AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 What the freaking hell? [Swanyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] - Page 2 Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:40


What the freaking hell?
Swann & Nyx


Je suis toute excitée en entendant sa nouvelle. Je ne m’attendais pas à ça, c’est certain. Je ne m’attentais pas à ce que ce jour arrive enfin, qu’elle m’annonce qu’elle ne partira plus, ou plus aussi souvent. Je trouve ça complètement dingue, à tel point que je sautille sur le lit pour traduire mon contentement face à cette nouvelle. « Vrai de vrai. Plus de voyage aux quatre coins du monde… enfin plus sans toi. » Je me mords la lèvre inférieure en souriant, lui faisant bien comprendre à quel point je suis heureuse. Elle me manque tellement quand elle n’est pas là, et clairement, si j’allais voir ailleurs avant, ça ne sera plus le cas quand elle sera là tout le temps. J’en suis quasiment persuadée. « Je suis déjà toute à toi, mais oui, tu vas m’avoir encore plus dans tes pattes. » Je ris un peu et reviens poser mes lèvres sur les siennes alors que ses mains caressent délicatement mon dos. Je frissonne légèrement, et lui demande finalement pourquoi. Pourquoi maintenant. « J’en ai marre de faire le tour du monde. Je crois que j’ai enfin réalisé que ce qui m’a manqué toute ma vie, ce que j’ai cherché vraiment pendant tout ce temps ce fut un endroit pour appeler ma maison et cet endroit c’est avec toi. » Mes yeux s’embuent légèrement. Swann n’a jamais été le genre à faire de longs discours pour dire à quel point elle tient aux gens, aux choses. Les sentiments sont un peu prohibés avec elle, alors ce soir, l’entendre dire tout ça, je suis étonnée. Je la regarde sous toutes les coutures en plissant les yeux. « Tu es sûre que… Hey ! Rendez-moi ma fiancée ! » Je ris un peu, amusée, parce qu’elle est tellement différente e d’habitude que j’ai presque du mal à croire que c’est bien elle. On me l’a échangée contre une autre qui lui ressemble ?

Elle me fait basculer sur le côté et, face à face, nous enroulons nos jambes et je peux caresser sa joue délicatement en souriant, avant que nos lèvres se retrouvent enfin. « Je sais que je ne suis pas la personne la plus honnête… je m’excuse de t’avoir blessé avec toute cette histoire. Je t’aime Nyx. Je t’aime tellement que parfois je demande ce que tu me trouves. Je n’ai jamais eu ce genre de sentiment pour qui que ce soit avant. La seule personne qui n’est jamais comptée dans ma vie est Keveen. » Mon sourire s’estompe un peu lorsqu’elle parle de son frère, mon meilleur ami, celui-là même avec qui j’ai couché pas plus tard qu’il y a deux semaines. Mon regard oscille entre ses yeux et je préfère ne rien dire. Je ne veux pas qu’elle le sache. Pas maintenant, ce n’est pas du tout le moment. Je dois trouver un moment pour le faire correctement. Je la laisse jouer avec mes cheveux, en silence, alors qu’elle reprend la parole. « Je veux vraiment qu’on se marie. Je veux passer le restant de ma vie avec toi. Est-ce que tu veux toujours la même chose? » Ma main glisse dans ses cheveux et j’essaie du mieux que je peux de chasser mes pensées de mon cerveau. Je ne peux pas penser à Keveen alors que je suis là dans les bras de ma fiancée. Ce n’est pas possible. « Bien sûr. » Je m’approche doucement pour venir déposer un doux baiser sur ses lèvres. « Bien sûr que je veux t’épouser. Moi aussi je t’aime Swann. Je sais qu’on ne se dit pas ça assez souvent, et que parfois ça peut avoir son importance. Je sais aussi que je ne suis pas la meilleure fiancée qui soit, je serai sans doute une épouse en carton, mais je ne me vois pas finir ma vie avec quelqu’un d’autre que toi. » Je lui souris à nouveau et reviens l’embrasser, une boule dans ma gorge. Ces moments avec elle sont précieux, ils sont rares, alors j’en profite tant que je peux. « Mais à une seule condition… » Elle me regarde et je souris malicieusement. « Que tu continues de me faire l’amour minimum une fois par jour jusqu’à ce qu’on soit complètement ridées et séniles ! » Je laisse échapper un rire un peu idiot et l’embrasse à nouveau, cette fois plus langoureusement. Je lui laisse à peine le temps de répondre que déjà l’envie d’elle me reprend à grand pas. C’est cette intensité que j’aime chez nous. Ce pouvoir que nous avons de pouvoir nous déchirer et nous retrouver en si peu de temps. Se dire qu’on se déteste et quelques minutes après, qu’on s’aime plus que tout. Ça résume tout, ça résume ce que l’on est. De vraies lionnes. Et c’est principalement pour ça que j’aime ce que nous sommes, et que je reviens toujours vers elle, quoi qu’il arrive.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] - Page 2 Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:48

WHAT THE FREAKING HELL!
NYX & SWANN
Son excitation me fait sourire. Un vrai sourire pour une fois. Je sais que je ne suis pas de celle qui en offre beaucoup. Nyx ou Keveen sont généralement les deux seules personnes qui ont le droit à des sourires véritables de ma part parce qu’ils sont les deux personnes les plus importantes dans ma vie… Je dois avouer que ma meilleure amie aussi y a droit, mais c’est une tout autre histoire. Je peux sentir son bonheur alors qu’elle m’offre un sourire en retour. Malgré tout ce qui s’est passé dernièrement, malgré nos disputes et nos prises de têtes, je ne veux pas échanger tout ça pour rien au monde parce que ça nous a amenés à ce moment exact. Je me sens vraiment comme sur un petit nuage. Drôle de dire que la soirée a commencé d’une tout autre manière. Au moment où j’ai mis les pieds dans notre appartement, tout à laisser croire à beaucoup de cris, beaucoup de douleur et finalement… j’ai enfin pu lui dire pour Dana. C’est des choses les plus difficiles que j’ai eu à faire, mais je l’ai fait tout de même. En espérant que ça me donne un peu de répit avec les autres nombreux secrets que je ne lui ai encore jamais dits sur moi ou mon passé. J’espère aussi qu’elle ne va pas me demander qui est le père de ma fille ou à quoi elle ressemble. Lui montrer la photo de Dana que j’ai quelque part dans mes affaires me dérange cependant beaucoup moins que de lui parler du père en question. Je sens ses lèvres contre les miennes et je reviens soudainement au présent. Je lui offre de nouveau le meilleur cœur à cœur que je peux lui offrir. Nyx me regarde un instant d’une drôle de manière et je ne peux que hausser un sourcil intriguer du pourquoi elle agit ainsi. « Tu es sûre que… Hey ! Rendez-moi ma fiancée ! » Je laisse échapper un rire alors que je glisse une main dans ses cheveux jouant dans ses mèches blondes. « Merde! Tu m’as découvert! Je suis le clone diabolique de ta fiancée. » Je pousse un rire ridiculement diabolique pour aller avec ma phrase.

Son corps glisse doucement à côté du mien et je me tourne pour lui faire face en m’appuyant sur mon coude. Je lui explique alors pourquoi j’ai pris la décision de m’installer de manière permanente. Étrangement, son visage tic un peu quand je mentionne tout haut le nom de mon petit frère, mais je n’y prête guère attention plus qu’il ne le faut. Je lui demande alors si elle veut toujours m’épouser un peu nerveuse d’entendre sa réponse. « Bien sûr. » Je suis soulagé de l’entendre. Elle m’embrasse avant de poursuivre alors que mes doigts glissent doucement contre sa peau. « Bien sûr que je veux t’épouser. Moi aussi je t’aime Swann. Je sais qu’on ne se dit pas ça assez souvent, et que parfois ça peut avoir son importance. Je sais aussi que je ne suis pas la meilleure fiancée qui soit, je serai sans doute une épouse en carton, mais je ne me vois pas finir ma vie avec quelqu’un d’autre que toi. » Mon cœur est nettement plus léger en l’entendant dire tout ça. Je me glisse plus proche d’elle. « Tu seras l’épouse parfaite pour moi. N’en doute jamais. » J’embrasse sa joue gauche. . « Mais à une seule condition… » Je la regarde droit dans les yeux en attendant qu’elle me donne sa fameuse condition qui me fait soudainement un peu peur je dois avouer. « Que tu continues de me faire l’amour minimum une fois par jour jusqu’à ce qu’on soit complètement ridées et séniles ! » Je rigole avec un air malicieux sur le visage. Je glisse mes mains sur ses hanches et les tirs contre les miennes. « Ne t’en fais pas pour ça. Je vais te faire visiter tous les coins du septième ciel. Je t’en fais la promesse même. » Je roule sur elle avec l’intention de remettre ça quand j’entends le téléphone, le mien, sur la table de chevet se mettre à sonner. Je laisse tomber ma tête sur son épaule en grognant d’énervement alors qu’elle soupire. Habituellement, je prends l’appel et elle le sait. Je peux même voir la déception dans ces yeux. Je prends alors la décision de faire quelque chose de nouveau. Je prends mon téléphone et le balance à travers la pièce. Il va s’écraser dans une pile de vêtements dans le coin opposé de nous. Nyx semble plus que surprise par mon action soudainement alors que je hausse les épaules tout simplement. « Je leur ai dit que je prenais une semaine de congé. Qu’ils se débrouillent sans moi pour une fois. J’ai d’autres projets plus importants pour le moment. » Je lui offre un sourire de chat alors que je me penche pour l’embrasser. Mes hanches vont se brouiller contre les siennes de manière automatique. « Prête pour le deuxième ronde? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] - Page 2 Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:54


What the freaking hell?
Swann & Nyx


« Merde! Tu m’as découvert! Je suis le clone diabolique de ta fiancée. » Je ris avec elle, à sa phrase et à son rire faussement diabolique. Je sais que c’est bien elle, mais elle semble tellement différente de quand nous nous sommes quittées il y a un peu plus d’un mois. Je suis heureuse de la retrouver maintenant, et dans cet état. Je me doute que me révéler un tel secret sur son passé n’a pas dû être une chose facile, et c’est pour cette raison sûrement qu’on dit qu’une faute avouée est à moitié pardonnée. La faute ici, c’est surtout le mensonge, l’omission. Mais je ne lui en veux pas, même si ma confiance pour elle a été ébranlée. Une fois l’une en face de l’autre, je n’arrive pas à détourner les yeux. Je suis absorbée par son regard. Et puis, sans que je n’ai préparé quoi que ce soit, je lui fais une sorte de déclaration d’amour. Quelque chose d’un peu bancal, je dois bien l’avouer, mais sincère. Evidemment, mon coeur s’est un peu serré quand elle a mentionné le nom de son frère, mon meilleur ami, avec qui j’ai partagé une nuit il y a quelques semaines. Je sais que je vais devoir lui dire un jour, que je vais devoir en parler avec elle. Mais ce n’est pas le bon moment, c’est certain. « Tu seras l’épouse parfaite pour moi. N’en doute jamais. » Mon sourire s’étire un peu plus et ferme les yeux lorsqu’elle dépose un baiser sur ma joue. Je la taquine une fois encore avec une histoire de conditions, même si elle doit bien se doute que ce ne sera pas grand chose. Cependant, son regard change légèrement, et j’ai du mal à retenir mon sourire, mon amusement, avant que cette phrase ne franchisse mes lèvres. « Ne t’en fais pas pour ça. Je vais te faire visiter tous les coins du septième ciel. Je t’en fais la promesse même. » Je la laisse reprendre le dessus, me délectant de son corps contre le mien, mais déjà son téléphone nous dérange. Je soupire de manière à lui faire comprendre que je n’ai pas envie que son téléphone nous coupe dans un moment pareil. Mais je sais que comme d’habitude, elle va répondre. Elle répond toujours. Sa tête vient tomber sur mon épaule alors qu’elle grogne un peu. Swann se sépare finalement de mon corps pour aller chercher ce foutu téléphone qui la ramène à son boulot. Ce boulot qui m’éloigne de moi. Peut-être qu’elle ne s’y tiendra pas, que son boulot passera encore plus avant moi lorsqu’elle sera ici pour de bon. Mais son geste m’étonne beaucoup. Elle jette son téléphone à travers la pièce pour qu’il aille s’écraser dans une pile de vêtements. Je hausse les sourcils, agrandissant mon regard pour lui faire comprendre mon étonnement. « Je leur ai dit que je prenais une semaine de congé. Qu’ils se débrouillent sans moi pour une fois. J’ai d’autres projets plus importants pour le moment. » Je me mordille la lèvre inférieure dans un sourire conquis et son corps retrouve enfin le contact avec le mien. « Tu m’en vois ravie ! » Mes jambes entourent son corps alors que le contact de nos intimités se retrouvent, mes mains remontant dans son dos, jusqu’à ses cheveux que je remets en place. « Prête pour le deuxième round? » Mon sourire s’élargit et je pense que je n’ai pas vraiment besoin de lui répondre. Mes lèvres retrouvent les siennes et nos langues se lient de manière plus envieuse. La chaleur retrouve nos corps et l’envie reprend possession de nous. Mais j’ai très envie de jouer, même si le désir est plus présent que jamais. « Et si on jouait à un petit jeu ? » J’attrape ses mains et la fais rouler pour prendre le dessus. Elle a toujours eu légèrement plus le dessus par rapport à moi, mais je ne la laisse pas toujours faire. « Interdit d’utiliser nos mains.. » J’arque un sourcil avec un petit sourire taquin et je me redresse un peu alors que je suis à califourchon sur elle. Elle se redresse aussi et je joint mes mains dans mes dos pour ne pas être tentée d’utiliser mes mains pour la caresser. Nos lèvres se retrouvent et je joue de ma langue pour la chauffer un peu plus, et qu’elle perde notre petit jeu, même si je sais qu’elle sera coriace.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the freaking hell? [Swanyx] - Page 2 Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:52

WHAT THE FREAKING HELL!
NYX & SWANN
Son rire résonne en même temps que le mien et je me sens bercé par une chaleur familière dans ma poitrine. C’est agréable après autant de temps sans être réellement heureuse de pouvoir sentir la douceur de sa peau chaude contre la mienne. Les mauvais souvenirs, les disputes, la douleur de l’éloignement et des non-dits disparaissent petit à petit ne laissant qu’un faible pincement à mon cœur chaque fois que je respire. Il reste beaucoup à dire encore, je suis bien au courant et consciente de tout ça, mais pour le moment je veux juste qu’on me laisse profiter de tout ça. Je veux pouvoir profiter un peu du bonheur qui s’infiltre dans chaque partie de mon être tout doucement alors que je la tiens dans mes bras. L’ambiance dans la chambre est douce, calme. Elle me donne envie de ne jamais en sortir pour le restant de nos vies. C’est dans ce genre de moment que je réalise à quel point Nyx veut littéralement tout dire pour moi et que sans elle ma vie n’a plus aucun sens. Je ne me vois pas la passée loin d’elle ou pire encore sans elle. C’est fou ce qu’un peu d’éloignement et des cris peuvent vous faire prendre conscience.

On discute tranquillement dans le lit de manière paresseuse. J’ai repris le déçu quand mon téléphone vient tout casser. Je ne mets pas de temps pour le balancer au travers de la salle sous un air ahuri de ma fiancée. Je crois que ce simple geste peut lui faire comprendre à quel point elle est importante et que maintenant je vais la faire passer en premier ce qui veut dire que mon boulot peut attendre. Elle est ma priorité et son corps appelle présentement pour le mien de nouveau. Je ne vais sans doute pas lui refuser une telle chose quand je le veux tout autant qu’elle. Il est temps pour nous de profiter d’être ensemble plutôt que de simplement rêver de l’être parce qu’on se complique la vie avec tout un tas de trucs débiles. On reprend bien vite où on s’est arrêté après avoir été si désagréablement interrompu par mon téléphone qui vibre toujours, je peux encore l’entendre même s’il se trouve loin de nous et dans une pile de vêtements. Mais vous savez quoi? Rien à foutre. Le monde peut s’arrêter de tourner et une épidémie de zombie peut commencer, moi tout ce que je veux c’est continué à embrasser Nyx comme si m’a vie en dépends… ce qui est presque vrai. « Tu m’en vois ravie ! » Je souris en l’embrassant de nouveau. Mes mains se balades libres sur l’ensemble de son corps alors que je fredonne de plaisir chaque fois que j’ai accès à un peu plus de sa peau contre la mienne.

« Et si on jouait à un petit jeu ? » Je la regarde intrigué, mais aussi très ouvert à jouer à un de ses fameux jeux parce que je sais que je finis toujours par avoir beaucoup de plaisir dans ceux-ci. Je lui fais assez confiance pour ne rien dire et simplement hocher la tête pour lui donner mon accord. Je la laisse donc librement faire quand elle attrape mes mains et nous fait rouler. En général, j’aime prendre le contrôle dans nos ébats, mais en ce moment je suis plus que disposer à la laisser m’imposer ses désirs surtout quand elle a se regard avide sur son visage qui me fait frissonner appréhension. « Interdit d’utiliser nos mains.. » Je penche la tête sur le côté et fais une petite moue à ses mots. J’aime utiliser mes mains sur son corps et elle semble toujours adorer ça. « Tu vas le regretter. » Ma voix est basse, malicieuse et surtout empreinte de sensualité. Elle met ses mains dans son dos et m’embrasse. Le jeu commence.

Pendant un certain temps, c’est un combat de langue et de morsure. J’arrive finalement à coincer ses jambes dans une position qui l’oblige à rester son bassin complètement collé contre le mien. Bien entendu, elle n’est pas en reste. Bien contre ma volonté, je suis la première à céder et je perds le contrôle de mes mains après un très long moment. Je ne peux pas me contrôler et mon désir pour elle est plus avide que jamais. J’enroule mon corps contre celui de Nyx. Je ne la laisser pas quitter avant qu’elle ne cri haut et fort mon nom. Il résonne fièrement à mes oreilles. Après plusieurs autres rondes et bien des heures de sexe, nos corps épuisés s’écroulent dans le lit. Nyx est enrouler contre mon côté sa tête enfoncée dans mon épaule. Je m’assure que les couvertures sont bien par-dessus nous alors que je la sens s’endormir épuisées. Je souris à cette idée. Après trois ans, j’arrive toujours à autant l’épuisé avec un marathon fabuleux de sexe. « Bonne nuit, mon amour. Je t’aime… de tout mon cœur et je te promets que je ne vais rien laisser venir de nouveau entre nous. » Je sais qu’elle dort et ne m’entends pas, mais je m’en fiche. Lui dire me fait du bien alors je le fais. Bientôt, mes yeux se ferment aussi et je m’endors avec elle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What the freaking hell? [Swanyx] - Page 2 Empty
Message(#)What the freaking hell? [Swanyx] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What the freaking hell? [Swanyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-