ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire, mais tu te surprend à vouloir enfin laisser entrer la lumière.
MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end.
TW IN RP : abandon (père), maladie/soins de fin de vie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS :
elorah#2 •
so open your eyes and see the way our horizons meet, all of the lights will lead into the night with me. i know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.
- - - - - - - -
stormwell#2 ϟ
there's a storm coming...
RPs TERMINÉS : aubrey#1 •
willow#1 •
norah#1
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey), harleystuff (gif profil)
DC : asher thornhill (nicholas galitzine) &
kehlani mayfield (madison bailey)
PSEUDO : NOVA.