ÂGE : 32 ans (01.10.1992) STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique. MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill) POSTS : 516 POINTS : 500
Rps abandonnés : Lara #1 ; Nova #1AVATAR : Taron Egerton CRÉDITS : mel-graph (avatar) solosand (signa) DC : Aucun pour le moment PSEUDO : Barcyoda INSCRIT LE : 29/06/2024
01. écrire au moins 5 rps de 1 000 mots minimum. (rp 1) - (rp 2) - (rp 3) - (rp 4) - (rp 5) 02. poster au moins un rp par jour, 5 jours de suite. 03. écrire 3000 mots en 24h. 04. ouvrir et clôturer un sujet en une semaine. 05. écrire un RP dont toutes les descriptions sont basées sur les cinq sens. (vue, ouïe, toucher, goût, odorat) 06. écrire un rp dont le cours est bouleversé par un événement extérieur. 07. écrire un rp qui contient au moins 3 citations issues de l’univers de Jurassic Park. 08. écrire un RP où tout est raconté du point de vue d’un personnage qui ment ou déforme la réalité. (narration) 09. écrire un rp à un temps et une personne à laquelle vous n'écrivez pas habituellement. 10. écrire tout un sujet où chaque réponse se concentre sur une seule émotion dominante, qui change à chaque réponse. (3 réponses minimum)
Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Dernière édition par Lincoln Reddington le Mar 19 Nov 2024 - 13:27, édité 12 fois
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 1786 POINTS : 870
TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie) TW IRL : /GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vieDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [09/08]
Maego #12 ft Mamà#13 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.
01. écrire au moins 5 rps de 1 000 mots minimum. (rp 1) - (rp 2) - (rp 3) - (rp 4) - (rp 5) 02. poster au moins un rp par jour, 5 jours de suite. 04/11 - 05/11 - 06/11 - 07/11 - 08/11 03. écrire 3000 mots en 24h. 1.106 mots 04/11 19:59 + 692 mots 05/11 10:15 + 1.278 mots 05/11 11:07 04. ouvrir et clôturer un sujet en une semaine. 05. écrire un RP dont toutes les descriptions sont basées sur les cinq sens. (vue, ouïe, toucher, goût, odorat) ici 06. écrire un rp dont le cours est bouleversé par un événement extérieur. ici (une bagarre) 07. écrire un rp qui contient au moins 3 citations issues de l’univers de Jurassic Park. en gras 08. écrire un RP où tout est raconté du point de vue d’un personnage qui ment ou déforme la réalité. (narration)ici 09. écrire un rp à un temps et une personne à laquelle vous n'écrivez pas habituellement. ici 10. écrire tout un sujet où chaque réponse se concentre sur une seule émotion dominante, qui change à chaque réponse. (3 réponses minimum) colère/incompréhension/espoir
gif diego; gif greta; gif lewis; gif nicola
always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove
Dernière édition par Diego Gutiérrez le Mer 20 Nov 2024 - 21:20, édité 29 fois
Molly Biggs
la sale gosse
ÂGE : 25 ans (28.03.99) SURNOM : Molls, Mo ou Shrek. STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats. MÉTIER : bosse comme fleuriste à temps partiel depuis le 1er août. les plantes vertes, c'est moins emmerdant que les êtres humains. LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!) POSTS : 869 POINTS : 380
TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité. TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé. Il vient de mourir et c’est littéralement la fin du monde • est clean depuis décembre 2023 • diagnostiquée avec une insuffisance rénale, elle passe trois fois par semaine par la case dialyse depuis juillet 2023 • ponctue ses phrases par bien trop d'injures • ne sait pas se battre mais se prend pour Rambo • n'a jamais bougé de BrisbaneDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN ATTENTE : melly › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify
I'm an idiot ft. @Pénélope Danbury - 1.083 mots - 531 mots - 523 mots - 409 mots - 596 mots - 586 mots - 511 mots - 406 mots - 494 mots - 440 mots - 431 mots - 315 mots - 466 mots
01. écrire au moins 5 rps de 1 000 mots minimum. (rp 1) - (rp 2) - (rp 3) - (rp 4) - (rp 5) 02. poster au moins un rp par jour, 5 jours de suite. 03. écrire 3000 mots en 24h. ici, le 1er novembre 04. ouvrir et clôturer un sujet en une semaine. 05. écrire un RP dont toutes les descriptions sont basées sur les cinq sens. (vue, ouïe, toucher, goût, odorat) 06. écrire un rp dont le cours est bouleversé par un événement extérieur. 07. écrire un rp qui contient au moins 3 citations issues de l’univers de Jurassic Park - ici 08. écrire un RP où tout est raconté du point de vue d’un personnage qui ment ou déforme la réalité. (narration) 09. écrire un rp à un temps et une personne à laquelle vous n'écrivez pas habituellement. ici 10. écrire tout un sujet où chaque réponse se concentre sur une seule émotion dominante, qui change à chaque réponse. (3 réponses minimum)
Dernière édition par Molly Biggs le Mar 19 Nov 2024 - 15:38, édité 34 fois
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90) SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce" STATUT : séparée définitivement de Sam ; alors qu'elle s'efforce de dire à tout le monde que c'en est fini des histoires d'amour, Helen est tombée sous le charme d'une femme. MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total. LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a légué son appartement POSTS : 1736 POINTS : 4100
TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS :
☆ IZEN #11 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10
☆ HELIVE + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
☆ YASMEN #3 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2
the room where it happens ft. @Willow Storm - rp n°1 (760 mots) - XXXX mots - XXXX mots
we know each other, don't we ? ft. @"Jaylen Dawson" - rp n°1 (750 mots) - XXXX mots - XXXX mots
The ideal and the reality don’t always match up ft. @Maxwell Eames - rp n°1 (1 032 mots)
total général 51 218 mots (44 réponses)
challenge principal : 41 218/50 000
liste des défis Réalisés : 3/10
01. écrire au moins 5 rps de 1 000 mots minimum. (rp 1) - (rp 2) - (rp 3) - (rp 4) - (rp 5) 02. poster au moins un rp par jour, 5 jours de suite. 08/10 - 09/10 - 10/10 - 11/10 - 12/10 03. écrire 3000 mots en 24h. (6.653 mots le 1er novembre) 04. ouvrir et clôturer un sujet en une semaine. juste ici 05. écrire un RP dont toutes les descriptions sont basées sur les cinq sens. (vue, ouïe, toucher, goût, odorat) juste ici 06. écrire un rp dont le cours est bouleversé par un événement extérieur. juste ici - accident de voiture 07. écrire un rp qui contient au moins 3 citations issues de l’univers de Jurassic Park. 08. écrire un RP où tout est raconté du point de vue d’un personnage qui ment ou déforme la réalité. (narration) 09. écrire un rp à un temps et une personne à laquelle vous n'écrivez pas habituellement. juste ici (je au présent sous Helen, habituellement elle à l'imparfait) 10. écrire tout un sujet où chaque réponse se concentre sur une seule émotion dominante, qui change à chaque réponse. (3 réponses minimum)
it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.
son équipement:
Dernière édition par Helen Stenfield le Mer 13 Nov 2024 - 21:26, édité 15 fois
Aubrey Thornhill
les petites choses
ÂGE : 28 ans (09.04.96) SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison. MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile POSTS : 414 POINTS : 200
TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci. TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : Asher #1 • You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.
Mikael • This is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.
palier visé 10 000 mots / 20 000 mots / 30 000 mots / 40 000 mots / 50 000 mots
Aubrey Thornhill
titre rp ft. @"partenaire" - XXXX mots - XXXX mots - XXXX mots
total général 00 000 mots (00 réponses)
challenge principal : 0/X0 000
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Chris Logan
le prix du silence
ÂGE : 35 ans (22.06.1989) SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un) STATUT : Officiellement : Célibataire. Officieusement : En train de tomber amoureux d'une femme souhaitant que leur relation reste secrète... MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24) LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal... POSTS : 4601 POINTS : 210
TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
Hadley Wellington #3#4#5 : Le fait de devoir travailler sur une affaire pour Hadley aura rapproché le duo bien plus qu'ils n'auraient pu l'imaginé et le temps de se livrer entièrement à l'autre est sans doute arrivé...
Leslie Cohen #3 : Leur dernier rencard s'est terminé sur un baiser échangé avant que Chris ne se rende compte de son attachement envers Hadley. Sauf que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley et qu'il va devoir faire face à cette révélation lors d'une réunion inattendue entre les 3...
Cecilia Barker # 1 : Cecilia est censée représenter le passé de Chris et rien d'autre. Donc c'est forcément au moment où il s'y attendra le moins qu'elle décide enfin à venir le voir pour qu'ils puissent s'expliquer et peut-être réussir enfin à tourner la page. A moins que...
- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)
RPs EN ATTENTE :
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : Après un drame familial alors qu'elle était adolescente, elle est partie vivre aux Etats-Unis pour changer de vie jusqu'à ce qu'elle décide enfin de revenir aux sources à Brisbane... RPs TERMINÉS :
Dernière édition par Chris Logan le Jeu 21 Nov 2024 - 0:03, édité 61 fois
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
ÂGE : trente-cinq (14.07). aïe. SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh). STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help). MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels. LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec cesar (le coloc) et waterproof (le corgi). POSTS : 4054 POINTS : 200
TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022. CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown. RPs EN COURS : halstay #12, #13 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.
(13/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres) › ginny (fb) › cecilia › shiloh › wild › alfly #17 (ua) › danaë › olive #2 › greta #2 RPs EN ATTENTE : flora #3 RPs TERMINÉS :
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
(les dialogues de mes partenaires ne sont pas comptés)
challenge principal : 11 536/20 000
crédits gifs finnley kieran maisie
liste des défis Réalisés : 5/10
01. écrire au moins 5 rps de 1 000 mots minimum. 1746 mots › 1269 mots › 1880 mots › 1096 mots › 1256 mots 02. poster au moins un rp par jour, 5 jours de suite. 01.11 › 02.11 › 03.11 › 04.11 › 05.11. 03. écrire 3000 mots en 24h. 01.11 › 990 mots + 914 mots + 1746 mots = 3650 mots. 04. ouvrir et clôturer un sujet en une semaine. 05. écrire un RP dont toutes les descriptions sont basées sur les cinq sens. (vue, ouïe, toucher, goût, odorat). dans l'ordre : vue, toucher, goût, ouïe, odorat. 06. écrire un rp dont le cours est bouleversé par un événement extérieur. 07. écrire un rp qui contient au moins 3 citations issues de l’univers de Jurassic Park. La vie trouve toujours son chemin › La création est un acte de pure volonté › J’en ai marre d’avoir toujours raison. 08. écrire un RP où tout est raconté du point de vue d’un personnage qui ment ou déforme la réalité. (narration) 09. écrire un rp à un temps et une personne à laquelle vous n'écrivez pas habituellement. 10. écrire tout un sujet où chaque réponse se concentre sur une seule émotion dominante, qui change à chaque réponse. (3 réponses minimum)
:
Dernière édition par Kieran Halstead le Mer 20 Nov 2024 - 23:11, édité 9 fois
Hadley Wellington
la fuite en avant
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981) SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie. STATUT : Mariée depuis vingt-deux ans officiellement, l'anneau ayant disparue de ton doigt depuis plus de vingt ans, mais toujours présent sur cette fine chaîne en or que tu portes à ton cou à tous les jours te rappelant ce mari que tu as laissé derrière toi. Coeur de pierre qui semble vouloir nouvellement s'adoucir face à ce journaliste aux yeux bleus. MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années. LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front. POSTS : 308 POINTS : 750
TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkturquoise RPs EN COURS : Samuel Fearless is getting back up and fighting for what you want over and over again... Even though every time you've tried before, you've lost#1 > #2 > #3 > #4
Chris Nobody else would've heard it, soul that I held to my heart. I didn't know the one thing I was needing, but you knew it right from the start #1#2#3#4
memories are made one picnic blanket at a time ft. @autumn galloway - 953 mots
sorry seems to be the hardest word ft @ella o'hara - 832 mots
total général 24 466 mots (24 réponses)
challenge principal : 24 466/30 000
Dernière édition par Hadley Wellington le Mer 20 Nov 2024 - 22:37, édité 28 fois
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12) SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, célibataire qui devrait le rester MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes LOGEMENT : il a gracieusement donné son appart à helen et sa nouvelle maison est en travaux, alors il a élu domicile dans une suite luxueuse de l’emerald hotel en attendant de pouvoir devenir officiellement le voisin de jayden POSTS : 1305 POINTS : 2170
TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, langage vulgaire et cru, décès, accident de voiture, stress post-traumatique. TW IRL : maltraitances animales.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ¤ cynophobe depuis l’âge de six ans ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ¤ papa de deux chats, sol & lunaDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #6f282e RPs EN COURS :
IZEN 12 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load
JAYZAN#5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you
DA SILVAS #1 ¤ u.c
SAMZAN#3 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth
ALYZAN#1 ¤ moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos
SIERRA(scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home RPs TERMINÉS :
01. écrire au moins 5 rps de 1 000 mots minimum. (rp 1 ✓) - (rp 2 ✓) - (rp 3 ✓) - (rp 4 ✓) - (rp 5 ✓) 02. poster au moins un rp par jour, 5 jours de suite : (01/11) - (02/11) - (03/11) - (04/11) - (05/11) 03. écrire 3000 mots en 24h : (1251) - (1287) - (1082) 04. ouvrir et clôturer un sujet en une semaine (ici) 05. écrire un RP dont toutes les descriptions sont basées sur les cinq sens. (vue, ouïe, toucher, goût, odorat) 06. écrire un rp dont le cours est bouleversé par un événement extérieur. en voiture simone 07. écrire un rp qui contient au moins 3 citations issues de l’univers de Jurassic Park. 08. écrire un RP où tout est raconté du point de vue d’un personnage qui ment ou déforme la réalité. (narration) 09. écrire un rp à un temps et une personne à laquelle vous n'écrivez pas habituellement. ce fut l'enfer 10. écrire tout un sujet où chaque réponse se concentre sur une seule émotion dominante, qui change à chaque réponse. (3 réponses minimum)
c'est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, je suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j'm'en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, non, j'ai tout raté, je l'atteste.
Dernière édition par Izan Da Silva le Mer 20 Nov 2024 - 23:44, édité 16 fois
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7028 POINTS : 3950
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
› midas sterling, the path to heaven runs through miles of clouded hell : - rp n°1 (3 140 mots) › jude martin, blindsieded : - rp n°2 (1 390 mots) › helen stenfield, let it go : - rp n°3 (653 mots) › isabel flores, all the way up high : - rp n°4 (1 848 mots) › judith banks, expérimentations internes : - rp n°5 (1 235 mots) › oscar sterling, the past beats inside me like a second heart : - rp n°6 (2 372 mots) › mia bosko, one simple mistake : - rp n°7 (960 mots) › wesley bishop, your metaphorical gin and juice : - rp n°8 (1 697 mots) › aaron fowler, be the thorn of my rose forever : - rp n°9 (3 985 mots) › olivia welch, it's gonna be a good day : - rp n°10 (912 mots) › winx club, friends don't lie, but it's not a lie if you believe it : - rp n°11 (759 mots) › aliénor bird, c'est ça qui est génial dans l'univers, son côté imprévisible : - rp n°12 (1 052 mots) › nina sterling, those heavy hours, they move so slow : - rp n°13 (852 mots) › joaquin bates, no better news today : - rp n°14 (678 mots) › willow storm, a new chance to overtop yourself : - rp n°15 (696 mots) › lucas allen, the way we were : - rp n°16 (1 767 mots) › gina cooper, a nonsense date : - rp n°17 (3 438 mots) › gina cooper, alexa, how do you double text in a cool way? : - rp n°18 (3 766 mots) › kieran halstead, sleepless nights : - rp n°19 (890 mots) › mateo alvarez, Green light, yellow light, red light : - rp n°20 (534 mots) › arsinoé quinzel, i can be better with you : - rp n°21 (724 mots) › ollie gallagher , it's mine along with all the disgrace : - rp n°22 (559 mots)
Primrose Wheeler
2 096 mots, 03 rps
› cléo baker, and now I've to act like I can't read your mind : - rp n°1 (773 mots) › willow storm, new beginnings : - rp n°2 (760 mots) › lewis side, hi, it's me, I'm the problem, it's me : - rp n°3 (563 mots)
total général 36 003 mots
challenge principal : 36 003/50 000
liste des défis Réalisés : 3/10
01. écrire au moins 5 rps de 1 000 mots minimum. (rp 1) - (rp 2) - (rp 3) - (rp 4) - (rp 5) 02. poster au moins un rp par jour, 5 jours de suite. 03. écrire 3000 mots en 24h. (3766 mots avec Gina) 04. ouvrir et clôturer un sujet en une semaine. 05. écrire un RP dont toutes les descriptions sont basées sur les cinq sens. (vue, ouïe, toucher, goût, odorat) 06. écrire un rp dont le cours est bouleversé par un événement extérieur. 07. écrire un rp qui contient au moins 3 citations issues de l’univers de Jurassic Park. 08. écrire un RP où tout est raconté du point de vue d’un personnage qui ment ou déforme la réalité. (narration) 09. écrire un rp à un temps et une personne à laquelle vous n'écrivez pas habituellement. 10. écrire tout un sujet où chaque réponse se concentre sur une seule émotion dominante, qui change à chaque réponse. (3 réponses minimum)
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Dernière édition par Olive Sterling le Mer 20 Nov 2024 - 9:04, édité 44 fois
Jo Carter
la folie des grandeurs
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024) MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas POSTS : 10983 POINTS : 2510
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #A4508B RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)
Atlas Siede et Raelyn Blackwell adorent ce message
november writing challenge édition 2024
personnages Jo: 22 rps = 31 651 mots Mavis: 8 rps = 8346 mots Alma: 15 rps = 16 748 mots
paliers atteints 10 000 mots: 1 novembre 20 000 mots: 3 novembre 30 000 mots: 5 novembre 40 000 mots: 11 novembre 50 000 mots: 16 novembre
palier visé 50 000 mots du 01 novembre au 16 novembre
crédits gifs alexa demie - olivia holt ana de armas
Jo Carter
- i wish we stayed just like we were up there ft. Midas Sterling › rp n°1 - 3660 mots › rp n°2 - 2063 mots
- i'll always remember us this way ft. Midas Sterling › rp n°1 - 1369 mots › rp n°2 - 1202 mots › rp n°3 - 2180 mots
- like a feather ft. Micah Tomlinson › rp n°1 - 1324 mots
- i'm so sorry for your loss ft. Micah Tomlinson › rp n°1 - 1216 mots
- that's entertainment ft. Megan Williams › rp n°1 - 1527 mots › rp n°2 - 2017 mots › rp n°3 - 1914 mots › rp n°4 - 2284 mots
- a super graphic ultra modern girl like me ft. Cleo Baker › rp n°1 - 1214 mots › rp n°2 - 1079 mots › rp n°3 - 1079 mots
- mad world ft. Isabel Flores › rp n°1 - 804 mots › rp n°2 - 663 mots › rp n°3 - 771 mots › rp n°4 - 957 mots › rp n°5 - 1080 mots › rp n°6 - 953 mots
- their shadows searchin' in the night ft. Mabel Griffiths › rp n°1 - 1083 mots
- thanks for making me a fighter ft. Ollie Gallagher › rp n°1 - 1212 mots
Mavis Barnes
- i'm not a donor but i'd give you my heart if you needed it ft. Ruben Hartfield › rp n°1 - 1346 mots › rp n°2 - 1494 mots
- standin' like ovation on business occupation ft. Ambrose Constantine › rp n°1 - 748 mots › rp n°2 - 893 mots › rp n°3 - 976 mots › rp n°4 - 1347 mots › rp n°5 - 707 mots
- don't need no battles, ain't tryna start no war ft. Ambrose Constantine › rp n°1 - 835 mots
Alma Barton
- what it cost, now that we don't talk ft. Atlas Siede › rp n°1 - 1400 mots › rp n°2 - 1628 mots › rp n°3 - 2337 mots
- don't treat me like some situation that needs to be handled ft. Lewis Siede › rp n°1 - 932 mots › rp n°2 - 1493 mots › rp n°3 - 1481 mots
- there's only so far new money goes ft. Micah Tomlinson › rp n°1 - 810 mots
- let's get down to business ft. Mabel Griffiths › rp n°1 - 529 mots › rp n°2 - 616 mots › rp n°3 - 946 mots › rp n°4 - 1141 mots › rp n°5 - 706 mots
- i drew curtains closed, drank my poison all alone ft. Malone Constantine › rp n°1 - 1325 mots
- allergic reaction to the universe ft. Natalia Jarecki › rp n°1 - 626 mots › rp n°2 - 778 mots
total général 50 094 mots (total challenge principal) 56 745 mots (total du mois) (45 réponses)
challenge principal : 100% mots comptabilisés sur compteurdelettres.com
i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.
:
Dernière édition par Jo Carter le Mer 20 Nov 2024 - 22:11, édité 38 fois
Norah Sawyer
la cage dorée
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs. SURNOM : nono. STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? c'est ce qu'elle se répète, sans savoir que son palpitant bat plus vite en la présence d'un certain garçon. MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube. LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill POSTS : 1161 POINTS : 510
TW IN RP : pression familiale ; anxiété GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décorationCODE COULEUR : #a874c8 RPs EN COURS : (huit)nieves ≈ axel #2 ≈ kipplin ≈ akira ≈ sung-jin ≈ damon #2 ≈ oscar #2 ≈ eli
- - - - -
(elorah) ⚹ and so many moons that we have seen, stumbling back next to me, i've seen right through and underneath and you make me better
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3 RPs TERMINÉS : rhett ≈ damon ≈ abel ≈ olive ≈ axel ≈ oscar ≈ maxwellAVATAR : olivia rodrigo CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr DC : landry chamberlain INSCRIT LE : 21/12/2023
01. écrire au moins 5 rps de 1 000 mots minimum. (rp 1) - (rp 2) - (rp 3) - (rp 4) - (rp 5) 02. poster au moins un rp par jour, 5 jours de suite. 03. écrire 3000 mots en 24h. 04. ouvrir et clôturer un sujet en une semaine. 05. écrire un RP dont toutes les descriptions sont basées sur les cinq sens. (vue, ouïe, toucher, goût, odorat) 06. écrire un rp dont le cours est bouleversé par un événement extérieur. 07. écrire un rp qui contient au moins 3 citations issues de l’univers de Jurassic Park. 08. écrire un RP où tout est raconté du point de vue d’un personnage qui ment ou déforme la réalité. (narration) 09. écrire un rp à un temps et une personne à laquelle vous n'écrivez pas habituellement. 10. écrire tout un sujet où chaque réponse se concentre sur une seule émotion dominante, qui change à chaque réponse. (3 réponses minimum)
--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Dernière édition par Norah Sawyer le Dim 17 Nov 2024 - 22:43, édité 8 fois
Oscar Sterling
la tour de babel
ÂGE : Trente-sept ans SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer. STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade. MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill POSTS : 593 POINTS : 3470
TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #999900 RPs EN COURS : ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2 › Midas #2 › Olive #1
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3
You swallow your heart and you swallow your pride ft. @Nina Sterling - 528 mots
the music starts playing like the end of sad movie ft. @Nina Sterling - 631 mots
just strangers with memories ft. @Elisa Sterling - 927 mots - 817 mots - 757 mots - 680 mots - 734 mots - 1049 mots - 1037 mots
the smile that you gave me ft. @Elisa Sterling - 844 mots - 1027 mots - 1050 mots - 780 mots - 821 mots - 1006 mots - 619 mots
The past beats inside me like a seconde heart ft. @Olive Sterling - 643 mots
Leonard Carlson
the one that I want. Ooh, ooh, ooh, honey ft. @Kayna Anderson - 634 mots - 692 mots - 792 mots
super oncle mode on ft. @Nate Ramsey - 554 mots - 498 mots - 505 mots
new beginning comes from some other beginning's end ft. @Eva Barrett - 663 mots - 1057mots - 602 mots
everything will be OK in the end ft. @Eva Barrett - 768 mots - 598mots
be your teenage dream tonight ft. @Kayna Anderson - 738 mots - 491 mots - 905 mots - 539 mots
total général 42'904mots (57 réponses)
challenge principal :42 904/50 000
liste des défis Réalisés : 4/10
01. écrire au moins 5 rps de 1 000 mots minimum. (02.11) - (12.11) - (13.12) - (14.11) - (18.11) 02. poster au moins un rp par jour, 5 jours de suite. (02.11) - (03.11) - (04.11) - (05.11) - (06.11) 03. écrire 3000 mots en 24h. 528 mots - 914 mots - 1059 mots - 663 mots 04. ouvrir et clôturer un sujet en une semaine. ouvert le 2 .11 - clôturé 7.11 05. écrire un RP dont toutes les descriptions sont basées sur les cinq sens. (vue, ouïe, toucher, goût, odorat) 06. écrire un rp dont le cours est bouleversé par un événement extérieur. 07. écrire un rp qui contient au moins 3 citations issues de l’univers de Jurassic Park. 08. écrire un RP où tout est raconté du point de vue d’un personnage qui ment ou déforme la réalité. (narration) 09. écrire un rp à un temps et une personne à laquelle vous n'écrivez pas habituellement. 10. écrire tout un sujet où chaque réponse se concentre sur une seule émotion dominante, qui change à chaque réponse. (3 réponses minimum)
call me a dinosaur
HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
code broadsword.
:
mon équipement :
Dernière édition par Oscar Sterling le Mer 20 Nov 2024 - 23:33, édité 53 fois
Marceline Griffiths
la furie de vivre
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion. SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel. STATUT : En roue libre* (*flirte avec son ex-situation ship mariée, couche avec sa co-star, pleure dans les bars en pensant à sa dernière rupture) MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Actuellement en tournage pour l'adaptation du livre de l'ex de son ex (cherchez pas). Prof de théâtre bénévole à Manzili. LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 889 POINTS : 330
TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie, surexposition médiatique, cœur d'artichaut GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699 RPs EN COURS : (07)Mac 05 | Dina 02 | Jesse 02 | Lena 01 | Nina 01 | Mabel 13 | Movie Drama Club
MABEL "Do you ever stop and think about me? When it was calmer, skipping the prom just to piss off your mom and her pageant schemes, and damn, Dorothea, they all wanna be ya, but are you still the same soul I met under the bleachers?"
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."
LENA "We ditch the whole scene and end up dreaming, instead of sleeping, we're happy, free, confused, and lonely in the best way, it's miserable and magical, tonight's the night when we forget about the heartbreaks"
palier visé 10 000 mots / 20 000 mots / 30 000 mots / 40 000 mots / 50 000 mots (on verra selon l'évolution du mois haha)
Marceline Griffiths
this cage was once just fine ft. @mabel griffiths - 467 mots - 577 mots - XXXX mots
the hurricane with my name when it came ft. @spencer blackwell - 663 mots - XXXX mots - XXXX mots
i search the party for better bodies ft. @nina sterling - 883 mots - XXXX mots - XXXX mots
fierté mal placée ft. @jesse costello - 536 mots - 516 mots - XXXX mots
the rush of slumber party kissing ft. @dina reyes - 432 mots - XXXX mots - XXXX mots
Scarlett Bridgers
your blades are sharpen with precision ft. @swann craine - 850 mots - 692 mots - XXXX mots
if you're the toast of the town babe ft. @ruben hartfield - 726 mots - XXXX mots - XXXX mots
we'd still worship this love even if it's a false god ft. @sloane jarecki - 1719 mots - XXXX mots - XXXX mots
play fair, is that a compass in your nature ft. @ambrose constantine - 746 mots - 883 mots - XXXX mots
the past always comes back ft. @lincoln reddington - 1037 mots - XXXX mots - XXXX mots
Cleo Baker
a super graphic ultra modern girl ft. @jo carter - 945 mots - 766 mots - XXXX mots
dumb love, i love being stupid ft. @albane dumas - 646 mots - XXXX mots - XXXX mots
oh mama, i'm just having fun ft. @shiloh atkins - 920 mots - 972 mots - XXXX mots
float like a butterfly, sting like a bee ft. @ollie gallagher - 645 mots - XXXX mots - XXXX mots
wouldn't know where to start wouldn't know when to stop ft. @eve daxson - 560 mots - XXXX mots - XXXX mots
now i'm choked up, face down, burnt out ft. @ciel oldfield - 607 mots - XXXX mots - XXXX mots
the brakes go out on me ft. @phenix monroe - 749 mots - 489 mots - XXXX mots
and now i have to act like i can't read your mind ft. @primrose wheeler - 664 mots - XXXX mots - XXXX mots
Gideon Dacus
trying to skip rocks on the ocean ft. @damon williams - 728 mots - XXXX mots - XXXX mots
standing alone on that hill ft. @auden williams - 1139 mots - XXXX mots - XXXX mots
walls of insincerity, shifting eyes and vacancy ft. @greta moore - 462 mots - XXXX mots - XXXX mots
never gonna dance again the way i danced with you ft. @kipplin belov - 1141 mots - XXXX mots - XXXX mots
total général 22 179 mots (29 réponses)
challenge principal : 22 179/30 000
hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company
:
Lena Edwards
le roman-photo
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai. MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 5588 POINTS : 500
TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
edwards › you must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.
mina › i never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.
all i see is a sea of people that rode with me ft. @micah tomlinson - 1248 mots - XXXX mots - XXXX mots
rabbit in the headlights ft. @cassie edwards - 538 mots - XXXX mots - XXXX mots
meet up boueux ft. @sara gutiérrez - 475 mots - XXXX mots - XXXX mots
paying my dues to the dirt ft. @arthur coventry - 1020 mots - XXXX mots - XXXX mots
mateo alvarez
hoping for the best but expecting the worst ft. @diego gutiérrez - 1604 mots - 1365 mots - XXXX mots
a thousand thoughts in my head won't let me think ft. @diego gutiérrez - 613 mots - 721 mots - XXXX mots
there's a peace i can't define ft. @izan da silva - 866 mots - XXXX mots - XXXX mots
anyone can be a spy ft. @eve daxson - 530 mots - XXXX mots - XXXX mots
dinosaurs eat man ft. @judith banks - 340 mots - XXXX mots - XXXX mots
romeo stanford
somewhere to go when the nights get cold ft. @nicola banks - 977 mots - 1053 mots - XXXX mots
total général 11350 mots (13 réponses)
challenge principal : 11350/30 000
liste des défis Réalisés : 1/10
01. écrire au moins 5 rps de 1 000 mots minimum. (rp 1) - (rp 2) - (rp 3) - (rp 4) - (rp 5) 02. poster au moins un rp par jour, 5 jours de suite. 03. écrire 3000 mots en 24h. 04. ouvrir et clôturer un sujet en une semaine. 05. écrire un RP dont toutes les descriptions sont basées sur les cinq sens. (vue, ouïe, toucher, goût, odorat) 06. écrire un rp dont le cours est bouleversé par un événement extérieur. 07. écrire un rp qui contient au moins 3 citations issues de l’univers de Jurassic Park. 08. écrire un RP où tout est raconté du point de vue d’un personnage qui ment ou déforme la réalité. (narration) 09. écrire un rp à un temps et une personne à laquelle vous n'écrivez pas habituellement. (www) 10. écrire tout un sujet où chaque réponse se concentre sur une seule émotion dominante, qui change à chaque réponse. (3 réponses minimum)
i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Dernière édition par Lena Edwards le Dim 17 Nov 2024 - 11:24, édité 5 fois