Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Friendship collision { Selina

Anonymous
Invité
Invité

Friendship collision { Selina - Page 2 Empty
Message(#)Friendship collision { Selina - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:30

friendship collision
Elle s'inquiétait. Normal. C'était son frère. Le petit Scott était un démon. Et s'inquiéter, c'était plus fort qu'elle. Elle n'y pouvait pas grand chose. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était veiller sur lui. Et espérer qu'il ne lui arrive rien. Et elle espérait que Alec pourrait lui filer un coup de main. Elle espérait. Après, s'il ne pouvait rien faire, tant pis. Selina tenterait de lui mettre du plomb dans le crâne. Mais elle n'aurait plus forcément le temps de se battre avec son frangin pour cela. Pourquoi ? Dans le sens où ... Et bien, dans le sens elle allait être maman à plein temps pour son fils ou sa fille. Donc, oui, elle aurait moins de temps avec son frangin et elle ne chercherait, sans doute, plus à le raisonner. Enfin, elle pouvait se tromper. Elle n'en savait trop rien. Sur ce, Selina avait tout ce dont elle avait besoin. Ce qui ne semblait pas être le cas du jeune homme qui avait récupéré quelques boîtes. Et c'était pas n'importe quoi. "Je ne veux même pas savoir." dit-elle en secouant la tête. Oh que non. Il pouvait avoir autant de relations sexuelles qu'il voulait, Selina n'irait pas fouiner. Oh que non. Ils étaient proches mais quand même ... Pas au point de chercher à savoir combien de partenaires il pouvait avoir. "Au moins, tu sors couvert, c'est bien." Même très bien. Ils s'étaient avancés en direction des caisses. Alec s'était mis à une caisse et commencer à déballer ses affaires. Selina en avait fait de même. C'était pratique quand y'avait plein de caisses et que y'avait pas beaucoup de monde. Ca allait plus vite. Dix minutes après, même pas, Selina était sur le parking. Elle prenait pas souvent sa voiture. Mais quand elle avait des courses à faire, elle avait pas trop le choix à dire vrai. "C'était sympa de faire les courses avec toi. C'est moins ennuyant que de les faire toute seule." dit-elle dans un hochement de la tête. "J'dirais pas qu'on devrait faire ça plus souvent mais presque."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Friendship collision { Selina - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:02

Je riais à la réaction de la sœur de mon meilleur ami, ne sachant même pas pourquoi je lui avais partagé ça. Ce n’était pas comme si c’était ma confidente. J’étais bête parfois, mais parfois j’avais tendance à sortir des trucs sans même y réfléchir. Outre cela, nous réussissions tout de même à finir nos courses et enfin à sortir du magasin après une bonne heure. Je n’aurais jamais imaginé prendre autant de temps en y entrant. « C’est clair » Cela pouvait paraître banal de sortir avec quelqu’un, de faire une activité avec une personne de notre entourage et partager certaines choses avec cette dite personne, mais ça fait du bien, ça remet du baume au cœur et personnellement, ça me met le sourire jusqu’à la fin de la journée et cela malgré les nombreuses inquiétudes de la demoiselle qui m’avait légèrement troublé. « J’t’appellerais quand j’irais faire mes courses si tu veux » disais-je en riant. J’étais loin d’être sérieux, je ne m’imaginais pas du tout l’appeler pour l’a prévenir de mes petites activités quotidiennes. Cette phrase annonçait la fin de notre petite discussion, alors que je serais bien mes sacs dans mes mains pour rejoindre ma voiture. « Bon, bah je te dis à la prochaine et prend soin de Jac de ton côté et t’inquiète pas, je ne le lâche pas d’une semelle » Je lui donnais mon sourire le plus franc avant de l’à prendre amicalement dans mes bras pour lui dire non pas au revoir, mais plutôt à bientôt.

HJ Tu pourras répondre en clôturant le sujet ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Friendship collision { Selina - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:58

friendship collision
Faire des courses à deux, c'était toujours plus sympathique, mine de rien, que de faire les courses toute seule. C'était certain. Quand elle était toute seule pour les faire, oui, elle passait moins de temps. Beaucoup moins de temps. Mais c'était moins drôle. Elle avait pu voir Alec. Ca lui avait permis de passer un peu de temps avec lui. Et d'avoir son avis également sur Jacob. Sur comment il voyait les choses. Et surtout, s'il avait ... Et bien, s'il avait des atouts, dans sa manche. En rapport au fait que Jacob faisait des bêtises. Trop de bêtises. Est-ce que Selina allait moins s'inquiéter pour son frangin ? Elle en doutait. Parce que ... Et bien, parce que, c'était le petit bébé. Le dernier de la famille. Et qu'en tant que grande soeur, elle veillait sur lui. Elle le surveillait. Elle faisait en sorte qu'il ne lui arrive rien. Oh, bien sûr, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas le protéger indéfiniment. Et qu'à un moment ou bien à un autre, elle devrait ... Et bien, elle devrait lâcher prise. Pour son propre bien. Et celui de son frangin. "Oui, on peut faire ça. Même si j'suis pas certaine que j'serais disponible à chaque fois que tu veux aller faire des courses." Enfin, à un moment ou à un autre, elle ne pourrait plus marcher ou du moins, plus difficilement. Et ce quand elle aurait un gros ventre. Mais c'était pas pour tout de suite. Du moins, le pensait-elle. Il était temps de rentrer. Pour elle. Comme pour Alec. Elle eut un sourire tandis qu'il lui disait qu'il allait faire attention à son meilleur ami. Et elle hocha de la tête. "Mais j'y compte bien." Un petit câlin rapide et hop. Alec était parti de son côté. Selina du sien. Affaire à suivre pour le petit Jacob et espérer qu'il allait se calmer.

Contenu sponsorisé

Message(#)Friendship collision { Selina - Page 2 Empty

Friendship collision { Selina

Aller à la page : Précédent  1, 2