvery Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Not all those who wander are lost | Elias Elvery The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Not all those who wander are lost | Elias Elvery Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1* Levi#1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 14:11

Bienvenue ici :l: Bon courage pour ta fiche ! Not all those who wander are lost | Elias Elvery 1949770018


    Que la chasse commence
    Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? Come with us and you will see This, our town of Halloween+ aeairiel.


Not all those who wander are lost | Elias Elvery Duni6bp

Not all those who wander are lost | Elias Elvery PXe5CWF
Not all those who wander are lost | Elias Elvery CWRZ1Ra
Not all those who wander are lost | Elias Elvery Lbjcusp
Not all those who wander are lost | Elias Elvery LpHzda0
Not all those who wander are lost | Elias Elvery B19NuoU
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 9RVLDab
Not all those who wander are lost | Elias Elvery PTEHy9C
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 21j7zl3
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
Not all those who wander are lost | Elias Elvery MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 5
POSTS : 10487 POINTS : 3670

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
Not all those who wander are lost | Elias Elvery E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
Not all those who wander are lost | Elias Elvery Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 14:25

Re bienvenue par ici Not all those who wander are lost | Elias Elvery 206649278 Bon courage pour la suite de ta rédaction.


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide
  
Not all those who wander are lost | Elias Elvery IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7449 POINTS : 4950

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
Not all those who wander are lost | Elias Elvery DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(sept) - present: megan #37norah #2olivia | past: gideonisabel | alternative: diego (jd)megan #36 (jd)

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34megan #35merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 14:37

Rebienvenue parmi nous alors ! Bon courage pour terminer ta fiche ! Not all those who wander are lost | Elias Elvery 662981832






:rainbow::


Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
  
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 1729461240-header-ocot
POSTS : 1646 POINTS : 1690

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild (2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

Not all those who wander are lost | Elias Elvery 8aa38f66e5cddc3f8ed815d88a956e75
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

Not all those who wander are lost | Elias Elvery 1729461893-willay-7
Wild
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.

Not all those who wander are lost | Elias Elvery 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

Not all those who wander are lost | Elias Elvery A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
Alienor
UC
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@spider-heda signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 14:41

Re-bienvenue à toi par ici ! Not all those who wander are lost | Elias Elvery 763064237 :l:



Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

Not all those who wander are lost | Elias Elvery G5CJ3cs
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 7hbkQSw
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 2QUF2Zq
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 1pppgqW
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 8OnwP7Y
Not all those who wander are lost | Elias Elvery DiGyckr
Not all those who wander are lost | Elias Elvery UePyWTN
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 309 POINTS : 1060

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : Not all those who wander are lost | Elias Elvery WAxqhBom_o
Asher #1You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.

Not all those who wander are lost | Elias Elvery E5c068e05a17130e8a01445e840d1d9147bebc56
Eli #1From the very first moment I saw you, my heart soared. Although I would have preferred to meet you under different circumstances, I can't deny that you're always on my mind.

Not all those who wander are lost | Elias Elvery 706fb89faff36a6a96d6a53c76a53f3a5b5aa57a
Tulio #1A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Somebody who can make us feel better no matter how bad things may be.

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Cf004d04b198a738eaaee954b9bc729c34d1c907
Scénario libreThis is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.

Jude #1

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 14:44

Douglas, quel bon choix Not all those who wander are lost | Elias Elvery 206649278 On le voit si peu désormais. Je l'aime d'amour :l:
Re bienvenue par ici et bon courage pour la suite. J'aime beaucoup ce qui est écrit pour l'instant Not all those who wander are lost | Elias Elvery 674657830 Hâte de découvrir la suite


▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



Not all those who wander are lost | Elias Elvery Ft7nFkZ
Not all those who wander are lost | Elias Elvery CLXdwZW
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 1Ok5bCC
Not all those who wander are lost | Elias Elvery FhycjZK
Not all those who wander are lost | Elias Elvery AeKBfAq
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Not all those who wander are lost | Elias Elvery IAeu3cF ÂGE : 35 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8394 POINTS : 1940

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Not all those who wander are lost | Elias Elvery MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Not all those who wander are lost | Elias Elvery F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Not all those who wander are lost | Elias Elvery UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2Angelo#1

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Damon#1Kipplin#1

RPs EN ATTENTE :
Not all those who wander are lost | Elias Elvery Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Not all those who wander are lost | Elias Elvery Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 15:09

Bienvenue avec ce beau gosse Not all those who wander are lost | Elias Elvery 1949770018


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Not all those who wander are lost | Elias Elvery 3I7AbvS
Not all those who wander are lost | Elias Elvery QZss7l7
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 577022hopital
Not all those who wander are lost | Elias Elvery YtxTUla
Not all those who wander are lost | Elias Elvery 3T1X3Vb
Not all those who wander are lost | Elias Elvery YI1xEdJ
Not all those who wander are lost | Elias Elvery ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
Not all those who wander are lost | Elias Elvery IAeu3cF Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Not all those who wander are lost | Elias Elvery Fe37dabf4f91a5457cba14f45a41264afc20bdbd
POSTS : 6616 POINTS : 830

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Not all those who wander are lost | Elias Elvery 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Ld6fmwE
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Not all those who wander are lost | Elias Elvery 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

Not all those who wander are lost | Elias Elvery ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAliénorIsabelWesleyAntigoneJude

(évent septembre) ChrisMillie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 15:14

Bienvenue de nouveau chez toi :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


Not all those who wander are lost | Elias Elvery IxF5I0R

Not all those who wander are lost | Elias Elvery 6HUpqPL
Not all those who wander are lost | Elias Elvery VG9ZN4L
Not all those who wander are lost | Elias Elvery HdQ2sxM
Not all those who wander are lost | Elias Elvery XqaXC5h
Not all those who wander are lost | Elias Elvery ScQI7k3
Not all those who wander are lost | Elias Elvery OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
Not all those who wander are lost | Elias Elvery Tumblr_prjmxboW0M1y2mvkfo2_400
POSTS : 346 POINTS : 570

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : Not all those who wander are lost | Elias Elvery Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

Not all those who wander are lost | Elias Elvery SYI42E9X_o
elibrey #1u.c.

≈ ≈ ≈

antigone #1andréa #1tulio #1jude #1

≈ ≈ ≈

AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : fallonstuff (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey)
DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & kehlani mahiʻai (auli'i cravalho)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 15:40

ce fc Not all those who wander are lost | Elias Elvery 2340009788
re-bienvenue parmi nous Not all those who wander are lost | Elias Elvery 1949770018


tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.


Not all those who wander are lost | Elias Elvery GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas
Billie William-Fortin
Billie William-Fortin
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : B
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Maintenant elle envisage le changement de carrière, mais n'est pas encore décidé
LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End
Not all those who wander are lost | Elias Elvery Tumblr_mrlg76nqNH1rjk93go1_500
POSTS : 193 POINTS : 515

TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : MAC : https://www.30yearsstillyoung.com/t56196-effluves-du-passe-macbillie#2923102
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : angel dust
DC : Aucun DC
PSEUDO : QueenBlackBird.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56028-i-don-t-wanna-act-like-there-s-tomorrow#2916373
https://www.30yearsstillyoung.com/t56065-billie-william-fortin-carnets#2917811

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery EmptyAujourd'hui à 16:01

Re bienvenue sur le forum ! courage pour la suite de ta fiche Not all those who wander are lost | Elias Elvery 3258319053


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise


Not all those who wander are lost | Elias Elvery PauwQz2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty
Message(#)Not all those who wander are lost | Elias Elvery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not all those who wander are lost | Elias Elvery

Aller à la page : 1, 2  Suivant