-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

1.02 (Quino et Russell)

Russell Sutton
Russell Sutton
1.02 (Quino et Russell) H2QT3Zh

1.02 (Quino et Russell) 7vHkInU Absent
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Il sort avec Faith depuis un peu plus d'un mois, la culpabilité vis à vis de Beth, son ex-femme maintenant décédée est cependant toujours présente dans un coin de sa tête
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22, un petit appartement avec Tony son chat
1.02 (Quino et Russell) B82065efb8bcd5d10f60adc725261093e6ae673b

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Alcoolique abstinent depuis 2022, membre des AA > Roi de la débrouille : il a longtemps vécu dans la précarité > Bricoleur chevronné et altruiste, il est le voisin idéal > Utilise toujours de vieux appareils photos argentiques > Il se déplace le plus souvent en moto, une Harley qu'il bichonne au quotidien > Nerd, fan de comics et de fans de super héros, son chat s'appelle d'ailleurs Tony en référence à Tony Stark
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : 1.02 (Quino et Russell) 47955562b90cdb2581eff1d3871fca4c7474c8c4 (à venir <3)Famille en pièces détachées m'a rendu infirme. Qui pourra réparer mes blessures intimes ?Rps avec le précédent Angus

1.02 (Quino et Russell) D82f769a1e14d5a98109d75e324e4bf61be68f53 Quino #3If I was dying on my knees.You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. ☼ 1 > 2

1.02 (Quino et Russell) B41596e928f5ec384b517a3fac538bd685eff06a
Faith #4No regrets, just love. We can dance until we die. You and I, we'll be young forever. You make me feel like I'm livin' a teenage dream1 > 2 > 3 > #4

1.02 (Quino et Russell) 36dfa20ac1bb62059174ceaafb950aa69918645a Fête des voisinsEverybody wants to be a catStella

1.02 (Quino et Russell) Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempêteSemper ParatusLola #1

(PL disponibles ici)

1.02 (Quino et Russell) 6Cr6 Mabel #1

Autres rps en cours Autumn #1

RPs EN ATTENTE : Shaun #1

CRÉDITS : Harley pour l'avatar, glommyfilm (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesar Gutiérrez et Kendall Harding
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

1.02 (Quino et Russell) Empty
Message(#)1.02 (Quino et Russell) EmptySam 16 Nov 2024 - 11:28

Ils étaient donc quatre survivants. Quatre c’était bien trop peu, l’avion était plein. Le désastre était immense, les corps mutilés de ceux qui avaient cru faire le voyage de leur vie jonchaient le sol. La vision était horrible et avait retourné l’estomac du pompier qui était pourtant habitué à voir des choses difficiles. Jamais il n’avait été confronté à quelque chose d’une telle ampleur et il s’était senti bien seul. D’habitude quand il était en intervention, il n’était jamais seul, il avait son équipe sur qui compter. Aujourd’hui son équipe n’était pas là, il y avait bien Quino mais à eux deux c’était bien trop peu pour sauver tout le monde. Ils avaient tous les deux fait le tour des survivants mais il n’y avait rien à faire : beaucoup étaient morts sur le coup ou n’en avaient pas pour très longtemps. Seuls un homme et une femme tenaient encore sur leurs jambes : Pedro et Bill, un homme maigrichon et l’autre en état de choc. Il était pourtant temps de partir : ils avaient fouillé les valises à la recherche de matériel et de nourriture mais ils ne pouvaient pas rester là. Ils devaient partir explorer, partir à la recherche d’aide, peut-être des habitations n’étaient pas si lointaines ? Et puis rester à côté de la carcasse de l’avion, attendre des secours qui ne viendraient peut-être pas c’était surtout se mettre en danger. Le cri de la bête féroce non identifiée était une motivation suffisante pour qu’ils évitent de rester statiques : Russell n’avait aucune envie de se faire dévorer en pleine nuit. Bill pourtant restait immobile, comme paralysé à côté de l’avion et du corps d’une jeune femme : sa fiancée. “On ne peut pas la laisser.” Russell avait l’habitude des états de chocs, il essaya donc de le convaincre en douceur. “Bill on doit bouger, il faut qu’on aille chercher de l’aide.” Il secoua frénétiquement la tête. “On ne peut pas la laisser toute seule comme ça.” Russell jeta un coup d’oeil en arrière pour regarder Quino avant de reporter son attention sur Bill. “Je comprends, je te promets qu’on reviendra vite la voir d’accord ? On part quelques heures et on revient ça te va ?” Il hocha la tête avant de dire. “D’accord, elle a besoin d’aide c’est vrai.” Il était complètement dans le déni mais il acceptait au moins de les suivre, c’était déjà ça de gagné. Russell s’approcha de Quino pour lui demander : “On part vers où ? Tu as une idée ?” Il chuchota pour que les deux autres survivants ne l’entendent pas. “J’espère qu’ils tiendront le choc, c’est pas gagné.”

@Joaquin Bates :drama:

1.02 (Quino et Russell) WLFMaC2
1.02 (Quino et Russell) 4idIpNP
1.02 (Quino et Russell) C54XErA
1.02 (Quino et Russell) 2eDseF9
1.02 (Quino et Russell) 901199fireman
1.02 (Quino et Russell) FximBIO
1.02 (Quino et Russell) TFLYVJD

Revenir en haut Aller en bas

1.02 (Quino et Russell)