Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

(bryave #3) ☽ i wish things were different

Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan

Présent
STATUT : célibataire
MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle
LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue
blurred

TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #F88E55
RPs EN COURS : (bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 A5Wk
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men

(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 Uxp9
Bryave#3 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't

Izan |

Mokare |

Jayden | My personnal superhero
RPs TERMINÉS : Maeve 1&2
CRÉDITS : hypnotic
PSEUDO : PolarCookie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55490-the-wave-bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t55572-soit-comme-l-eau-bryn

(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 Empty
Message(#)(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 13:37

Je ne suis pas très à l'aise au moment de prévenir Maeve. Je demande simplement une trêve, je lève le drapeau blanc pour nous autoriser un pause dans ces dédales de souvenirs. C'est assez pénible d'avoir à y penser, parce que c'est ce que ça implique de se voir, pour en plus en parler. Je ne suis pas prête, pas à l'aise pour le faire. Ça arrivera sans doute à un moment, mais je ne serais pas capable de dire quand, ni dans quelles circonstances. Je ne peux pas faire ce genre de plan sur la comète vis a vis de Maeve.

Toujours est il que je lui demande quand même de faire preuve de patience avec moi. Ce n'est pas argumenté comme ça, mais pourtant c'est bien ce que ça sous entend. Les lèvres pincées j'attends sa réponse et ne me détend que quand ses lèvres formulent le mot d'accord. Je me remet à respirer convenablement ne m'étant pas même rendu compte que j'avais retenu mon souffle. Si elle avait refusé qu'aurais je fait ? Le sourire renaît sur mes lèvres lentement.

- Je dois pouvoir faire ça.

Je prend mon sac en kraft dans la main droite et la gauche vient glisser sur l'avant bras de la jeune femme. Elle doit se réorganiser entre la canne et ses sacs, je la laisse faire.
Quand elle est prête je me met en route, amorçant comme souvent la marche en avant pour la guider. La zone est piétonne où je la guide, il fait relativement doux pour ce mois de novembre il ne fait pas encore trop chaud, mais ça ne saurait tarder sans doute.

- Je vois une terrasse un peu plus loin, ça te va si on reste dehors ?

Je fais attention en la guidant mais le chemin est relativement facile et les gens autour de nous analysent assez bien la situation pour s'effacer si besoin.

- Tu travailles sur quoi en ce moment ?

Parler d'autre chose que de nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres

STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom dans le pays
LOGEMENT : vient de quitter la coloc de lincoln, vit désormais dans son atelier le temps de trouver autre chose
(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 0177a94116bcd782b5de37da5b34907a

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, peine de prison, maltraitances, relation toxique, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ¤ se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ¤ pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ¤ tête dans les nuages malgré son 1m57 ¤ chaussettes dépareillées vibes ¤ grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ¤ accroc aux papouilles dans les cheveux ¤ une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ¤ pot-de-colle professionnelle
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS :
(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 Uxp9
BRYAVE #3 ¤ now and then i think of when we were together, like when you said you felt so happy you could die, told myself that you were right for me but felt so lonely in your company, but that was love and it's an ache i still remember

(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 Ok11
WILLEVE #1 ¤ u.c

jayden#2 ¤ andrew#1 ¤ wes#2 ¤ nate#1

RPs TERMINÉS :
(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 V99Gwby7_o
LANEÏ ¤ long live the walls we crashed through, how the kingdom lights shined just for me and you, i was screaming long live all the magic we made and bring on all the pretenders, one day we will be remembered

(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 G1ii

CRÉDITS : ©doloresgifs (gif profil) ¤ ©insporationgifs (gif laneï) ¤ ©perfectlyfuckingcivils (gif momeï) ¤ ©wiscowrites ©fuckyougifs (gif bryave) ¤ ©josshelps ©claringtonrps (gif willeve)
DC : i. da silva & y. hikmet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 Empty
Message(#)(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 EmptyHier à 22:42

i wish things were different
@Bryn Coverdale (bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 873483867 • novembre 2024, magasin de décoration

Les règles exigées par Bryn sont simples, et ne demanderont pas beaucoup d’efforts de la part de la plus jeune pour être respectées, mais elles jettent néanmoins un coup de froid sur le visage de la peintre, qui peine à maintenir le sourire qu’elle brandit pour ne pas refroidir davantage la conversation, qu’elle sait fragile, comme un funambule suspendu au-dessus du vide. Elle s’y accommode fort bien, cependant, puisqu’elle se doute que c’est sa seule option pour ne pas que la surfeuse se dérobe de nouveau à leur entrevue, alors pour détendre l’atmosphère et prouver sa bonne foi, Maeve tente un trait d’humour qui, heureusement, est plutôt bien accueillie ’’Je dois pouvoir faire ça.’’ creusant davantage ses joues avec son sourire, elle se laisse volontiers guider dans la rue piétonne par sa comparse, sans trop questionner l’orientation de leurs pas ; ce n’est vraiment pas Maeve qui va décider de la destination puisque, la dernière fois qu’elle a tenté l’aventure toute seule, elle s’est retrouvée totalement perdue et Mokare a dû la sauver de cette mauvaise passe. ’’Je vois une terrasse un peu plus loin, ça te va si on reste dehors ?’’ - ‘’C’est parfait.’’ le temps s’y prête plutôt bien alors elle délaisse le bras de son ancienne petite-amie pour s’installer sur la chaise libre qu’elle devine sous sa main, déposant son sac de course à ses pieds et repliant sa canne en soupirant, sans que le souffle qui s’extirpe de ses lèvres abaisse son sourire jovial, qui n’a besoin que de peu pour exister. ’’Tu travailles sur quoi en ce moment ?’’ se rapprochant de la table, elle s’y accoude en relevant ses deux mains pour replacer deux mèches de cheveux derrière ses oreilles, même si sa tignasse bouclée se relève indisciplinée. ’’Un projet qui me prend beaucoup de temps…’’ parfait pour occuper ses pensées, lui faire oublier qu’elle vit présentement dans son atelier ’’Pour des femmes qui ont subies une lourde opération, et qui ont des cicatrices qui les complexent.’’ sur la base du volontariat, puisque son projet n’est pas destiné à faire naître des défauts là où il n’y en a pas ’’J’aimerais inviter d’autres artistes, d’autres domaines artistiques surtout, mais ça me prend beaucoup de temps et d’énergie.’’ c’est l’intant que choisi la serveuse pour venir à leur table, afin de questionner leur choix — Maeve glisse ses mains sur ses cuisses en redressant inconsciemment ses épaules, en faisant de nouveau entendre sa voix : ’’Un thé matcha pour moi, merci.’’ elle attend que Bryn fasse son choix à son tour puis, une fois que la serveuse s’est éloignée, elle reprend le fil de la conversation l’air de rien : ’’Et de ton côté ? Tu as repris les entraînements avec ton club, ça se passe bien ?’’

(487 mots)

clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die.

(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 FmcmrAS
(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 SpZJQ77

(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 9KRQfd8
(bryave #3) ☽ i wish things were different - Page 2 DqkLCT1

Revenir en haut Aller en bas

(bryave #3) ☽ i wish things were different

Aller à la page : Précédent  1, 2