Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Better when i'm dancing ~ ft. Jasmine

Anonymous
Invité
Invité

Better when i'm dancing ~ ft. Jasmine  - Page 2 Empty
Message(#)Better when i'm dancing ~ ft. Jasmine  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:32

Shane & Jasmine
better when i'm dancing
Pour une fois ce soir je n'étais pas sûre de moi, j'avais envie de l'embrasser depuis le début, en même temps c'était un très bel homme et puis ses lèvres m'avaient appelé mais je n'avais rien fait parce qu'il était marié et parce que je ne voulais pas être cette femme-là qui se jette sur un homme aussi rapidement mais bon je ne pouvais pas m'en empêcher, il m'attirait et il semblait triste à cause de sa femme qui le trompait alors oui je n'avais plus du tout de remords à vouloir l'embrasser. Je voulais l'avertir en quelque sorte que j'allais l'embrasser et je posais mes lèvres sur les siennes, à ma grande surprise il se laissa faire et se mit même à prolonger mon baiser au bout d'un moment, je souris en laissant se baiser devenir moins chaste alors qu'il me tirait vers lui, tant pis je me lâchais, je me redressai légèrement pour monter à cheval sur ses genoux en glissant ma main sur sa nuque pour prolonger se baiser beaucoup plus longuement. J'avais du mal à me séparer de ses lèvres du coup il devra le faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Better when i'm dancing ~ ft. Jasmine  - Page 2 Empty
Message(#)Better when i'm dancing ~ ft. Jasmine  - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:11

Jasmine & Shane
better when i'm dancing
Etait-ce une bonne idée ? J’en doute. J’avais déjà réussi à aller de l’avant avec une autre belle femme, et un peu plus âgée tout de même, ce qui avait considérablement arrangé la chose. Surtout que ce soir-là j’avais été dans un état catastrophique. Entre l’alcool, la découverte imminente de la supercherie de ma femme, j’étais tellement inconsolable que je n’avais pas réfléchi un seul instant aux conséquences et n’en avais fait qu’à mon envie de vengeance. Aujourd’hui, ce soir, je me sentais bien plus sage, bien plus prudent, même si au final j’étais en train d’embrasser cette jeune et jolie Jasmine. Je préférais me laisser aller, j’en ai autant besoin, même si j’ai un peu plus de remords pour ce soir. Certainement que je ne vais pas tarder à couper court cet étreinte, de peur que ça n’aille bien trop loin. Je ne suis pas du genre à coucher dès le premier soir, peu m’importe si ça fait très chaste, j’ai toujours été bien plus romantique que Dom Juan. Après tout, je n’ai pas non plus connu beaucoup de femmes dans ma vie et c’est bel et bien prémédité. Aujourd’hui, est-ce que j’allais faire la même ? Je l’avais laissé venir sur mes genoux et il est évident qu’elle arrivait bien facilement à m’exciter. Mais ça allait un peu trop vite, et je ne me sentais pas très à l’aise, encore moins dans ce club. Je l’embrassais alors quelques instants, profitant du goût de ses lèves si douces et tout en posant l’une de mes mains sur sa joue, je me décalais d’elle délicatement Mmh je suis désolé Jasmine, il va falloir que je rentre. Je ne suis pas du genre à aller aussi vite, et encore moins en public … Lui confiais-je réellement gêné par la situation. J’espère juste qu’elle ne le prendra pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas

Better when i'm dancing ~ ft. Jasmine

Aller à la page : Précédent  1, 2