Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana)

Jana Adams
Jana Adams

Présent
SURNOM : Mon ange utilisé seulement par sa mère adoptive. Le témoin de sa subjectivité et de son amour. Sinon, les gens la nomment par son prénom.
STATUT : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
MÉTIER : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). Hébergée gentiment par son cousin Nate.

TW IN RP : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
TW IRL : Inceste, mais n'hésitez pas à me prévenir si vous abordez des sujets que vous jugez délicats.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9966ff
RPs EN COURS : Lily#1
CRÉDITS : Nao
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56493-dancing-it-s-like-dreaming-with-your-feet-jana
https://www.30yearsstillyoung.com/t56553-dancing-together-jana#2934273

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Empty
Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyLun 28 Oct 2024 - 23:58

John Cole adore ce message

Jana Adams
Dance it's not an option, it's who i am
Pièce d'identité

NOM ≈ Adams. Je le tiens de mes parents adoptifs. Un nom commun en Angleterre. Un nom qui me vaut parfois des références à la famille cinématographique connue. Surtout qu'il parait que j'ai des airs de Mercredi suivant les gens. PRÉNOM(S) ≈ Jana. En plus de la vie, mon prénom est un cadeau que ma mère biologique m’a offert. J'ignore pourquoi ce choix. C'est une des nombreuses questions à résoudre. ÂGE ≈ Je suis entrée dans la danse de ma vingtième année. J’ai vu le jour le 17 mai 2004, un jour extrêmement pluvieux m’a-t-on raconté. Sans doute un jour qui attendait son éclaircie tant je suis un soleil sur pattes. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres. J'y ai grandi et je ne l'ai jamais quittée. J'aime cette ville. Je la connais par cœur. Je comptais y vivre toute ma vie, mais ma quête pourrait changer les choses. STATUT SOCIAL ≈ Je suis célibataire. Je suis bien jeune pour penser à me caser, à avoir une grande maison avec un jardin et des enfants. Surtout en ce moment où mes pensées sont obnubilées par ma quête. Cependant on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Il suffit d’une rencontre pour bouleverser nos principes. Et la femme de ma vie se trouve peut-être au coin de la prochaine rue, qui sait ? MÉTIER ≈ Le rythme dans la peau depuis ma naissance, j'ai été danseuse jusqu'à mon grave accident à mes dix-huit ans. Aujourd’hui, je suis professeure de danse. Je découvre le bonheur de transmettre ma passion. Ce qui me la fait vivre d'une façon différente mais non moins intéressante. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Je suis lesbienne. J'ai toujours sentie une attirance vers la gent féminine depuis le début de ma puberté. Cependant, je ne l'ai que réellement acceptée et assumée qu'à mes dix-sept ans. Ce soir où nous avons joué à action ou vérité avec des copines plus précisément. Cette action Embrasse Jana donnée à Abigail m'aura servie de révélation suite au baiser et aux sensations qui en ont suivies. GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Maja Strojek CREDITS GIFS ≈ Reddit

Les informations en vrac

Identity En plus de la vie, mon prénom est un cadeau que ma mère biologique m’ait offert. Je sais que c'est elle qui l'a choisi avant de me laisser. Un prénom gravé sur un pendentif en argent qui ne me quitte jamais hormis pour prendre ma douche.

Angel Je possède ma bouille angélique depuis mon enfance. Je n’ai besoin d’aucun maquillage pour ressembler à une ange tombée du ciel. Si elle m’énerve par moment, m'obligeant à justifier ma majorité lors de certains achats, j’en suis extrêmement fière. Je rêve de la croire héritage de ma mère biologique. Dans mes rêves, elle possède un visage tout aussi doux.

French Je parle couramment français. La faute à ma mère adoptive fan de littérature française. C’est elle qui me l’a apprise. Cet apprentissage a été le ciment de notre complicité. Nous avons passé des heures ensembles afin qu’elle me l’enseigne. Je l’ai apprise autant par curiosité que par envie de la remercie de son amour offert envers moi. Nous nous amusons régulièrement à parler dans la langue de Molière. Surtout devant ma grand-mère qui ne comprend pas grand-chose de nos échanges. Ce qui nous fait rire.

Morning L’avenir appartient à celui qui se lève tôt. Je ne sors jamais de mon lit après 8h. Si je peux paraître matinale, la vérité est ailleurs. Dormir m’angoisse. Si dormir c’est plonger dans le merveilleux monde onirique, c’est également voyager dans les cauchemars et interrogations sur mon père. Être éveillée me fait moins penser. Puis il y a tant de choses faire à New York. Les journées sont déjà assez courtes pour les écourter.

Sobriety L’alcool et moi ne sommes pas amis. Outre le fait que je n’aime pas son goût, et ce peu importe l’alcool, je ne le supporte pas. Un verre de champagne et mes pommettes rosissent déjà tandis que mon corps titube à chacun de mes pas. Je me contente de soft. Un diabolo fraise me ravira totalement. Puis en tant que danseuse, j’ai besoin d’un esprit sain dans un corps sain.

Spiders J’ai une peur bleue des araignées. La moindre petite bestiole à huit pattes entrant dans champ de vision me fait paniquer. Tant qu’elle est immobile, je resterai figée, pétrifiée comme si je venais de croiser le regard de Méduse, afin de ne pas signaler ma présence. Si elle se met à bouger, j’active mes cordes vocales et brise ma voix aigüe dans des cris assourdissants. Même si la petite bête ne mange pas la grosse comme on dit.

Cooking Je suis plutôt une bonne cuisinière. J’aime passer derrière les fourneaux et préparer de bons petits plats lors de repas à beaucoup. Ma spécialité est les lasagnes au saumon. Sinon, je me la reine des macarons, merci maman d'aimer la France. Surtout ceux au chocolat  Sauf pour le diabète. Ça va, je suis tranquille de ce côté-là. Puis je n’en abuse pas non plus. Je sais me raisonner.

Direction Mon sens de l’orientation est désastreux. Je remercie grandement l’inventeur du GPS. Sans lui, je serai encore en train de me perdre dans les rues de Londres et désormais de Brisbane. Avec mon précieux téléphone portable, je suis apte à me déplacer sans souci. Je crains le jour où je vais me lancer dans l’obtention de mon permis de conduire.

Jazz Mon père adoptif est fan de jazz. J’économise un peu chaque mois pour lui offrir un jour un séjour à la Nouvelle-Orléans, le berceau de cette musique. Ma cagnotte ne monte pas vite. Et elle est même retombée à zéro en prenant chaque centime en ma possession lors de mon départ de Londres. Je tiendrai quand même ma promesse. Elle prendra juste plus de temps.

Oneself Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. J’adore emprunter cette citation à Oscar Wilde. Une façon de renier l’hypocrisie ambiante de ce monde. Je ne m’affiche pas avec un masque. Je me montre telle que je suis avec mes forces et mes faiblesses. Et tant pis si l’on s’en sert pour me faire du mal. Mon sourire est un contre universel. Ou je suis trop naïve. Comment m’en vouloir ? Je ne suis qu’une jeune femme de vingt ans.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Mimicha, mais appelez-moi Flo. J'ai 29 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à moi quand j'y étais, et j'ai cédé à m'inscrire parce que c'était pas si mal quand même. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Tous les jours ou presque en passage. Rp en fonction de l'irl, l'inspiration, la motivation.. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et welcome back moi  Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3258319053 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>maja strojek ≈</pris> @"jana adams"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>JANA</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Jana Adams
Jana Adams

Présent
SURNOM : Mon ange utilisé seulement par sa mère adoptive. Le témoin de sa subjectivité et de son amour. Sinon, les gens la nomment par son prénom.
STATUT : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
MÉTIER : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). Hébergée gentiment par son cousin Nate.

TW IN RP : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
TW IRL : Inceste, mais n'hésitez pas à me prévenir si vous abordez des sujets que vous jugez délicats.
CODE COULEUR : #9966ff
RPs EN COURS : Lily#1
CRÉDITS : Nao
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56493-dancing-it-s-like-dreaming-with-your-feet-jana
https://www.30yearsstillyoung.com/t56553-dancing-together-jana#2934273

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyLun 28 Oct 2024 - 23:59

John Cole est ému.e par ce message

Il était une fois, mon histoire
Dance is the hidden language of the soul
Quelques notes au gré du vent...

Soleil humain. Puits à bonne humeur. Joie sur pattes. Des exemples parmi d’autres de personnes de mon entourage pour me définir. Ils reflètent ma personnalité pétillante. Toujours un large sourire accroché à mes lèvres, je prends la vie du bon côté. Optimiste, je verrai le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Je ferai même mon possible pour terminer de le remplir. Bienveillante et empathique, je suis douée pour remonter le moral des gens en m’entendant particulièrement bien avec les enfants. Et pourtant, derrière ce rayonnement, lorsque je suis seule dans ma chambre, je pleure. Pas forcément de façon sonore et conventionnelle. Parfois, ce n’est que mon cœur souffrant qui fait couler des larmes invisibles. Tout ça à cause de la douleur du manque de mes origines. Je veux savoir qui je suis.

...composent la mélodie de ma vie.

La vie est une partition géante où chacun compose sa musique. L’harmonie des mélodies n’est pas toujours parfaite. Tout le monde n’a pas le rythme dans la peau. Pourtant, les gens font de leur mieux. Ils font avec leurs moyens pour continuer de jouer jusqu’à la note finale et la fin de leur existence.

Le 17 mai 2004, à Londres, marque mon entrée dans la ronde. Je chute dès mon premier pas. J’observe ma mère. Mon regard réclame son aide pour me relever. Elle n’en fait rien. Elle me laisse à mon sort et m’abandonne aux bras d’une infirmière. C’est l’unique fois où j’ai vu son visage. Ma danse aurait pu s’arrêter ici. Quelques pas et puis s’en va. Mais la vie réserve des surprises. Pas toujours mauvaises. Une main m’est tendue, une main qui se veut réconfortante, celle de Clara. Elle me prend dans ses bras. Elle me remet sur mes pieds. Je ne la quitterai plus jamais. Elle m’adopte avec son mari. Elle devient ma mère. Des années qu’ils m’attendaient. Des années qu’ils galéraient dans de longues démarches. Ils ont enfin leur premier enfant avec moi. Ils ont cru ne jamais voir le bout du tunnel. Cinq ans ont été nécessaires pour combler leur manque. Ils se sont battus durement. Le combat a commencé depuis une décennie. Quand Clara a été déclarée stérile. Le choc a été rude, son rêve de famille nombreuse brisé, le coup de poignard violent, limite mortel. Elle a refusé de se laisser abattre. Elle avait trop d’amour à offrir. Et aujourd’hui j’en profite pleinement. La voilà heureuse tandis qu’elle m’emmène chez moi, sa maison.

Je poursuis ma route. Je me déplace avec grâce sur ce chemin escarpé, en dansant. La danse rythme mes journées. Ma mère raconte que je dansais avant de savoir marcher. Je tiens peut-être ce gène de mes parents biologiques ? Pas de Clara pour sûr. Je l’aime néanmoins je dois admettre que son déhanché est ridicule. Elle est aussi souple qu’une barre de fer. Sur ce coup-là, il est clair que je ne suis pas sa descendance directe. Dès que j’ai eu l’âge de comprendre, elle m’a expliquée son histoire, notre histoire. Cela ne m’empêche pas de l’appeler maman. Elle est ma mère sans aucun doute possible. Et derrière ma gentillesse, je suis capable de montrer les crocs à quiconque remettrait en cause notre relation. Personne ne peut rompre le lien fusionnel de nos deux êtres. L’amour est plus fort que tout. Mon père est déjà plus à même d’expliquer ma passion. Les sons de son saxophone bercent mes oreilles depuis mon adoption. Ce jazzman amateur adore cet instrument. Je m’amuse à donner vie à ses créations. Je remue sur ses notes, improvisant des chorégraphies. Parfois on inverse les rôles. Je danse et il compose en fonction de mes mouvements.

L’enfant grandit. Déjà dix ans que je danse sous la pluie lorsque l’orage arrive. La foudre me tombe dessus. Un agent d’une agence de pub. Un démon croisé à l’école de danse qui désire emmener l’ange que je suis. Trop naïve, il m’entraine dans son monde. Cet univers est si triste. Tout est figé et dicté d’avance. Il n’y a aucune place à l’improvisation. Je suis objet à obéir. On me maquille telle une poupée. Je suis un jouet humain. Je me sens liée, incapable de bouger. Ma mère a lu ma détresse dans mes yeux. Elle a dit stop. L’éclaircie est revenue. La danse peut reprendre. La météo est clémente. Tout est parfait. Sans doute trop. La vie me rappelle qu’elle seule maitrise les éléments. Elle attend mes dix-huit ans. Je viens de fixer un rendez-vous à Stella, une camarade de classe et mon crush du moment. Je l’ai invitée à boire un verre après les cours. Elle a accepté. Je suis toute guillerette en rentrant à mon domicile. Tellement que je n’ai pas regardé en traversant la route, que je n’ai pas vu cette voiture arriver. Par contre j’ai entendu les os de mes jambes se briser sous l’impact. J’ai entendu les cris horrifiés des passants. J’ai entendu les sirènes de l’ambulance et plus encore les pleurs de Clara. Je connais désormais la symphonie du malheur.

L’hôpital est devenu ma nouvelle maison. La danse est un lointain souvenir. Allongée sur mon lit, je me demande si je remarcherai un jour. La kiné me dit que ça sera difficile. Le médecin se terre dans un silence et préfère ne pas se prononcer. Ma mère croit en moi. J’ai déjà connu la chute à ma naissance. Je me suis relevée une fois, je peux le refaire. La douleur est affreuse. La vicieuse essaye de me faire abandonner. Je rejette ce mot. Je l’ai déjà connu lui aussi. Je refuse d’imiter ma mère biologique. Je ne suis pas aussi lâche. Je vais me battre. La lutte est intense. Lorsque je gagne une bataille, j’en perds deux par la suite. La vie est tenace. Mais elle est seule. Elle n’affronte pas que ma volonté. Elle affronte également celle de mes parents adoptifs, de mes camarades de classe, de mes consœurs danseuses, d’autres patients et de tout un tas de soutien inconnu. Je finis par l’avoir à l’usure. Un an a été nécessaire pour mettre fin à cette guerre. Je remarche. Et plus important encore, je peux de nouveau danser. Je ne plus prétendre à une carrière de danseuse malgré tout. Je me tourne vers l’enseignement, la transmission de ma passion. Et y découvre un épanouissement insoupçonné. Surtout auprès des enfants.

Cette année m’a fait cogiter. J’ai pris conscience qu’on n’agit pas toujours par choix. Et si mère biologique avait été obligée de me laisser ? Si elle l’avait fait pour mon bonheur ? Peut-être qu’elle m’a démontrée une preuve d’amour en se séparant de moi à ma naissance ? Toutes ses questions me rendent malade. Je veux avoir des réponses. Quitte à recevoir des coups. Un soir, au moment du diner, je me jette à l’eau. J’annonce mon envie de connaître l’identité de mes géniteurs. Clara me fixe. Je crains sa réaction. Elle se lève de sa chaise et vient m’encercler de ses bras. Son mari nous rejoint dans l’étreinte. Tous deux me promettent de m’aider dans mes démarches. Ils trouvent légitime mon besoin. Je me heurte à l’administration. Elle se montre peu coopérative. Je récupère des informations au compte-gouttes, luttant avec la distance et l’informatique. L’assemblage des éléments finissent par me diriger vers une adresse à la sortie de la ville. La propriétaire, une trentenaire aux cheveux de blé tout juste mariée et tout juste aménagée ici n’est pas ma mère. Elle ignore l’historique des personnes ayant logées dans cette maison. Je suis de retour au point mort. En fin de compte, non. Elle me donne un autre espoir, celui de sa voisine, une octogénaire présente dans le coin depuis toujours, réputée pour tout savoir de son quartier.

Je m’empresse d’aller frapper à sa porte. A son ouverture, je fais face à une vielle dame cambrée soutenue par une canne. Un franc sourire étire ses lèvres fatiguées par le temps en m’observant. « Tu es venue me voir, Lily. » J’arque un sourcil d’incompréhension. « Tu as fait le voyage de Brisbane pour me voir. » « Je… Vous faites erreur, madame… » Je tente de la raisonner sans la blesser, je ne veux pas lui mentir. « Allons Lily, je reconnaitrais ton visage entre mille. » Sa main se lève timidement pour venir se poser sur ma joue. Un geste affectif puissant, trop pour mon cœur. Je décide partir en courant, de la fuir. Mon palpitant pulse fortement, ma respiration est saccadée, une fois de retour dans la voiture. Carla se renseigne sur les raisons de mon mal-être. Je lui raconte rapidement l’épisode avec l’ainée. Elle me prend dans ses bras, me console. Et nous rentrons chez nous. Sur le trajet, elle me redonne le sourire en évoquant Nate. Déçue de cet échec, je n'y avais pas pensé. Je ressassais trop.

Nate - un cousin - vit à Brisbane. Drôle de coïncidence. Phénoménal coup de chance. Merci la vie pour cette bonne surprise. Je lui passe un coup de téléphone. Nous nous sommes toujours bien entendus malgré nos dix-sept ans de différence d’âge. La distance et nos vies respectives ne nous permettent pas de nous voir autant qu’on le voudrait. Je lui explique ma démarche. Il me montre très vite sa compréhension. Je lui demande timidement s’il peut m’héberger quelques temps. Je n’ai pas les moyens de me payer l’hôtel. Et encore moins de réaliser des allers-retours réguliers au prix des billets d’avion. Je lui propose de lui donner des cours de danse pour régler mon loyer. Rires éclatants dans le combiné, il ne souhaite rien en retour. Je ferai tout de même en sorte de participer à la vie là-bas. La vie coûte chère. Et je n’ai pas reçu l’éducation d’une princesse à entretenir. Me voilà partie. Me voilà loin de mes repères. Adieu The old smoke et bonjour l'Australie. Je démarre une nouvelle danse. Celle qui me mènera enfin à mes origines j’espère. Et idéalement à celle qui m’a donnée la vie. J’aimerais tant valser en sa compagnie. Maman.

Dernière édition par Jana Adams le Mer 30 Oct 2024 - 22:47, édité 2 fois
Elisa Sterling
Elisa Sterling
le coeur en suspens
le coeur en suspens

SURNOM : Eli
STATUT : marié à Oscar depuis dix ans
MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Tumblr_inline_n0frsrEfcs1rodmj1

TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : orpheline qui a grandi dans des familles d'accueil médiocre • généreuse et altruiste • très bonne écoute, mais se confie très peu • son couple souffre d’un enfant qui ne vient pas et d’une panoplie de non-dits • cache sa dépression sous ses plus beaux sourires et son boulot • ne supporte pas les mensonges, ni les excès en tout genre
CODE COULEUR : mediumvioletred
RPs EN COURS : (06) oscar #5nina #1john #1nate #1kenzie #1alistair #1

(communication) alistairoscar

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) F1e1b9b2859a6b4077b852dd785366fa71249160
OSCALI + you'll find me in the middle of the sea, drownin' in the words that we don't speak, bring me out, don't leave me in the deep

CRÉDITS : avatarskingdom
DC : Leslie Cohen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56339-elisa-burn-it-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t56369-elisa-sweet-little-lies#2928656
https://www.30yearsstillyoung.com/t56601-elisa-sterling-instagram#2935843

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyMar 29 Oct 2024 - 0:02

bon retour à toi Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3258319053
j'ai hâte de suivre vos aventures avec John & Lily Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3922047296

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Zxr0vZO
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges

Présent
SURNOM : il préfère qu'on l'appelle Wells à Sam, mais il se retourne dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer son quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur qu'il refuse de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel il refuse d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de son groupe Broken Strings lui emmène une notoriété à laquelle il se fait difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir sa fille, là où il n'a pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 404

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 7c8e683b6218bf9491274a3e4e73d403047aa624
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(seize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3hadley #4 (fb 1999)izan #3james #1jayden #1lily #1maisie #1malone #1yasmin #2 (fb 2018)

(event jurassique) ellajayden.
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1yasmin #1.
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyMar 29 Oct 2024 - 0:03

rebienvenue à la maison Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1949770018

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 6BqPlug
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 4SqQibD
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) B1S5hBl
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1pppgqW
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) SEgv4rm
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) CZpoHoZ

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) R6Vizoy
John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présent
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Sexy-Kit-Harington-GIFs

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers principal (7) -

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) OGC.2aa237a4eefbc03b55f89fccea32bb10?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2fae52d210b859fbf90bb3182e8e9a060a%2ftumblr_mknd08eMBV1qjnqapo1_500
Elisa STERLING #1 : Sa petite sœur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Tumblr_inline_niwucjAvOJ1t2kn2x
Lily DARLING # 2 : Lily est la seule qu'il ait réellement aimer alors qu'il n'était encore qu'un adolescent et qu'il n'avait plus revu depuis son retour vers l'Angleterre... jusqu'à ce qu'il retombe sur elle par le plus grand des hasard, loin d'imaginer que son passé referait surface...

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor BIRD #1 (2018) : Prémices de leur rencontre un soir ordinaire qui deviendra rapidement extraordinaire avec la naissance d'une passion dévorante qui durera quelques temps avant que tout ne dérape un matin au domicile de John...

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea EAMES #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) OGC.739ace96468a4c45d0d74204182c8de0?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fimages6.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f32100000%2fKristen-gifs-kristen-stewart-32141422-500-367
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Giphy.gif?cid=6c09b952ollwxbcupsytfcmq0q7pwz81eksgkirk3fvr40ha&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Kenzie WINBURY #1 : Rares sont les personnes à connaître une partie des activités nocturnes de John, ainsi John est plutôt ravi de découvrir la belle brune lors de l'un de ces combats, ayant un secret de moins à cacher, mais étant loin de se douter de la véritable profession de la demoiselle...

Oscar STERLING #3

- Communications (2) -

Lily # / Oscar #

RPs TERMINÉS : Lily DARLING #1 / Oscar STERLING #1 #2
CRÉDITS : Watson (avatar)
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyMar 29 Oct 2024 - 0:20

Re-bienvenue à toi sur le forum I love you

J'espère que ce personnage fera ton bonheur Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 2523491165

Et j'ai hâte de RP ensemble lorsque le moment sera venu :l: :l:

Pleins pleins de bonnes choses à toi pour ton retour ici Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 2413006148

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Ehhm0fy
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) DZxrChs
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) G2GqQRP
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) TFLYVJD
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) P9jODWm
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyMar 29 Oct 2024 - 0:25

Rebienvenue par ici Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1949770018

I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3I7AbvS
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) QZss7l7
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 577022hopital
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) YtxTUla
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3T1X3Vb
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) YI1xEdJ
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) ZZBr7e1
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) IAeu3cF Présent
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 25
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Ld6fmwE
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenKieran #2Winx Club #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyMar 29 Oct 2024 - 0:30

Bienvenue de nouveau chez toi :l:

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) IxF5I0R

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 6HUpqPL
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) VG9ZN4L
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) HdQ2sxM
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) XqaXC5h
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) ScQI7k3
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) OrZ6iae

:drama::
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) MTtf4TM Absent
ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(huit) - present: lilymegan #37norah #2olivia | past: gideonisabel | alternative: diego (jd)megan #36 (jd)

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34megan #35merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:

what did the buffalo say to his son when he left for college ?:

CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyMar 29 Oct 2024 - 0:31

Rebienvenue dans le coin ! Amuses toi bien avec cette nouvelle demoiselle ! Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 662981832

:rainbow::

Clara Winbury
Clara Winbury
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) SnRa6yQ

SURNOM : Lara ou Clari.
STATUT : En couple nébuleux avec un homme. De surface, cela fait la joie de ses parents de la voir dans une relation idéale, mais en réalité Clara se sent coincée dans cette relation.
MÉTIER : Résidente en dermatologie à l'hôpital St-Vincent. Elle adore acheter des meubles usagés, les rénover et les revendre en ligne.
LOGEMENT : Appartement luxueux, merci papa et maman, au dernier étage d'un immeuble de Spring Hill. Son adresse est le #42 Parkland boulevard avec ses deux chats : Alaska et Winnie.
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 884e4a858fb540520289eec72ca9c6209acf396d

TW IN RP : Peur d'avouer son homosexualité, infidélité.
TW IRL : agressions sexuelles, violence physique détaillée.
PETIT PLUS : Sa famille n'est pas au courant de son homosexualité ni de ses deux tatouages.
CRÉDITS : endlesslove (avatar), malboraslihang (gif)
DC : Riley Allen (Shay M.)
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56261-it-ll-rain-a-sunny-day-clara
https://www.30yearsstillyoung.com/t56401-clara-you-re-my-wonderwall#2929654
https://www.30yearsstillyoung.com/t56494-clara-winbury-instagram#2932623

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyMar 29 Oct 2024 - 0:53

Rebienvenuuue par ici!! Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3290930861

a mask is easier to wear than the truth
We’re running out of time, Chasing our lies, Everyday a small piece of you dies (Selena Gomez)
Lily Darling
Lily Darling
l’heure du thé
l’heure du thé

Présent
SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Tumblr_inline_niwucjAvOJ1t2kn2x

TW IN RP : /
TW IRL : tout type de violence exagérée
PETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants
CODE COULEUR : #639BA9
RPs EN COURS : Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) TgyvD1UA_o
♡ jude #1 you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Ccc47e8848932c7f93d2ee83bd9ea9a2eccf9c36
ϟ john #2 were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?

☆ ash ; ☆ elias ; ϟ samuel ;
☆ helen ; ✗ eames ; ☆ damon ; ☆ poppy ; ☆ jana ; ☆ lincoln ;
☆ Judith ;
RPs EN ATTENTE : ☆ clarence ;

RPs TERMINÉS : ϟ john ;
CRÉDITS : fakementine (avatar) oswin coleman (gifs)
DC : none
PSEUDO : beanie
Femme (elle)

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyMar 29 Oct 2024 - 0:54

Citation :
Angel Je possède ma bouille angélique depuis mon enfance. Je n’ai besoin d’aucun maquillage pour ressembler à une ange tombée du ciel. Si elle m’énerve par moment, m'obligeant à justifier ma majorité lors de certains achats, j’en suis extrêmement fière. Je rêve de la croire héritage de ma mère biologique. Dans mes rêves, elle possède un visage tout aussi doux.

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Diva-sassy

ENCORE REBIENVENUE PARMI NOUS Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 2396639051
Bon courage pour la suite de ta fiche :l: j'ai hâte de tout lire, et j'espère que tu seras bien ici Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1017170121

— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) MjHv4dW
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) B19NuoU
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 8OnwP7Y
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) JYfWhFx
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) DqkLCT1
Kenzie Winbury
Kenzie Winbury
l'appel du lointain

Présence réduite
SURNOM : Son nom complet est Mackenzie, mais elle se fait appeler Kenzie. Parfois Ken'z ou simplement K. On l'appelle aussi parfois de son nom de famille.
STATUT : Elle est célibataire. Elle n'a jamais réellement recherché Mr Right. Elle a toujours priorisé son travail avant tout le reste.
MÉTIER : Elle travaille pour le Queensland Police. Elle a principalement fait carrière dans le Criminal Investigation Branch. Elle a fait une petite pause de quelques années pour rejoindre le State Intelligence Group et elle est désormais de retour parmi le Criminal Investigation Branch jouant un rôle de "Leading Senior Constable".
LOGEMENT : Elle vit dans un joli loft avec beaucoup de caractère dans le West End (118 Dornoch Terrace)
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 783d8ef62956f4c3e0025fb1d05ed703ab655743

TW IN RP : Perte des parents (deuil), grossesse à un jeune âge, avortement, hystérectomie, drogue, sang, blessures.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
PETIT PLUS : Ne cherchez pas Mackenzie sur les réseaux sociaux, elle n'y est pas et elle est très privée sur sa vie • Elle a un petit côté garçon manqué • Elle a un chien Cooper • Elle fait religieusement son jogging • Elle adore voyager • Elle aime les sports de planche (neige, surf, roulette) et d'aventure • Ses amis et ses collègues sont tout comme sa famille • Elle préfère parfois écouter plutôt que de parler • Elle a l'instinct maternelle, mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. • Elle travaille un peu trop. • Elle a tendance à fuir les relations amoureuses par peur d'attachement.
CODE COULEUR : #681039
RPs EN COURS : John (01)
RPs EN ATTENTE : - Clara
- Lincoln
CRÉDITS : angiegallery (a)
DC : Josh Allen
PSEUDO : domie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56089-kenzie-just-cause-you-can-t-see-it-doesn-t-mean-it-isn-t-there
https://www.30yearsstillyoung.com/t56216-kenzie-memory-lane#2923862

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyMar 29 Oct 2024 - 1:27

Re bienvenue :l:

-- What I have. I got a Jeep, I got a dog. I got what they call a dream job. Plenty to want, nothing wrong with that. But I'm happy with what I have.

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyMar 29 Oct 2024 - 6:47

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 2a124375de5bce4e041e9923da504d768c9edcf6

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―
writing challenge 2024

(07) chad #3spencer #14miles #1 (2005)danaë #4 (2018)maxwell #7miles #2cecilia #2

(ua) maxwell #6 (jurassique)

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1234567

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 30
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyMar 29 Oct 2024 - 7:49

Rebienvenue à la maison. Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 1949770018

:gniark: :
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 7vHkInU Présent
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) SBXzO

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [09/08]

(ua jurassique) (4) Mateo #2Nina #5Gayle #1Judith #2

(pride festival) Sara #5

(ua zombies) Mateo #1

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #12 ft Mamà #13 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2Sara #3 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9Nina #3Maego #10Sara #4Sergio #3CeCe #2Maego #11Nina #4

(bear grylls) Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) ShilohFaith
(jurassique) Mateo #1Damon #1Sara #6Izan #1Damon #2Judith #1
(ua spatiale) Auden

abandonnés:

CRÉDITS : gifs ; harley (profil); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede & Nicola Banks

PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyMar 29 Oct 2024 - 7:50

Rebienvenue à toi :l:

always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) SN9SaIk

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 5Hp0cUE
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) RhAmSZr
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel

Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2Midas #2Olive #1

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3

James #1Auden #1Judith #1John #3| alternative: Pénélope (dj)
.
RPs TERMINÉS : Oscali #1#2#3(fb)#4 | Norah #1#2 | John #1#2 | Oscrea #1 (fb)#2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) EmptyMar 29 Oct 2024 - 7:59

Voilà la nièce Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 674657830

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche :l:

call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) 3956798311:

mon équipement :

Contenu sponsorisé

Message(#)Dancing it's like dreaming with your feet (Jana) Empty

Dancing it's like dreaming with your feet (Jana)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant