un plouf dans les marécages ● Helen (ua jurassique)

Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
  
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 3042 POINTS : 1120

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Pony#21 (FB)AxelRiley (event)HelenRiley+Josh+TonyPony#30Gayle#2Helen#2 (UA Jurassique)

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


un plouf dans les marécages ● Helen (ua jurassique) Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29


un plouf dans les marécages ● Helen (ua jurassique) 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1#2

un plouf dans les marécages ● Helen (ua jurassique) 30b8031fc2d364144350e393557de01b56ec18cd
Le quatuor infernalDes copines comme ça ou rien Helen#1#2 (UA jurassique)

un plouf dans les marécages ● Helen (ua jurassique) Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

un plouf dans les marécages ● Helen (ua jurassique) Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong
Le quatuor infernal

RPs EN ATTENTE : un plouf dans les marécages ● Helen (ua jurassique) Pw0OxH7D_o

Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : un plouf dans les marécages ● Helen (ua jurassique) Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Alyson Cartwight (Selena la Queen Gomez)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

un plouf dans les marécages ● Helen (ua jurassique) Empty
Message(#)un plouf dans les marécages ● Helen (ua jurassique) EmptyAujourd'hui à 17:01

Helen Stenfield adore ce message



un plouf dans les marécages
@Helen Stenfield ☆ Pénélope
UA jurassique – marécages

J’aurais dû rester chez moi … en tout cas, j’aurais dû rester chez moi avec mon insupportable père et l’énième copine qu’il souhaitait me présenter, encore une fois. Qu’est-ce qu’il m’avait pris de vouloir partir seule en vacances ? Si je mourrais ici, personne ne le saurait, on allait jamais retrouver mon corps … Il faudrait déjà qu’on sache où on se trouvait exactement et ça je ne le savais même pas. Une fois sortie de l’épave de l’avion, je n’avais pas trainé. Il y avait des bestioles qui rodaient – leurs cris semblaient se rapprocher inexorablement – et j’avais pris le premier sac à dos qui m’était tombé sous la main en espérant y trouver de quoi me nourrir ou ne pas crever de soif. Surtout pour ne pas crever de soif parce que ce qui se trouvait sous mes yeux ne me disait rien qui vaille. Un marécage qui s’étend sur une centaine de mètres, l’eau stagnante dégage une odeur pestilentielle. J’ai la nausée … la végétation semble avoir pourrie par endroit et je suis certaine qu’il y a des produits chimiques mélangés à l’eau. Je regarde autour de moi, tremblante et cherchant un endroit plus ‘sec » où passer mais il n’y a rien à part des bruits de craquement qui me font sursauter. Des grandes fougères se mettent à bouger un peu plus et je pousse un cri de terreur quand je vois une tête brune sortir de là : « Bordel tu m’as fait peur !! Je croyais que c’était … que c’était … bah une des bestioles qui doit rôder et attendre qu’on soit perdues pour venir nous dévorer ! » m’exclamais-je. Ouai quand on est en mode survie sur une île effrayante, on peut tutoyer l’inconnue qu’on vient de rencontrer non ? « Je m’appelle Pénélope. T’étais dans l’avion toi aussi ? » l’interrogeais-je, « T’as une idée d’où on peut être ? Cette île est effrayante. »




Spoiler:

un plouf dans les marécages ● Helen (ua jurassique) MgTevlh

mon équipement!:
Revenir en haut Aller en bas
 

un plouf dans les marécages ● Helen (ua jurassique)