AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 i know, you hate this. but it's good for you ≈ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i know, you hate this. but it's good for you ≈ Dylan - Page 2 Empty
Message(#)i know, you hate this. but it's good for you ≈ Dylan - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:29


Bras dessus bras dessous, nous nous dirigeons vers le magasin préféré d’Eireen. Bizarrement aujourd’hui, même si je n’ai pas envie, je m’en fous un peu. Je la laisse faire, je me laisse trimballer. Du moment que je ne suis pas toute seule à ruminer. Eireen m’aide beaucoup, heureusement qu’elle est là. « Parfait. Et bien, considère qu'il va falloir poser tes jours rapidement ... Ou alors, faut qu'on fasse la réservation avant. » Je hoche un peu la tête. « S'ils te font pas de difficultés pour les poser, j'serais d'avis de réserver d'abord avant qu'on s'fasse passer une superbe occasion sur le nez et ensuite, tu poses tes jours. » « Ouais t’as raison, on a qu’à faire ça ! » Je lui offre un petit sourire. Je suis contente qu’on prévoit un week end rien que pour nous, pour nous ressourcer, sans pressions. Ça nous fera le plus grand bien j’en suis sûre. « Faut voir aussi ce qu'on arrive à réserver. Parce que si c'est petit et qu'on est entassés les uns sur les autres, ça serait pas drôle. » Je ris un peu, nous imaginant avec tous nos potes, entassés les uns sur les autres. « On aura qu’à louer un grand truc alors, ça peut être super cool ! »

Assez rapidement nous arrivons dans le magasin et je soupire légèrement. Eireen sourit. Moi ça ne me fait pas rire, mais je le fais pour elle, parce que je sais que ça lui fait plaisir. Et puis si je peux changer un peu ma garde robe, ce n’est pas plus mal. De toute manière, c’est sûr que je ne l’aurai pas fait toute seule. Je suis quand même la tête ailleurs, pendant qu’elle me met tout un tas de trucs dans les bras. Elle sait que je n’irai qu’une fois dans la cabine d’essayage, alors elle charge la mule. « Ça y est ouais ? » Je laisse échapper un petit rire et nous allons finalement en cabine d’essayage. Eireen me donne son avis et heureusement je trouve quelques trucs qui me plaisent. Ce n’est pourtant pas une mince affaire. Après une heure pile, nous ressortons du magasin, quelques paquets entre les mains. « Tu m’auras bien eue hein ! » Je regarde ma montre et grimace un peu. « Merde, j’avais dit à Jackson que je le rejoignais à seize heures. »  Je me mordille la lèvre. « On se voit ce soir ? On tchèckera ensemble pour les vacances ! » Je souris et lui plaque un bisou sur la joue. « J’ai hâte ! » Je finis par m’éloigner d’elle en lui adressant un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i know, you hate this. but it's good for you ≈ Dylan - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i know, you hate this. but it's good for you ≈ Dylan - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i know, you hate this. but it's good for you ≈ Dylan - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
i know, you hate this. but it's good for you ≈ Dylan - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i know, you hate this. but it's good for you ≈ Dylan - Page 2 Empty
Message(#)i know, you hate this. but it's good for you ≈ Dylan - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:10


i know, you hate this. but it's good for you
Elle n'aurait pas cru que Dylan accepterait cette séance shopping. Elle avait pensé qu'au contraire elle allait lui faire toute une histoire et qu'au final, c'était Eireen qui allait ployer et qui ne ferait rien de ce qu'elle avait prévu pour Dylan. Mais force est de constater que la brune était plutôt de bonne humeur et qu'elle n'avait pas envoyé sa meilleure amie sur les roses. Et tant mieux. C'était peut-être ... le fait qu'elle lui ait parlé de ces vacances près d'un lac. Dans un petit chalet. C'était peut-être pour cela que Dylan était un peu plus maléable que d'habitude. Ca, ou elle lui cachait des petites choses qui la rendaient heureuse. Va savoir. Va savoir. De toute manière, Eireen lui avait promis. Pas plus d'une heure. Et elle s'y tiendrait sans quoi Dylan allait lui sonner les cloches. Pour sûr. En tout cas, ce petit week-end, ça allait être le pied. Elles n'allaient penser à rien. Si ce n'est s'amuser. "Grand, faut voir aussi. Parce que si c'est trop grand, y'a des pièces qu'on ne va pas utiliser." Mais bon, elles auraient l'occasion de regarder tout cela. Pas maintenant, là, c'était la séance shopping.

Ou plutôt, la séance torture pour Dylan qui avait une sainte horreur de faire du shopping. Elles avaient traîné dans tout un tas de rayons. Eireen avait récupéré des fringues pour Dylan. Mais également pour elle-même. Direction les cabines d'essayage pour un petit défilé amusant. Des blablas, des rires. Un moment agréable, en quelque sorte. Où elles étaient décontractées. Où les problèmes n'avaient pas lieu d'être. Et c'était plutôt pas mal à dire vrai. "Moi ? T'avoir eu ? J'avoue. C'était un coup de maître." lui avait-elle dit tandis qu'elles quittaient le magasin. Chacune avait ses propres paquets. Bah au moins, elles n'étaient pas venus pour rien. Pour sûr. Néanmoins, si Eireen pensait pouvoir passer un peu de temps en supplémlent avec sa meilleure amie, ce ne serait pas possible. Pour la simple et bonne raison que Dylan avait rendez-vous. Enfin, elle savait pas trop ce qu'elle allait faire avec Jackson. Peut-être pour le travail. Va savoir. Un bisou sur la joue et voilà que Dylan la saluait. "A ce soir et on voit tout ça ce soir." ajouta-t-elle en hochant la tête. Une bonne et belle journée. Il en faudrait d'autres comme celle-là.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
 

i know, you hate this. but it's good for you ≈ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-