Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 marching ever forward (diego #2)

Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide
  
marching ever forward (diego #2) IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7497 POINTS : 6110

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
marching ever forward (diego #2) DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(sept) - present: megan #37norah #2olivia | past: gideonisabel | alternative: diego (jd)megan #36 (jd)

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34megan #35merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

marching ever forward (diego #2) Empty
Message(#)marching ever forward (diego #2) EmptyMer 23 Oct 2024 - 20:07


marching ever forward
lieu: la plage, dimension jurassique - event d'octobre.
(c): (gif), luleaby (codage).

***

La situation qui se déroulait autour de lui et sous ses yeux lui paraissait tant étrange, improbable même, qu’à aucun moment il ne s’était demandé d’où sortait le jeune homme. Il savait juste qu’il lui avait posé des questions qu’il s’était lui-même posé, et qu’il était dans le même pétrin que lui: les personnes qui étaient avec lui n’avaient pas de souvenirs et ne sauraient expliquer ce qu’il se passait. Ou plutôt non ce n’était pas exactement le cas: les souvenirs n’étaient pas de mise mais les connaissances différaient puisqu’il affirmait avoir vu sur l’île des créatures qui devraient normalement éteintes depuis des millénaires maintenant. Damon ne savait pas s’il devait le croire, même s’il avait l’air convaincant.

« C’est Damon moi au fait. » - « Moi c’est… euh c’est Pedro. » - « Enchanté. » Un peu timide et surtout pas très rassuré, mais il se devait de rester poli.

Par la suite, des bruits étranges s’étaient faits entendre à leurs côtés, et si le brun avait murmuré un mot qui ressemblait à une formule magique, Damon n’avait pas envie de rester dans le coin pour savoir de quoi il parlait; il lui proposa alors de plutôt s’éloigner pour se joindre à lui et au petit groupe de survivants qu’il avait abandonné en arrière lorsqu’il était parti chercher du matériel pour monter le camp. Il s’apercevait d’ailleurs qu’à travers cette situation, il n’avait rien ramassé du tout. « Ils vont surement pas être très content que j’ai pas de quoi garnir le toit du camp, mais je ramène une paire de bras supplémentaire. » Il tenta un petit rire, quelque peu coincé dans sa gorge cependant, alors qu’il se grattait l’arrière de la tête et se mettait en chemin vers le lieu dit. « C’était quoi, que tu disais tout à l’heure ? Gallini-quoi ? » A avancer, il ne jetait déjà pourtant plus un regard en arrière, préférant accélérer le pas plutôt que de s’attarder sur place.






:rainbow::


Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
  
marching ever forward (diego #2) 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
marching ever forward (diego #2) SBXzO
POSTS : 1674 POINTS : 6470

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [11/10]

(ua jurassique) (6) Mateo #2Nina #5Sara #6Izan #1Damon #2Gayle #1

(pride festival) Sara #5

(ua spatiale) Auden

(ua zombies) Mateo #1


marching ever forward (diego #2) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #11 #12 ft Mamà • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible

marching ever forward (diego #2) E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #2 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

marching ever forward (diego #2) 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs EN ATTENTE : Maego #13

RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2Sara #3 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9Nina #3Maego #10Sara #4Sergio #3

(bear grylls) • Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) • ShilohFaith
(jurassique) • Mateo #1Damon #1

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; harley (profil); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede

PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

marching ever forward (diego #2) Empty
Message(#)marching ever forward (diego #2) EmptyHier à 13:26

marching ever forward
 @Damon Williams  

Ce n’était pas difficile de se mettre à leur place lorsque l’on possédait toutes les informations concernant la mission. Le protocole avait été donné à l’ensemble des employés, même ceux qui n’étaient pas affectés au contrôle du vol, du crash ou des passagers, afin que les missions d’infiltration puissent être menées à bien. Vile avait tout prévu, probablement parce qu’il s’imaginait de possibles pertes également au niveau de ses employés qui se devaient donc d’être polyvalents. Confiant, Diego avait entamé la mission avec un sujet particulièrement crédule, mais il n'hésiterait pas à indiquer les nombreuses difficultés qui avaient été les siennes si on lui demandait, question de prestige. « C’est Damon moi au fait. » Il s’était présenté à son tour. « Enchanté. » S’il était enchanté en plus de lui faciliter la mission au point de n’absolument pas soupçonner quelque chose d’étrange à le voir débarquer ainsi quand tous les passagers devaient maintenant se connaître, alors l’arrogance de Diego n’en était que décuplée. Pourtant il n’avait pas anticipé la suite. « Ils vont surement pas être très content que j’ai pas de quoi garnir le toit du camp, mais je ramène une paire de bras supplémentaire. » Diego s’était mis à le suivre, bafouillant une réponse destinée à se sortir de là.  « Pas si vite, je me suis blessé au … au tibia. Et je devrais rejoindre les miens… » Il n’était pas sûr que mentionner l’existence d’un second camp était judicieux, mais c’était l’unique solution pour s’échapper et aller s’atteler à la mission consistant à lâcher un troupeau sur le seul et unique camp. « C’était quoi, que tu disais tout à l’heure ? Gallini-quoi ? »  « Si je te le dis, tu dois me promettre de pas parler de moi ou de mon camp aux tiens. » Il avait attrapé son bras pour l’obliger à s’arrêter et l’empêcher de l’amener jusqu’aux siens qui comprendraient peut-être plus facilement la supercherie.  « Gallimimus. C’est une race de dinosaures, à première vue, ils sont petits et mignons, mais ils sont si voraces qu’ils peuvent dévorer un homme en seulement quelques minutes. » C’était probablement l’espèce qu’il appréciait le moins tant elle était fourbe et cruelle. « Vous vous êtes pas du tout organisés pour les attaques de dinosaures ? » Un élément clé, pour comprendre le potentiel de survie des humains face aux créatures et à en croire Damon, cela semblait extrêmement mal parti.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


marching ever forward (diego #2) 5Hp0cUE
marching ever forward (diego #2) RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
 

marching ever forward (diego #2)