AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 are you okay? you look terrible! ≈ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Empty
Message(#)are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:37

Riley posa sa main sur celle d'Eireen alors qu'elle lui disait quoi faire aujourd'hui pour qu'il ait le moins mal et soit au mieux, du moins autant que sa situation le lui permettait. Il aimait comment dans certaines situations la brune pouvait se montrer "directrice", alors qu'en la regardant on pourrait croire qu'elle n'était qu'une jolie fille juste capable de parler maquillage et autres trucs de fille, avec aucun interêt pour le bien être des autres. Mais Eireen n'était pas du tout comme ça, bien au contraire. "Tu viendras me border ?" demanda t'il en feignant une moue d'innocence avant de se mettre à rire, immédiatement prit de regret face à la douleur qui le parcouru en quelques secondes.

"Bah c'est pas la joie c'est sûr, je pensais honnêtement pas que ça pouvait faire si mal, je comprends mieux Connor maintenant." Son frère avait eu également quelques côtes cassées suite à un accident de vélo lorsqu'ils étaient ados. Il n'avait pas comprit, jusqu'à aujourd'hui, à quel point cela pouvait être douloureux...A la proposition de la jeune femme, Riley secoua la tête, ne voulant pas l'embêter et pensant qu'elle avait probablement prévu des choses à faire pour son jour de repos. Il ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de parler, le doigts levé de la brune le fit se taire dans la seconde. "T'es déjà une super amie, tu le sais ça ?" dit il avec un petit sourire reconnaissant. Il acquiesça à sa question. "Le médecin m'a dit qu'il vaudrait mieux que je les prenne pendant les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Empty
Message(#)are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:13


are you okay? you look terrible!
Elle était un peu envahissante quand elle s'y mettait. Un peu beaucoup même. Mais ce n'était pas pour lui pourrir la vie ou quoi que ce soit dans le genre. Non, c'était pour lui faciliter la vie, justement. Voir Riley dans cet état, ça la peinait. D'ailleurs, elle lui aurait bien tapoté l'épaule avec son poing mais comme c'était pas la grande forme, elle n'allait pas le faire. "Bien sûr oui ... Et puis, faudra que je te raconte une histoire également ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Est-ce qu'elle le ferait ? Est-ce qu'elle le ferait si Riley venait lui demander de le faire ? Elle ne savait pas trop. Sans doute. Aujourd'hui, en quelque sorte, il était le roi. Il demandait ce qu'il voulait. Et elle verrait bien. Elle verrait bien. En tout cas, elle ne comptait pas le laisser partir chercher ses médicaments. C'est elle qui irait. Oh que oui. Il pouvait s'offusquer. Il pouvait tenter de lui faire comprendre qu'il irait. Qu'importe. Elle ferait la sourde oreille. Elle n'avait pas envie qu'il se fasse mal ou que sais-je encore. Déjà qu'il était bien amoché ... Pas besoin d'en rajouter, n'est-ce pas ? "Je sais que j'suis une super amie." répondit-elle en lui tirant la langue. "Que veux-tu ? J'suis la meilleure ?" Fallait bien qu'elle s'offre des fleurs, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, elle irait. Assez rapidement d'ailleurs puisqu'il devait prendre ses médicaments en mangeant. "Pour beaucoup d'anti-douleurs, oui, c'est bien mieux. Y'a une fois, j'en ai pris parce que j'avais super mal. Et bin ... j'ai bien cru que j'finirais jamais mes partiels. Ca gargouillait dans le ventre et ça faisait super bizarre." dit-elle dans un hochement de la tête. Pour sûr. "J'vais aller m'habiller et tu me prépares l'ordonnance." Elle lui avait tourné le dos durant quelques instants. "Me fais pas le coup, par contre, de te tirer pendant que j'ai le dos tourné. Parce que j'hésiterais pas à te botter les fesses, même si t'es pas en forme." Elle pouvait se montrer peste parfois. Mais c'était pour le bien de Riley.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Empty
Message(#)are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:24

Riley éclata de rire à la réponse d'Eireen, se tenant les côtes lorsque la douleur vint le rappeler à l'ordre. Il se mordit la lèvre pour se retenir, secouant la tête. "Nan, Connor s'en occupera..." répondit il en évoquant son frère, qui serait sûrement plus mère poule que leur propre mère lorsqu'il apprendrait la chose. Connor pouvait se montrer très extrême parfois, et Riley craignait que ce dernier n'en devienne étouffant avec le temps. "Tu sais quoi, quand ça ira mieux, toi et moi on se fera un petit resto en amoureux, pour te remercier de tout ça. Et avant que tu dises que je n'ai pas besoin de faire ça, moi j'y tiens." Si elle était têtue, Riley pouvait en faire de même. Ses amis étaient comme sa famille, et il aimait choyer sa famille. Il fronça des sourcils lorsqu'Eireen évoqua des partiels difficiles et posa dans un geste reflexe sa main sur son ventre. Déjà qu'il n'aimait pas prendre des médicaments, alors là ça ne l'y encourageait pas du tout. Il acquiesça à sa demande, prenant le temps de se lever, mais Riley avait à peine fait un pas que la brune revint vers lui, le prévenant de ne pas partir le temps qu'elle s'habille. "Oh tu sais, je crois pas que j'irais bien loin dans mon état le temps que tu te changes, je doute même être sorti de l'appartement..." répondit il avec un maigre sourire. Il la regarda disparaître dans sa chambre avant de se diriger vers son sac qu'il avait laissé dans la cuisine, fouillant à l'intérieur il en sortit son ordonnance qu'il relu avant de s'asseoir sur une des chaises en attendant sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Empty
Message(#)are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:42


are you okay? you look terrible!
Il rigolait, c'était déjà ça, et ce même s'il devait avoir vachement mal. Le pauvre. Elle n'aimerait pas être à sa place, pour sûr. Riley lui proposait de l'inviter au restaurant une fois ... Et bien, une fois qu'il irait mieux. Il était vrai qu'il n'avait pas besoin de faire ça. Il était vrai que c'était un peu stupide. "Tu me connais plutôt bien." dit-elle dans un hochement de la tête. "Ok, si ça peut te faire plaisir, on ira au resto." Oui. Ca serait un bon moment. Ils pourraient rire. S'amuser. Se détendre. Tout simplement. "Très bien." Ils s'amuseraient à ... à faire jaser les autres. Parce qu'après tout, ils étaient de bons, de très bons amis. Mais il n'y avait rien entre eux. Et il n'y aurait jamais rien entre eux. Quoi qu'il en soit, la jolie brune allait s'habiller. Et elle irait, par la suite, chercher les médicaments de Riley. D'ailleurs, elle le prévenait de ne pas se faufiler. Sans quoi, ça irait mal pour lui. Elle était gentille Eireen. Mais fallait pas la chercher non plus et fallait pas déconner avec la santé. Voilà pourquoi elle irait à sa place. Elle eut un rire quelque peu amusé, bien que cela ne l'amusait pas. Parce qu'il souffrait quand même. "Oui, et bah, cherche pas à sortir. C'est mieux que tu te poses." Eireen avait disparu durant quelques instants. Elle était passée dans sa chambre. Elle passa un pantalon et récupéra un top. Sa veste était sur le côté de son lit et elle l'enfila également. Parce qu'il devait fait un peu frisquet. Enfin, elle verrait bien quand elle sortirait. "Tant que j'y suis, t'as besoin de quelque chose d'autre ?" Genre, est-ce qu'il voulait qu'elle ramène le petit déjeuner. Parce que y'avait un petit magasin juste à côté de la pharmacie. Alors, elle pourrait faire deux ou trois courses.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Empty
Message(#)are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:57

Riley attendit quelques minutes seulement qu'Eireen sorte de sa chambre, habillée pour sortir. Il lui donna son ordonnance et secoua la tête à sa question. A dire vrai il n'avait pas vraiment faim, il avait encore l'estomac retourné par ce qu'il s'était passé, mais il avait vraiment besoin de prendre ses médicaments aussi se forcerait il à manger, un peu. D'autant que la brune serait capable de remarquer son non appétit et le forçait à manger, il finissait par la connaître maintenant..."On a ce qu'il faut ici non ? Mais si tu veux prends toi quelque chose, je te rembourserais le tout." C'était la moindre des choses, vu qu'elle se déplaçait pour lui. "T'es un ange." lui dit il avant qu'elle ne parte, déposant un baiser sur son front avant d'aller aux toilettes. Une fois les mains lavées, il revint dans la salle de bain et redressa son tshirt, poussant un soupir en regardant les bleus foncés, qui contrastaient fortement avec sa peau blanche. Il entendit la voix puissant de son frère, appeler à la cantonade pour voir si quelqu'un était là avant qu'il n'ouvre la porte et n'eut pas le temps de baisser son tshirt assez vite, son jumeau avait eu le temps de voir une trace de bleu sur sa peau. "Riley ? Bordel Riley c'est quoi ça ? Montre moi !" dit il en s'approchant de lui pour le forcer à le faire. Le jeune homme le repoussa. "C'est rien, laisse moi t'expliquer Conn..." Il n'eut pas le temps de finir que le jeune homme releva son tshirt et vit de ses yeux ses blessures. "Bordel de merde Riley ! Qui t'a fait ça ?" hurla t'il presque, tremblant de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Empty
Message(#)are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:11


are you okay? you look terrible!
Elle était pas super bien habillée mais en même temps, elle s'en foutait. Disons que c'était les fringues qu'elle portait quand elle avait envie de se la jouer décontractée. Et là, c'était ce qu'elle voulait. Des fringues qui allaient lui permettre de pas sortir toute nue et de pouvoir revenir assez rapidement auprès de Riley. Elle lui proposait de prendre un petit déjeuner s'il voulait. "Et ta bêtise tiens ..." Elle secoua la tête. "Si j'veux un truc, j'me le paie, c'est tout." Elle avait pas besoin que Riley lui paie la course. Et puis quoi encore ? Et puis, de toute manière, ça lui plaisait de le faire. Si jamais ça l'ennuyait ou quoi que ce soit, elle ne lui aurait jamais proposé d'aller chercher ses médicaments. "Y'a pas de quoi. Et toi, pas de bêtise pendant que j'suis pas là." Eireen était en train de réajuster correctement sa veste et était sur le point de partir quand elle entendit la charmante voix de Connor. Et bien, et bien ... Ca allait donner entre les deux frangins. "C'est le moment de prendre la poudre d'escampette." Elle aimait bien Connor. Mais il gueulait un peu trop souvent à son goût. Rapide passage par la salle de bain, entrouvant quelque peu la porte. "Vous avez de la chance, mine de rien, que tout le monde soit déjà debout." Parce qu'ils en foutaient un bordel. "Sur ce, j'vais chercher tes médocs. Connor, évite d'emmerder ton frère. Ca serait sympa." Et sans réellement attendre la réponse de Connor, elle était partie.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Empty
Message(#)are you okay? you look terrible! ≈ Riley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you okay? you look terrible! ≈ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-