| At the heart of medicine lies the art of surgery - Dr. Powell |
| ÂGE : 37 ans (né le 26.12.1986 à Perth) SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement) STATUT : Célibataire MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley POSTS : 833 POINTS : 440 TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation TW IRL : RAS GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année... DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS : - Univers principal (7) -
Elisa STERLING #1 : Sa petite sœur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...
Lily DARLING # 2 : Lily est la seule qu'il ait réellement aimer alors qu'il n'était encore qu'un adolescent et qu'il n'avait plus revu depuis son retour vers l'Angleterre... jusqu'à ce qu'il retombe sur elle par le plus grand des hasard, loin d'imaginer que son passé referait surface...
Alienor BIRD #1 (2018) : Prémices de leur rencontre un soir ordinaire qui deviendra rapidement extraordinaire avec la naissance d'une passion dévorante qui durera quelques temps avant que tout ne dérape un matin au domicile de John...
Andrea EAMES #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...
Kenzie WINBURY #1 : Rares sont les personnes à connaître une partie des activités nocturnes de John, ainsi John est plutôt ravi de découvrir la belle brune lors de l'un de ces combats, ayant un secret de moins à cacher, mais étant loin de se douter de la véritable profession de la demoiselle...
Oscar STERLING #3
- Communications (2) -
RPs TERMINÉS : Lily DARLING #1 / Oscar STERLING #1 #2 AVATAR : Kit Harrington CRÉDITS : Watson (avatar) DC : Chris Logan PSEUDO : chrislogan44 INSCRIT LE : 27/09/2024 | (#)Mar 19 Nov 2024 - 19:25 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien avec ce super personnage |
| | | ÂGE : 41 ans SURNOM : B STATUT : Célibataire MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Elle débute comme béta reader, voudrait travailler aussi dans une librairie. LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End POSTS : 305 POINTS : 180 TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : MAC : https://www.30yearsstillyoung.com/t56196-effluves-du-passe-macbillie#2923102
JUDE: https://www.30yearsstillyoung.com/t56705-inexperience-judebillie#2939900RPs EN ATTENTE : +Ishtar Brown AVATAR : Bethany Joy Lenz CRÉDITS : angel dust DC : Aucun DC PSEUDO : QueenBlackBird. INSCRIT LE : 26/09/2024 | | | | ÂGE : 38 ans, lui qui pensait ne pas dépasser la vingtaine s'approche dangereusement de la quarantaine. Et après ? SURNOM : Tapez injures sur google, et vous aurez une liste de tous les noms donnés à Miles dans le répertoire téléphonique de ses proches. STATUT : En couple depuis plus de cinq ans. Elle est belle, elle est intelligente et elle l'accepte pour tout ce qu'il n'est pas. MÉTIER : Il serre des mains avec des pochons à l'intérieur, y récupère au passage quelques billets. Dealeur pour le compte du club depuis belle lurette, homme de mains (et de confiance) quand on le lui demande. LOGEMENT : Il vit au #57 bywong street, dans le quartier de Toowong. Il a emménagé dans cette belle maison il y a trois ans avec Jade, sa compagne. POSTS : 110 POINTS : 10 TW IN RP : drogues, alcool, violence physique et verbale, décès d'un enfant, gang. TW IRL : try me. (n'hésitez pas à m'en parler au préalable si vous pensez qu'un sujet que vous abordez dans vos rps peut être déstabilisant). GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkred. RPs EN COURS :
raelyn #1 › in spite of the way you were mockin' me, acting like i was part of your property. remembering all the times you fought with me. i'm surprised that it got so far. things aren't the way they were before, you wouldn't even recognize me anymore, not that you knew me back then, but it all comes back to me in the end
jade #1 › look at all this heartache, what is left? forgetting how it started, this is how it ends. i know i've done wrong, and i'll pay for it. but it's your time to talk, for once i'm listening AVATAR : casey deidrick. CRÉDITS : isharewhereiwant (avatar). DC : non. INSCRIT LE : 10/09/2024 | (#)Mar 19 Nov 2024 - 20:23 | |
| Bienvenue officiellement à la maison Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup les quelques petits détails que je lis déjà et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Sybil dans son entièreté Je sens qu'on va faire des dingueries tous les deux et j'ai trop hâte |
| | | ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien MÉTIER : ex-pompier, en reconversion LOGEMENT : fortitude valley, james street #30 POSTS : 853 POINTS : 820 TW IN RP : addictions, parents toxiques, incendies, maladie dégénérative TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sous ses airs nonchalants, c'est simplement un coeur tendre qui ne sait pas utiliser les mots ≈ fan de vieilles musiques et de vinyles ≈ on le croise souvent en balade en ville avec son chien, jazz ≈ écolo et végé, il adore parcourir les brocantes et fripes pour chiner de seconde main ≈ fume comme un pompier ≈ tromboniste amateur ≈ pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir ≈ insomniaque depuis son accident en 2022 ≈ même s'il est réservé, il a tendance à user de ses charmes pour mettre une fille dans son lit ≈ se rend plusieurs fois par semaine aux NA depuis 2024 DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #003333 RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive
04/10 ≈ olive #4 - joshua #2 - mabel #5 - mallen #7
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #7
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #5
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #4
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2 RPs EN ATTENTE : riley ≈ midas RPs TERMINÉS : ≈ 2024 ≈
jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1 - june mabel #4 - july joshua #1 - joaquin #1 - olive #3 aug. swann #2
≈ 2023 ≈
jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1
≈ 2022 ≈
feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2
≈ flashbacks ≈
2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
- abandonnés:
AVATAR : josh hutcherson CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / zazou (gif sign) DC : / PSEUDO : zazou INSCRIT LE : 01/08/2022 | (#)Mar 19 Nov 2024 - 23:45 | |
| bienvenue |
| | | ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3582 POINTS : 500 TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS : (7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
Harper#1 • Mo#1 • Jayden#2 • Tony#2 • Ezra#2 • James#1 • Harper & Judy
Inscrivez-vous à → la salle ←
RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies) • Ezra#1 • Evie#7 • Katherine#1 • Shaun#1 • Izan#1 • Anthony#1
Past lives
- Spoiler:
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
TAYLOR BROTHERS
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you
AVATAR : Jonathan Bailey CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017 | (#)Hier à 16:20 | |
| bienvenue à toi |
| | | ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 222 POINTS : 1400 TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : .
∆ Danaë #3
∆ Phoebe #5
∆ Chris #3
∆ Levi #1
∆ Mia #1
. RPs TERMINÉS : .
∆ Danaë #1#2
∆ Phoebe #1 #2 #3 #4
∆ Chris #1 #2
. AVATAR : Bill Skarsgård CRÉDITS : mig DC : nope INSCRIT LE : 04/09/2024 | (#)Hier à 16:26 | |
| bienvenue doc |
| | | ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 339 POINTS : 680 TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS :
charlie x best friends
aaron #2 x
judith&charlie
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA) AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : izzy25 (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : paupiette INSCRIT LE : 15/06/2024 | (#)Hier à 17:34 | |
| Cette femme Natalie, sublime puis excellent choix de scénario. bienvenue sur le forum |
| | | ÂGE : 23 SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental. MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 415 POINTS : 1630 TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS :
yasmin #2 ❀ (the secrets)
miel #2 and #3 ❀ (the mirror)
danabel #3 ❀ (the danger)
poppy #1 ❀ (the sweetness)
eve #2 ❀ (the family)
sergio #1 ❀ (the fake dad)
lena #1 ❀ (the boss)
maisie #1 ❀ (the traitor)
mac #1 ❀ (the confessions) RPs EN ATTENTE : Yasmin RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue PSEUDO : Love INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Aujourd'hui à 0:36 | |
| Une belle plume qui se dessine sous les traits charmants de Natalie Bienvenue à toi et bon jeu |
| | | | | | | | At the heart of medicine lies the art of surgery - Dr. Powell |
|
| |