Elle ne savait pas ... Elle ne savait pas du tout si c'était une bonne idée, une très bonne idée que d'accepter un
rendez-vous avec l'ex beau frère d'Enzo. Elle tentait, bien sûr, mais bon. Selina était loin d'être convaincue que ça soit la meilleure des choses possibles. Peut-être que ça allait lui exploser à la figure. Peut-être que ça allait foirer. Peut-être que ça n'irait pas plus loin qu'un simple verre. Elle n'en savait trop rien. Elle verrait bien. Selina eut un petit sourire amusé quand Enzo en vint à dire que c'était cool d'essayer.
"Tu devrais faire pareil. Chasser tous les préjugés que tu pourrais avoir et tenter ta chance toi également." dit-elle dans un hochement de la tête.
"Je sais que c'est compliqué avec Maxyn et que t'as dû mal à tourner la page. Mais faut que tu le fasses." Ouais, elle allait tenter de pousser Enzo sur un autre chemin, si on pouvait dire cela ainsi.
"C'était quand le dernier rendez-vous que tu as pu avoir, hein ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Ouais. Elle essayait de lui faire comprendre qu'il pouvait pas continuer comme ça. Mais bon. C'était difficile de lui faire rentrer du plomb dans le crâne. Enfin, elle y arriverait sans doute à un moment ou à un autre. Ca prendrait un peu de temps mais ce n'était pas bien grave. Elle finirait par y arriver. Ou pas. Mais comme elle était du genre têtue, elle n'abandonnerait pas si facilement. En tout cas, ils avaient trouvé un stand avec des poupées. Et Enzo en avait vu une qu'il aimait bien. Selina lui conseillait d'opter pour celle d'à côté qui était bien plus jolie. Ca l'ennuyait qu'elle ait raison mais il s'en remettait à son avis.
"C'est normal que tu manques de goût. Ce sont des poupées. Pas de petites voitures. Je suis sûre que si tu avais eu à choisir une petite voiture, tu aurais fait un très bon choix." Là, c'était des jouets pour une fille. Donc, ouais, ça devait être difficile pour lui.
"Va peut-être falloir que tu retournes au boulot, non ?" Parce que même si elle passait un bon moment avec lui, elle savait très bien qu'il devrait partir, à un moment ou à un autre.
Je pense que le topic va sur sa fin, non ?