C’était devenu une habitude à présent. Enfin, pas vraiment, ça me fait encore bizarre de sortir sans ma femme, mais il est évident qu’en ce moment c’est assez tendu dans la demeure familiale. Enfin, si on peut appeler ça comme ça. Tout ce qu’il reste, c’est un couple brisé sans enfants. Rien ne nous raccroche encore l’un à l’autre, à part peut-être cet affection particulière qui est née au fil des années passées ensemble, mais je n’arrête pas de me demander si c’est de l’amour encore. J’ai envie d’y croire, de croire que j’aime encore ma femme, mais surtout, j’ai envie de croire qu’elle m’aime encore elle aussi. Mais pour coucher avec une autre femme, c’est qu’au fond, ça ne doit plus l’être tant que ça, et me retrouver sous le même toit que ma femme me fait encore trop mal. J’ai beaucoup trop tendance à aller dormir à l’hôtel en ce moment. Comme ça elle fait ce qu’elle veut, elle s’envoie en l’air avec qui elle veut, pendant que moi je vais m’enquiller des verres. Mais ce soir, j’étais prêt pour aller voir d’autres horizons, à me laisser embarquer là où je ne suis pas allé depuis des siècles. Enfin, plus de sept ans tout du moins. Le club de striptease le plus huppé de la ville. Fallait avoir des billes rien que pour rentrer. Faut dire que leurs filles et leurs boissons ont toujours été à la hauteur de leur réputation. Alors si je dois de nouveau être comme ces types célibataires qui ne veulent pas se caser, c’était pas si mal comme endroit. Ca me fera un peu mieux oublier les déboires de ma femme et ma haine envers elle d’avoir brisé notre couple au lieu d’essayer de l’arranger. Alors que les filles passaient sur le podium, faisant leur show, je me concentrais un peu trop sur les verres que je prenais. Elles ont de beaux corps, certes, elles bougent vraiment bien, mais quelque chose me bloque. Je n’ai jamais été fan de ce genre de prestation aussi. Et ce, depuis toujours. C’est alors qu’une danseuse attira mon regard. Certes, c’était la plus jolie de toutes, mais c’est surtout que je l’avais déjà vu. Il me fallut quelques secondes avant de me rappeler où je l’avais déjà vu. C’était au restaurant où j’allais souvent avec ma femme quand on arrivait encore à sortir de temps en temps. Pour le coup, je me sentais un peu gêné, prêt à me cacher s’il le fallait.
Ce soir c'était un soir comme les autres, je venais faire mon boulot, c'est-à-dire danser pour des hommes, je n'étais pas une stripteaseuse j'étais gogo danseuse je ne faisais que danser et toujours habiller, je portais toujours au moins des sous-vêtements et je n'étais pas super-fière de ce boulot mais cela payait bien et j'avais besoin d'argent, après je n'étais pas obligé de finir à poil donc c'était le principal. Ce métier me dégoutait parfois quand je me retrouvais à danser devant des mecs ivres et au-delà de cinquante ans parce qu'il me rappelait mon oncle mais l'avantage c'est qu'il n'avait pas le droit de nous toucher. Ce soir comme les autres soirs j'arrivais à l'avance pour pouvoir me préparer, j'enfilais un bustier et un joli shorty, avec des portes jarretelles, tout de rouge et noir puis très vite venait mon tour, j'entrais sur scène et je faisais mon boulot, je dansais sans faire attention aux gens qui m'entouraient jusqu'à que je croise un regard familier, cet homme je l'avais rencontré l'autre soir au restaurant avec sa femme c'est pour cela que je me demandais ce qu'il faisait ici, dans cet endroit, il avait était plutôt charmant donc je l'avais bien reconnu. Je me concentrais et la fin de mon show arrivait, je sortis de scène pour rejoindre ma loge et me changer, ou plutôt me rhabiller puis je me rendis au comptoir du bar. Je cherchais cet homme du regard et avec un sourire aux lèvres et un verre à la main je m'approchais de lui et je dis à son attention en regardant une de mes collègues danser. "Je ne pensais pas que vous étiez du genre infidèle, vous étiez du genre amoureux l'autre soir."
Lorsque je regardais cette jeune femme dansait, j'avais bien vu qu'elle m'avait reconnu. Nos regards s'étaient croisés et je m'étais senti encore plus mal. Je ne trompe pas ma femme je le sais, mais c'est tellement frais ce qui est arrivé entre nous. Et puis si, techniquement, moi aussi je la trompe, mais notre mariage, c'est elle qui l'a foutu en l'air, et je ne suis pas encore prêt à tout faire pour la reconquérir. Je n'en vois pas l'utilité alors que je sais très bien que je suis encore amoureux d'elle. Je buvais mon cocktail tranquillement, et quand la serveuse devenue danseuse s'éclipsa, je l'oubliais quelques instants, profitant de la soirée, sagement assis dans mon fauteuil. Jusqu'à ce qu'une voix féminine m'interpelle. C'était encore cette brunette. Je levais les yeux vers elle, interloqué par sa remarque et j'eus un sourire compatissant et en même temps un peu triste Je l'étais oui. Je suppose que je le suis toujours. Mais depuis que j'ai appris qu'elle se tapait quelqu'un d'autre, hum, non je n'ai plus envie d'être fidèle moi non plus. Lui répondais-je légèrement de façon désinvolte, alors qu'il est clair que je ne le prend pas comme ça, au contraire. Mais l'alcool m'aide un peu à tout relativiser, voilà pourquoi je bois un peu trop depuis ces dernier jours. Mais je n'irais jamais jusqu'à me rendre malade et avoir des trous noirs, non je sais parfaitement bien me doser, et encore ce soir, j'avais envie de me souvenir de cette soirée. Surtout que j'en passais une bonne, même si la présence de la serveuse m'avait un peu gêné auparavant, maintenant j'avais plutôt envie de passer un peu de temps avec elle. Sûrement parce que son show m'avait relativement bien plu. Son corps aussi d'ailleurs.
Je ne faisais jamais attention aux gens qui m'entouraient à la base quand j'étais au boulot mais bon là mon regard s'était posé sur ce jeune homme sans vraiment le vouloir et bien sûr que je l'avais reconnu, j'étais tout de même un peu surprise de le voir ici même s'il avait des problèmes avec sa femme ou une dispute venir ici en étant un homme marié s'était surprenant et ça ne présageait rien de bon. Bref j'étais sortie de scène sans me poser dix mille questions, s'il était encore dans les parages je me permettrais d'aller lui demander pourquoi il était ici en espérant qu'il ne le prenne pas trop mal non plus, c'était plus pour entamer une discussion puisque la dernière fois on en avait pas eu la chance puisqu'il était avec sa femme. Mon verre à la main j'étais venu vers lui pour ensuite prendre place à ses côtés, cela serait plus facile pour parler avec lui mais sa remarque me fit sourire. "Je vois c'est assez délicat en fait, je ne sais pas quoi dire." Il était beau, enfin charmant, il avait l'air doux et être attentionné vu les regards qu'ils avaient partagés avec sa femme l'autre soir donc je ne comprenais pas pourquoi sa femme l'avait trompé en fait, du coup je ne savais pas vraiment quoi répondre, c'était délicat. Je me pinçais les lèvres après avoir bu une gorgée de mon verre puis je reportais mon regard sur lui en me présentant. "Je me suis pas présenté, moi c'est Jasmine."
Délicat, ça oui, ma situation amoureuse avec ma femme l'était complètement, tellement que je n'osais pas rentrer chez moi depuis maintenant des jours. Seulement c'est encore chez moi et je me force. Mais dormir à ses côtés, non ce n'est clairement pas possible. Surtout que je n'avais pas attendu ses explications pour moi aussi aller voir ailleurs. Je m'en fichais de ses explications, elle pouvait me donner les meilleures au monde que je m'en foutrais encore plus, rien ne peut excuser ce qu'elle m'avait fait. Au lieu d'essayer d'arranger les choses … Elle avait choisi la voie facile, alors que moi je n'y avais juste jamais pensé tellement j'étais encore fou de ma femme. Fallait croire que ce n'était plus réciproque depuis longtemps. Mais je ne me laissais pas abattre et c'est dans ces endroits-là où j'arrive vraiment à me détendre, à oublier l'adultère de ma femme. Voir d'autres femmes, me faire charmer par ces dernières est toujours plus agréable que des engueulades ou même les simples regards que j'ai eu de ma femme ces dernières années. Même le regard de cette brunette que je n'avais pas revu depuis un resto avec ma femme était plus profond et intéressant. Faut dire que ses yeux bleus en rajoute beaucoup. Elle s'était installée à mes côtés et elle est d'une charmante compagnie, je n'avais aucune raison de lui demander de prendre congé Enchanté Jasmine, moi c'est Shane. Lui disais-je avec un sourire tout en lui tendant la main pour la lui serrer. Vous travaillez toujours au restaurant ? Lui demandais-je par simple curiosité et surtout pour ne plus parler de ma femme et du fait que je me retrouvais ici, c'est assez gênant, mais après tout, si elle insiste, je suis toujours à temps de lui raconter, je m'en fous de plus en plus.
Ce n'était pas mes histoires après tout se qui ce passait avec sa femme donc peut-être que j'aurais dû me contenir et ne pas lui demander des comptes mais c'était surtout un prétexte pour débuter une discussion et savoir si cet homme était vraiment pris ou à moitié, sa réponse concernant l'infidélité de sa femme me mit mal à l'aise parce que ce n'était pas évident et que je ne savais pas quoi répondre, pourquoi tromper quand on a un mari comme lui. Je me pinçais les lèvres entre elle en lui montrant bien que du coup j'étais désolé d'avoir abordé le sujet mais au moins j'étais fixé sur sa venue ici et la relation qu'il partageait actuellement avec sa femme, je lui souris après qu'il se soit présenté. "Enchanté de même Shane." Je pris sa main pour lui serrer toujours avec ce même sourire tandis que je tenais mon verre de l'autre main. "Oui toujours, j'accumule j'ai besoin d'argent." Je ne me voyais pas le questionner sur sa femme plus que je venais de faire, après tout je m'étais assez senti mal en lui posant la question au départ alors je n'oserais pas recommencer même si ce n'était pas en mal que je le questionnais.
Il y a des jours où j'arrive mieux à considérer le fait que je me suis fait faire cocu et que je suis l'un des hommes mariés les plus malheureux. Non mais sérieusement combien d'homme ne sont pas heureux dans leur mariage parce que les femmes les trompent ? Certainement que moi. Pauvre con que je pouvais être. Certes, j'ai toujours ce côté rempli de haine envers elle, mais je me déteste plus qu'autre chose dans certains moments. Je me dis que j'aurais du être plus aimant, plus passionné, plus présent. Mais j'étais tellement loin d'imaginer ça. Je suis sûrement encore en étant de choc, comme dans la lune, comme si je vivais ça du haut de mon être, comme si je ne faisais plus que survivre. Non c'est vrai, je ne vois plus aucune réelle raison pour moi de vivre, à part mon travail, et continuer à sauver des vies. Mais depuis que j'ai appris cette horreur, je m'éloigne davantage de mon travail. Peut-être que je me reprendrais. Il le faudra bien à un moment donné de toute façon. Et puis c'est aussi le seul sujet non tabou, alors autant nous lancer sur celui-ci avec la jeune et jolie femme qui m'avait rejoint. J'étais surpris qu'elle accumule autant de travail, mais c'est toujours révélateur dans le bon sens. En tout cas je vous trouve bien plus douée en danseuse. Lui répondais-je avec un sourire Mais votre petit ami doit être un peu jaloux non ? Avais-je rajouté histoire de ne pas rester sur un moment qui aurait pu tourné à la gêne. Après tout, elle ne devait plus avoir vraiment de vie sociale, et ce genre de femme ne peut pas être célibataire. Enfin, si, mais c'était sorti tout seul.
L'infidélité était la chose la plus atroce qu'il pouvait exister mais vu que Shane était cocu pourquoi il devrait se priver, après tout il avait l'air d'un mari aimant qui n'avait pas demandé que son mariage se termine ainsi alors oui c'était atroce d'être infidèle mais encore plus d'être cocue, je ne voulais pas appuyer là où cela faisait mal, j'essayais juste de passer à autre chose sans le questionner plus longtemps. Il me questionnait sur mes boulots et je comprenais, tantôt j'étais serveuse puis danseuse dans un club donc forcément qu'il se posait des questions et à la base j'aurais préféré que tout ne se sache pas mais bon en travaillant dans la même ville c'était un peu difficile de rester caché. Sa remarque me fit sourire et je posais mon regard dans le sien. "C'est gentil et c'était un plaisir de danser pour toi.. Enfin si tu permets qu'on se tutoie?" Je lui souris à mon tour en secouant les épaules. "Je suis célibataire, pas de petit ami en vue donc aucune chance qu'il soit jaloux." Je lui souris plus tendrement à la révélation de ma solitude et je me pinçais la lèvre doucement. J'étais bel et bien seule et lui était infidèle, on était donc tous les deux aussi seuls dans notre vie puisque sa femme en se préoccupait pas de lui et du mal qu'elle lui faisait.
Cela n'était clairement pas dans mes habitudes de complimenter une jeune femme de cette façon, et je me rendais compte après l'avoir dit que ça pouvait paraître un peu ambiguë. Alors que lorsque je l'avais formulé, ça avait été simplement une remarque, un compliment oui. Bien sûr. Lui répondais-je simplement à sa demande de tutoiement. Pour parer un peu à ce compliment déplacé, je lui demandais comment réagissait son petit-ami face à tout ça, à ses deux boulots et à son métier de nuit. Mais elle n'en avait pas. J'étais un peu surpris, mais au final, elle ne devait pas non plus avoir beaucoup de temps pour elle, pour sortir, et pour rentrer des chics types. Je me demande si ça existe encore. De mon temps déjà c'était rare. Enfin, aujourd'hui ça peut être différent bien sûr, je n'en ai aucune idée. C'était tout de même surprenant qu'une si jolie jeune femme puisse ne pas avoir une compagnie, le genre de compagnie qui fait chaud au cœur, qui permet de se sentir bien plus en vie, qui permet d'avoir un réel but dans la vie. Dire que le mien est brisé, et que je ne m'en suis pas rendu compte assez vite. Qu'est-ce qu'il me reste à présent ? Plus rien. A quoi bon refaire ma vie ? Le temps de tomber amoureux d'une autre femme, de me marier et d'avoir un enfant ? J'aurais déjà la cinquantaine passée et ce sera trop tard pour voir mon gosse grandir. Non, c'est foutu pour moi. De toute façon je suis encore amoureux de ma femme et je ne sais pas si un jour j'arriverais à me débarrasser de cet amour qui me fait souffrir à présent plus qu'autre chose. Non en effet. Lui répondais-je avec un léger sourire. Et puis tu as tout le temps pour t'en trouver un. Tu as quoi ? 24 ans ? Profite de ta jeunesse, de ta liberté, tu pourras toujours songer à te poser plus tard, quand tu seras fatiguée d'enchaîner autant de boulot. Rajoutais-je avec un petit rire.
Dernière édition par Shane Buckley le Sam 2 Jan 2016 - 17:01, édité 1 fois
J'étais toujours nouvelle ici, je n'étais pas ici depuis des années et des années alors j'essayais de me faire des connaissances et il faut dire que les garçons ne se bousculaient pas au portillon, en même temps ceux qui s'intéressaient à moi c'était pour autre chose que pour mes beaux yeux, il voulait une simple nuit de sexe et mon boulot n'aidait pas à attirer les hommes bien mais je ne pensais pas qu'on serait jugé par rapport au métier qu'on fait. En entendant en plus le jeune homme me raconter l'histoire de sa relation avec sa femme cela ne me donnait encore moins envie, c'est vrai quoi à quoi on se mettre en couple et souffrir, il y avait tellement longtemps que je n'avais plus été en couple que je ne savais pas si je serais encore comment on agit en couple avec un homme mais bon pourquoi ne pas essayer après tout si j'arrivais à trouver un homme qui me plaît et qui ne soit pas crétin. "Non 25 ans c'est pareil.. Oui c'est l'optique des choses que je voyais mais aujourd'hui je dois avouer que ne pas me retrouver dans les bras d'un homme qui m'aime et qui m'aime sa me manque." Je grimaçais en lui disant ceci.
Finalement, j'avais bien parié pour son âge, je ne m'étais trompé que d'une petite année. C'est le genre de jeune femme bien indépendante et qui ne semble pas s'embêter d'un homme qui ne lui convient pas. Combien d'amis garçons ou filles s'étaient casés avec d'autres juste pour ne pas être tout seul ? Beaucoup trop et c'est triste. Mais cette brunette ne semblait pas être de cet avis là. Mais elle aimait la sensation d'aimer et d'être aimé. Qui ne souhaitait pas ça au fond ?! Les rabats-joies déjà, ceux qui ne croient pas en l'amour aussi. C'est encore plus triste que de ne pas vouloir être seul. Je comprend tout à fait. Ca remonte à quand ? Lui demandais-je par curiosité et pour faire un peu la conversation. Sa vie amoureuse ne pouvait être que plus pertinente que la mienne au final. Et puis j'avais besoin d'entendre n'importe quelle vie, autre que la mienne. Non pas que je n'aime pas parler de mes malheurs, mais j'aimerais bien les oublier, surtout qu'il y a bien pire dans le monde, et me plaindre n'a jamais été réellement mon truc. Je préfère écouter les autres. Même si ces derniers jours, j'ai eu davantage le besoin de me confier à tout le monde, que je connais ou pas. En attendant, même si je me trouvais en excellente compagnie, j'allais avoir besoin d'un autre remontant. Peut-être le dernier, je n'ai pas non plus envie de me retourner la tête. Je bois assez souvent depuis ces derniers jours.
Shane semblait triste, enfin il l'était mais en sachant un peu plus sur sa vie sentimentale ce n'était pas une surprise, il n'était apparemment pas le genre de mec qui se consolait dans les bras d'une autre sinon il aurait tenté une approche avec moi mais ce n'était pas le cas du coup je pensais qu'il était tout de même le genre d'homme à être fidèle à sa femme infidèle jusqu'à qu'il en est marre et qu'il se sorte de cette relation pour être heureux avec une autre. Je ne voulais pas être indiscrète avec lui et lui faire penser à ces soucis du coup je racontais aussi les miens, enfin en vrai être célibataire n'était pas un souci qui m'obsédait c'est juste que moi aussi j'aimerais être bien dans les bras d'un homme, me sentir aimer, avoir le droit d'aimer, d'avoir des câlins, de faire l'amour avec l'homme qu'on aime mais bon je faisais sans parce que je n'avais pas le choix. "Oh j'ai arrêté de compter, je me plains mais tu est dans une situation bien pire, j'aimerais juste moi aussi avoir une personne à mes côtés." Je grimaçais légèrement en y pensant mais bon je préférais ne pas trop y penser justement et me focaliser sur Shane, j'aimais bien sa compagnie et pourtant il était venue ici pour voir des femmes danser au total il se retrouvait à parler avec moi de sa femme, enfin si je pouvais lui faire penser à autre chose j'en serais fière. "Je ne veux pas être impolie mais elle est vraiment idiote de tromper un homme comme toi.."
Plutôt que de ne m’apitoyer que sur mon sort, je préférais en savoir davantage sur la jeune femme. Après tout, nous ne nous connaissons pas, alors autant en profiter pour en savoir plus sur elle, sur sa vie, entre autre sentimentale, vu qu’on était lancé sur ce sujet après celui du boulot. En attendant, elle ne se sentait pas être une personne digne de se plaindre à cause de sa vie sentimentale et ça me faisait plaisir d’entendre cela. Je lui souriais donc et lui répondais J’espère en tout cas que tu en trouveras une. Je lui souriais, pensant sincèrement à ces paroles, même si pour ma part, je ne crois plus en tout ça, je ne sais plus si j’ai envie de tout ça, si j’en serais capable de nouveau. Mais je pouvais très bien y croire pour les jeunes personnes qui ont encore toute leur jeunesse devant eux. Même si la vieillesse est un peu loin pour ma part. Elle me fit de nouveau plaisir en me disant que ma femme était une idiote de m’abandonner, et je me suis senti un peu mal à l’aise. C’est adorable oui, mais je sentais forcément comme une légère attirance que je ne voulais pas assouvir. Je lui souriais, un peu gêné de plaire et d’être attiré par une jeune demoiselle ayant bien plus de dix ans de différence C’est gentil. Mais l’amour ça ne s’explique pas, et là, je suis loin d’avoir compris son geste. Enfin, je ne m’y attendais pas. Je préférais encore parler de mes ressentis plutôt que de répondre réellement à son compliment même s’il est évident qu’il me faisait plaisir et ne me laissait pas indifférent, mais autant faire croire le contraire.
Le jeune homme était charmant, enfin jeune je l'étais peut-être à ses yeux parce que lui était un homme un vrai et moi une jeune femme encore étudiante et je savais très bien que je devrais lui prouver que j'étais une femme moi aussi et que je pouvais me comporter comme tel. Je n'avais pas besoin d'être préservé et les compliments que je lui faisais était sincère, je souris à sa première remarque et je le remerciai du regard mais je ne m'y attardais pas. Je voyais bien que face à mon compliment plutôt direct il avait dévié et j'aurais préféré être tout de suite recadré si vraiment je ne lui plaisais pas ou qu'il ne voulait rien avoir affaire avec moi mais j'appréciais sa façon de ma parler, de me regarder et je voyais qu'il avait souffert de la tromperie de sa femme, peut-être que ce que je m'apprêtais à faire était mal mais j'allais le faire. "J'espère que tu comprendra le mien." Je me pinçai la lèvre inférieure avant de m'avancer à ses lèvres, de là je pris possession de ses lèvres doucement.
C’est vrai que je ne savais pas ce qui s’était passé dans la tête de ma femme pour qu’elle se tourne ainsi face à une autre femme. Peut-être que je ne la comblais plus autant. Qu’elle aille voir un autre homme, oui, j’aurais pu comprendre, mais une femme. Ca me dépassait. Par contre, ce que je vis arriver, c’est le baisé que mon donna la jolie Jasmine. Je ne m’étais pas reculé, non, je l’avais laissé faire. Je mis tout de même du temps à réagir. Devais-je répondre à son baisé ? Oui, c’est ce que je fis. Mais est-ce que je devais le prolonger ? Je n’étais pas sûr, mais finalement je me laissais aller, je l’attirais vers moi et prolongeais le baisé qu’elle avait osé me donner pour le transformer en un beaucoup moins chaste. Sûrement était-ce le trop plein d’alcool, mais je me sentais juste une personne triste qui avait besoin de réconfort, et ce réconfort me faisait particulièrement du bien. Je n’aurais jamais pensé que moi aussi, je me mette à embrasser des jeunes femmes et je préférais oublier cette pensée qui me ramenait inévitablement vers ma femme vu la comparaison. Je voulais profiter de cette soirée, et elle devenait bien plus intéressante depuis que Jasmine m’avait rejoint et qu’on avait commencé à faire plus ample connaissance.