AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 i'm fine ◮ Zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
  

i'm fine ◮ Zozo - Page 2 Empty
Message(#)i'm fine ◮ Zozo - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:16

Selina & Enzo
you're a survivor
Je n'aurais pas cru ça possible, mais avec mes paroles j'avais convaincu ma meilleure amie de rencontrer mon partenaire pour boire un verre et voir si ça collait entre eux. J'étais agréablement surpris. Elle trouvait ça gentil que j'essaie de m'occuper de sa vie amoureuse et c'était ironique parce que je suis incapable de m'occuper de la mienne. Peut-être que j'aurais plus de chance avec mes amis, qui sait. Qui ne tente rien n'a rien. Bien que ça fait un petit moment que je n'ai rien tenté de concret, c'est comme si j'avais la frousse avec les femmes maintenant. Si déjà tu vas boire un verre avec lui, je trouve ça cool. Au moins tu essaies, t'es pas comme moi. Lui répondais-je dans un rire jaune, parce que je me foutais un peu de ma gueule par la même occasion. Je reconnais ma lâcheté, mais j'en ai assez de me faire briser le cœur, c'est compréhensible non ? Peut-être pas, mais pour l'instant c'était ce dont j'avais besoin, je verrais peut-être pour ma résolution de l'année 2016. On avait pas tardé à arriver au stand des poupées et je dois bien avouer que le choix serait compliqué, elles étaient toutes très jolie. Je pensais d'ailleurs avoir fait le bon choix, mais voilà que Selina trouvait celle d'à côté bien plus jolie. Je me suis mis à la regarder avec un regard perplexe, puis je me suis mis à souffler Je préfère me fier à l'avis d'une femme plutôt qu'à mon manque évident de goût ! Lui disais-je en riant, avant de demander au vendeur de m'emballer la jolie poupée qu'avait choisi ma meilleure amie pour ma fille.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'm fine ◮ Zozo - Page 2 Empty
Message(#)i'm fine ◮ Zozo - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:38


christmas time: i'm fine
Elle ne savait pas ... Elle ne savait pas du tout si c'était une bonne idée, une très bonne idée que d'accepter un rendez-vous avec l'ex beau frère d'Enzo. Elle tentait, bien sûr, mais bon. Selina était loin d'être convaincue que ça soit la meilleure des choses possibles. Peut-être que ça allait lui exploser à la figure. Peut-être que ça allait foirer. Peut-être que ça n'irait pas plus loin qu'un simple verre. Elle n'en savait trop rien. Elle verrait bien. Selina eut un petit sourire amusé quand Enzo en vint à dire que c'était cool d'essayer. "Tu devrais faire pareil. Chasser tous les préjugés que tu pourrais avoir et tenter ta chance toi également." dit-elle dans un hochement de la tête. "Je sais que c'est compliqué avec Maxyn et que t'as dû mal à tourner la page. Mais faut que tu le fasses." Ouais, elle allait tenter de pousser Enzo sur un autre chemin, si on pouvait dire cela ainsi. "C'était quand le dernier rendez-vous que tu as pu avoir, hein ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Ouais. Elle essayait de lui faire comprendre qu'il pouvait pas continuer comme ça. Mais bon. C'était difficile de lui faire rentrer du plomb dans le crâne. Enfin, elle y arriverait sans doute à un moment ou à un autre. Ca prendrait un peu de temps mais ce n'était pas bien grave. Elle finirait par y arriver. Ou pas. Mais comme elle était du genre têtue, elle n'abandonnerait pas si facilement. En tout cas, ils avaient trouvé un stand avec des poupées. Et Enzo en avait vu une qu'il aimait bien. Selina lui conseillait d'opter pour celle d'à côté qui était bien plus jolie. Ca l'ennuyait qu'elle ait raison mais il s'en remettait à son avis. "C'est normal que tu manques de goût. Ce sont des poupées. Pas de petites voitures. Je suis sûre que si tu avais eu à choisir une petite voiture, tu aurais fait un très bon choix." Là, c'était des jouets pour une fille. Donc, ouais, ça devait être difficile pour lui. "Va peut-être falloir que tu retournes au boulot, non ?" Parce que même si elle passait un bon moment avec lui, elle savait très bien qu'il devrait partir, à un moment ou à un autre.

Je pense que le topic va sur sa fin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'm fine ◮ Zozo - Page 2 Empty
Message(#)i'm fine ◮ Zozo - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:01

Selina & Enzo
you're a survivor
Parler de rendez-vous allait forcément dévier sur mon cas, je le savais bien, et je ne m'en cachais pas. Ce n'est pas parce que ma vie sentimentale est du genre catastrophique depuis que je suis parti à Dublin que je devais arrêter de croire en celle des autres. Mais Selina ne semblait pas de cet avis. Elle pensait que moi aussi je devais me bouger, que je devais avancer, tourner la page et tous ces autres synonymes qui m'enquiquinent. J'ai envie de trouver la femme qui saura me donner la passion dont j'ai besoin, celle qui saura être folle de moi, mais j'en ai marre de la chercher et de me retrouver à la place du con. Non merci. Je me suis mis à réfléchir quand ma meilleure amie me demanda à quand remonte mon dernier rendez-vous … Oula Hum je crois bien que le dernier rencard c'était avec ma cousine. Vois la poisse de ma vie amoureuse ! Disais-je en finissant par rire. Dire que j'avais couché avec ma cousine. Ca me fichait encore des frissons dans le dos, mais c'est aussi tellement dommage que ce soit ma cousine, elle est parfaite elle au moins. Bon Selina aussi, mais c'est différent. Notre amitié est bien plus forte que tout. Elle finit par me faire rire à propos de mon manque de goût pour les poupées avant de me faire remarquer qu'il était peut-être temps que je retourne bosser. Je récupérais le cadeau de ma fille et regardais ma montre Oui t'as raison. Faut que je file. Mais je suis bien content que mon coéquipier m'ait abandonné à toi. Lui disais-je avec un petit clin d'oeil et en lui donnant un baisé sur la joue avant de filer au QG.
©️ Starseed


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'm fine ◮ Zozo - Page 2 Empty
Message(#)i'm fine ◮ Zozo - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:32


christmas time: i'm fine
Elle acceptait un rendez-vous avec son ex beau-frère. Mais elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée. Elle pensait même que c'était tout le contraire à dire vrai. Enfin, c'était pas ... bien grave. C'était pas comme si elle côtoyait souvent cet homme. Non. Elle passait beaucoup de temps avec Enzo, mais c'était hors du temps de travail de ce dernier. Et de ce fait, elle ne voyait pas souvent son coéquipier. Elle l'avait entraperçu, à quelques reprises, mais c'était tout. Elle ne savait rien de lui. Elle ne savait pas son passé. Et c'était ... en acceptant un rendez-vous avec lui qu'elle finirait à en savoir un peu plus sur lui. Peut-être que ça collerait. Peut-être pas du tout. De toute manière, pour le moment, Selina appréciait bien son indépendance. Même si ... Même si son horloge biologique tournait et qu'elle aimerait bien se fixer. Quant à Enzo ... Et bien, quant à Enzo, sa vie amoureuse était un néant. Un sacré néant. D'ailleurs, le dernier rencart qu'il avait eu, ça remontait à un petit moment. C'était avec sa cousine. Enfin, Enzo lui avait expliquée ce rencard. "Ouais ... Cette femme que tu connaissais pas du tout et qui était ta cousine en réalité ... J'me souviens quand tu m'en as parlé." Alors oui, ça remontait à un petit moment. Valait mieux éviter qu'elle lui raconte son dernier rencard. Qui n'était pas vraiment un rencard. Puisqu'elle s'était trouvée face à Shane, dans un bar, et que c'était loin d'être prévu qu'ils terminent dans le même lit. "On pourrait presque dire que t'es un ange." Ouais. Ou alors, y'avait beaucoup de choses qu'il ne lui racontait pas. En tout cas, c'était ... c'était terminé. Pour aujourd'hui. Enzo avait acheté sa petite poupée pour sa fille et maintenant, il allait devoir retourner au boulot. "Bien contente également. Bosse bien." Elle lui fit la bise. Et hop, il était parti, avec la poupée sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

i'm fine ◮ Zozo - Page 2 Empty
Message(#)i'm fine ◮ Zozo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm fine ◮ Zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-