Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 (asher & landry #2) whatever it takes

Landry Chamberlain
Landry Chamberlain
le bruit qui court
le bruit qui court
  
ÂGE : trente-deux ans (02.10)
SURNOM : chamby. laundry pour les plus blagueurs.
STATUT : célibataire. clairement pas une de ses priorités.
MÉTIER : neurochirurgien au st vincent’s hospital. prometteur et investi, il publie fréquemment dans la presse spécialisée, davantage pour faire connaître son nom que pour faire avancer la recherche.
(asher & landry #2) whatever it takes 5f3973dba69b814f19e126e264413153508c7b92
POSTS : 188 POINTS : 210

TW IN RP : alcoolisme, dépression, deuil, langage fleuri, milieu médical
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (quatre) ninaoliverubenwillow
RPs TERMINÉS : asher
AVATAR : dacre montgomery
CRÉDITS : magmacreations (avatar) + ssoveiagifs ; gifhuntsvibes (gifs) + old money. (signa)
DC : norah sawyer
INSCRIT LE : 20/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55560-landry-partir-a-la-conquete-d-une-vie-moins-dure
https://www.30yearsstillyoung.com/t55779-landry-a-story-of-opposites

(asher & landry #2) whatever it takes Empty
Message(#)(asher & landry #2) whatever it takes EmptyMar 29 Oct 2024 - 21:45

Asher Thornhill adore ce message



whatever it takes
@Asher Thornhill  & Landry Chamberlain

La première chose qui se dessina devant Landry fut un vide blanc. Ses yeux s’entrouvrirent, encore brouillés par le choc, tandis que son esprit refusait de reconstituer les fragments éparpillés d’une réalité qu’il n’était pas prêt à accepter. Il avait la bouche pâteuse, un goût de métal persistant au fond de la gorge, et son souffle était coupé. Ils nous ont fait manger quoi dans cet avion… Il tenta de bouger, mais son corps lui sembla peser des tonnes, l'ancrant fermement au sol. Lentement, en laissant ses pensées émerger, il prit conscience de la texture étrange sous lui : du sable, qui s’infiltrait entre ses doigts et lui griffait la peau. Quelque chose n’allait pas, vraiment pas. En se redressant, encore pris dans le flou, il perçut un silence pesant, vite troublé par des sons qui échappaient à toute logique – des cris étouffés, des échos lointains. Sa vue s’ajusta enfin, découvrant le chaos autour de lui : les restes d’un avion déchiqueté qui émergeaient à moitié enfouis dans le sable, des débris disséminés ici et là, et une île sur laquelle il se trouvait. « Putain. » Chaque fibre de son être criait à l’irréel, à l’impossible, mais son cerveau lui ordonna de se concentrer sur ce qu’il voyait, sur ce qui pouvait avoir un sens, et sur ce qui lui restait d’essentiel. Ses amis, ses compagnons, les membres de son groupe. Tout en se levant, Landry chercha un visage, un signe de vie familier. Son regard balaya les alentours, et c’est alors qu’il l’aperçut, à quelques mètres de lui, étendu à même le sol, le visage tourné vers le ciel. Asher. Une bouffée d’adrénaline le poussa en avant, il trébucha, se rattrapa, et s’agenouilla à ses côtés. « Asher !! » Un instant d’angoisse, il le secoua – plus ou moins délicatement – jusqu’à ce qu’il ouvre ses yeux à son tour. Soulagé, il reprit. « Ça va ? » Inquiet quant à son état physique, lui n’avait à se plaindre de que quelques lacérations qui ont troué son sweatshirt et sa paire de jeans. Puis il laisserait son ami découvrir ce qui était arrivé, digne d’un scénario de film apocalyptique. « Putain mais dis moi que c’est un rêve ! » Il le supplierait presque, il espérait que ce soit le cas et qu’ils se réveillent juste après… Chose qui n’arriverait pas.

(***)

Quelques heures plus tard, Asher et Landry avaient pénétré la jungle qui bordait la plage. Le feuillage épais et les branches se refermaient au-dessus d’eux à chaque pas, un endroit où même la lumière semblait se faire rare. La chaleur était moite et l’atmosphère suffocante. Il ôta son sweatshirt pour l’attacher à sa taille, son attention dirigé vers Asher qui marchait quelques pas devant lui. C’était clairement lui qui avait le sens de l’orientation. Trouver de l’eau et un abri était leur unique priorité à cet instant, outre leur nécessité, c’était ce que les personnages principaux d’œuvres de fiction faisaient sur une île déserte habituellement. « Je te jure, Ash. Si on croise un membre de l’équipage, je le frappe. » Persuadé qu’ils en sont pour quelque chose, en tout cas ils ne brillaient pas pour leur compétence. Les bruits de la forêt, étranges, semblaient leur rappeler à chaque instant qu’ils n’étaient pas à leur place, comme des hurlements d’animaux. Et pourtant, Landry, toujours à l’affût, ne baissait pas sa garde. La moindre ombre suspecte, le plus léger froissement de feuilles, tout devenait une menace potentielle, car pour lui, sa règle numéro une s’appliquait davantage dans ce contexte : se méfier. Toujours. De tout et de tout le monde, excepté Asher. Une part de lui restait convaincue qu’ils finiraient par être retrouvés – il le fallait. Ils devaient simplement tenir assez longtemps, attendre que quelqu’un se souvienne d’eux et vienne les chercher. À un moment, Landry s’arrêta, observant l’étendue dense des arbres qui les encerclaient, cherchant un indice, un signe d’eau. Sa paume contre le feuillage, il avait toujours eu la main verte, fasciné par la botanique. Quelque part, il se rassurait par ses connaissances. « C’est un peu plus humide par ici. » Ils s’avancèrent encore un peu, jusqu’à voir un morceau de l’avion qui a dû se désolidariser du reste. Un coup d’œil et ils s’approchèrent. « Ash ! Y a des choses ici qui pourraient nous être utile. » S’occupant d’un côté de l’épave, Landry fouillait le moindre contenant, regardait en dessous de tous les morceaux de métal qu’il pouvait soulever. Heureusement, il put faire quelques trouvailles. « J’ai trouvé une trousse de secours, une sorte de machette, un couteau suisse et… un paquet de Doritos. »  La fin semblait absurde mais il tenait bien dans ses mains le fameux encas. Puis, tout en s’adossant à un rocher, Landry posa un regard sur Asher et ses potentielles trouvailles, cherchant à sonder ses pensées, une habitude ancrée depuis longtemps même si lui-même n’exprimait jamais vraiment ce qu’il ressentait. « Quel merdier. » Ils étaient deux contre le reste du monde. Car pour eux, il n’y avait pas d’autres options, pas d’alternative au fait de se serrer les coudes, de rester ensemble, d’attendre, coûte que coûte, dans l’espoir qu’ils seraient retrouvés.



--- lonely together
i might hate myself tomorrow, but I'm on my way tonight, at the bottom of a bottle, you're the poison in the wine
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Absent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
(asher & landry #2) whatever it takes SaUyT
POSTS : 1971 POINTS : 1010

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (asher & landry #2) whatever it takes ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

(asher & landry #2) whatever it takes V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024


(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(asher & landry #2) whatever it takes Empty
Message(#)(asher & landry #2) whatever it takes EmptySam 2 Nov 2024 - 23:51

Landry Chamberlain adore ce message



whatever it takes
@Landry Chamberlain  & Asher Thornhill
≈≈≈
1139 mots

Les yeux fermés, il fut difficile pour l’anglais de comprendre ce qui se passait. Tout lui semblait si lointain, comme s’il se réveillait d’un long rêve qui s’avérait plutôt être un cauchemar lorsqu’on y pensait vraiment. Sonné, il ouvrit un œil, puis l’autre. Il entendit vaguement une voix familière l’interpeller, mais son esprit ne voulait pas reprendre pied dans la réalité. Il se sentit secoué, puis finalement, il se redressa d’un coup, se laissant submerger par une vague de panique, d’angoisse et de douleur. Tout lui revint, du moins, tout ce dont il se souvenait avant de perdre conscience. Leur avion s’était écrasé. « que se passe-t-il? » Il devina qu’à ses côtés, agenouillé sur le sol, le visage tiré par l’inquiétude, se trouvait Landry. Il lui demanda comment il allait. La vérité? Il ne savait pas. Il regarda ses jambes tout d’abord pour constater qu’elles étaient bien présentes. Ensuite, il réalisa qu’il avait toujours ses bras et tout semblait bien fonctionner. Ses mains comportaient plusieurs lacérations, mais rien de bien grave. Il toucha son visage, grimaçant, mais il ne semblait pas non plus avoir de graves coupures. « je crois que je suis en un seul morceau… » Il détailla son ami d’enfance et ne remarqua pas de blessures graves. Ils avaient eu beaucoup de chance malgré tout et c’était bien surprenant malgré les circonstances. « où sommes nous? qu’est-ce qui s’est passé? » Ses oreilles semblèrent recommencer à fonctionner et soudainement, la désolation, les cris et la douleur l’assaillirent de plein fouet et il grimaça. Ce n’était pas tout le monde qui avait eu la même chance qu’eux. Il constata qu’ils étaient sur une plage, des débris multiples jonchant le sol, des gens désespérés cherchant un visage familier.  « Putain mais dis moi que c’est un rêve ! » Mais ce n’en était pas un, ils l’apprendraient bien à leurs dépends. Ils ne seraient désormais plus en sécurité où que ce soit.

(***)

Ash se demandait bien s’il s’agissait d’une bonne idée d’aller se réfugier dans la jungle qui bordait la plage, mais il n’y avait que désolation aux côtés des autres survivants et avec Landry, ils s’étaient dit qu’ils allaient découvrir leur environnement. L’anglais avait réussi à trouver parmi les débris une lampe torche. Ce serait probablement pratique pour trouver sa voie dans les ténèbres lorsque celles-ci allaient finir par les encercler. Il avait également trouvé un sac où il y avait des livres - utile pour faire un feu, s’il trouvait des allumettes ou un briquet. Parmi ces derniers, bien cachés tout au fond, il y avait également un gameboy. Cela ne lui serait pas utile pour la survie malheureusement, mais si l’ennui les prenait, ils auraient une distraction? Le guitariste avait encore et toujours cette impression d’être prisonnier d’un cauchemar, mais il avait beau pincer sa peau, il n’arrivait pas à se réveiller. Poussant, un soupir, il ouvrait la voie pour son ami, faisant bien attention de ne pas tomber inutilement au sol. Personne n’avait besoin qu’il se casse une cheville, bien que ce soit son genre. Il était difficile de bien voir, la chaleur était insupportable et Ash avait envie de retirer son chandail depuis plusieurs minutes. Le problème avec leur situation, c’était qu’il serait stupide d’exposer sa peau aux nombreux insectes, alors il n’en fit rien. Après plusieurs minutes, il se tourna vers lui pour s’assurer qu’il s’en sortait bien. Leur première mission était de trouver de l’eau, puis un abri. « Je te jure, Ash. Si on croise un membre de l’équipage, je le frappe. » Un sourire forcé se dessina sur les lèvres du guitariste. Il n’était pas prompt à la violence, loin de là, mais du haut de ses dix-huit ans, il n’était pas toujours sage. « je crois que j’en ferai de même.  je suis pas fait pour ce genre d’environnement. » Il avait même l’impression de suffoquer. Ils avançaient à pas de tortue, mais pour l’instant, rien ne servait de s’épuiser à la tâche. Landry finit par s’arrêter et Ash en fit de même. « tu as bu quelque chose d’intéressant? » Il parlait tout bas, comme s’il avait l’impression que dans cette forêt, ils étaient loin d’être seuls. En fait, le guitariste avait cette impression d’être suivi depuis plusieurs minutes déjà, mais il ne voyait ni bête ni humain les suivre pour le moment. « C’est un peu plus humide par ici. » Ash acquiesça, lui faisant confiance. Ils marchèrent donc quelques instants encore avant de découvrir un autre morceau de l’épave de l’avion qui les avait emmenés jusqu’ici.  « Ash ! Y a des choses ici qui pourraient nous être utile. » Il s’affaira à chercher parmi les décombres et trouva un simple extincteur. « je sais pas si ça vaut la peine que je traine ça? » Il montra à Landry sa trouvaille. Heureusement, il s’agissait d’un petit extincteur, mais il aurait bien aimé trouver un briquet à la place. Il n’y avait aucun feu à éteindre ici… Heureusement, Landry fut visiblement plus chanceux que lui. « J’ai trouvé une trousse de secours, une sorte de machette, un couteau suisse et… un paquet de Doritos. »  Ash lui sourit. « Ouais, je crois que tu as trouvé le jackpot. » Dommage que lui-même n’avait pas trouvé d’armes. Il pourrait assommer quelqu’un avec son extincteur ou sa lampe torche à la limite. Ce qu’ils ignoraient tous les deux, c’était que ce n’était pas des humains qu’ils devaient avoir le plus peur. « Quel merdier. » - « j’en peux déjà plus de cette situation, mais bon, il faut garder la tête haute. Je suis certain que nous deux on peut s’en sortir… » Il essayait tant bien que mal de garder la tête haute et surtout, son calme, mais ce n’était vraiment pas évident. « penses-tu être capable de faire un feu? j’ai vu dans les films comment, mais je n’ai jamais essayé. quand on trouvera de l’eau, il faudra la faire bouillir… » Il ramassa d’ailleurs un contenant sur le sol parce que ce serait plus facile ainsi de transporter l’eau par la suite. « je propose qu’on trouve un endroit où on peut facilement regarder tout autour de nous pour nous reposer… j’ai l’impression qu’on nous observe depuis tout à l’heure et ça ne me dit rien qui vaille. » En prononçant ses mots, il sursauta. Une branche avait craqué non loin d’eux. Ash sentit son coeur s’accélérer, mais il était prêt à se défendre. Il n’avait aucune intention de mourir dans cette forêt et il n’allait pas laisser arriver quoi que ce soit à Landry non plus.




(asher & landry #2) whatever it takes Ft7nFkZ
(asher & landry #2) whatever it takes MP9n6y4
(asher & landry #2) whatever it takes FhycjZK
(asher & landry #2) whatever it takes 1Ok5bCC

Revenir en haut Aller en bas
Landry Chamberlain
Landry Chamberlain
le bruit qui court
le bruit qui court
  
ÂGE : trente-deux ans (02.10)
SURNOM : chamby. laundry pour les plus blagueurs.
STATUT : célibataire. clairement pas une de ses priorités.
MÉTIER : neurochirurgien au st vincent’s hospital. prometteur et investi, il publie fréquemment dans la presse spécialisée, davantage pour faire connaître son nom que pour faire avancer la recherche.
(asher & landry #2) whatever it takes 5f3973dba69b814f19e126e264413153508c7b92
POSTS : 188 POINTS : 210

TW IN RP : alcoolisme, dépression, deuil, langage fleuri, milieu médical
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (quatre) ninaoliverubenwillow
RPs TERMINÉS : asher
AVATAR : dacre montgomery
CRÉDITS : magmacreations (avatar) + ssoveiagifs ; gifhuntsvibes (gifs) + old money. (signa)
DC : norah sawyer
INSCRIT LE : 20/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55560-landry-partir-a-la-conquete-d-une-vie-moins-dure
https://www.30yearsstillyoung.com/t55779-landry-a-story-of-opposites

(asher & landry #2) whatever it takes Empty
Message(#)(asher & landry #2) whatever it takes EmptySam 9 Nov 2024 - 16:51

Asher Thornhill adore ce message



whatever it takes
@Asher Thornhill  & Landry Chamberlain

Le retour à la conscience fut brutal, Landry ouvrit les yeux, scrutant un paysage qu’il ne pensait pas voir, figé dans une immobilité presque oppressante. Sa mémoire, engourdie par l’incompréhension, refusait de reconstituer ce qui avait pu se passer. Pourquoi se trouvait-il ici ? Etait-il mort, hallucinait-il ? À mesure que son esprit essayait de donner un sens aux images qui défilaient devant lui, la sensation de solitude lui mordait la gorge, une solitude si totale qu’elle rendait le paysage oppressant, presque hostile. Les bruits provenant de la forêt d’aider en rien cette impression. Son souffle se fit court, éraflé par l'air humide qui flottait autour de lui, chargé d'une odeur lourde de sel et de végétation mouillée. Il se redressa lentement, chaque mouvement révélant des douleurs sourdes, des courbatures dans tous ses membres. Cette rigidité dans ses muscles, cette résistance dans ses articulations, le laissait croire que rien de tout cela n’était un rêve. Et pourtant, tout semblait trop étrange pour être pleinement réel. Devant lui, les restes d’un avion démembré se tenaient comme un monument, un squelette métallique gisant sur la plage. Qu’était-il arrivé ? Des morceaux de sièges, des bagages éventrés, des débris éparpillés s'enfonçaient dans le sable blanc, témoignant silencieusement de ce qui avait dû être un chaos de bruit et de fureur. Un sentiment d’irréalité enveloppait le tout, le rendant complétement amorphe. Landry passa la langue sur ses lèvres sèches, goûtant encore un résidu de métal, un souvenir amère d’avant l'impact. Quelque chose était arrivé, quelque chose qu’il ne savait pas. Ses mains tremblaient légèrement tandis qu’il ramassait une poignée de sable, en sentant la texture râpeuse s'infiltrer entre ses doigts comme pour ancrer sa conscience à ce lieu. Il ferma les yeux un instant, cherchant en lui-même une explication rationnelle, une ébauche de réponse qui aurait pu apaiser cette panique qui ne faisait que grandir en lui. Était-il le seul survivant ? Heureusement, ce n’était pas le cas. Il y avait Asher, son meilleur ami, avec lui. Lui non plus ne savait pas ce qui s’était passé et ne pouvait donc pas l’aider à déterminer ce qui les a menés ici. D’un geste hésitant, il porta une main à son front, là où une douleur sourde pulsait sous sa peau. Il comprit d’un coup sa vulnérabilité, cette étrange impuissance qui le rendait étranger à ses propres réflexes. Un instinct primaire, qu’il n’avait jamais réellement expérimenté jusque-là, émergeait lentement, comme un animal sauvage se réveillant d’un long sommeil. Il n’avait plus le choix : ils allaient devoir survivre, seuls.

Landry posa son regard vers la lisière de la jungle, cette barrière de végétation dense et impénétrable qui se dressait, dissimulant peut-être des dangers qu’il ne pouvait qu'imaginer. N’importe quel nom devenait une menace. il avait toujours su anticiper, prévoir, rationaliser, mais ici, il n’était plus qu’une ombre fragile face aux éléments. L’idée de chercher d’autres survivants effleura son esprit, mais une étrange hésitation le retint. A part Asher, Landry ne pouvait faire confiance à personne. N’importe qui pourrait leur vouloir du mal sur des terres aussi hostiles. « Merde Ash. Et les autres ? » Sur leur route, il en oubliait même les autres garçons de leur groupe, persuadé qu’il n’y avait qu’Asher et lui contre le reste du monde. C’était dire à quel point les événements ont impacté son cerveau et la manière dont il avait l’habitude de réfléchir. Là, tout de suite, il eut plutôt envie de réfléchir avec ses poings, il avait besoin de frapper quelque chose ou en l’occurrence quelqu’un. « je crois que j’en ferai de même.  je suis pas fait pour ce genre d’environnement. » Il ne fallait que voir le visage du Chamberlain pour comprendre que lui non plus n’était pas dans son élément. Il n’avait jamais vécu dans le luxe mais il n’avait jamais eu d’expérience dans un cadre aussi hostile non plus. Alors, il se demandait comment il allait réagir, comment il allait se comporter. Encore une fois, heureusement qu’il n’était pas seul. « Il y a des plantes à baie ici, à première vue elles ont l’air comestibles. » Au moins, il y avait un endroit où ils pourraient se requinquer lorsqu’ils auront faim. Il pouvait compter sur le peu de lucidité qu’il lui restait pour puiser dans ses connaissances en botanique. Par chance, les livres portant sur les végétaux le passionnaient et ils savaient reconnaître ceux qui pouvaient être consommés de ceux qui étaient toxiques. Toutefois, il espérait trouver quelque chose de plus nutritif ailleurs. Devant les restes d’un morceau de l’avion, les deux garçons commençaient à chercher des provisions. « je sais pas si ça vaut la peine que je traine ça? » - « Peut-être que s’ils l’avaient utilisé dans l’avion, on en serait pas là. » Il ne put s’empêcher de répondre avec sarcasme, imaginant qu’un incendie s’était produit durant le vol, s’était propagé jusqu’aux ailes et était à l’origine du crash. Encore fallait-il trouver un feu pour utiliser l’extincteur. Il se contenta d’acquiescer, si jamais ils en avaient besoin, ils savaient où en trouver un. Lui avait trouvé des objets plutôt utiles et un paquet de Doritos qui pourrait au moins les nourrir pour un repas. « Ouais, je crois que tu as trouvé le jackpot. » Il adressa un sourire à son ami, portant ses trouvailles dans un sac à dos qu’il trouva en dessous d’un morceau de métal. « Si c’était vraiment le jackpot, j’aurais trouvé un moyen de nous enfuir d’ici. » Il avait conscience qu’il aurait pu trouver bien pire comme objet, mais il aurait aimé trouver quelque chose d’autre, comme un moyen de communication avec l’extérieur. « penses-tu être capable de faire un feu? j’ai vu dans les films comment, mais je n’ai jamais essayé. quand on trouvera de l’eau, il faudra la faire bouillir… » - « Je peux essayer... De toute manière on a pas le choix. » Lui non plus n’avait jamais fait de feu mais comme beaucoup, il avait déjà vu des aventuriers en faire dans Survivor. « je propose qu’on trouve un endroit où on peut facilement regarder tout autour de nous pour nous reposer… j’ai l’impression qu’on nous observe depuis tout à l’heure et ça ne me dit rien qui vaille. » Il acquiesça encore, se redressant pour continuer leur excursion dans la forêt. Peut-être trouveraient-ils un endroit calme, légèrement surélevé pour qu’ils puissent avoir une vue aux alentours. Peut-être qu’ils s’arrêteraient à un point certes pas idéal mais qui leur permettrait de passer la nuit sans trop de souci à part les moustiques et le bruits des animaux sauvages. Ou alors ils se rendraient compte qu’ils avaient marché en rond tout ce temps et qu’ils font face à l’endroit où ils avaient trouvé leur équipement plus tôt, épuisés.



--- lonely together
i might hate myself tomorrow, but I'm on my way tonight, at the bottom of a bottle, you're the poison in the wine


Dernière édition par Landry Chamberlain le Sam 9 Nov 2024 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(asher & landry #2) whatever it takes HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(asher & landry #2) whatever it takes D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(asher & landry #2) whatever it takes Empty
Message(#)(asher & landry #2) whatever it takes EmptySam 9 Nov 2024 - 16:51

Le membre 'Landry Chamberlain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(asher & landry #2) whatever it takes N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Absent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
(asher & landry #2) whatever it takes SaUyT
POSTS : 1971 POINTS : 1010

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (asher & landry #2) whatever it takes ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

(asher & landry #2) whatever it takes V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024


(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(asher & landry #2) whatever it takes Empty
Message(#)(asher & landry #2) whatever it takes EmptyMar 19 Nov 2024 - 1:13


whatever it takes
@Landry Chamberlain  & Asher Thornhill
≈≈≈
1494 mots

L’anglais n’avait jamais subi de lésions corporelles conséquentes par le passé. Certes, comme tout enfant et même adolescent qui se respecte, il avait eu son lot de petites blessures, mais il avait eu la chance de ne jamais s'être cassé un membre ou bien même subi une coupure ou une brûlure nécessitant des soins plus poussés. Il ne connaissait donc pas le pouvoir que l’adrénaline pouvait avoir sur un corps. Cela lui était nécessaire pour survivre et se sortir de situations graves. Lorsque son corps comprit que pour l’instant, il était hors de danger, la douleur de ces lacérations revint peu à peu le tourmenter. Ash n’avait cependant pas la tête à penser à cela pour le moment. Malgré tout ce qui s’était produit, il n’avait qu’une idée en tête, survivre, bien évidemment, mais aussi protéger Landry. Il y avait bien quelque chose qui restait toujours avec lui et ce peu importe les circonstances, c’était son altruisme. Il pensait aux autres avant sa propre personne et donnerait littéralement sa vie pour protéger les gens qu’il aimait. Landry était l’un de ses meilleurs amis et il tenait à lui comme à la prunelle de ses yeux et même si ça pouvait le mettre dans la merde, il allait rester à ses côtés, coûte que coûte. Le fait que ce dernier reste avec lui également le touchait tout particulièrement. D’ailleurs, dans tout ce chaos, il en avait même oublié Alby et Ray qu’il ne voyait nulle part. Peut-être avait-il reçu un coup à la tête plus conséquent qu’il ne le pensait? Ce n’était pas son genre d’oublier des choses aussi importantes que les autres membres de son groupe. Il espérait qu’ils soient en sécurité quelque part et il ne pouvait certainement pas se permettre de s’inquiéter trop pour eux parce qu’il devait se concentrer sur la personne avec qui il se trouvait en premier. Landry était en un seul morceau et il devait le rester.

Après avoir étudier leurs options, les deux comparses décidèrent de s’enfoncer dans la jungle ou la forêt, c’était difficile à dire, mais une chose était certaine, c’était définitivement à contre-cœur. Ash n’avait aucune envie de mourir ici et trouver une manière de survivre restait leur meilleure option. Sur la plage, il n’y avait pas d’eau propre à consommer. Il n’y avait pas d’armes dont ils pouvaient se servir pour survivre. Les autres rescapés avaient déjà revendiqué les seules ressources présentes. Ils savaient tous les deux qu’un régime se mettait déjà en place et ils n’en feraient pas partie. Ils allaient trouver eux-même ce dont ils avaient besoin.  « Merde Ash. Et les autres ? » avait lâché subitement Landry sur la route. « je sais, je m’inquiète pour eux également. j’espère qu’ils sont okay. Je suis certain que ce n’est pas la seule partie de l’avion qui est sur la plage. Ils auraient très bien pu se retrouver ailleurs… » Il essayait d’être positif, bien malgré tout. Ash ne voulait pas inquiéter son meilleur ami, du moins, dans ces circonstances. La seule philosophie qu’il avait en ce moment c’était « tant qu’on ne retrouve pas de corps, ils sont en vie. ». L’idée de les retrouver était tout de même omniprésente, mais s’ils ne trouvaient pas eux-mêmes d’abris ni d’eau, ils ne seraient pas plus avancés. On ne peut pas sauver quelqu’un d’autre si on ne peut pas se sauver soi-même. Ils avaient déjà bien à faire, eux qui n’étaient pas du tout dans leur élément. « Il y a des plantes à baie ici, à première vue elles ont l’air comestibles. » Ash acquiesça, lui qui n’avait aucune connaissance approfondie en la matière. Il n’avait aucune envie de mourir empoisonné. Une chose était certaine, il avait probablement une confiance aveugle en Landry. Et même s’il se trompait, il y avait pire mort tout de même que de mourir en compagnie d’un véritable ami. Il prit donc quelques baies pour les mettre en sécurité et ils poursuivirent leur route à travers la végétation qui était parfois extrêmement dense. Lorsqu’ils croisèrent une autre partie de la carcasse de l’avion, Ash eut un petit espoir d’y voir d’autres survivants, mais il n’y avait personne. Heureusement, ils trouvèrent des outils pour les aider, dont un extincteur. « Peut-être que s’ils l’avaient utilisé dans l’avion, on en serait pas là. » Ash poussa un soupir léger face au commentaire de son ami et il alla déposer sa main contre son épaule dans un geste qui se voulait à la fois rassurant, mais qui souhaitait également le calmer. « j’aimerais te dire qu’on peut revenir en arrière et changer ce qui a été fait, mais c’est impossible… » ils auraient beau retourner dans tous les sens cet accident, rien n’allait empêcher de produire ce qui s’était déjà produit. Peut-être était-il trop naïf? Mais il n’en voulait pas aux membres d’équipage. Probablement, s’ils étaient toujours en vie, avaient-ils le survivor guilt? Ash ne souhaitait pas être dans leur position.

Devant l’inutilité de l’extincteur, Ash le mit tout de même en sécurité dans son sac. Heureusement, son petit format ne faisait pas en sorte de nuire à ses mouvements. C’était plutôt Landry qui avait trouvé le jackpot et il ne s’empêcha pas de le lui mentionner un immense sourire sur les lèvres pour agrémenter sa victoire. Cependant, son meilleur ami ne semblait pas de cet avis. « Si c’était vraiment le jackpot, j’aurais trouvé un moyen de nous enfuir d’ici. » - « chaque chose en son temps…. » mentionna l’anglais en continuant de fouiller dans les débris. Malheureusement, il n’y avait rien qui ressemblait à une radio pour communiquer et lui-même commençait à être découragé. Il gardait la tête haute. Ils avaient tous les deux besoin qu’un d’entre eux garde la tête hors de l’eau et soit positif. D’ailleurs, il se demanda si Landry savait comment faire du feu. Lui l’avait vu dans les films, mais n’avait jamais pu transposer cette connaissance dans la réalité. « Je peux essayer... De toute manière on a pas le choix. » Il était tout de même primordial de trouver de l’eau pour commencer et un endroit suffisamment dégagé et à l'abri pour se reposer.

Ils continuèrent donc leur périple, mais la fatigue étant bien présente, la chaleur aussi, ils ne firent que tourner en rond pour finalement retrouver les mêmes décombres encore et encore. Ash se laissa tomber sur le sol, complètement lessivé, son corps lui faisant mal à un point tel qu’il n’arrivait plus à marcher. « je crois que c’est peine perdue pour aujourd’hui…. On fait avec ce qu’on a ? » De toute façon, avaient-ils réellement le choix? Ils pourraient peut-être déplacer des panneaux et les accrocher de sorte qu’ils aient au moins quelque chose au-dessus de leur tête. « je dois réfléchir. j’y arrive pas. j’ai trop faim et j’ai trop soif. Un humain peut rester combien de temps sans boire? »  Il avait déjà tellement soif et il savait très bien qu’il s’agissait d’un signe de déshydratation.  « si on mange des baies, on peut peut-être rester hydraté plus longtemps, non? » Sa question resta en suspens, puisqu’à ce moment précis, il entendit un cri, puis un autre. Il se releva brusquement, prenant une branche qui trainait devant lui. Il alla se positionner aux côtés de Landry pour qu’ils puissent se battre contre la créature qui venait à leur rencontre. Son cœur battait la chamade et la sueur coulait sur son front. Il avait peur et cela paraissait dans toutes les fibres de son corps. « prépare toi…. je crois que… » Mais entre les branches, il fut soulagé de voir apparaître Ray qui courait dans leur direction. « Où étais-tu passé? » dit Ash en ayant l’air soudainement soulagé. Mais il se rappela avoir entendu des cris et l’expression sur le visage de son ami ne lui dit rien qui vaille. « je… ils arrivent! » Derrière lui se trouvait de tout petits dinosaures. Ses connaissances étant beaucoup trop bancales, il ne sut mettre un nom dessus, mais ils lui semblaient si…. inoffensifs. « Attention! » Un d’entre eux lui sauta dessus et Ash eut juste le temps de lui donner un coup en pleine tête avant qu’il n’atteigne son bras. D’ailleurs, son corps se composait de multiples morsures toute à vif, probablement faites par les petites créatures. « eh merde, vous avez des idées? » Ash était tout de même étonné que Ray soit toujours en vie. Mais où était Alby? Il n’avait pas le temps de penser qu’ils étaient déjà entourés par une dizaine de bestioles qui avaient bien l’intention de faire d’eux leur repas. Il se rappela soudainement l’extincteur. Il tourna sa tête vers Landry, c’était le moment de faire vite!





(asher & landry #2) whatever it takes Ft7nFkZ
(asher & landry #2) whatever it takes MP9n6y4
(asher & landry #2) whatever it takes FhycjZK
(asher & landry #2) whatever it takes 1Ok5bCC

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(asher & landry #2) whatever it takes Empty
Message(#)(asher & landry #2) whatever it takes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(asher & landry #2) whatever it takes