Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

SHELINA ~ What will you do

Anonymous
Invité
Invité

SHELINA ~ What will you do  Empty
Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:19

Selina & Shane
what will you do
A croire que mon histoire avec ma femme n’était pas encore tout à fait terminer. A croire que le destin voulait ma mort. Enfin, non, je ne vais pas en mourir, mais tous ces rebondissements en peu de temps commence sérieusement à me prendre la tête. Voilà que je commençais à peine à me faire à l’idée que ma femme ne pourrait jamais m’aimer de nouveau comme à l’époque, mais voilà qu’elle était victime d’amnésie. Elle ne se souvenait apparemment pas de son coming out. Oui c’est pratique pour moi, mais ça me chamboule tout. Elle ne semble plus avoir sa petite jeunette dans son cœur, et ça ne pouvait que m’arranger. Mais je ne sais plus moi-même où j’en suis. Est-ce que je suis capable de tout pardonner à Sawyer ? Est-ce que j’en ai envie ? Maintenant que je sais que l’éventualité d’être enfin père est à ma portée, je n’ai plus envie de faire d’effort avec ma femme, j’ai trop donné pour au final ne rien recevoir, ou plutôt que des déceptions. Alors oui, d’un côté je me dis que c’est l’occasion qui se présente, mais si elle est tombée sous le charme une première fois de sa maîtresse, tout portait à croire qu’elle le retombera de nouveau. Et ce qui voulait dire que j’allais de nouveau me faire briser le cœur. Toujours est-il qu’aujourd’hui je m’étais décidé à prendre contact avec Selina, la future maman de mon enfant, je l’espère vraiment, même si j’aurais préféré que ce soit avec Sawyer, pour reparler de tout ça, de ce petit être qui grandi peu à peu en elle. Ma décision pour ma part est claire, je suis sûre de moi. Mais pour la part de Selina, ce n’est pas encore sûre, elle était bien plus remuée quand on a appris la nouvelle que moi. Il lui avait fallu du temps pour encaisser la nouvelle, et je suppose que ça faisait assez longtemps à présent. Ca fait presque un mois, je ne peux pas dire que je sois réellement un harceleur non ? J’avais donc pu récupérer son numéro de téléphone dans son dossier médical et l’avais appelé, horriblement stressé. Pourquoi ? Sûrement parce que je n’avais pas appelé une femme pour un rendez-vous depuis bien trop longtemps, voire même jamais. Du moins pas pour une première fois sans que je ne sois en couple avec. J’avais finalement réussi à la joindre et à la convaincre d’aller boire ce fameux café le soir même après nos travails respectifs. J’étais arrivé un peu trop en avance comme un idiot et je ne pouvais m’empêcher de stresser à présent. Débile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:56

and now?

Et maintenant ? Et maintenant, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Maintenant qu'elle était enceinte d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Pire encore, enceinte d'un homme qui était marié. Marié ... C'était sans doute ça qui la rebutait le plus dans toute l'histoire. Qu'il soit marié. Est-ce qu'elle aurait agi de la même manière si elle avait su ? Ou bien si elle avait vu son anneau ? Selina n'en savait rien. Enfin, peut-être qu'elle aurait passé son chemin. Elle aurait accepté de boire un verre ou deux avec lui et puis, elle serait rentrée chez elle, de son côté, tranquillement. Ouais, sans doute qu'elle n'aurait pas été plus loin avec lui. Mais non. Elle n'avait pas vu. Elle n'avait pas fait attention. Et elle était enceinte. Pfffff ... la vie était vache parfois. Dans le sens où elle aurait préféré qu'il soit seul. Ca aurait été moins ... catastrophique. Surtout que la vie de Shane était pas marrante. Mais alors, pas du tout. C'était même un bateau qui coulait. Loin de se douter que la vie du trentenaire avait encore changé. Elle ne sait pas trop pourquoi. Mais Selina avait répondu par la positive à l'invitation. Deux fois qu'il lui offrait un café. Enfin, si la première fois, c'était une discussion toute gentille, là, elle se doutait que ça ne serait pas forcément la même chose. Dans le sens où ... Et bien, oui. Elle était enceinte. Et ils devaient en discuter. Tous les deux. De toute manière, la période de douze semaines concernant un possible avortement, ça serait bientôt fini. Elle allait bientôt dépasser ce stade là. Pas de retour en arrière possible. Et elle voulait pas forcément revenir en arrière. Dans l'idéal, oui, mener sa grossesse à terme. Seule ou avec Shane ? Ca, elle pouvait pas le décider. C'était à lui de voir comment il voulait s'impliquer. Et vu la manière dont il avait réagi, oui, Selina se doutait qu'elle ne ferait pas ça toute seule. La blonde pouvait se tromper. Mais elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Enfin, passons. Elle avait donc fini par se pointer au Pearl Cafe. Elle n'était pas arrivée en retard. Pile à l'heure. Dommage que Celia n'était pas là. Elle aurait vu que sa soeur pouvait arriver à l'heure quand il le fallait. "Hé, salut." avait-elle dit dans un sourire tout en s'installant après lui avoir fait la bise. C'était étrange. Parce qu'au fond, elle le connaissait pas tant que cela. Et pourtant, ils partageaient quelque chose. Et pas n'importe quoi. "Ca fait longtemps que tu m'attends ?" Elle espérait que ça ne soit pas le cas mais bon. Il lui dirait bien.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptySam 20 Fév 2016 - 14:53

Selina & Shane
what will you do
Ce n'était pas la première fois qu'on se voyait pour boire un café ou une boisson chaude. On s'était revu au moment des fêtes de Noël et on avait un peu parlé. Je pensais que ce serait certainement la première et la dernière fois qu'on partagerait ce genre de moment. Mais aujourd'hui, c'était différent. Et ce depuis quelques semaines déjà. Je ne lui avais pas proposer de lui offrir un café pour lui faire une déclaration pour qu'on puisse élever cet enfant comme un couple modèle non, je lui avais fait cette invitation parce que je voulais juste parler de cet enfant qui grandissait en elle et que j'espérais voir naître. Ce n'est pas une décision de tous les jours, un événement habituel, au contraire, c'est totalement une nouveauté pour moi. Depuis des années j'avais espéré avoir un enfant avec ma femme, j'aurais voulu tout faire dans les règles de l'art d'un bon sentimental, mais rien n'y avait fait. Je l'avais épousé, aimé, cajolé, protégé et ne lui avais demandé qu'une seule chose en retour. Elle n'a jamais été capable de me donner un enfant. Ma jalousie s'est alors montrée féroce quand je l'ai vu avec une autre, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que tout cela s'est passé il y a des années et que je ne suis juste que blaser par tout ça. Je pensais à tout cela, tout en me mordant les lèvres en pensant à cette rencontre qui n'allait pas tarder à arriver. Arriver à l'heure d'ailleurs. Je levais le regard vers elle quand je reconnus son corps puis son visage se diriger vers moi et mon cœur manqua un battement. Je ne pus m'empêcher de lui lancer un sourire avant qu'elle ne s'avance vers moi pour me faire la bise. Comme un idiot, je me suis mis à rougir. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse ce geste là. Après tout, on se connaît à peine. Non je suis arrivé il y a cinq minutes je crois. Lui répondais-je simplement, pas très à l'aise à l'idée de cette discussion à venir. D'ailleurs ça devait se lire sur mon visage parce que lorsque le serveur vint nous demander ce qu'on voulait commander, voilà qu'il m'envoyait un clin d'oeil complice. Si j'avais déjà rougi une première fois, je me suis senti le redevenir un deuxième fois. Rien ne me mettait vraiment à l'aise aujourd'hui. Je laissais choisir Selina et donner sa commande au serveur avant de prendre à mon tour la parole Je vais prendre une bière pour ma part. Oui, il fallait sérieusement que je me décontracte.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:39

and now?

Un café. Un thé. Des gaufres. Des crêpes. Ou des choses dans le genre. Selina ne savait pas trop pourquoi Shane l'avait appelée. Enfin, si, elle le savait pourquoi. Elle savait qu'il voulait, sans doute, discuter de ... Et bien ... de ce qu'ils avaient appris, la dernière fois qu'elle était à l'hôpital. Elle était enceinte. De lui. Et il lui fallait décider, maintenant, quoi faire. Mettre fin à cette grossesse ? Non. Hors de question. Elle ne le voulait pas. Mais alors pas du tout. Même si c'était compliqué dans la vie de Shane. Elle n'avait pas forcément envie de foutre le bordel dans sa vie. Elle n'avait pas envie de compliquer la vie de Shane. Mais peut-être que ... Et bien, c'était pas totalement de sa faute si jamais ça partait en sucette pour lui. Elle n'avait pas voulu cela. Elle n'avait rien voulu de tout cela à dire vrai. Mais maintenant, elle devait faire face. Aux conséquences. Et savoir surtout ce que Shane comptait faire. S'investir ? Ou bien laisser ça de côté ? Est-ce qu'il avait eu le temps d'y réfléchir ? Ca faisait un bon mois. Qu'elle savait. Qu'ils avaient appris la nouvelle. Et ils s'étaient pas forcément vus ou bien parlés durant cette période. Elle avait eu besoin de temps. Et elle avait apprécié le fait ... qu'il ne la harcèle pas de messages à dire vrai. Elle avait adoré, c'était un fait. Maintenant, elle ne pouvait pas se voiler la face plus longtemps. Et il était temps de faire face. Temps qu'ils discutent. Temps qu'ils se parlent. Qu'ils parlent d'avenir. Voilà pourquoi elle était venue à ce rendez-vous, même si elle avait pas forcément envie d'être là. Elle ne pouvait pas l'ignorer jusqu'à la fin, non ? Carrément pas. Alors, elle s'était rapprochée de lui. Elle lui avait fait la bise. Pourquoi ? Parce que maintenant, ils étaient liés. Et ils pouvaient pas vraiment aller à l'encontre de ça. "Bien. Ca m'aurait ennuyé ... d'être trop en retard." Elle avait le chic pour être en retard quand elle avait un rendez-vous qui s'annonçait ... pas vraiment de tout repos. Elle s'installa. En face de lui. C'était ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que la situation était gênante. Mais elle était bizarre. Le serveur se pointa. Elle évitait le café ces derniers temps alors elle se contenta d'un chocolat chaud. Et également d'un cupcake. Ouais. Une petite douceur. C'était mieux que ce que Shane avait commandé. Mais elle n'allait pas lui faire de leçon de morale, non ? C'était pas vraiment son rôle. "Comment ça va depuis la dernière fois ?" Elle voulait parler de lui. Mais également de sa femme. Et de ce qui avait pu se passer avec cette dernière.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:34

Selina & Shane
what will you do
La situation était délicate, étrange, mais pas insurmontable, il ne fallait vraiment pas que je me laisse abattre, il fallait que je surmonte cette épreuve, j’en ai vraiment envie, j’ai envie de cet enfant qui grandit en elle, j’ai envie que tout se passe bien, mais tout ça me fait stresser à un point inimaginable. En tout cas, elle ne me fit pas trop patienter, heureusement, parce que j’aurais fini la tête en feu à force de me poser des questions et de me prendre la tête pour un oui et pour un non. Et puis ça me faisait plaisir qu’elle ne souhaitait pas être arrivé en retard, c’est un bon signe, au moins elle m’apprécie encore un peu. Oui parce qu’elle aurait pu me haïr sachant que je ne lui avais pas dit être marié et surtout encore plus quand elle a appris que je lui avais fait un enfant. Mais la relation qu’on entretenait commencer relativement bien et c’était tant mieux, surtout pour cet enfant. Du moins si l’idée de le garder tenait toujours. J’avais peur qu’elle ne décide de s’en débarrasser sans me prévenir. Idiot je sais bien, mais une petite peur était présente tout de même. Je lui souriais faiblement alors qu’on commandait nos boissons et que je voyais bien dans son regard que ça ne lui plaisait pas des masses. Mais elle ne voulait certainement pas me faire la morale, et c’était tant mieux. Ca peut aller. Lui répondais-je alors, pas très sûr de moi. Ca a été compliqué, je te le cache pas. Ma femme a eut un grave accident et elle a perdu la mémoire. Enfin, seulement partielle. C’est ironique de savoir qu’elle a seulement oublié son amante tu crois ? Ca y était, le mal de crâne remontait à la surface et je me massais le front. Non, parler de ma femme ne me réussissait guère.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:26

and now?

Shane ... Ca faisait bizarre de se retrouver face à lui. Enfin, c'était pas ça le plus bizarre. Il était peut-être le père de son futur enfant mais c'était pas vraiment ça qui la gênait. Ce qui la gênait le plus sans doute, c'était qu'il soit marié. Selina lui avait dit que ça ne faisait rien qu'il soit marié lorsque le médecin lui avait annoncée, alors qu'ils étaient au festival de Noël. Ouais. Elle lui avait dit que c'était pas grave. Que c'était pas comme si elle se projetait ou des trucs dans le genre. Et elle aurait continué à penser de même ... Si y'avait pas ce petit être qui grandissait en elle. Savoir qu'il était marié, et qu'elle était enceinte, au final, c'était ... dur. Selina n'irait pas jusqu'à dire que ça foutait en l'air ses projets. Mais ça devenait compliqué. Bien plus compliqué. Et elle ne savait pas réellement quoi penser de tout cela. Pourquoi elle se compliquait autant la vie ? Là, en quelque sorte, Selina s'était un peu foutue dans la merde toute seule. Enfin, ils étaient deux. Parce que Shane avait bien participé mine de rien. Elle lui avait demandé comment ça allait. Sans doute pas la meilleure des questions à poser parce qu'elle se doutait que ça ne devait pas être la grande forme. Compliqué, c'était le mot qu'il avait employé. Sa femme avait eu un accident et elle se retrouvait amnésique. Une amnésie totale ? Partielle ? Qu'est-ce qu'elle se souvenait ? De quoi elle se souvenait ? Selina ne lui poserait pas la question. "Oh, c'est moche." Pour Shane. Pour sa femme. Mais aussi pour Selina par la même question. "Et ... Tu penses qu'elle va retrouver ses derniers souvenirs ou bien ... c'est terminé ?" Pourquoi elle posait la question ? Elle n'en savait rien. Le serveur se pointa avec leur commande. Selina le gratifia d'un sourire et elle porta ses mains autour de la tasse. Pas trop chaude. Pas trop froide. Bien. Ca lui éviterait de se brûler la langue. "Je présume que si j'suis là ... C'est pas vraiment pour qu'on parle de ta femme, non ?" Non. Elle savait très bien pourquoi elle était là. Mais elle voulait s'en assurer.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:08

Selina & Shane
what will you do
Pourquoi avais-je eu ce besoin de lui raconter ce qu’il s’était passé avec ma femme ? Sûrement parce qu’elle fait encore partie de ma vie, et que tout s’est écroulé à cause d’elle, alors si ça continue à mal aller, c’est forcément de sa faute. Même si en soit, je ne vais pas mal non plus, je ne suis pas malade pour autant, et ma dépression s’efface de plus en plus, surtout grâce à l’annonce de cet enfant qui grandissait en la blonde. Oui j’allais mieux, même si ma femme continue encore de me faire tourner en bourrique et que j’en ai vraiment marre. Je ne sais pas vraiment. Il se pourrait qu’elle les retrouve oui. Ca aurait pu m’arranger vu qu’elle n’a rien oublié de notre mariage, seulement de sa maîtresse. Mais au fond, ça ne me rend pas bien plus joyeux, au contraire. Oui j’étais juste maussade, blasé, désespéré, tout sauf heureux. Je n’étais pas triste pour autant, sûrement inquiet pour ma femme oui, c’est évident, elle aura toujours une place particulière dans mon cœur, mais je crois bien que tout le reste est terminé. Ca répondait un peu à la question de Selina, du moins je pense. Les boisson était finalement arrivé, et Selina passa délicatement ses mains autour de sa tasse, ce qui m’attira, pour quelconque raison, le regard, peut-être un peu perdu dans mes pensées. Elle m’en fit sortir pour nous rappeler qu’on n’était pas là pour parler de ma femme. Oui excuse-moi. Ca me prenait tellement la tête en même temps, mais je n’avais pas non plus envie de continuer à en parler, encore moins avec Selina. De toute façon, tout était dit. Tu as pris ta décision alors pour le bébé ? Oui parce que ma décision elle la connaissait et elle n’avait pas du tout changé. C’était donc à elle que revenait la réelle décision. Je pris alors une première gorgée de mon breuvage amer, attendant, presque impatient, qu’elle me réponde.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptySam 5 Mar 2016 - 17:58

and now?

Sa femme ... C'était moche pour Shane. Néanmoins, elle n'était pas responsable de tout cela. Non. Selina n'avait pas voulu ... Elle n'avait pas voulu, à aucun moment, se mettre entre Shane et bien sa femme. C'était compliqué entre eux. Encore plus, maintenant, qu'elle avait perdu la mémoire. Mais bon ... Selina n'était en rien responsable de tout cela. Elle avait fauté avec lui. Et maintenant, la vie de Shane était catastrophique. Ca, par contre, oui, elle en était, en partie, responsable. Parce que ... Et bien, parce qu'ils avaient commis une erreur. Enfin, pas vraiment une erreur. Disons un impair. Shane ne savait pas quoi penser de cette histoire. De l'amnésie de sa femme. Il ne savait pas quoi en penser. Du tout. Il était ... Oui, il était perdu entre ses sentiments. Lui pardonner. Ou ne pas oublier ? Il n'en savait trop rien. "C'est parce que tu ne te réjouis pas du malheur des autres." dit-elle dans un hochement de la tête. Ouais, il aurait été ... Et bien, il aurait peut-être été ravi si ... s'il avait été méchant. Mais c'était pas son cas apparemment. Non, du tout. "Et toi, t'as envie de quoi ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "T'as envie que ça s'arrange ? Ou tu penses que c'est foutu ?" Pourquoi elle lui posait la question ? Elle n'en savait rien à dire vrai. Peut-être ... pour faire la discussion un peu. Avant de parler de choses sérieuses. Et surtout, de pourquoi elle était là. "T'as pas à t'excuser, t'inquiète." avait-elle dit dans un sourire. S'il en parlait, s'il parlait de sa femme, c'est que ça le perturbait et qu'il avait besoin d'en causer. Tout simplement. Cash, sans plus attendre, il lui posa la question. De savoir ce qu'elle comptait faire concernant l'enfant qu'elle portait et dont il était le père. "Je ... C'est pas ... la première fois que j'passe par cette décision. Et quand j'avais cru avoir pris la décision, la nature a décidé de me la faire à l'envers." La première fois, ça l'avait arrangé. La seconde fois ... Ca l'avait grandement perturbée, surtout qu'elle pensait être prête. Et maintenant ... Oui, maintenant, elle devait choisir une nouvelle fois. Et prendre la meilleure décision. "Et je crois ... qu'au fond ... Si c'est pas maintenant ... ça serait jamais. Alors si j'peux garder le bébé, oui, j'le ferais. J'espère juste que la nature ne me la fera pas à l'envers à nouveau." Donc oui. Elle voulait le garder.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:28

Selina & Shane
what will you do
C’est comme si ces derniers temps ma femme faisait tout pour me mener la vie dure. Et pas qu’un peu. Elle avait décidé de me tromper, de faire ça chez nous sans aucune gêne, puis ensuite de provoquer un accident et perdre la mémoire. Bon d’accord, j’abuse sur le dernier point. Je sais bien qu’elle n’a pas fait exprès avec cet accident, et encore moins avec sa perte de mémoire. Je sais qu’elle aurait préféré me quitter plus tôt que prévu. Là, elle est juste perdu, et moi avec. En attendant, jamais je ne lui voudrais du mal. Et comme disait si bien Selina, le malheur des autres ne me réjouit guère, encore moins celui de la femme que je croyais être celle de ma vie. Mais tout n’est que désillusion. Alors savoir de quoi j’avais envie était tout autant relié. Je ne suis pas plus avancé que la dernière fois. Je n’ai pas envie de foutre mon mariage en l’air, mais de toute façon c’est déjà le cas, et tout est brisé entre nous, alors à quoi bon continuer. Lui répondais-je en haussant les épaules. Oui je pense réellement comme ça, toute cette histoire m’énerve et me prend sérieusement la tête. Toujours est-il que je n’étais toujours pas parti de la maison encore. Et j’allais devoir sérieusement m’en occuper. Vivre encore avec elle me rend de plus en plus malade, et pourtant je ne peux pas la laisser tomber de suite avec cet accident. J’ai l’impression d’avoir les couilles enfermées. Une sensation horrible oui. En attendant oui je parlais peut-être un peu trop de ma femme, et je ne pouvais que m’excuser auprès de la belle blonde, même si elle semblait comprendre. Mais il était temps de parler de ce qui nous concerne réellement et elle m’expliqua alors ce qui la rendait ainsi. Pas triste, non, je ne savais pas réellement quel ressenti elle avait la dernière fois, aujourd’hui, je le sais. Elle se méfiait et voulait se protéger. Elle avait peur de perdre de nouveau un enfant. En attendant, sa décision était tout à fait plaisante pour ma part. Même si elle m’inquiétait quant au fait qu’elle avait plus de chance de perdre cet enfant suite à ses antécédents. On peut déjà tout faire pour qu’il ne t’arrive rien de grave. Il s’est passé quoi avec tes anciennes grossesses ? Lui demandais-je un peu par indiscrétion certes, mais je m’inquiète pour elle, et en tant que médecin, c’est aussi mon travail.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:31

and now?

Ce qui était drôle avec Shane, c'est qu'il parlait encore de mariage. Entre sa femme et lui. Alors qu'il savait très bien qu'il n'y avait plus rien. Mais il continuait ... Selina ne savait pas trop ce qu'il continuait à faire. Sans doute se berçait-il d'illusions. Peut-être qu'au fond, il avait envie que ça s'arrange, même s'il clamait haut et fort qu'il ne pardonnerait pas à sa vipère de femme. Tout ce que Selina en retirait, c'est que c'était compliqué pour Shane. Très compliqué. Et sans le vouloir, elle compliquait sa vie un peu plus encore. C'était pas voulu. Mais oui, elle foutait le bordel dans sa vie. Elle aurait la solution miracle, elle lui dirait de retourner auprès de sa femme. D'oublier tout ça. De l'oublier elle. Et de tenter de recoller les morceaux. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était ce qu'elle voulait. Mais au moins, ça irait peut-être mieux dans la vie de Shane. Ouais ... Elle devrait sans doute arrêter de penser aux autres. Et de penser à elle. Et uniquement à elle. Parce que si elle commençait à s'inquiéter pour les autres, ça allait mal se finir pour elle. A nouveau. Et elle n'avait pas envie que ça recommence. Du tout. Ca avait été difficile pour elle de perdre deux enfants. Pas un troisième. Elle allait mettre les chances de son côté. Toutes les chances. Ou du moins, dans la mesure du possible. En tout cas, elle n'avait pas attendu plus longtemps pour dévoiler sa décision. Et le fait que oui, qu'elle ne passerait pas par la case avortement ou bien adoption. Si elle pouvait garder ce bébé, elle le garderait. Et elle mènerait cette grossesse. Elle espérait juste ... que ça n'allait pas foirer. Et que tout allait bien se passer. Plus facile à dire qu'à faire. Elle se contenta d'hausser les épaules à la question qu'il venait de lui poser. Question qui était très personnelle d'ailleurs. Et elle doutait qu'ils se connaissent suffisamment pour qu'elle lui en parle complètement. "Rien de spécial j'dois dire ... Enfin, pour la dernière, j'ai été prise d'un malaise alors que j'étais au boulot. J'me suis cognée la tête et quand j'me suis réveillée à l'hôpital, on m'a dit ... que c'était fini." Ce qui était ironique là-dedans, c'était que ... et bien, c'était le même médecin. A chaque fois. Il lui avait annoncé qu'elle avait perdu son bébé. Et là, c'était lui qui lui annonçait, à nouveau, qu'elle était enceinte. Le hasard fait bien les choses. Ou pas. "Quant à la première fois ... un choc un peu trop violent." Ouais, tu parles d'un choc. C'est surtout qu'elle avait eu un problème avec son petit ami violent et qu'à cause de lui, elle avait fait une dégringolade dans les escaliers.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:17

Selina & Shane
what will you do
Je ne pouvais que comprendre l’inquiétude qu’avait Selina. Avoir perdu déjà deux fois son enfant alors qu’il n’était même pas encore né, ça devait faire un sacré choc et une horrible sensation. Mais je voulais bien tout faire, tout ce qui était en mon pouvoir pour la protéger un maximum avec cet enfant. Evidemment j’aurais pu aller jusqu’à la séquestrer, mais des accidents domestiques sont tout aussi fréquent. Surtout qu’elle me disait simplement qu’elle avait été prise d’un malaise et qu’elle avait subi un choc un peu trop violent. Rien de tout cela ne me disait que ça avait été à l’extérieur. On allait juste devoir être très prudent, autant pour elle, que pour moi, que pour cet enfant. Une troisième perte, était-ce possible de s’en remettre ? Ca me mettait davantage la pression de peur qu’elle ne souffre davantage. Oui c’est encore plus évident, je suis loin d’être égoïste, encore moins dans cette histoire. Je crus tout de même décelé une partie cachée dans son explication pour la première fois où elle a perdu son enfant. Mais je ne suis pas du genre à insister. C’est sa vie passée. Je n’ai aucun droit de lui demander davantage d’élément, après tout on ne se connaît que depuis peu de temps et notre relation est loin d’être simple pour tout apprendre l’un de l’autre. Je vois. J’espère vraiment que tu n’auras plus d’accident de ce genre. Je tiens vraiment à avoir cet enfant, peu importe si ça complique ma vie, je sais qu’il ne la rendra que meilleur. Confiais-je à la blonde avant de rajouter. Et sache que si t’as besoin de quoi que ce soit, tu peux m’appeler à n’importe quelle heure. Je ne veux pas jouer mon esclave, mais presque. Lui disais-je tout en riant de ma connerie. Parfois, ça risque de porter à confusion, je m’imagine déjà être bien trop à ses petits soins. Encore heureux qu’on ne soit pas ensemble, sinon il est évident que je squatterais tout le temps chez elle pour avoir un œil sur sa santé.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:07

and now?

Elle ne lui parlerait pas ... Elle ne lui parlerait pas, aujourd'hui, de son premier bébé. De comment elle avait pu le perdre. Parce que c'était personnel. Trop personnel. Peut-être que s'ils parlaient, qu'ils se revoyaient et qu'ils prenaient le temps de discuter, oui, sans doute qu'elle lui en toucherait deux mots. Sans doute qu'elle finirait par lui expliquer ce qui s'était passé. Comment elle avait perdu le bébé. Et ce qui avait pu lui arriver avec son ex. Enzo était bien l'un des seuls à connaître toute l'histoire. En plus de sa famille. C'était pas quelque chose ... dont elle aimait parler. Qu'elle aimait évoquer. Mais alors pas du tout. Pourtant, c'était derrière elle. Pourtant, ça s'était produit il y avait de cela quelques années. Mais c'était resté dans un coin de sa tête. Et ça ne voulait pas vraiment partir. Et c'était moche. Parce que Selina devait avancer. Mais c'était pas toujours évident à dire vrai. Un jour, faudrait qu'elle arrive à exorciser ce démon. Ouais, faudrait, c'était certain. Parce que ça finirait par lui faire du mal. Trop de mal. Et elle n'avait pas besoin de cela. Mais alors, pas du tout. Selina appréciai ... que Shane n'ait pas cherché à en savoir plus. Parce qu'elle se serait sentie obliger de lui en parler. Pourquoi obligée ? Parce que ... Parce qu'il parlait beaucoup de sa vie. De ses problèmes avec sa femme. Alors qu'ils ne se connaissaient pas forcément tous les deux. Alors oui, elle aurait été obligée de livrer quelques détails sur sa vie. Et elle n'en avait pas réellement envie. Pas maintenant. Non pas qu'elle avait peur de Shane, non pas qu'elle le considérait comme étant une personne mauvaise. Mais ils ne se connaissaient pas, tout simplement. En tout cas, Shane compatissait et espérait que tout se passe bien pour elle. "J'y tiens également." Ca compliquait sa vie également un peu. Parce que c'était pas prévu. Mais Selina ne comptait pas lâcher l'affaire pour autant. Dans le sens où ce bébé ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était une bénédiction. Mais oui. Elle avait l'impression que ça irait mieux dans sa vie. Peut-être qu'elle faisait une erreur. Elle n'en savait rien. Selina eut un petit sourire amusé tandis que Shane lui disait qu'elle pouvait l'appeler à n'importe quel moment. "Il faudrait que j'ai ton numéro." Chose qu'elle n'avait pas après tout.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:48

Selina & Shane
what will you do
Elle y tenait. Elle tenait à avoir cet enfant. Après tout ce qu’elle avait vécu, je comprenais mieux pourquoi, malgré le fait que notre relation soit bien compliqué, elle désirait autant cet enfant, mais qu’à côté de ça, elle en avait un peu peur. Peur de souffrir une énième fois. Le stress risquait de bien s’installer à la moindre petite maladie, ou blessure. Encore heureux qu’il y ait quelques mois qui se soit déjà écoulés, les neuf mois seront déjà bien moins long. Mais la moitié n’était pas encore passée, et ça risquait d’être tout de même un peu trop long. Mais soit, je faisais part à Selina qu’elle pouvait m’exploiter autant qu’elle voulait, et à n’importe quelle heure, vu que maintenant elle est ma priorité. Enfin, l’enfant qu’elle porte surtout. Elle souleva un point tout à fait important en réponse à cela. Ah ben oui en effet. Tiens, je te bip, comme ça t’aura mon numéro. Oui parce que j’avais réussi à le récupérer et que je l’avais enregistré dans mon répertoire. Mais non, je ne l’avais pas appelé de mon portable, je n’avais pas voulu paraître encore plus intrusif, déjà que j’ai mis au moins dix bonnes minutes avant de réussir à l’appeler pour ce rendez-vous ici, alors de mon téléphone portable, je n’aurais jamais pu y arriver. Cette fois-ci, elle me demandait mon numéro, alors c’est forcément bien plus facile. Bon bien sûr, on avait pas vraiment parlé du pourquoi du comment j’avais pu la joindre, elle ne me l’avait pas demandé, et je ne comptais pas lui en parler franchement, c’est pas très légal ce que j’avais fait et j’assume pas vraiment.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:29

and now?

Passer du temps avec Shane ? Non, c'était pas vraiment passer du temps avec lui qu'elle allait faire. Il s'occuperait d'elle, oui, c'était un fait. Mais seulement parce qu'elle portait son bébé. Sinon, et bien, sinon, dans le cas où elle n'aurait pas été enceinte, il se serait contenté de coucher avec elle. Et jamais il n'aurait pris de nouvelles. Selina ne le blâmait pas pour cela. Elle aurait été à sa place, elle n'aurait pas pris de nouvelles non plus. Mais maintenant, elle était enceinte. Et ça compliquait un peu les choses. Enfin, pas totalement. Elle aurait pu ... garder ça pour elle. Elle aurait pu ne pas lui en parler. Selina n'en avait rien fait. Elle savait pas pourquoi d'ailleurs. Ca aurait pu être son secret. Et Shane n'aurait jamais été au courant. Mais vis à vis du médecin, c'était pas sympa ... dans le sens où il était le père. IL avait le droit de savovir. Et en plus, il semblait ... Il semblait vouloir un enfant. Si ça se trouvait, sa femme était stérile. Ou elle n'en voulait pas. Ou quelque chose dans le genre. Et il se contentait d'une relation extra conjugale. Il aurait un gosse, oui. Mais si on pouvait appeler ça une famille. Enfin, à voir. Il se proposait d'être là pour elle. Le hic, c'est qu'elle connaissait pas son numéro. Il l'avait appelée d'un poste fixe la dernière fois. En même temps, elle se demandait toujours comment il avait pu obtenir son numéro. A ce qu'elle sache, ils n'avaient pas d'amis communs. Enfin, à ce qu'elle savait. Shane fit sonner le téléphone de Selina. Elle le sortit de son sac et enregistra le contact. Ca serait plus simple, bien plus simple s'ils avaient besoin de se parler, justement. "J'me demande encore comment t'as fait pour avoir mon numéro." dit-elle dans un hochement de la tête. Ouais. Elle le regarda tandis qu'elle amenait sa boisson à ses lèvres. Boisson qu'elle avait presque fini. "Mon dossier médical je présume, non ?" Sans doute que ça devait être le cas. Elle ne voyait que ça d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SHELINA ~ What will you do  EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:16

Selina & Shane
what will you do
Voilà, son téléphone sonnait et elle avait à présent le mien. Un stress débile mais qui était bien présent. C’est bien la première fois que je branche une femme comme ça. C’est rare de base que je branche une femme. Enfin, je dis ça, mais c’est pas le cas. C’est juste la sensation que j’ai, comme si c’était déplacé. Mais elle semblait à l’aise avec l’idée, et c’était tant mieux. Mais comme je m’en doutais elle souleva le point de son numéro de téléphone et comment j’avais fait pour l’obtenir. Je me suis senti encore plus gêné. Je baissais le regard légèrement avant de sentir mes mains devenir de plus en plus moites. Elle ne semblait pas me faire de reproches pourtant, mais bon, je suis comme ça avec les femmes, ça ne changera pas de sitôt. Ton dossier médical, en effet. Je suis désolé en attendant. Je ne savais pas comment te contacter sinon. Je me justifiais, fallait bien, je ne voulais pas qu’elle m’en veuille pour ça. Après tout, on attendait un enfant ensemble, alors autant être en bon terme, et ce le plus rapidement possible. Mais elle ne semble pas être une de ces femmes ultra chiante et exigeante, et ça, c’est juste parfait pour moi. Je pris alors les dernières gorgées de ma bière et demandais à la jeune femme Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Au moins je saurais aussi quel chemin prendre si jamais tu as besoin de moi. Lui demandais-je encore comme une sorte de gros pervers qui semble désespéré. Mais c’était réel et ce n’était pas pour la draguer, je me sentais déjà bien assez mal de lui avoir planté une petite graine dans son ventre.

Contenu sponsorisé

Message(#)SHELINA ~ What will you do  Empty

SHELINA ~ What will you do

Aller à la page : 1, 2  Suivant