AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 What the freaking hell? [Swanyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:10

WHAT THE FREAKING HELL!
NYX & SWANN
Je suis épuisé, plus qu’épuiser même. Je peux dire complètement et totalement à terre. Si vous avez un terme pour décrire la fatigue intense, c’est sans doute moi en ce moment même. J’aime ce que je fais dans la vie, ne pensez surtout pas le contraire, mais parfois l’incompétence des gens me tomber littéralement sur les nerfs et me donne envie de boire une bonne bouteille de bourbon histoire d’oublier les conneries comme excuses qu’ils peuvent me sortir quand je leur présente les fais. En temps normal, je suis heureuse d’être de retour à Brisbane et de rentrer chez moi afin de voir ma belle fiancée. Ça fait un long moment encore une fois que je suis partie. Nyx me manque énormément malgré la manière dont nous nous sommes séparés. Je m'ennuie de son touché, de sa voix, de son goût à un point qui me torture. J’ai hâte de pouvoir laisser couler mes doigts le long de sa peau lisse et soyeuse, d’embrasser chaque parcelle de son être et d’entendre le doux bruit des gémissements satisfait qu’elle fait lorsqu’elle atteint son point culminant. Je me demande si elle a pensée autant à moi que j'ai pensée à elle durant mon absence. Je n'ai pas vraiment osé l'appeler. Je lui ai cependant envoyer quelques SMS pour lui dire qu'elle me manque... Elle ne m'a jamais répondu, mais je sais qu'elle les a tous vu. Je regarde les valises passé devant moi alors que je cherche la mienne. C’est la partie que je déteste le plus quand je prends l’avion, attendre ma valise dans l’espoir qu’elle ne soit pas encore restée au point A alors que moi je suis au point B.

Prendre l’avion ne me dérange pas en soi, en fait, je trouve ça plutôt agréable. Il faut dire que je voyage quasiment toujours en première classe depuis des années maintenant. Les beautés d’être directrice générale d’une grande entreprise influente partout dans le monde. Mon téléphone vibre dans la poche intérieure de mon blazer chic noir. Je soupire en croisant les doigts pour que ça ne soit pas encore le boulot. J’ai bien spécifier de ne pas m’appeler avant au moins une semaine histoire que je puisse profiter de ma semaine avec ma fiancée que je n’ai pas vue en chair depuis plus d’un mois. Est-ce trop demandé? Après tout, je dois trouver un moyen de me faire pardonner. J’ai beau être investi dans mon travail, par moment j’aime rentrer chez moi pour décompresser et profiter de ce que la vie m’a donné. Je grimace en voyant le nom d’un des responsables de département technologique de Sidney apparaître son mon écran. Je viens de passer la moitié du mois là-bas afin d’aider à la restructuration du bureau. Avec les deux autres mois à New York avant ça, ce mois fut bien rempli. Je ne compte même plus le nombre d’avions ou de réunions s’étalant sur plusieurs heures que j’ai dû endurer. Hors de question de ma tapé encore plus de stresse. Non, non et non! Je suis en congé pour une semaine. Débrouillez-vous comme des grands, merde! J’ignore ses appels dans un premier temps alors que je marche valise en main vers la sortie de l’aéroport.  À la cinquième fois, je finis par lui répondre d’agacement alors que je monte dans un taxi pour me rendre chez moi. « J’espère que c’est important Travis parce que je suis en congé depuis environ, 3 heures, donc techniquement… je peux vous envoyer promener comme je veux. Vous avez 5 minutes, qu’est-ce qu’il y a? » Le pauvre homme bredouille pathétiquement un moment des excuses avant de commencer à m’expliquer le problème. « Pardon de vous déranger Mme Cunnigham, mais une des plateforme du serveur 2B est tomber en panne. Eric a fait les vérifications et il doit changer des pièces. Comme c’est un serveur important à cause des banques… » Je soupire et le coupe rapidement pas du tout intéresser à entendre toute l’histoire. « Venez-en au fait, Travis. » « Oui, pardon. Nous devons remplacer le noyau, mais on ne peut pas le faire sans un accord officiel du directeur. » « C’est les pieds de Newton et non pas les miens que vous devez casser alors. » « J’essaye de rejoindre M. Newton depuis plus de deux heures… je lui ai laissé plein de messages et toujours rien. J’espérais que vous puissiez nous donner votre accord pour faire le changement de noyau comme vous êtes plus haut placé. » Je me frotte le front. Ma patience est courte après les derniers jours. « Envoyez-moi les papiers, je vais les signer et faire en sorte de vous les faire parvenir demain matin. Travis, de ne m’appeler plus. Vous avez bien compris? » « Merci madame, je ne vais plus vous ennuyer. Bon congé. »

Je laisse échapper un grognement de mécontentement alors que je raccroche. Mon humeur vient de prendre un sacré coup vers le bas. J’espère que Nyx est à la maison au moins pour que l’on passe un peu de  temps toutes les deux. C’est bien la seule chose qui me remonte le moral pour le moment même si c'est tendu entre nous. Le taxi s’arrête finalement devant mon immeuble. Je paye l’homme et prends mes bagages pour monter vers le loft que je partage avec ma fiancée. En peu de temps, je suis devant notre porte. Je peux entendre du bruit de l’autre côté, donc je me dis que c’est déverrouillé. J’entre donc en posant mes choses dans l’entrée. Des rires clairs me parviennent parfaitement maintenant que je suis à l’intérieur. Je peux reconnaître sans mal celui de Nyx, mais l’autre ne me dit rien. Quand j’entre dans la cuisine, je trouve ma fiancée en compagnie d’une autre femme. Nyx est au courant que je reviens aujourd’hui et s’il y a une chose que je déteste c’est bien trouver une autre femme chez moi en train de clairement flirter avec ma future femme. Je croise les bras le visage dur. « Je dérange peut-être ? » Je n’accorde pas le moindre regard à l’autre femme. Je me concentre uniquement sur elle. Mon humeur vient encore de devenir encore plus mauvaise. « C’est qui la grande brune? » Le son de la voix de cette femme me fait grincer des dents. « La grande brune c’est sa fiancée. Je vais me changer, vaux mieux qu’elle soit partie quand je reviens. » Je me détourne pour me diriger directement dans notre chambre. J’enlève mes vêtements afin d’enfiler un short et un t-shirt noir. Je peux entendre la porte d’entrée se fermer puis les pas de Nyx. Je la vois apparaître dans le cadre de porte via le miroir de notre chambre. Je suis furieuse et je ne me cache pas pour lui faire sentir. « Tu savais que je revenais ce soir! Tu veux bien me dire pourquoi cette fille était ici. » Je me retourne vers elle en enlevant mes lunettes le regard d’acier alors que je lui pose ma question. Je sais qu'après ce qui c'est passé entre nous avant mon départ, je n'ai pas le droit d'agir de la sorte... mais merde j'aime cette femme de tout mon coeur et même si elle a demander un break, elle ne m'a pas rendu sa bague ce qui veut dire qu'elle est toujours ma fiancée.
electric bird.


Dernière édition par Swann Cunnigham le Jeu 28 Jan 2016 - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:08


What the freaking hell?
Swann & Nyx


« Je suis sûre que non. » « Et moi je t’assure que si ! » Je hausse un sourcil et souris à la jolie demoiselle qui se trouve juste en bas de mon immeuble. Grande brune élancée, elle me fait étrangement penser à Swann, avec ce côté caractériel en moins. Mais c’est aussi ce côté que j’aime, chez ma fiancée. Enfin, ex fiancée si on part dans ce sens là, puisque nous sommes séparées depuis un peu plus d’un mois, juste avant qu’elle ne reparte à Sidney en fait. « Alors, tu me l’offres ce verre ? » Je souris de plus belle aux avances de Tara et je finis par hocher la tête. « Allez viens. » Nous montons toutes les deux jusqu’au loft dans lequel je vis seule la plupart du temps. Swann est sensée revenir, je ne sais plus exactement quand, je n’ai pas retenu la date, j’ai d’autres chats à fouetter. Le temps que les choses ne se sont pas réglées, je pense qu’il vaut mieux que je continue d’aller de l’avant. Et ce n’est pas pour rien que j’invite cette jolie brune à boire un verre à la maison. Je retire ma veste et l’accroche au porte manteaux. « Et voilà mon chez moi. » « La vache, tu fais pas semblant ! » J’avoue qu’entre ce que je gagne et le salaire de Swann, nous pouvons aisément nous permettre un appartement de ce type. J’adore cet endroit, je m’y sens vraiment bien, nous avons tout refait en arrivant, et c’est moi qui me suis occupé de la déco. Pas que Swann soit nulle sur ce point, mais elle a été plus douée pour choisir tout l’électroménager et ce qui concernait la technologie, plutôt que ce qui avait rapport à la décoration. Mais au final, cet endroit nous ressemble. Il y a beaucoup d’espace, c’est confortable et très cosy. Tara regarde partout autour d’elle et je lui fais signe de me suivre, alors que mes talons claquent sur le parquet en bois massif. « Viens, la cuisine est par ici. » J’entends ses pas emboîter le mien et je me baisse sous son regard pour attraper une bonne bouteille de vin. « Chateau Latour 1998. »  Mon petit accent français semble faire son effet au vue du sourire de la jeune femme. « Hum… tu me vends du rêve !! » Je penche la tête sur le côté en lui adressant un sourire plus qu’équivoque et  je récupère deux verres à vin avant de déboucher la bouteille de vin rouge, et de nous en servir deux verres. Je lui tends le sien et trinque avec elle avant de porter le liquide rouge sous mes narines, remuant mon verre en cristal pour humer l’odeur, avant de le gouter, laissant les saveur raviver mes papilles. « Il est parfait. » « Moins que toi ! » Je ris un peu et secoue la tête. « On t’a déjà dit que tu draguais très mal ? Mais c’est ce qui fait ton charme…»

Les minutes pas et la complicité du moment semble grandir un peu plus, surtout à mesure que la bouteille de vin se vide. Les rires vont bon train et je prends plaisir à lui raconter quelques anecdotes de mon boulot, puisque c’est à une soirée organisée par mon agence que nous nous sommes rencontrées. Et puis, je n’entends pas Swann rentrer, je ne m’attendais pas à son retour, je dois bien l’avouer. J’avais complètement oublié la date, et encore plus l’heure. Appuyée sur le plan de travail, Tara assise sur un tabouret juste en face de moi, nous continuons de rire et à flirter, quand je sursaute presque en découvrant Swann juste derrière Tara. « Je dérange peut-être ? » Ses bras croisés montrent à quel point elle est hors d’elle, ce que je ne conçois qu’à moitié. « C’est qui la grande brune? » « La grande brune c’est sa fiancée. Je vais me changer, vaux mieux qu’elle soit partie quand je reviens. »  Je soupire d’exaspération alors que ma fiancée, ou plutôt ex fiancée disparaît du paysage. Je l’entends monter l’escalier et Tara ne tarde pas à me poser la question. « Ta… fiancée ?? » Je soupire une nouvelle fois et secoue la tête. « C’est compliqué. On est séparées, mais ça a pas l’air de vouloir rentrer dans sa tête. Je suis désolée, elle est d’une humeur de chien et je vais avoir du mal à la calmer. Je t’appelle une autre fois d’accord ? » Elle n’a pas tellement le choix en même temps, et ne bronche pas alors que je la raccompagne jusqu’à la porte de l’appartement. « Je suis désolée. A bientôt Tara. » Je dépose au coin de ses lèvres un baiser furtif et referme la porte. Je retire mes escarpins et vais dans la cuisine reboucher la bouteille que nous avons bue plus qu’à moitié, et dépose les verres dans l’évier, avant de monter à l’étage pour rejoindre Swann. Elle est furieuse, et ça se voit. « Tu savais que je revenais ce soir! Tu veux bien me dire pourquoi cette fille était ici. » Ma main sur l’encadrement de la porte, je viens m’y appuyer et croiser mes bras tout en la regardant. « Swann, je n’ai pas de comptes à te rendre. Je te rappelle qu’on est séparées. Et tant que tu ne m’auras pas donné plus d’explications sur cette Dana, ça risque pas de s’arranger. » Mon ton est sec et froid, à moi aussi. Je n’ai pas envie de me laisser marcher sur les pieds. « Et non, je ne me souvenais plus que tu rentrais ce soir. » Je sais que ça va la toucher, la blesser. Mais peu importe, si je peux arriver à la secouer un peu pour qu’elle me parle. Cette situation ne me plait pas, elle me fait mal. Mais nous devons en venir à bout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:46

WHAT THE FREAKING HELL!
NYX & SWANN
Bon, c’est très mal parti pour une possible réconciliation entre nous deux… pas sans avoir parlé faut bien croire. J’ai quand même le droit d’être furieuse de la voir chez nous avec une autre femme alors que je débarque après un mois hors de la ville. Je ne suis peut-être pas la femme la plus honnête du monde, et oui je l’avoue sans honte, mais j’ai au moins la décence de ne jamais me présenter à la maison avec une femme que je compte sauter alors qu’elle en fait autant. Je sais que ma jalousie est mal place, pas besoin de me le dire. De savoir que cette brune aux fausses allures de starlette hollywoodiennes de merde peut intéresser Nyx me rend malade. Les surprendre en plein flirte dans notre cuisine est encore pire pour moi. Je me retiens de ne pas lui mettre mon poing dans sa jolie sale gueule alors que je monte vers notre chambre en espérant ne pas y retrouver la culotte d’une autre fille. Ce genre de truc va littéralement faire sauter le bouchon. Je suis de nature patiente, habituellement, mais je crois que plus je vieillis avec le boulot et tous les cons pompeux que je me colle à longueur de journée, je viens plus rapidement à bout de nerfs. Bien entendu, je ne veux pas déferler ma colère sur Nyx… elle ne le mérite pas totalement après tout. Je vis toujours ici et je dors toujours dans ce lit après tout c’est encore chez moi jusqu’aux dernières nouvelles. Si elle ne veut pas me voir dans le coin, merde qu’elle me le dise au lieu de presque me faire une scène porno lesbienne en live quand je rentre. J’espère que ce n’est pas à cause de cette nana qu’elle a refusé de répondre à mes SMS durant mon absence.

L’escarmouche commence et les coups volent presque aussitôt entre nous. Je ne mets pas longtemps à lui reprocher d’avoir ramené cette fille sous notre toit et de son côté, Nyx me souligne rapidement que nous sommes séparées toutes les deux. Ce simple fait m’arrache le cœur et je serre les dents pour ne pas laisser mon masque glisser. « Swann, je n’ai pas de comptes à te rendre. Je te rappelle qu’on est séparées. Et tant que tu ne m’auras pas donné plus d’explications sur cette Dana, ça ne risque pas de s’arranger. » J’envoie mes lunettes sur le lit. Bien entendu faut qu’elle ramène Dana dans toute cette histoire. Elle a trouvé une lettre de la jeune fille dans mes affaires et depuis, elle veut savoir qui sait. J’ai essayé de la convaincre que ce n’est personne d’important, mais Nyx ne lâche jamais l’affaire facilement. C’est une des choses que j’aime chez elle, mais qui me pourrissent la vie et notre couple en ce moment même. Je me retourne en passant mes mains dans mes cheveux d’un geste frustré. Je ne peux pas lui dire que cette Dana en question est ma fille. Je ne me sens pas prête même après trois ans à lui parler de ce qui m’est arrivé et de comment cette enfant est venue dans ma vie. C’est trop douloureux pour moi. Je ne veux pas changer la vision qu’elle a de moi non plus. J’ai toujours projeté une image solide et forte de moi… je ne veux pas devenir une victime dans ses yeux. Je ne veux pas avoir de pitié de sa part pour mon passé. Elle en sait déjà bien assez je trouve. Oui j’ai beaucoup de secrets, mais merde certaines choses sont plus difficiles à dire que d’autre non? « Pourquoi savoir qui est Dana est si important pour toi? Je te l’ai dit, c’est la fille d’un couple de vieux amis. Merde, elle a 18 ans. Tu me prends pour une perverse ou quoi? » Je suis toujours en train de remettre mes idées en ordres, je tente aussi de gagner du temps pour une meilleure explication. « Et non, je ne me souvenais plus que tu rentrais ce soir. » Ces mots me font mal, profondément mal. Je la regarde un peu blesser, mais je remets rapidement mon masque. « Si tu ne veux pas de moi ici, Nyx, est au moins la décence de me répondre pour me le dire. » Je serre les dents alors que je viens de faire un pas vers elle. Je plonge mes yeux dans les yeux et la surplombe de toute ma hauteur.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:16


What the freaking hell?
Swann & Nyx


Bien sûr, si je m’étais souvenue qu’elle rentrait ce soir, je n’aurai pas invité Tara à venir boire un dernier verre ici. Je ne sais pas trop comment aurait pu finir cette soirée, mais heureusement qu’elle est arrivée si tôt finalement, quelle n’aurait pas été sa tête en nous voyant toutes des deux nues sur le canapé ou pire dans ce lit que Swann et moi partageons depuis 3 ans. Je la regarde envoyer ses lunettes sur le lit de manière énervée, et se passer la main dans les cheveux. Je reste là pour le moment, contre l’embrasure de la porte. Elle commence à faire les cent pas et je sens la tension monter un peu plus alors qu’elle prend finalement la parole. « Pourquoi savoir qui est Dana est si important pour toi? Je te l’ai dit, c’est la fille d’un couple de vieux amis. Merde, elle a 18 ans. Tu me prends pour une perverse ou quoi? » Je fronce les sourcils. « Ecoute, c’est pas moi qui ai une lettre dans mes affaires. Que ce soit la fille d’amis à toi - que je ne connais même pas mais bref - je m’en contrefous ! Qu’elle ait 18 ans ça ne change rien, je veux juste savoir qui elle est ! » Parce que de toute évidence, au vue de la lettre que j’ai lue, cette gamine n’est pas ‘juste’ la fille d’un vieux couple d’amis. Il y a quelque chose la dessous, et tant qu’elle ne me l’aura pas dit, je ne passerai pas outre. Je préfèrerai qu’elle me dise qu’elle a une aventure avec cette gamine, ou même une histoire d’amour, qu’est-ce que j’en sais. Je voudrais juste savoir. Ce n’est pas compliqué. Parce que je déteste les mensonges. Certes, nous avons fait un marché en nous fiançant, comme quoi chacune avait le droit de son côté d’aller voir ailleurs, mais uniquement pour le côté sexuel. Les sentiments n’avaient rien à voir là dedans. Les sentiments, c’est nous, c’est elle et moi. L’amour, aussi pur que compliqué. Mais en lisant cette lettre, je me suis mise à paniquer sur l’issue de notre relation. Et le fait qu’elle n’en dise pas plus me conforte dans l’idée que ce n’est pas une bonne chose pour nous. « Si tu ne veux pas de moi ici, Nyx, aies au moins la décence de me répondre pour me le dire. » Je soupire un peu et m’avance dans la chambre, sans forcément m’approcher d’elle. Je vais en direction du dressing et vais récupérer ma nuisette pendue dans la salle de bain, adjacente à la chambre. « Et puis te dire quoi ? 'Prends une chambre d’hôtel, j’ai décidé de ramener une fille ce soir ?' » Je secoue la tête alors que je me déshabille sans la regarder. « Ici c’est chez toi autant que chez moi. Et pour ton information, il n’était pas prévu que je couche avec cette fille ce soir dans notre appartement. » Une fois ma nuisette enfilée, je me retourne dans sa direction et sens son regard plus insistant. « Mais sache que tant que je n’aurai pas le fin mot de cette histoire, ne compte pas sur moi pour te laisser m’approcher. » Que les choses soient claires. Qu’elle n’essaie pas, comme avant qu’elle parte, de faire comme s’il ne s’était rien passé, comme si nous étions encore ensemble. Pas question. Je suis claire à ce sujet. Je sais aussi et surtout que je me sens déjà frustrée de ne pas profiter pleinement de nos retrouvailles, comme à chaque fois qu’elle rentre après plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Ses baisers me manquent, ses caresses me manquent, l’odeur et la douceur de sa peau, tout en elle me manque, mais je dois me montrer forte et résistante face à elle. Je ne dois pas céder, même si j’en meurs d’envie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 4:01

WHAT THE FREAKING HELL!
NYX & SWANN
Revenir à la maison pour pouvoir avoir un semblant de vie de couple normal sans prise de tête énorme... est-ce que c'est trop demander merde? Faut croire que oui parce même pas après cinq petites minutes dans notre loft, on s'engueule. On repart tout simplement au même point qu'on a finit avant que je ne parte pour New York il y a presque un mois maintenant. Je sais que je ne parle pas assez, je le sais, mais chez moi ce n'est pas quelque chose de naturel. S'il y a bien une chose que j'ai toujours dis à Nyx c'est ça. Je ne peux pas parler de Dana. Pas alors que je suis en colère. Je ne veux pas lui balancer au visage que cette jeune fille qui m'a écris une lettre est ma fille biologique. Je me frotte la nuque nerveusement. Si je ne peux pas lui dire encore pour le lien de sang qui m'uni à elle, je peux peut-être dire l'autre partie de cette histoire... peut-être que je peux m'en sortir sans devoir tout révéler finalement? Je dois essayer. Qu'est-ce que ça m'en coût de toute manière. Partie comme on est présentement... je risque de dormir sur le divan encore une fois. Je déteste devoir dormir loin d'elle. « Ecoute, c’est pas moi qui ai une lettre dans mes affaires. Que ce soit la fille d’amis à toi - que je ne connais même pas mais bref - je m’en contrefous ! Qu’elle ait 18 ans ça ne change rien, je veux juste savoir qui elle est ! » Je mets les mains sur les hanches. « Bon d'accord! Tu veux savoir? Cette gamine a eu un accident de voiture il y a 7 ans et ses parents m'ont demandés de l'aide. J'ai accepté de les aider. Rien d'illégale ou un truc du genre. C'est jusqu'on a pas voulu ébruité l'affaire. La gamine a finit par avoir mon nom et cette lettre était pour me remercier. C'est tout ce que je peux dire. Est-ce que tu peux au moins me croire quand je te dis que je n'ai aucune relation avec cette fille? Je l'ai vu quelques fois, je lui ai parlé, mais rien de plus. C'est tout ce qu'il y a entre nous. » Ce n'est pas totalement vrai, mais c'est déjà beaucoup plus que je peux donner pour le moment.

Je sais que lorsqu'on s'est fiancée toutes les deux, on a promis pas de mensonges... merde je sais à quel point Nyx déteste que je lui mente. Je ne le fais pas tout le monde, beaucoup moins qu'au début et c'est généralement sur des événements de mon passé. Quand je la regarde droit dans les yeux après avoir passé la nuit dans la chaleur de ses bras et que je lui dis l'aimée, c'est la stricte vérité. Pourquoi je me mets autant en colère de voir une autre femme chez moi à votre avis alors que je sais que notre couple n'est pas du tout au top? J'ai peur de la perdre. C'est normal quand on aime non? « Et puis te dire quoi ? 'Prends une chambre d’hôtel, j’ai décidé de ramener une fille ce soir ?' » Je soupire en me frottant le front de nouveau. Je le fais souvent lorsqu'on se dispute. Heureusement que j'ai enlevé mes lunettes. Une fois, je me souviens les avoir brisé sans le vouloir en faisant se geste avec trop de vigueur. Je la suis du regard attentivement alors qu'elle va se changer. Quoi? C'est plus fort que moi après tout c'est une beauté cette femme! « Si c'est m'éviter de voir presque t'envoyer en l'air chez nous, oui je préfère aller dormir dans une chambre d'hôtel que de sa voir que tu baises une autre femme dans nos draps. » Elle ne peut quand même pas m'en vouloir pour ça non? Elle le mentionne d'ailleurs par la suite que c'est autant chez moi que chez elle. « Ici c’est chez toi autant que chez moi. Et pour ton information, il n’était pas prévu que je couche avec cette fille ce soir dans notre appartement. » « C'est drôle, j'ai plus trop l'impression que c'est chez moi. Je passe plus de temps à dormir sur le sofa et seule qu'autre chose. Ça me rassure franchement beaucoup de savoir que tu n'avais pas l'intention de la baiser ce soir. Ça me fait tellement me sentir mieux! »

J'en ai assez et ma colère refouler depuis trop longtemps commence à prendre le dessus sur tout le reste. J'ai toujours fais attention pour prendre sur moi en sa présence. Je ne suis jamais rude avec Nyx parce que dans ma tête on ne l'est pas avec ceux qu'on aime... mais là ... je n'y peux rien. « Mais sache que tant que je n’aurai pas le fin mot de cette histoire, ne compte pas sur moi pour te laisser m’approcher. » En moins de deux pas, je suis devant elle. Elle se retrouve coincé contre le mur sans aucun échappatoire possible. Mes bras de chaque côté de son corps et ma poitrine coller contre la sienne. Je serre les dents. « Putain Nyx. J'ai passé un mois, un putain de mois entier à tenter de contacter. Tu m'as manqué comme possible. Toi, tout de toi, pas juste le sexe, tout en toi m'a manqué. Ta voix, ton rire, tes mimics, tes baisé... merde ... Si tu ne veux vraiment plus de moi, finit d'arracher mon cœur maintenant et laisse-moi la chance d'aller tenter de retrouver le peu de dignité qu'il me reste loin pour ne pas te voir avec une autre. » Je sais qu'elle ne veut pas que je la touche. J'ai respecté sa demande, mais maintenant je ne peux plus le faire. J'ai trop besoin de la sentir, de goûter à ses lèvres. J'enroule mes bras autour de sa taille solidement pour qu'elle ne m'échappe pas et je l'embrasse. Ce n'est rien comme les baisés habituelle. Il y a une nécessité réelle derrière celui-ci. Quand je m'éloigne à bout de souffle, je plonge mon regard dans le sien en appuyant nos fronts ensemble. « M'aimes-tu encore? Parce que moi, putain Nyx, je suis folle de toi. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:59


What the freaking hell?
Swann & Nyx


Je ne peux pas la laisser faire, revenir comme une fleur, faire comme si de rien n’était, m’engueuler parce que je suis en compagnie d’une femme, la faire quitter la maison comme une pestiférée… Alors une fois en face d’elle, je me dois de lui demander - encore - une explication. La dernière fois, elle avait esquivé le sujet, m’engueulant autant que je l’engueulais, mais je crois que cette fois, elle a dû prendre du recul, et l’absence de mes réponses à ses appels et SMS n’a pas été vaine. « Bon d'accord! Tu veux savoir? Cette gamine a eu un accident de voiture il y a 7 ans et ses parents m'ont demandés de l'aide. J'ai accepté de les aider. Rien d'illégale ou un truc du genre. C'est jusqu'on a pas voulu ébruité l'affaire. La gamine a finit par avoir mon nom et cette lettre était pour me remercier. C'est tout ce que je peux dire. Est-ce que tu peux au moins me croire quand je te dis que je n'ai aucune relation avec cette fille? Je l'ai vu quelques fois, je lui ai parlé, mais rien de plus. C'est tout ce qu'il y a entre nous. » Mon regard se plonge dans ses yeux cristallins, j’ai tellement de mal à lui en vouloir, c’est fou. Et pourtant je sens que ce mensonge n’est ni le premier, ni le dernier. Je souffle un peu, ne sachant pas trop quoi ajouter à ça. Et en même temps, qu’est-ce que je pourrai bien lui dire ?  « Si tu le dis. » Voilà. Je reste froide, je ne veux pas qu’elle imagine que je vais passer par dessus ça en quelques minutes à peine. C’est ce moment que je choisis pour me changer dans la salle de bain, sous son regard, j’e, suis consciente. « Si c'est m'éviter de te voir presque t'envoyer en l'air chez nous, oui je préfère aller dormir dans une chambre d'hôtel que de sa voir que tu baises une autre femme dans nos draps. » Elle m’énerve. Elle m’énerve et elle me met hors de moi, et le pire, c’est qu’elle le sait. J’essaie de rester calme, le plus que je peux, et je lui réponds que ce n’était pas prévu que je couche avec cette fille ce soir. « C'est drôle, j'ai plus trop l'impression que c'est chez moi. Je passe plus de temps à dormir sur le sofa et seule qu'autre chose. Ça me rassure franchement beaucoup de savoir que tu n'avais pas l'intention de la baiser ce soir. Ça me fait tellement me sentir mieux! »  Son sarcasme ne m’étonne pas, elle a toujours été comme ça après tout. Je me contente de soupirer. Qu’est-ce que je peux lui dire de plus. De toute manière, j’aurai beau appuyer sur le fait qu’elle n’était pas là pour une partie de jambes en l’air, Swann ne me croirait même pas. Je préfère donc fermer ma gueule, pour une fois. Finalement, je suis contente qu’elle soit là, elle m’a manqué, même si j’ai de la rancoeur et je ressens une certaine amertume. Mais je suis sincère avec elle, je ne compte pas à ce qu’elle me touche tant que je ne serai pas sûre de toute cette histoire. Mais sans que je m’y attende, elle réduit l’espace entre nous et me plaque sur le mur derrière moi, ses deux mains sur le mur. Je m’arrête de respirer pendant une seconde, mon coeur battant la chamade dans ma poitrine. Je lève un peu les yeux pour la regarder, puisqu’elle est plus grande que moi. « Putain Nyx. J'ai passé un mois, un putain de mois entier à tenter de contacter. Tu m'as manqué comme possible. Toi, tout de toi, pas juste le sexe, tout en toi m'a manqué. Ta voix, ton rire, tes mimiques, tes baisers... merde ... Si tu ne veux vraiment plus de moi, finis d'arracher mon cœur maintenant et laisse-moi la chance d'aller tenter de retrouver le peu de dignité qu'il me reste loin pour ne pas te voir avec une autre. » Mes mains, elles aussi plaquées sur le mur derrière moi, je ne lâche pas son regard perçant. Mais avant même que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, elle vient m’enlacer et m’embrasser. Je pose mes mains sur son ventre pour essayer de la repousser mais je n’y arrive pas bien longtemps, me laissant finalement aller à prolonger son baiser. Elle finit par s’éloigner, et j’ai du mal à réouvrir les yeux, à bout de souffle. « M'aimes-tu encore? Parce que moi, putain Nyx, je suis folle de toi. » Mon coeur bat à une vitesse folle et après quelques secondes d’hésitation, je viens glisser mes mains dans sa nuque et je l’embrasse à nouveau, avec plus de passion encore que tout à l’heure. Je me décale du mur pour la pousser un peu et alors qu’elle recule, je commence à passer mes mains sous son t-shirt, à même la peau. Je n’ai pas répondu à sa question, mais je suppose que mes gestes y répondent, en partie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:39

WHAT THE FREAKING HELL!
NYX & SWANN
J’ai toujours été la professionnelle pour éviter les sujets épineux en faisant comme si de rien et en chassant les problèmes sous le tapis pour les laisser moisir là. La principale raison pour ça est sans doute à cause de mon expérience assez réduite, voir presque insistant niveau relation longue durée. Avant elle, quand je me suis retrouvée à avoir des problèmes avec ma partenaire, ma solution fut toujours la même : mettre fin à notre relation et partir sans me retourner. Sauf que cette fois, je ne peux pas et ne veux pas agir de cette manière. J’aime Nyx alors que tous les autres non. Elle est spéciale à mes yeux. « Si tu le dis. » Je sais qu’elle ne me croit pas, sa voix me le dit tout comme son expression. Je soupire en frottant mes tempes. Je sens un mal de tête qui approche à grands pas et qui risque de me garder éveillé. « Est-ce que tu peux au moins me faire confiance si je te dis que je vais tout te dire… mais que c’est difficile pour moi de le faire. Tu me connais, je suis un vrai mystère… mais ça… ça, c’est quelque chose que je tente d’oublier. Je n’en ai jamais parlé… enfin presque. Laisse-moi trouver un moyen de pouvoir en parler avec toi en premier, oki? Tu peux au moins faire ça pour moi? C’est tout ce que je te demande. Un peu de temps et je vais tout te dire. » Je n’ai pas le choix si je ne veux pas voir mon couple et mes fiançailles avec la femme que j’aime partir par la fenêtre. Je ne lui mens pas en disant que j’ai besoin de temps. Comment lui dire toute l’histoire sans la revivre alors que les nuits que je passe seule il m’arrive de revivre le jour de la conception de Dana? Ma voix n’est plus froide, enfin plus totalement, elle est sincère quand je lui demande du temps.

Dès que le sujet revient sur la femme que j’ai trouvée chez nous, je sens la colère se raviver dans tout mon être avec une nouvelle force. Je lui fais d’ailleurs sentir dans ma tirade. Je parle et plus je parle plus je sens la tension monter entre nous. Ça fait bien trop longtemps que je ne l’ai pas touché. Tout mon corps cri alors que je la regarde se changer dans un premier temps sans manquer une seule miette de son corps. Je n’ai d’ailleurs aucune gêne à la regarder aussi ouvertement que je le fais présentement. Je connais chaque recoin de son corps habilement. Je sais ce qui lui plait, ce qui la fait crier voire même pleurer pour une libération. À un moment, ça devient tout simplement trop pour moi. Je ne peux pas rester sans la toucher, sans l’avoir. Nyx est profondément sous ma peau et merde je ne veux pas que ça change pour un poil. Elle est prise et n’a nulle part où aller maintenant autant pour moi d’en profiter. Je peux la sentir tenter de me repousser, mais en veine. Hors de question que je m’arrête maintenant que j’ai goûté de nouveau à ses lèvres. Ce soir, la seule femme qui va baiser avec elle ça va être moi et rien que moi. Personne d’autre.

Je sais que tenter d’amadouer Nyx en la détournant de la conversation en la poussant à avoir des relations sexuelles avec moi n’est pas le meilleur moyen pour nous d’arranger nos différends. C’est d’ailleurs la pire chose à faire, parait-il, mais le sexe en colère est toujours assez chaud… alors finalement ce n’est pas si mal si on finit par en arriver là? J’ai à peine eu l’occasion de toucher un autre corps dans le dernier mois étant trop occupé entre nos problèmes de couple et le boulot pour réellement avoir la tête à m’envoyer en l’air avec une autre femme. D’ailleurs, presque toutes les conquêtes avec qui je passe une seule nuit quand je suis loin d’elle lui ressemblent. Belle manière de la part de mon subconscient de me faire passer un message assez clair. Quand je m’éloigne, je me demande si elle va me gifler pour avoir outrepassé sa demande de ne pas la toucher. Elle semble hésiter un moment, mais rapidement c’est elle qui m’embrasse. Je souris contre ses lèvres en sachant que je viens d’avoir ma réponse sous la meilleure des formes possibles. La passion du baisée est plus grande qu’aux parts avant. Je la sens me pousser alors qu’elle quitte le mur et je suis le mouvement en reculant lentement pour ne pas me retrouver à me prendre les pieds dans quelques choses qui traînent sur le sol. Ses mains entrent en contact avec la peau de mon ventre et je peux sentir tout mon corps être parcouru d’un frisson électrique de plaisir mélanger au désir qui s’est accumulé dans le dernier mois pour elle. Bientôt, je sens le derrière de mes jambes frapper le lit. Je me laisse tomber sur celui-ci en l’entrainant avec moi. Rapidement, je passe sur le dessus me séparant à peine d’elle. Je sens la chaleur croitre dans mon bas ventre et ne demander que d’être assouvie. Je quitte sa bouche un instant pour aller embrasser sa gorge, mais surtout le point sensible derrière son oreille alors que mes hanches commencent un mouvement prononcé contre les siennes. J’emmêle mes mains dans ses cheveux alors que je reviens vers son visage. « Putain tu m’as manquée. Je vais te faire crier toute la nuit Bab jusqu’à ce que tu n’es plus de voix pour. » Je me penche à nouveau pour l’embrasser langoureusement en laissant mes mains se faufiler sous sa nuisette pour aller directement à ses seins.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:52


What the freaking hell?
Swann & Nyx


Swann est douée pour contourner les problèmes et faire comme si de rien n’était, et ça a toujours été, ce n’est plus une surprise. Pourtant, j’essaie de camper sur mes positions, lui faire comprendre que je ne lui cèderai pas. Elle me cache des choses, et je suis déterminée à savoir quoi. « Est-ce que tu peux au moins me faire confiance si je te dis que je vais tout te dire… mais que c’est difficile pour moi de le faire. Tu me connais, je suis un vrai mystère… mais ça… ça, c’est quelque chose que je tente d’oublier. Je n’en ai jamais parlé… enfin presque. Laisse-moi trouver un moyen de pouvoir en parler avec toi en premier, ok ? Tu peux au moins faire ça pour moi? C’est tout ce que je te demande. Un peu de temps et je vais tout te dire. » Mon regard ne quitte pas le sien, j’essaie de déceler quelque chose, de voir si elle est vraiment sincère. Elle promet de me dire ce qu’il en est de cette histoire, mais plus tard. Je sens que c’est quelque chose qui la tracasse, et ça m’intrigue. Les mensonges n’ont jamais été bons dans un couple, on le sait tous. Mais quand je vois son regard brillant planté dans le mien, je me sens faible, je ne vois pas quoi lui dire à part « D’accord. » Je reste un peu en retrait, ça ne sert à rien d’épiloguer de toute manière, elle est têtue comme une mule et de n’importe quelle façon que ce soir, elle ne me dira rien ce soir.

Finalement, nous revenons sur Tara et là encore je préfère ne rien ajouter, sentant bien qu’elle serait prête à tout détruire par rage et par jalousie. Elle est comme ça, Swann. C’est sans doute aussi comme ça que je l’aime, entre autre. Mais sans que je n’ai le temps de m’en apercevoir, elle me plaque contre le mur et mon souffle se coupe immédiatement. J’arrive finalement à la repousser et une fois qu’elle est loin de moi, je la regarde d’un regard noir puissant, et je lui saute dessus à mon tour. C’est trop intense. J’ai beaucoup trop de mal à la repousser, c’est dingue quand même. Mes mains retrouvent sa peau et je grogne de plaisir, tout contre ses lèvres, la poussant encore jusqu’à ce qu’elle heurte le lit et nous y fasse tomber toutes les deux. Elle prend le dessus, se positionnant à califourchon sur moi et je sens la chaleur monter horriblement. Putain, j’ai vraiment trop envie d’elle. Ses baisers se font plus ardents, plus désireux, et j’enroule mes jambes autour de son bassin pendant qu’elle commence quelques mouvements de reins dans le but de me donner encore plus envie. Les yeux clos, j’étire mon cou pour lui laisser toute la place qu’elle voudra, parce que j’en ai terriblement envie. « Putain tu m’as manquée. Je vais te faire crier toute la nuit Babe jusqu’à ce que tu n’aies plus de voix pour. » Un sourire se positionne sur mes lèvres et je viens l’embrasser, et lui mordre la lèvre inférieure alors que ses mains viennent déjà me déshabiller, me caresser avec plus d’envie. « Alors accroche-toi, parce que je vais pas te laisser faire… » Je la pousse de manière à me retrouver à nouveau sur elle, et je viens entremêler mes doigts avec les siens pour venir plaquer ses poignets au dessus de sa tête. Je suis à califourchon sur elle, mes jambes entourant les siennes, et même si je sais qu’elle a sûrement plus de force que moi, elle n’a aucun intérêt à bouger. « Tu crois pas que tu vas réussir à me faie oublier tout ça juste avec une partie de jambes en l’air ! » Je penche la tête sur le côté, le regard bien décidé à ne pas en démordre. « Pas sûr que tu me mérites ce soir… » Je me fais violence, bien sûr, parce que j’ai beaucoup trop envie d’elle pour passer à côté de ça, mais je ne voudrais pas que ce soit trop facile. Finalement, je libère ses mains et me redresse, avant de carrément quitter le lit, et donc son corps, remettant ma nuisette un peu mieux. « Vous avez intérêt d’être inventive, Miss Cunnigham. » Je plisse un peu les yeux et me retourne pour quitter la chambre, n’espérant qu’une chose, qu’elle me court après, bien sûr.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyDim 24 Jan 2016 - 2:29

WHAT THE FREAKING HELL!
NYX & SWANN
Je suis bien décidé à ne pas donner trop d'informations à Nyx encore enfin pour le moment tout du moins. Je ne crois pas non plus que ça soit le bon moment pour lui avouer avoir un enfant illégitime qui ne me connait même pas, mais avec qui je discute par parfois. Je sais d'ailleurs que je vais devoir mieux cacher certaines choses personnelles si je ne veux pas qu'elle ne les trouve. Je me suis déjà débarrasser provisoirement de l'arme à feu que je garde dans la maison avant de partir. Arme que je ne lui est d'ailleurs jamais dis avoir pour de très bonne raison. Ça fait un peu mauvais genre de dire à la femme qui partage votre vie que vous avec une arme parce que on est jamais assez prudent dans votre métier. Je sais que ça sonne comme la pire des excuses, mais j'ai beaucoup d'ennemis. Des gens qui m'en veulent parfois pour des conneries ou pour des choses bien plus graves. On ne devient pas une femme d'affaires prospère en restant toujours complètement réglo. Je ne suis bien entendu jamais aller très loin, mais juste assez pour énerver quelques personnes avant assez de couilles pour décider de me faire la peau si je les emmerde un peu trop souvent. J'arrive généralement à calmer le jeu avec quelques belles paroles ici et là, mais je ne me sens pas pour autant à l'aise de vivre sans une sécurité constante. Après que Nyx est trouvé la lettre, je me suis dis qu'il vaut mieux me débarrasser du reste comme l'arme, mais aussi du dossier d'adoption complet que j'ai sur Dana. Le jours où sa famille m'a contacté, j'ai voulu être certaine qu'elle fut bien ma famille même si j'ai déjà rencontrer les parents par le passé. On ne sait jamais ce qui peut arriver et qui peut tenter de vous arnaquer. Je sais que je suis cynique et je ne fais pas confiance facilement, c'est qui je suis ou plutôt c'est ce que la vie à fait de moi avec le temps. Bref, j'ai tout caché ailleurs dans mon bureau de Brisbane où je suis la seule à pouvoir les retrouver. Je ne veux même pas imaginer ce qui se peut se passer si elle tombe sur le dossier complet...

J'ai décidé de tenter de faire un compris avec elle. Si je veux gardée Nyx comme ma fiancé... je n'ai pas le choix de lui montrer ma bonne volonté non? Je veux dire qu'elle doit au moins me croire quand je lui dis que je vais tout lui dire, mais plus tard seulement plus tard. Je risque de vouloir retarder l'inévitable le plus longtemps possible. « D’accord. » Je sais qu'elle en a marre des mensonges, qu'elle ne les supporte plus du tout même venant de moi. Au moins, j'arrive à la faire reculer pour ce soir et espérons pour un petit moment afin que nous recollons les morceaux éparpiller de notre relation. Cette histoire avec cette femme va totalement dans l'autre sens et est loin de faire ressortir le meilleur côté de ma personnalité. Quand je suis avec Nyx, j'ai toujours tendance à être plus possessive. Dans les soirées, je la garde avec moi et ne me gêne pas pour montrer que nous sommes ensemble. Je sais qu'elle aime flirter, je la laisse faire la plupart du temps, mais intervient quand je vois que ça devient plus que juste un petit flirte innocent. Jalouse? Moi? Quand vous avez une femme comme elle pour votre fiancé c'est un peu normal de vous la jouez jalouse. Cette Tara n'arrête pas de me revenir à l'esprit. Je veux effacer son toucher sur sa peau et le goût sur ses lèvres. Je veux que Nyx oublie tout d'elle et ne sente que moi. On a tous un côté sombre qu'on tente de cacher, moi c'est un peu celui-ci. Enfin la jalousie, la rage ou la possessivité n'est que la surface de tout. Il y a l'angoisse et l'autodestruction qui sont cachés un peu plus profondément. L'insécurité encore plus. Par moment, je souhaite pouvoir arrêter de porter constamment un masque. Je souhaite pouvoir le laisser complètement tomber devant elle... mais ce n'est pas facile, c'est même complètement impossible. C'est révéler mes faiblesses et je ne suis pas quelqu'un de faible. Non, je suis forte, je suis de ceux qui ne tombe jamais et prennent les coups en plus gueule sans jamais se détourner. C'est qui je suis, qui je dois être pour ne pas tomber en morceau.

Je laisse ma frustration se mêler à mon désire pour elle. Je provoque le premier contacte entre nous. Au début, elle ne veut pas, mais elle finit par céder comme toujours. L'attraction est trop forte entre nous pour que Nyx puisse la nier et la mettre de côté tout simplement. Je l'utilise tout simplement à mon avantage comme j'aime souvent le faire. Nos corps s'entrechoque, les baisés enflammes mon être alors qu'on nous sommes sur le lit. Ses jambes se noue autour de mes hanches provocant une meilleure position pour moi. J'augmente la friction autre nous. « Alors accroche-toi, parce que je vais pas te laisser faire… » Je suis sur le point de lui rétorquer quelque chose quand elle inverse nos position. Nyx se retrouve alors sur moi et emmêle nous mains ensemble. Elle me tient dans une position dominante et je la laisse faire, pour le moment alors que je la dévore littéralement du regard. « Tu crois pas que tu vas réussir à me faie oublier tout ça juste avec une partie de jambes en l’air ! » Je peux toujours espéré non? Non... bon d'accord. « Tu m'as manqué... je ne veux pas juste avoir du sexe avec toi. Tu sais qu'il y a plus que ça entre nous, Nyx. » Je lui fais mon meilleur visage de supplication, mais sa ne fonctionne pas très bien pour moi. Elle semble bien décidé à ne pas se laisser distraire par mon corps. « Pas sûr que tu me mérites ce soir… » Elle me libère enfin avant de descendre du lit. Je laisse aller mon souffle que j'ai retenu sans même le savoir. Mon regard la suit alors qu'elle se dirige vers la sortie de notre chambre en réajustant sa nuisette... magnifique nuisette que je ne veux que lui enlever. « Vous avez intérêt d’être inventive, Miss Cunnigham. » Je cligne des yeux deux fois avant de bondir littéralement dis lit pour la suivre hors de la chambre. Il ne me faut que deux enjambé pour la rattraper. J'enroule mes bras autour de sa taille et la tire contre moi. « Je peux être très inventive Miss Anderson. Quand il est question de la femme de ma vie, je suis prête à tout faire pour lui montrer que je l'aime... et que je veux l'épouser. » Je la tien contre mon corps solidement pour qu'elle ne me glisse plus entre les doigts alors que je l'embrasse. Cette fois c'est plus doux, plus passionné. J'y mets plus de mon cœur et moins de ma rage. Je sens ses doigts jouer sur ma nuque alors qu'on se sépare. Je reste face à elle en silence pendant un moment les yeux fermés. « J'ai peur que tu arrêtes de m'aimer si je te dis plus sur moi. Par moment, je veux juste oublier par quoi je suis passé parce que je suis tellement heureuse ici et maintenant avec toi. Mon passé me rattrape toujours. Je n'arrive pas à y faire face et encore moins à l'accepter. Tu veux que je sois inventive? Mon honnêteté sera ce que je te donnes ce soir. Pas parce que j'y suis obliger, pas parce que je le dois, non parce que te perdre est pire que de garder ce secret pour moi. » J'ai gardé les yeux fermé tout le long. Fermés bien serrer. Mon corps est plus tendu et je cherche la force dans sa chaleur. « Cette gamine, Dana... elle ... elle est une partie de moi... pas seulement parce que je lui ai donnée mon moelle il y a 7 ans... C'est plus que ça. Nyx, Dana est ma fille. Si je ne te l'ai jamais dis c'est juste parce que ... je n'ai jamais voulu ça... Entre son père et moi, je ne l'ai jamais voulu, tu comprends?» Mon souffle est court, rauque et je fais tout mon possible pour ne pas pleurer. Je ne peux pas pleurer, pas maintenant. J'ai tellement peur de sa réaction. Est-ce qu'elle va encore pouvoir m'aimer? Est-ce qu'elle va toujours me voir pour la femme que je suis? Ça me torture, mais au moins je ne vais pas la perdre pour un secret demi découvert.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:27


What the freaking hell?
Swann & Nyx


Ce soir, je n’ai pas décidé de la laisser faire, de la laisser me manipuler avec ses beaux yeux et des gestes qui me rendent folle. Je veux simplement lui faire comprendre que tout a son importance, et que le fait qu’elle ne me fasse pas pleinement confiance me blesse un peu. Je dois bien l’avouer. Si je veux un jour avoir l’envie de me marier avec elle, de lui promettre amour et fidélité, je veux qu’elle soit là, avec moi, que je n’ai pas à imaginer tout ce qu’elle pourrait faire lorsqu’elle est à l’autre bout du monde. Je veux tout savoir d’elle dans les moindres détails. Je ne lui ai jamais rien caché, elle sait tout de moi, sauf mes aventures, mais ça c’était dans le deal. malgré l’envie dévorante de me laisser aller dans ses bras, je veux qu’elle comprenne. Je ne suis pas une femme facile, et elle le sait pertinemment. Ce soir en est à nouveau la preuve, puisque je lui glisse entre les doigts d’une facilité déconcertante. « Tu m'as manqué... je ne veux pas juste avoir du sexe avec toi. Tu sais qu'il y a plus que ça entre nous, Nyx. » Oui, je sais, mais j’aimerai surtout qu’il y ait un peu plus de confiance et un peu moins de mensonges. C’est trop demander ? Je plante mon regard dans le sien et ne tarde pas à lui échapper pour de bon, sans répondre. Je me relève du lit, de son emprise, et m’éloigne un peu pour qu’elle ne me rattrape pas immédiatement. Bien sûr je n’attends qu’une chose, c’est qu’elle revienne vers moi, qu’elle me supplie presque, qu’elle comprenne. Il n’est pas toujours facile de faire comprendre les choses à Swann, parce que c’est un animal sauvage, et qu’un rien peut la faire basculer dans une colère monstre. Mais je sais qu’elle ne pourrait jamais me faire du mal, du moins, pas volontairement. Je lui fais confiance sur ce point. Mais malheureusement, ma confiance n’est pas totale, pas tant que je saurai absolument tout sur elle, qu’elle n’aura plus aucun secret pour moi. Et là, là on pourra penser à se marier.

Comme prévu, Swann ne tarde pas à bondir du lit pour me rejoindre, se plaquant dans mon dos avant d’entourer ses bras autour de moi. « Je peux être très inventive Miss Anderson. Quand il est question de la femme de ma vie, je suis prête à tout faire pour lui montrer que je l'aime... et que je veux l'épouser. » Elle me fait me retourner et me garde tout contre elle et mon coeur s’accélère. Elle sait que quand elle a ce genre de discours, elle m’a, toute entière. Sentir son amour inconditionnel me fait un bien fou, mais je ne laisse rien paraître, mes bras encore pendant près de mon corps, me refusant à abdiquer, à céder face à la jolie brune. Mais à l’instant où elle m’embrasse, je perds pied. Ce n’est pas un baiser passionné comme plus tôt, où je pouvais sentir l’envie qu’elle avait de me faire l’amour, juste sous prétexte que j’étais avec une autre femme juste avant elle. Je la soupçonne d’avoir eu envie de faire l’amour simplement pour se prouver, et me prouver que je lui appartenais. Mais je ne veux pas de ça. Du moins, si ce genre de situation me plait et m’excite en temps normal, ce soir, ce n’est pas le cas. Je n’ai pas envie d’être un objet, j’ai besoin de sentir que j’ai de l’importance, et de toute évidence, Swann l’a bien compris. Son baiser, doux et chaleureux, me force à perdre le contrôle, et c’est alors que je viens glisser une de mes mains dans son dos, et l’autre dans sa nuque, à la naissance de son cuir chevelu.

Finalement, Swann met fin à notre baiser et je la regarder, ses yeux hermétiquement clos, comme si elle y mettait le coeur à l’ouvrage. La voilà qui se met à parler. Et a mesure que les mots sortent d’entre ses lèvres, mon coeur s’accélère. « J'ai peur que tu arrêtes de m'aimer si je te dis plus sur moi. Par moment, je veux juste oublier par quoi je suis passé parce que je suis tellement heureuse ici et maintenant avec toi. Mon passé me rattrape toujours. Je n'arrive pas à y faire face et encore moins à l'accepter. Tu veux que je sois inventive? Mon honnêteté sera ce que je te donnes ce soir. Pas parce que j'y suis obliger, pas parce que je le dois, non parce que te perdre est pire que de garder ce secret pour moi. ». Les larmes me montent déjà aux yeux sous ses paroles, et ma main, initialement nichée dans sa nuque, se déplace doucement sur sa joue, comme pour l’inciter à poursuivre. Mon pouce la caresse doucement, lui donnant un peu plus de force et de courage pour enfin lâcher ce qu’elle retient depuis trop longtemps. « Cette gamine, Dana... elle ... elle est une partie de moi... pas seulement parce que je lui ai donnée ma moelle il y a 7 ans... C'est plus que ça. Nyx, Dana est ma fille. Si je ne te l'ai jamais dis c'est juste parce que ... je n'ai jamais voulu ça... Entre son père et moi, je ne l'ai jamais voulu, tu comprends? » Une émotion particulière se niche dans mon ventre, le serrant avec une intensité rare. J’ai bien trop peur de comprendre son malentendu, et sans que je n’arrive à les retenir, des larmes perlent sur mes joues, en silence. Jamais je n’aurai pu imaginer une chose pareille, jamais je n’aurai pu penser que Swann ait été abusée, qu’elle ait mis au monde une petite fille, qu’elle ne connaît pas, ou peu. Et à tout cette émotion se mêle encore autre chose, celle du fait qu’elle m’ait fait confiance, qu’elle ait fini par m’avouer ce lourd secret qu’elle porte depuis de nombreuses années. Sans plus attendre, je viens réduire l’espace qu’il y avait entre nous, prenant sa tête pour la mettre au creux de mon cou, ma main dans sa nuque, et je resserre l’étreinte, sans un bruit. « Mon amour… » Un souffle, un murmure, juste de quoi lui faire comprendre que jamais je ne pourrai jamais l’aimer moins simplement pour ce qu’elle vient de m’avouer. Je la serre, plus fort encore, presque au point de ne plus pouvoir respirer. Finalement, je m’éloigne un peu pour pouvoir la regarder, et je vois bien qu’elle se force à ne pas pleurer, alors que je n’ai pas pu retenir mes larmes. J’encadre son visage de mes mains et attends qu’elle ouvre les yeux. « Mon amour, pourquoi tu ne m’as pas dit tout ça plus tôt ? Jamais j’arrêterai de t’aimer pour une chose pareille. Ça fait partie de toi, de ton passé, ça a forgé ce que tu es, et ce pourquoi je t’aime. J’arrive pas à croire que tu… enfin… » Non, je ne peux pas mettre de mots sur ce qu’elle a vécu, ce serait trop dur. Il est trop tôt, autant pour elle que pour moi. Je viens coller mon front contre le sien, essayant de retrouver un rythme de respiration plus convenable. J’ai tant de questions à lui poser, mais je ne crois pas que c’est le bon moment. Alors, comme pour nous faire oublier tout ça, je viens l’embrasse. D’abord tendrement, avec tout l’amour que j’ai pour elle, et ce baiser devient rapidement plus passionné, emprunt d’une envie qui nous dévore depuis déjà trop longtemps. Nous savons très bien elle comme moi, que nous adonner à ce que nous aimons le plus ne pourra que nous aider à oublier, le temps d’une heure ou deux, tout ce qui nous tracasse et a tendance à nous bouffer la vie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:48

What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893 What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893 What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893 What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893 What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893 What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893 What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893

WHAT THE FREAKING HELL!
NYX & SWANN
Mon cœur bat à un rythme de plus en plus vite. Je peux sentir le sang courir dans chaque partie de mon corps et ma respiration devient erratique par moment. Nyx est la chose qui a le don de me faire prendre le contrôle total sur mon propre corps. Elle m’excite, m’enivre et me fait complètement perdre le nord même quand je tente de garder le cap. Et pourtant, elle est aussi mon étoile polaire me guidant toujours vers elle-même dans la plus noire des nuits ou quand ma colère ne semble pas être capable de se calmer. Elle m’empêche souvent de me laisser livrer à mes sentiments néfastes. Elle apaise le monstre, par manque de meilleurs mots, qui vibrent souvent dans ma poitrine quand le monde devient trop sombre pour moi et que je m’y perds. Je sonne sacrément mélodramatique avec une grosse pointe de pseudo gothique poétique. Je sais bien, mais bon c’est comme ça. J’ai passé une grande partie de ma vie à tenter de garder la tête hors de l’eau en essayant de ne pas me laisser complètement engloutir par la vie ou par mes propres démons. Quand je pense à eu je frissonner. Je ne veux pas qu’ils m’empêchent de me marier avec Nyx. Je ne veux pas qu’ils nous éloignent et pourtant c’est exactement ce que je les laisse faire depuis plus d’un mois. Ne pas lui dire la vérité est sans aucun doute le pire moyen pour moi de lui montrer que j’ai confiance en elle pour connaître certaines parties de ma personne que je tente d’oublier. Je n’ai pas l’habitude de m’attacher, encore moins de tomber littéralement en amour… fuir est plus simple et ça me ronge les os que ça ne soit pas aussi facile avec elle aussi. La vie nous joue parfois de bien vilains tours en mettant une personne incroyable sur notre chemin alors qu’on ne sait agir que comme une merde avec tout le monde.

Nyx est têtue, elle tient à ces principes et c’est quelque chose qui m’a toujours plu sur elle comme son audace en plus de son magnifique corps de déesse bien entendu. Pendant un court instant, j’ai vraiment cru pouvoir m’en sortir et qu’on finisse par avoir tout le plaisir que je désire… mais elle me tient tête. Elle me file entre les doigts avant que je le réalise en m’invitant en silence à la suivre. Je tente de me reprendre rapidement alors que je la rejoins pour qu’elle ne quitte pas mon champ de vision déjà réduit sans mes lunettes sur mon visage. Je glisse mes mains sur son corps et frotte affectueusement mon nez contre la peau de son cou comme j’aime le faire si souvent. C’est un geste qui a toujours eu le don de me rassurer. Ça me permet de pouvoir respirer son odeur alors que je parle. Dans un premier temps, je reste séduisante, mais rapidement je décide de me lancer dans un moment plus intime et de lui offrir ce qu’elle demande tellement depuis plus d’un mois, la vérité. Si je l’embrasse, c’est surtout pour le courage, pour la sentir une dernière fois si elle vient à me repousser par la suite. Je pris pour que ça ne soit pas le cas, mais je dois envisager le pire. J’ai toujours préféré envisager le pire pour ne jamais avoir des attentes déçues dans la vie. Elle me rassure tout au long de mon discours en me poussant à continuer alors que je garde les yeux fermés ne voulant pas voir son regard sur moi. Ses yeux ont toujours si expressif dans ce genre de moment et je ne sais pas à quoi m’attendre à l’intérieur. Pendant un moment, il n’y a rien d’autre entre nous que le silence. Elle ne se sépare pas de moi, au contraire, après un moment elle m’attire encore plus à elle. Mon visage se retrouve dans con cou alors je la serre encore plus contre moi. « Mon amour… » C’est à peine un murmure, mais je l’entends. « Je suis désolé… pardonne-moi… je suis désolé…» Ma voix est étouffée et elle tremble. Mon corps est lui aussi secoué par des tremblements alors que je tente de ne pas pleurer dans ses bras. Après un long moment, elle me tire hors de son étreinte. Ces mains glissent sur mon visage et c’est seulement là alors qu’elle me parle que j’ouvre les yeux. Je vois les larmes sur son visage et sa me brise le cœur. « Mon amour, pourquoi tu ne m’as pas dit tout ça plus tôt ? Jamais j’arrêterai de t’aimer pour une chose pareille. Ça fait partie de toi, de ton passé, ça a forgé ce que tu es, et ce pourquoi je t’aime. J’arrive pas à croire que tu… enfin… » J’ouvre la bouche pour lui répondre, mais je n’y arrive pas au début et je dois me reprendre à plusieurs fois avant d’y arriver. « Je veux tellement oublier. Je fais encore des cauchemars sur lui… sur cette nuit… J’ai toujours eu l’impression qu’en parler me tue plus que ça m’aide… Je n’ai pas voulu que tu me voies comme je suis réellement … vide … brisé… c’est tout ce que je suis Nyx… » Je ravale difficilement un sanglot alors qu’elle colle nos fronts ensemble. Une larme coule, puis deux sur mon visage. Rapidement, elle m’embrasse avec la tendresse de l’amour, puis avec de plus en plus de passion. Je lui réponds sans attendre avec ardeur.

Malgré les larmes sur nos visages, malgré mon état précaire, je me laisse me perdre dans le soudain changement d’atmosphère. Je tire son corps contre le mien toujours en l’embrassant. Je veux son corps et je le veux maintenant. Je la pousse pour qu’elle recule dans les escaliers. Elle monte les quelques marches ce qui fait en sorte qu’elle se retrouve plus haute que moi. Je laisse ses lèvres pour m’occuper d’autres parties de son corps. J’embrasse son cou, son décolleté, son ventre en laissant de côté intentionnellement ses seins pour plus tard. Avant d’aller à son intimité, j’enlève mon t-shirt en le déchirant presque de sur mon dos au passage tellement je suis pressé. Une fois chose fait, je la pousse contre le mur dans les escaliers en enfouis ma tête entre ses jambes. Je me débarrasse de sa culotte rapidement et va directement poser mes lèvres sur son clitoris pour la taquiner avec mes lèvres avant de le sucer comme si c’est le plus exquis des bonbons. Je sens rapidement ses mains dans mes cheveux me demander pour plus et je suis heureuse de le lui donner. Avec ma douche toujours occupée, je décide d’utiliser mes doigts pour la pénétrer avec un rythme lent et tortueux. Ses gémissements me rendent folle et je ne veux qu’une seule chose, qu’elle hurle mon nom.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:58


What the freaking hell?
Swann & Nyx


What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893 What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893 What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893 What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893

Cette histoire me touche, profondément. Savoir que Swann a un passé difficile me fait beaucoup de mal, pour elle principalement parce qu’elle a dû vivre toutes ces années en cachant ce qu’elle était au plus profond d’elle. Ça me blesse aussi parce que j’aurai préféré qu’elle m’en parle plus tôt, qu’elle se confie à moi sans avoir peur que je ne la juge, ou que mon comportement ne soit différent avec elle. Mais après tout, je ne peux pas la blâmer. Je suppose que ce genre de secret est difficile à avouer, la preuve ce soir. Elle semble si désemparée, mon coeur se serre dans ma poitrine à l’instant où elle vient enfouir son visage dans mon cou. « Je suis désolé… pardonne-moi… je suis désolé…» Je viens poser ma main sur ses cheveux. La sentir si fébrile me fait mal, je crois que je ne l’ai jamais vue comme ça. Je la garde quelques minutes contre moi pour essayer de la rassurer, et les caresses de mes mains sur ses cheveux ne s’arrête qu’au moment où je mets une distance entre nous pour la regarder droit dans les yeux. Je veux lui dire à quel point je l’aime, à quel point je ne lui en veux pas de tout ça. Comment lui en vouloir quand je vois ses yeux rougis et sa voix tremblante. Il m’est impossible de faire quoi que ce soit d’autre que de l’embrasser et la rassurer. Lui dire que je serai toujours là. « Je veux tellement oublier. Je fais encore des cauchemars sur lui… sur cette nuit… J’ai toujours eu l’impression qu’en parler me tue plus que ça m’aide… Je n’ai pas voulu que tu me voies comme je suis réellement … vide … brisé… c’est tout ce que je suis Nyx… ». Je ne sépare pas mon regard d’elle, le soutenant comme je peux la soutenir, lui faire comprendre simplement que ça ne change pas mon regard sur elle. Que ça ne change pas l’amour que je lui porte. Je ne sais pas trop bien quoi faire, quoi dire pour la rassurer ou changer de conversation. Alors, je joue la carte que nous savons jouer à la perfection. Si les mots ne peuvent parfois pas être aussi forts qu’on le voudrait, nos corps eux, savent parler pour nous. C’est alors que je lui offre un baiser plus passionné, traduisant mon envie de lui faire l’amour, une envie de la sentir contre moi, en moi, que nos corps fusionnent pour ne faire plus qu’un et que nos âmes, apaisées, finissent par se retrouver de la plus belle manière qui soit. Je veux qu’elle sente qu’en dépit de tout ce que je sais désormais, elle n’en reste pas moins désirable à mes yeux, bien au contraire. D’avoir mis son âme à nue devant moi me donne encore plus envie d’elle, de nous, de cet amour qui grandit un peu plus chaque jour.

Et comme je m’y attendais, Swann ne met pas longtemps à réagir à mon appel du corps. Déjà, elle prolonge mon baiser avec une fougue que je lui connais si bien. Mes mains parcourent son dos, passant sous son t-shirt, alors qu’elle me fait reculer jusqu’à trouver les premières marches de l’escalier. Je monte une marche, séparant nos lèvres alors que déjà les siennes descendent à mon cou, mon buste, et encore un peu plus bas, remontant ma nuisette pour embrasser mon ventre. Je me tiens à la rambarde et penche ma tête en arrière, le souffle court et les papillons s’affolant dans mon bas ventre. Elle me rend folle. J’attrape ma nuisette pour la retirer totalement et Swann en fait de même avec son t-shirt, ce qui me pousse à profiter de laisser traîner mes mains sûr sa poitrine généreuse. Je perds pieds tellement l’envie me dévore. D’ailleurs, ma fiancée ne tarde pas à me pousser jusqu’au mur, trouvant sa place entre mes cuisses alors qu’un de mes pieds est posé sur une marche un peu plus haute, lui laissant toute la place de faire ce qu’elle aura envie. Je peux déjà sentir sa langue s’aventurer là où le plaisir trouve sa place, et je ne peux retenir un premier gémissement, sorte de soupir mêlé à un grognement de plaisir et de délivrance. Ses baisers sont exquis, elle sait exactement quoi faire pour me faire chavirer, et c’est aussi ça que j’aime avec elle. Tout mon corps se contracte alors que mes doigts viennent glisser dans ses cheveux, appuyant légèrement chaque fois que je sens une montée de plaisir m’envahir. La tête penchée en arrière, les yeux fermés, je me cambre légèrement sous le plaisir, mais ce n’est rien comparé à l’instant où elle vient s’aider de ses doigts. Au moment même où je la sens en moi, je ne peux retenir un nouveau grognement de plaisir, plus intense, plus bruyant. « Oh putain Swann… » Je perds la tête, plus rien n’existe, ni les querelles, ni même l’aveu qu’elle vient de me faire. C’est juste elle et moi, son corps, le mien, et nos envies respectives. Je me sens crouler sous le plaisir, la chaleur m’enveloppe et mes jambes faiblissent sous les spasmes provoqués par l’orgasme qui me saisit. Je peine à tenir debout, le souffle si rapide que ma tête en tourne fortement. Heureusement, Swann remonte à mon niveau pour me soutenir, et je l’embrasse comme si ma vi en dépendait. Contre ses lèvres, je prononce quelques mots, entre deux baisers et trois respirations. « La chambre… vite… » Nous ne tardons pas à monter à l’étage pour retrouver notre chambre. Sur le chemin, je finis de la deshabiller et nous nous retrouvons totalement nues toutes les deux. A moi cette fois de prendre les devants, et je la pousse sur le lit avec cet instinct félin qui me caractérise. Je la bouffe du regard avant de la rejoindre pour l'embrasser, et c’est quelques secondes plus tard que je décide de laisser mes baisers perdre de l'altitude pour venir me délecter d’abord de ses seins parfaits, puis de son ventre, pour enfin venir prendre place entre ses jambes, et lui donner ce qu'elle mérite. Je viens frôler ma langue délicatement tout autour du point stratégique, juste pour la faire languir, qu'elle me désire ce soir plus que jamais. Et quand je sens qu'elle atteint le point de non retour, je viens l’embrasser le plus intimement possible, jouant de ma langue, dessinant des cercles pour faire monter la température. Son corps se cambre et à mon tour, je m'aide de ma main pour ajouter un peu plus de plaisir. Mais avant qu’elle n’ait atteint le 7ème ciel, je fais de mes baisers le chemin inverse, laissant pourtant mes doigts effectuer des va-et-viens gourmands. Je l’embrasse amoureusement alors que mon corps vient trouver sa place entre ses cuisses, et que ma main continue d'entrer et sortir en elle, accompagnant mes mouvements de bassins, lents et langoureux. La paume de ma main plaquée sur son clitoris, j'en profite pour continuer de titiller celui-ci pour ne pas laisser redescendre la pression. Les gémissements qu'elle m'offre au creux de mon oreille me rendent dingue, je voudrais que ce moment dure une éternité.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyMer 27 Jan 2016 - 6:10

What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893  What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893  What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893  What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893  What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893  What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893  What the freaking hell? [Swanyx] 3180130893

WHAT THE FREAKING HELL!
NYX & SWANN
Voilà c’est fait. Elle sait maintenant un des plus gros secret de ma vie. Elle sait qu’on m’a pris de force mon innocence, si on peut même dire que je n’en ai jamais un tout petit peu dans ma vie à cause des parents de merde que j’ai eu. Ordinairement, après s’être libérer d’un tel secret après autant de temps à le garder pour soi on doit se sentir mieux non? Libérer? Alors pourquoi je ne me sens pas mieux où libérer en ce moment? Pourquoi je me sens encore pire de savoir que maintenant elle sait qu’un homme m’a violé il y a des années. Le fait de lui dire pour Dana ne me dérange pas vraiment en fin de compte. Cette pauvre gosse n’a pas choisie d’avoir un tel connard comme père. Même si je n'ai rien contre elle, ce n'est pas pour autant que je veux être dans sa vie. Ses parents adoptifs sont un peu paniquer dernièrement parce qu'elle sait qu'elle n'est pas leur fille biologique. Je ne veux pas qu'ils lui disent que je suis sa mère. Cette brillante jeune fille n'a pas besoin d'une mère comme moi. Elle en a déjà une merveilleuse qui l'aime comme je ne vais jamais pouvoir l'aimer à cause de son père. Cette pensée me brise une peu plus et quelques larmes de plus coulent le long de mon visage. Nyx ne sait pas vraiment ce qui se passe dans ma tête et vaut mieux pas qu'elle le sache. Elle tente juste de me consoler et j'apprécie son geste. Elle m'embrasse sans jamais rien dire. Pendant un instant, un tout petit moment, j'ai peur qu'elle me repousse parce que justement elle ne dit pas un mot. Elle m'enlace pour un baisée profond. Je comprends ce qu'elle veut rapidement. Parfois, les mots sont inutiles ou pas assez fort.

Au début, je suis le mouvement, mais j'ai toujours été plus dominatrice que dominée. Je finis donc par prendre le dessus afin de lui offrir du plaisir en premier. J'aime l'entendre crier mon nom alors qu'elle a un puissant orgasme. J'aime sentir ces mains tirer mes cheveux alors qu'elle se tord sous mes coups de langues et de doigts. Même après trois ans comme couple, le sexe est toujours quelque chose d'assez incroyable entre elle et moi. Disons qu'on sait très bien ce que l'autre aime. Elle se sépare de sa nuisette et moi de mon t-shirt. Je frissonne de délice en sentant sa peau contre la mienne. Je glisse le long de son corps habillement pour me retrouver à son intimité. Ma langue trouve sans problème son point sensible attirer comme un aimant par celui-ci. Mes oreilles sont rapidement remplis par ses gémissements qui m'incite à redoubler d'ardeur. Nyx me donne accès à un peu plus de son intimité et je ne me fais pas prié pour glisse mon bras sous sa jambe afin de la mettre sur mon épaule. Ces ongles s'enfoncent dans mon cuir chevelu me faisant frissonner de plaisir alors que son corps est prit d'une vague d'extase. Le bas de me ventre est déchiré par une feu qui ne cesse de prendre de l'ampleur minutes après minutes. Elle se cambre, elle roule des hanches pour en demander encore plus, toujours plus et je suis heureuse de lui donner. À un moment, je trouve que ma langue n'est pas assez alors je décide d'ajouter mes doigts expert au mélange. J'y vais avec un doigts et rapidement j'en ajoute un autre. Mon rythme est rapidement et exigeant. « Oh putain Swann… » Je souris en continuant d'augmenter la cadence de mes caresses sur son corps. Nyx finit par céder submerger par un orgasme qui rend son corps moue dans mes bras. Après un dernier coup de langue, je quitte la chaleur de son entrejambe pour remonter vers le haut en laissant une traînée de baisé. Je tient son corps contre le mien afin qu'elle ne tombe pas au sol. « La chambre… vite… » Je souris en hochant la tête vivement comme réponse à sa demande.

Les quelques vêtements que nous avons encore sur le dos finissent rapidement au sol ou dieu sait où alors que nous gagnons la chambre, mais surtout notre lit. Nyx ne perd pas de temps et elle me pousse sur le lit. Appuyé sur les coudes, je la regard venir vers moi de sa manière féline qui me plait tellement. Je l'invite à me rejoindre d'un signe du doigt. Elle ne met pas de temps à venir pour connecter ses lèvres avec les miennes. Bien que je préfère être sur le dessus, je laisse ma compagne faire. Je la regarde descendre pour vers ma poitrine pour l'embrasse. Ma respiration devient plus rapide, plus excité alors qu'un faible soupir de plaisir glisse entre mes lèvres. Nyx finit par décidé de continuer son chemin. Elle prend un temps fou quand elle se retrouve à mon intimité. Normalement, je la pousse à aller plus rapidement, mais ce soir mes doigts sont profondément ancrer dans les draps de notre lit et je la laisse faire ce qu'elle veut en prenant tout son temps. Sa langue et ses doigts me font gémir et rouler des hanches de plus en plus rapidement. Le feu dans mes reins devient un brasier qui me brûle au complet. Son corps s'arque soudainement alors que je sens le frisson de l'orgasme me dévorer vivante. Elle insiste un long moment me gardant dans les limbes du plaisir aussi longtemps que possible. Finalement, je me laisse retomber lourdement sur le lit. Épuiser, mais foutrement heureuse de mon premier orgasme. Nyx remonte pour venir m'embrasser. J'ai un sourire paresseux, mais heureux sur mon visage. Je noue mes bras autour de ses hanches la collant contre moi alors que je me perd dans son regard magnifique. « Toujours extraordinaire avec toi babe. »

Je la fais glissé hors de moi vers le côté alors que je tire les couvertures sur nos corps toujours accrochés un à l'autre. Une de ses jambes se trouve en crochet sur la mienne. Je cale mon visage dans son épaule alors qu'elle joue dans mes cheveux. Ce n'est bien entendu qu'une petite pause entre deux séances. « Je suis contente que tu ne sois pas partie avant mon retour. J'ai un autre truc à te dire, mais c'est une bonne nouvelle. Je te l'assure. » Je me dis que c'est le bon moment pour lui annoncer que je vais m'établir et être plus présente à partir de maintenant. « On m'a offert un emploi plus stable à Brisbane et j'ai dis oui. Je vais voyager moins souvent, voir presque plus. On va pouvoir passé autant de temps que tu veux ensemble. Alors, tu en penses quoi? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:21


What the freaking hell?
Swann & Nyx


Une fois le plus haut palier du plaisir atteint, j’essaie de reprendre mes esprits en quelque secondes, et je demande à Swann de me suivre jusqu’à notre chambre. J’ai encore trop envie d’elle, envie de la dévorer, envie de l’entendre hurler à son tour, de lui procurer le même plaisir qu’elle vient de m’offrir. Je la pousse sur le lit et approche telle une lionne, la surplombant de mon corps pour l’embrasser amoureusement. Je n’ai plus envie d’attendre, j’ai envie d’elle, encore. Comme à chaque fois qu’elle revient de toute manière. Après notre séparation, et un mois sans avoir pu m’imprégner de son corps, je décide d’en profiter. Je prends mon temps pour laisser monter la température, j’ai envie que ça dure, que la tension monte peu à peu pour que le plaisir soit plus intense encore. Je relève les yeux pour la regarder alors qu’elle se cambre sous le plaisir que je lui apporte. Son corps se réchauffe, devenant vraiment brûlant sous mes doigts, et je me délecte de son corps, de la moindre parcelle de son intimité, mes mains prenant possession de son épiderme. Après lui avoir offert son premier orgasme de la soirée, je remonte pour venir l’embrasser langoureusement. Elle m’attire à elle pour coller nos corps l’un contre l’autre et je prolonge le baiser qu’elle m’offre. Nous échangeons un regard intense et je lui souris doucement. « Toujours extraordinaire avec toi babe. » Mon sourire s’étire un peu et je la laisse faire lorsqu’elle me fait glisser sur le côté. Je viens me plaquer bien contre elle, ma jambe sur la sienne, ma tête sur son épaule et mes doigts courant délicatement sur son ventre, ses seins que j’aime tant. « Je suis contente que tu ne sois pas partie avant mon retour. J'ai un autre truc à te dire, mais c'est une bonne nouvelle. Je te l'assure. » Je lève les yeux pour la regarder et ma main vient se poser sur sa joue que je caresse avec une tendresse inouïe. J’attends qu’elle me dise cette nouvelle qui est sensée être bonne. « On m'a offert un emploi plus stable à Brisbane et j'ai dis oui. Je vais voyager moins souvent, voir presque plus. On va pouvoir passé autant de temps que tu veux ensemble. Alors, tu en penses quoi? » Je me redresse d’un seul coup, mes yeux grands ouverts, surprise, heureuse. « Quoi ? C’est vrai ? » Un large sourire prend place sur mes lèvres et je reviens me mettre à califourchon sur elle en sautillant presque comme une enfant. « Mais c’est génial ! Je vais t’avoir que pour moi alors ?! » Je coule sur elle pour l’embrasser, plusieurs petits baisers successifs traduisant mon excitation suite à sa nouvelle. « J’y crois pas ! Mais pourquoi maintenant ? Depuis le temps que je te le demande ! » Je me mordille la lèvre inférieure et reviens finalement me lover dans ses bras. Je me dis que c’est sans doute à cause de notre séparation, qu’elle s’est rendu compte quelle pouvait me perdre à tout moment. Et elle a décidé de revenir à Brisbane définitivement. J’ose espérer que c’est pour moi, mais je ne le saurai jamais vraiment. Au fond, ça me fait peut-être aussi un peu peur, parce que ça nous ramène au plus près de ce mariage qu’on s’est promis il y a près de deux ans. Et qui dit mariage, dit engagement pour le reste de nos vies. Est-ce qu’on en est capables, avec tout ce qu’on se cache. Il va falloir que je lui avoue ma nuit avec Keveen il y a quelques semaines. Mais pour l’instant, je préfère ne pas en parler. Je reviens l’embrasser amoureusement avant de sourire une fois encore. « J’ai du mal à y croire… »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:58

WHAT THE FREAKING HELL!
NYX & SWANN
Tout ce passe rapidement. J’ai un peu de mal à garder mon équilibre. Je supporte le poids du corps de Nyx contre le mien alors qu'elle tremble après avoir été frappé par son orgasme, qui je l'espère lui a plu et qui ne va pas être le dernier. Je suis plus qu’heureuse de tenir son corps contre le mieux alors qu’on traverse la distance ensemble. Je me souviens des folles nuits où nous sommes rentrées ivres toutes les deux. Nyx a eu du mal à mettre un pied devant l’autre alors que moi je peux toujours me tenir droite. Même si j’arrive à la porter, je ne le fais que très rarement. Je reste une femme après tout et je n’ai pas assez de force malgré le fait que je suis plus grande ou que j’ai un peu plus de masse musculaire qu’elle. En peu de temps, on se retrouve toutes les deux enlacées sur notre lit après avoir traversé la chambre. Je pense maintenant toutes les fois où nous ne sommes même pas arrivés au lit. On s'écroule par terre les membres entrelacer les uns dans les autres pour le faire juste là à même le sol froid et assez inconfortable de notre chambre. Ça m'amène un grand sourire juste à y penser. J'adore quand nos ébats sont non prévus et arrive juste comme ça. Quand on regarde la télé ensemble, dans la douche ou alors que je cuisine pour nous... L'inattendu à toujours meilleurs goûts selon moi et je vais toujours maintenir cette phrase. Nos meilleures parties de jambes en l'air se sont produites alors que c'est la dernière chose qu'on a en tête. J'avoue qu'il y en a des totalement prévus qui ont été excellents, mais je maintiens ma position du début tout de même.

Nyx me guide vers mon propre orgasme avec l’habilité d’une déesse. Personnellement, en ce moment pour moi elle a tout d’une véritable putain de déesse. Ses cheveux blonds sont sauvages, ses yeux brillent de luxure et son corps est sexy comme l’enfer. J’ai du mal à ne pas passer le pas de l’extase rapidement. Je veux savourer la sensation de sa langue et ses doigts. C’est un sentiment bienvenu après un long mois pendant lequel je me suis à peine permis la chaleur d’un autre corps trop prise dans mes problèmes de couple ou mon boulot. Quand la vague de plaisir s’estompe finalement, tout ce que je veux c’est elle dans mes bras. Nyx se laisse faire. Ses mains parcourent alors mon corps. Pendant un instant, je me permets de fermer les yeux pour tout simplement profiter du moment et de son touché. Je finis tout de même par lui annoncer mon intention de rester avec elle pour de bon. « Quoi ? C’est vrai ? » Je hoche la tête. « Vrai de vrai. Plus de voyage aux quatre coins du monde… enfin plus sans toi. » Sa réaction est alors inestimable et me fait sourire à pleine dent. Je pose mes mains sur ses hanches afin de la stabilisé alors qu’elle s’excite sur moi… m’excitant de nouveau du même coup vu ça position actuel sur mon corps. « Mais c’est génial ! Je vais t’avoir que pour moi alors ?! » Je glisse mes bras autour de sa taille pour aller les nouer dans son dos l’obligeant à rester accroupi alors qu’elle m’embrasse. « Je suis déjà toute à toi, mais oui, tu vas m’avoir encore plus dans tes pattes. » Son bonheur de me voir rester me réchauffe le cœur et me soulage à la fois. Je laisse mes doigts tracer des cercles paresseux dans son dos alors qu’on partage plusieurs petits baisés. « J’y crois pas ! Mais pourquoi maintenant ? Depuis le temps que je te le demande ! » Je hausse les épaules. « J’en ai marre de faire le tour du monde. Je crois que j’ai enfin réalisé que ce qui m’a manqué toute ma vie, ce que j’ai cherché vraiment pendant tout ce temps ce fut un endroit pour appeler ma maison et cet endroit c’est avec toi. »

Avec un petit coup de hanche, je la fais doucement basculer à ma gauche. J’enroule mon corps contre le sien partagent un baisé amoureux avec elle. « J’ai du mal à y croire… » J’embrasse sa joue, sa mâchoire et ses lèvres à nouveau. « Je sais que je ne suis pas la personne la plus honnête… je m’excuse de t’avoir blessé avec toute cette histoire. Je t’aime Nyx. Je t’aime tellement que parfois je demande ce que tu me trouves. Je n’ai jamais eu ce genre de sentiment pour qui que ce soit avant. La seule personne qui n’est jamais comptée dans ma vie est Keveen. » Je joue avec quelques mèches de ses cheveux en silence pendant un moment avant de reprendre la parole. « Je veux vraiment qu’on se mari. Je veux passer le restant de ma vie avec toi. Est-ce que tu veux toujours la même chose? » Je suis anxieuse qu’elle me dise non. Elle m’a après tout appelée son ex-fiancée devant l’autre garce plutôt et ça me travaille toujours. Je ne veux pas être son ex, je veux être l’actuelle et peut-être avec un peu de chance, le pour toujours.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What the freaking hell? [Swanyx] Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What the freaking hell? [Swanyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-