AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 The groundwork of all happiness is health [Kylio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
  

The groundwork of all happiness is health [Kylio] - Page 2 Empty
Message(#)The groundwork of all happiness is health [Kylio] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:27


The groundwork of all happiness is health
Kyrah & Elio


Une fois ces trois mains sur mon ventre, j’avoue me sentir un peu assaillie. Mais je ne dis rien, j’essaie simplement de garder un espace suffisant pour pouvoir respirer. J’ai un peu chaud, d’un seul coup. Et ça n’ira pas en s’arrangeant si bébé se met à bouger, ce qu’il est en train de faire. « Vous avez senti ? » Mon regard se pose directement sur le visage d’Elio qui sourit comme un gamin. Ses yeux pétillants me font sourire à mon tour. « Ouuuuais c’était trop cool ! » Je ris un peu et déjà les garçons proposent au bébé de lui prêter leur ballon, tout ça va bien trop vite. Me projeter jusque là est un peu difficile, et heureusement, Elio les remet à sa place, les envoyant rapidement dans leur chambre. Une fois seuls, la main d’Elio vient passer sous mon t-shirt et à l’instant où le contact de nos peaux se fait, je frissonne. Je viens alors poser délicatement ma main sur la sienne, sur le tissus, pour ma part. Ses mouvements et caresses me font un bien fou. « Désolé si ça t’as mis un peu mal à l’aise. Ils peuvent être de vrai guimauve quand ils s’y mettent. » Je ris légèrement. « Je préfère quand même les voir comme ça. ». Je plante mon regard dans celui d’Elio et il ne tarde pas à venir m’embrasser délicatement. Mon coeur s’emballe un peu par ce baiser, aussi simple et court soit-il. « Tu sais ils ont pas totalement tord.. » Je fronce un peu les sourcils comme pour lui demander ce qu’il veut dire. Pas tord sur quel point ? « On devrait commencer à y penser… Il reste tout juste quatre mois c’est pas… C’est bientôt là et… » Je ne le lâche pas des yeux, attendant qu’il finisse. Il ne compte pas me demander de venir vivre ici avec eux quand même ? « On regarde depuis plusieurs mois pour un nouvel appartement avec Kaecy… C’est trop petit pour nous quatre ici et… Il y aura une chambre pour le bébé du coup… Pour quand il sera ici et je me dis qu’on pourrait mettre un lit… Pour toi, si tu veux… Quand tu voudras. » Je pose mes mains sur l’assise du canapé pour me redresser un peu, ce qui du coup fait retirer la main d’Elio de mon ventre. « Je… j’en sais rien Elio, je sais que c’est pas si loin, mais tu commences à me connaître, j’ai… enfin… je suis pas encore prête pour ça. Vivre avec Kaecy, les jumeaux, toi… j’ai rien à faire là ! » Je secoue un peu la tête. « Je suis sûre que Kelya me laissera rester chez elle encore un peu, même si elle déteste les enfants. C’est pas loin, tu pourras venir me voir. Et puis après faudra bien que je me trouve un appart, j’en sais rien, même un truc tout p’tit… » Tout ça pour lui dire que je ne suis toujours pas prête à m’asseoir sur le peu de liberté qu’il me restera, même lorsque je serai mère. Mon téléphone sonne soudain dans ma poche et je me dandine un peu pour le récupérer avant de décrocher. « Oui ? C’est moi. Oh, oui bien sûr ! Je serai là. » Je tourne les yeux vers Elio avant de ponctuer. « Merci, à tout à l’heure. ». Je raccroche finalement et plonge à nouveau mon regard dans celui du jeune homme. « C’ était la clinique. Ma gynéco part en vacances demain du coup ils m’ont demandé si je pouvais venir plutôt tout à l’heure pour l'écho. » Je repose mon regard sur mon téléphone pour regarder l’heure. « Le rdv est à 15h. Tu crois que Kaecy sera rentré pour les jumeaux ? Sinon on les prend avec nous comme la dernière fois… » Je hausse un peu les épaules. Voilà que je commence à réfléchir en fonction des jumeaux. C’est du joli !

***

Elio referme la porte derrière nous, et j’avoue que je suis rassurée que nous puissions partir tous les deux, tranquillement. Je n’arrive même pas à croire que je suis restée pour le repas, et jusqu’à ce que Kaecy rentre du boulot. J’ai bien compris dans son regard qu’elle ne m’aimait pas trop. On va avoir du mal à devenir amies toutes les deux. Enfin, c’est pas tellement ce qui m’importe le plus à vrai dire. Alors que nous marchons côte à côte dans la rue pour aller à notre rendez-vous, je tourne la tête dans sa direction. « Tu veux savoir ou pas ? » Il me regarde, interrogatif. « Le sexe, tu veux savoir ou pas ? » De mon côté, je ne sais pas trop. D’un côté j’ai envie de savoir, et de l’autre, je me dis que ce serait marrant d’attendre pour avoir la surprise. Enfin, je me connais, une fois devant l’obstétricienne, je vais lui dire que je veux savoir. « Mon intuition me dit que c’est une fille. Si c’est ça, ce serait pas plus mal, parce que 3 mecs dans la même baraque, c’est déjà beaucoup, alors si on en rajoute un 4ème.. » Je ris un peu et nous arrivons vite à la clinique. A peine le temps de se présenter que ma gynéco nous ouvre la porte de son cabinet. « Vous tombez à pic, je suis en avance aujourd’hui ! » Elle nous laisse entrer et je ne perds pas de temps avant de m’installer sur la table d’auscultation. « Alors, tout se passe bien ? » « Oui. Ça va. » Je ne vais pas dire non plus que je suis la plus heureuse du monde, mais disons que je m’y habitue. « Vous l’avez senti bouger ? » « Oui, quelques fois quand papa met sa main sur mon ventre. » Je souris à Elio, je trouve ça mignon de l’appeler papa. Ici, on a l’air d’un vrai petit couple tout a fait adorable. Alors qu’en fait, il n’y a rien de tout ça. « Alors c’est parfait, on va aller voir ça. Au cinquième mois, on peut arriver à savoir le sexe du bébé. Vous voulez savoir ou on garde la surprise? » La gynéco me regarde, puis regarde Elio, et à mon tour je regarde le jeune homme. « Alors ? ». Je le laisse décider pour nous, moi, je m’en fiche, je sens juste que c’est une fille, sans vraiment savoir pourquoi. A croire que la connexion entre le bébé et moi commence à se faire petit à petit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The groundwork of all happiness is health [Kylio] - Page 2 Empty
Message(#)The groundwork of all happiness is health [Kylio] - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:35


The groundwork of all happiness is health
Kyrah & Elio


Je ne veux pas brusquer Kyrah, ni moi même d’ailleurs, toute cette histoire me fait aussi peur mais je me rends compte qu’il faut aller de l’avant. Je tente de trouver les meilleurs mots, sans qu’elle ne sente une obligation ou une envie de ma part de lui ôter sa liberté.   « Je… j’en sais rien Elio, je sais que c’est pas si loin, mais tu commences à me connaître, j’ai… enfin… je suis pas encore prête pour ça. Vivre avec Kaecy, les jumeaux, toi… j’ai rien à faire là ! » Je fronce légèrement les yeux en me disant que j’ai sans doute mal formulé ma phrase. « Je sais… Je… Je te demande pas de vivre avec nous je voulais juste te dire que si tu en avais besoin tu… Aurais un lit. Une place… » « Je suis sûre que Kelya me laissera rester chez elle encore un peu, même si elle déteste les enfants. C’est pas loin, tu pourras venir me voir. Et puis après faudra bien que je me trouve un appart, j’en sais rien, même un truc tout p’tit… » Je hoche la tête, en la regardant. « Je… Je pourrais t’aider si tu veux. » Le plus important pour moi c’est que je puisse être proche de cet enfant. Je n’ai aucune idée de la façon dont les choses vont s’organiser mais hors de question que je ne fasse pas parti de la vie de ce petit et je pense que Kyrah l’a bien compris. Son téléphone sonne coupant court à notre conversation. Je la laisse parler à son interlocuteur, me posant un peu plus profondément dans le canapé. « C’ était la clinique. Ma gynéco part en vacances demain du coup ils m’ont demandé si je pouvais venir plutôt tout à l’heure pour l'écho. » Je la regarde en ouvrant légèrement la bouche sans trop savoir quoi dire. Cette échographie me stresse un peu et en même temps je rêve de ce moment. Mais je ne l’avais pas prévu avant demain et ce changement de plan me perturbe légèrement. « De… d’accord. » Je vais voir notre bébé aujourd’hui. « Le rdv est à 15h. Tu crois que Kaecy sera rentré pour les jumeaux ? Sinon on les prend avec nous comme la dernière fois… » Je n’ai aucune envie qu’ils nous accompagne cette fois. Je crois que c’est un moment pour nous, qu’on en a besoin. « Je vais l’appeler… Ca devrait être possible » Je ne met pas longtemps à convaincre Kacey de rentrer avant l’heure prévue. Nous pourrons être tranquilles.

***

Nous marchons dans la rue d’un pas tranquille. Le silence entre nous ne me gène pas pour une fois, je pense à ce bébé que je vais bientôt entendre à nouveau avec un sourire aux lèvres. « Tu veux savoir ou pas ? » Je me retourne vers Kyrah, sans savoir de quoi elle parle. « Le sexe, tu veux savoir ou pas ? » Un léger sourire s’affiche sur mon visage. «  Je sais pas… Je suis plutôt impatient comme mec et en même temps… » Ca serait sans doute un challenge pour moi d’attendre de ne pas savoir mais je ne crois pas que je sois capable de résister à la tentation. « Mon intuition me dit que c’est une fille. Si c’est ça, ce serait pas plus mal, parce que 3 mecs dans la même baraque, c’est déjà beaucoup, alors si on en rajoute un 4ème.. » Je regard Kyrah avec un sourire un peu complice. « Ca me plairait bien… une petite fille. » Et en même temps je trouve ça encore plus effrayant. Je sais comment sont les hommes et comment ils peuvent parfois traiter les filles. Je ne peux pas imaginer que ma fille soit confrontée à des imbéciles dans mon genre. Puis avec les garçons, je connais maintenant la chanson, j’ai une idée de la façon dont il faut gérer et je peux m’entrainer avec les jumeaux une filles rendrait les choses bien différentes. Arrivé chez la gynéco je suis cette fois beaucoup moins stressé que lors de la première, plutôt impatient. « Vous tombez à pic, je suis en avance aujourd’hui ! » Kyrah connaît déjà le chemin de la table et elle s’installe alors que je me place à côté d’elle. « Alors, tout se passe bien ? » « Oui. Ça va. »   « Vous l’avez senti bouger ? » « Oui, quelques fois quand papa met sa main sur mon ventre. » Mon cœur a un léger pincement quand je l’entends m’appeler papa, ça a quelque chose d’étrange mais de plutôt plaisant. Je n’avais pas prévu tout ça, je crois même que je n’ai jamais vraiment imaginé la possibilité de devenir un jour père mais ça commence à me plaire. Je commence à m’y faire – à m’attacher à ce petit être qui va sans aucun doute chambouler nos vies. « Alors c’est parfait, on va aller voir ça. Au cinquième mois, on peut arriver à savoir le sexe du bébé. Vous voulez savoir ou on garde la surprise? » « Alors ? » Le regard de la jeune femme se pose sur moi, me laissant le choix de cette décision, pas des moindre. « Je… » Mon regard est posé dans celui de Kyrah et je tente d’y lire ces envies pour ne pas prendre la mauvais décision, mon propre choix est pourtant déjà fait. « Je crois qu’on aimerait savoir. » Mes mains viennent se poser sur la table d’occultation proche de Kyrah, sans savoir pourquoi je n’ose pas vraiment la toucher. « Ce n’est pas sûr que ça soit possible mais on va voir ça. » Comme la première fois la jeune femme dépose le gel sur le ventre de Kyrah puis cette machine un peu étrange. Le silence qui règne est pesant jusqu’à ce que le bruit de son cœur se fasse à nouveau entendre. Comme la première fois je sens l’émotion prendre le dessus, toujours cette même vitesse de battement, ce bruit rassurant et un peu effrayant. « Et voilà votre bébé » Elle nous montre sur le petit écran la forme d’une tête qui se dessine clairement. « Whouahh c’est… » Je regarde l’écran sans trop savoir quoi dire, cette fois on voit bien que c’est un bébé, un petit être vivant. La gynécologue continuer de bouger et on peut voir les légers mouvements du fœtus. « Je crois bien qu’il suce son pouce regardez… » Une fois de plus elle nous montre du doigt ce qui semble effectivement être un bras dirigé vers la tête. Je me sens attendri. « Et si on allait voir ce fameux sexe ? » Cette fois la main de Kyrah et la mienne se retrouvent. Un vrai petit couple, une émotion plus forte encore s’empare de moi car j’ai l’impression de partager ce moment avec Kyrah qu’elle ne le fuit pas. « Il semblerait que ça soit… » Elle laisse un petit moment de flottement avant d’ajouter « Une petite fille. » Mon regard se pose sur Kyrah protecteur et complice. « On dirait que maman avait raison. » Un léger sourire de travers déforme mon visage, ça m’amuse de l’appeler à mon tour comme ça, même si c’est très étrange. La gynécologue est plus silencieuse maintenant et nous la regardons faire, observer notre bébé sous toutes ces coutures. « Vous avez déjà pu voir la sage-femme ? Prendre rendez vous pour les premiers cours prénataux. » Je regarde Kyrah sans trop savoir quoi répondre. « Il faut déjà prendre des cours ? » Je trouve ça un peu prématuré, le bébé ne va pas venir  tout de suite. « Ce n’est pas obligatoire mais puisque c’est une première grossesse c’est recommandé. » «  Et moi aussi ? » Je sais que ma sœur en avait suivi mais elle y allait seule. « C’est conseillé pour les deux parents oui. Ca vous préparera, j’imagine que vous devez vous poser beaucoup de questions. » Ca pour s’en poser on s’en pose c’est une certitude. Je ne réponds rien cette fois et la gynécologue reprend dans le silence. « Tout va bien ? » Je déteste qu’elle ne dise rien. « Pour le moment tout vas bien, je sais que mon silence peut être effrayant, mais si il y a le moindre problème vous serez mis au courant. » Je hoche la tête, pas vraiment rassuré. J’attends juste qu’elle nous dise que tout va bien. « Ca va toi ? » Je me tourne vers Kyrah, je peux bien imaginer qu’avec ce truc sur son ventre et le fait de réaliser que notre fille est en elle doit être un peu impressionnant.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The groundwork of all happiness is health [Kylio] - Page 2 Empty
Message(#)The groundwork of all happiness is health [Kylio] - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:14


The groundwork of all happiness is health
Kyrah & Elio


C’est toujours un peu stressant, ces rendez-vous chez la gynéco. Sans que je sache exactement pourquoi d’ailleurs. Le stress qu’il se passe quelque chose avec le bébé, ou peut-être le stress simplement de me sentir un peu plus mère. C’est étrange, bien trop étrange. Ici, c’est comme si je prenais conscience que j’allais devenir mère, que j’allais bientôt devoir vivre une réelle épreuve, qui changera ma vie à tout jamais. « Je crois qu’on aimerait savoir. » Je lui souris, doucement, avant de tourner la tête en direction du moniteur qui va afficher très bientôt les images de notre enfant. Elio se rapproche, et mon coeur s’emballe un peu, alors que j’entends le coeur du bébé battre à travers les enceintes. « Et voilà votre bébé » « Whouahh c’est… » Les yeux pourtant rivés sur l’écran je tourne un peu les yeux pour voir la tête d’Elio. Il est vraiment trop mignon, on dirait un gosse. Je ne sais pas si c’est une bonne chose, mais il a l’air tellement émerveillé, et ça le rend affreusement craquant. « Je crois bien qu’il suce son pouce regardez… » Je tourne vite la tête dans le sens de l’écran et plisse un peu les yeux, avant de sourire, légèrement. C’est attendrissant, bien-sûr, mais c’est aussi très étrange de voir à quel point il a grandit. « Et si on allait voir ce fameux sexe ? » Je hoche doucement la tête et regarde l’image bouger légèrement, alors que ma main trouve celle d’Elio, sans que j’y réfléchisse vraiment. « Il semblerait que ça soit… » Mon coeur s’emballe encore un peu plus, je ne sais pas pourquoi, je me sens tellement paumée. « Une petite fille. » Je le savais. Je sens le regard d’Elio sur moi, et je le croise, avec complicité. « On dirait que maman avait raison. » Je laisse échapper un petit rire amusé, bien que légèrement mal à l’aise. Mon coeur bat si fort… « Vous avez déjà pu voir la sage-femme ? Prendre rendez vous pour les premiers cours prénataux. » Je fronce un peu les sourcils, n’ayant même pas le temps de poser une question qu’Elio s’en est déjà chargé. « Il faut déjà prendre des cours ? » « Ce n’est pas obligatoire mais puisque c’est une première grossesse c’est recommandé. » «  Et moi aussi ? » « C’est conseillé pour les deux parents oui. Ca vous préparera, j’imagine que vous devez vous poser beaucoup de questions. ». Ce n’est rien de le dire. D’ailleurs, je hoche un peu la tête pour acquiescer, alors que mon esprit divague déjà vers tout ce qui m’attend, ce qui nous attend, et un vent de panique s’installe en moi. Je n’entend même pas ce qu’Elio et la médecin se racontent, je suis perdue dans mes pensées. « Ca va toi ? » Je reprends conscience en entendant la voix d’Elio s’adresser à moi. « Qu… quoi ? Oui, oui ça va. » Je secoue un peu la tête comme pour me remettre les idées en place, lâchant la main d’Elio pour les poser sur la table et me redresser un peu. J’évite de regarder Elio, parce que je me sens un peu étrange d’un seul coup, et je ne veux pas l’inquiéter. D’un seul coup, ma tête tourne, j’ai affreusement chaud, et les sons sont déjà en train de s’affaiblir. « Melle Malikov ? Tout va bien ? » « Je… » Ma respiration est saccadée. « J’en sais rien j’ai… » Je porte ma main à mon front, alors que déjà des petites perles se préparent à ce même endroit. « Ça va aller, c’est une réaction normale. » Elle éteint le moniteur et se lève pour aller chercher un petit ventilateur qu’elle positionne devant mon visage, puis m’apporte un verre d’eau. « Buvez un peu, ça ira mieux ensuite. La pression peut être assez forte, surtout pour la première grossesse. Mais tout ira bien, il n’y a pas de raison. » C’est plus facile à dire. Je donne le verre à Elio qui a changé de couleur lui aussi, je vois son inquiétude sur son visage. Qu’est-ce que ça va être le jour où il va assister à l’accouchement ? Il va tomber dans les pommes ou quoi ? « Votre petite fille est en bonne santé, elle a grandit convenablement, et tout s’annonce bien pour les prochains mois, vous n’avez pas à avoir peur. » Là encore, facile à dire. Elle me donne de quoi essuyer le gel sur mon ventre et je me redresse un peu, reprenant des couleurs. Je regarde Elio et lui adresse un petit sourire. « Ça va, t’inquiètes. » Je descends de la table et laisse la gynéco me donner tous les papiers et les instructions pour les prochains mois avant la dernière échographie. Une fois terminé, nous quittons le cabinet, dans un silence plutôt étrange. Je regarde Elio, sur le chemin du retour, il reste silencieux. « T’es déçu que ce soit une fille ou quoi ? » J’attends qu’il tourne la tête dans mon sens, alerté par ma question débile. Je sais bien qu’il n’est pas déçu, sûrement juste un peu inquiet pour moi. « Ça va, j’te jure, j’ai juste un peu flippé… »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The groundwork of all happiness is health [Kylio] - Page 2 Empty
Message(#)The groundwork of all happiness is health [Kylio] - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 0:41


The groundwork of all happiness is health
Kyrah & Elio


Je n’ai même pas fait attention à Kyrah, jusqu’à ce que mon regard se pose sur elle pour lui demander si tout va bien. Elle semble un peu perdue et me regarde en articulant un étrange. « Qu… quoi ? Oui, oui ça va. » Elle lâche ma main et je fronce les sourcils pas du tout convaincu par sa réponse. Elle se relève et je la trouve un peu étrange, je sens d’ailleurs mon cœur battre un peu plus vite.   « Melle Malikov ? Tout va bien ? » « Je… » Non de toute évidence ça ne va pas bien et je me sens moi aussi blanchir. « J’en sais rien j’ai… » Je passe ma main dans son dos d’un geste un peu protecteur alors que je peine maintenant à avaler. Je regarde la gynéco les yeux grands ouverts attendant qu’elle dise quelque chose. « Ça va aller, c’est une réaction normale. » Normal ? C’est pas normal ça ? Elle n’est pas comme ça d’habitude ? Pourquoi elle est toute blanche et qu’elle arrive à peine à parler. « Buvez un peu, ça ira mieux ensuite. La pression peut être assez forte, surtout pour la première grossesse. Mais tout ira bien, il n’y a pas de raison. » Kyrah boit un coup et j’en fais de même. Je comprends enfin que  Kyrah est entrain de flipper. Comme si elle refusait une fois de plus ce bébé. Je devrais sans doute pas lui en vouloir, c’est évidement normal qu’elle flippe, qu’elle se pose des questions et pourtant j’ai l’impression qu’une fois de plus on n’arrive pas à être sur la même longueur d’onde. Ou alors si parce que moi je m’inquiète – qu’elle s’inquiète. Et de ce que ça veut dire pour notre bébé – notre fille. Mais je ne dis rien, je n’ai pas envie d’envenimer les choses puis Kyrah semble doucement retrouver des couleurs, c’est l’important non ? Pourtant je sens qu’on a tous les deux pris un peu de distance. « Votre petite fille est en bonne santé, elle a grandit convenablement, et tout s’annonce bien pour les prochains mois, vous n’avez pas à avoir peur. » Je jette un œil à Kyrah qui ne semble pas plus rassurée que ça. Moi non plus après la petite frayeur qu’elle vient de nous faire. J’ai l’impression que cette gynéco ne comprend rien. Qu’elle ne devrait pas prendre ça à la légère, mais c’est elle la professionnelle non ? Je n’ai qu’à me taire et tenter de la croire. Kyrah bouge un peu et je recommence à m’inquiéter, elle vient de faire un mini malaise c’est un peu rapide non ? « T’es sûre que ça va ? » Je suis pour qu’on ne prenne aucun risque. « Ça va, t’inquiètes. » Je hoche la tête me pinçant légèrement les lèvres, pas franchement convaincu mais elles sont deux à vouloir me convaincre que tout va bien alors je ne me sens pas en position de répliquer. Une fois tous les papiers pris nous quittons le cabinet dans le silence. Je suis pensif, entre l’inquiétude et une pointe de déception que je ne saurais expliquer. Aucun son ne sort de nos bouches pendant un long moment jusqu’à ce que Kyrah se décide à parler. « T’es déçu que ce soit une fille ou quoi ? »  Je relève la tête des pavés un peu étonné par cette question. « Non ! Non c’est très bien un fille, je suis content c’est juste… Je sais pas… » Je n’ose pas lui dire que je m’inquiète. Encore moi que si je m’inquiète autant c’est à cause d’elle. Je n’ai pas envie qu’on se prenne la tête et je ne pense pas que ça lui apporte quoi que ce soit que je lui dise ça si ce n’est de l’inquiétude elle aussi ou de la culpabilité. « Ça va, j’te jure, j’ai juste un peu flippé… » Je me gratte l’oreille un peu mal à l’aise. « Ouais… D’accord. » Je ne sais pas quoi lui dire. J’ai flippé moi aussi, je l’ai même laissé tombé à la première échographie alors je suis bien mal placé pour dire quoi que ce soit et pourtant je ne sais pas… Je l’ai un peu mauvaise. Je n’ai pas trop envie de parler – de rien. Je crois que j’ai juste besoin de rentrer chez moi et de passer un moment seul. C’est ça je voudrais bien être seul mais évidement c’est impossible à la maison, quand je vais rentrer il y aura Kaecy et les jumeaux. « Je te raccompagne jusqu’à chez toi. » Ce n’est pas une question, après le petit coup qu’elle m’a fait je ne la laisse pas rentrer seule. Nous marchons en silence à nouveau jusqu’à chez elle. Devant sa porte je m’arrête sans trop la regarder. « On se redit pour… Les trucs… Les cours et tout ça. Fait attention à toi. » Je sais qu’on va se revoir très vite. Je lui fais une sorte de signe de main un peu étrange avant de partir. Je sens un certain malaise. Tout ça c’est étrange. Toujours beaucoup trop étrange et j’ai l’impression de ne jamais savoir comment je dois me comporter. Je n’ai pas envie de rentrer chez moi et je décide d’aller me poser un moment dans le parc. Un moment pour moi… Un moment seul.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

The groundwork of all happiness is health [Kylio] - Page 2 Empty
Message(#)The groundwork of all happiness is health [Kylio] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The groundwork of all happiness is health [Kylio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-