Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ▬ OSCAR WILDE
J
ake fumait, assis à la fenêtre de ce qui lui servait de chambre quand il vivait chez Selina, l'une de ses deux grandes sœurs, il sentait la fumée pénétrer dans ses poumons lentement juste avant de recracher la nicotine dans la chaleur de l'après-midi de la ville de Brisbane. Il souriait, rien que de penser à ce qu'il allait faire ce soir. Fêter un anniversaire de l'un de ses amis les plus proches avec Alec. Il allait passer le chercher. Quand il pense qu'avant c'était le bouclé qui venait chercher Jacob. Ils avaient tous les deux bien changer. Alors que l'aîné devenait plus sage en vieillissant, le plus jeune devenait ce qu'était Alec à l'adolescence. Mais n'était-ce pas de la faute à son meilleur ami après tout ? Jake secoua la tête, il n'avait pas le droit de rejeter ça sur son meilleur ami, alors qu'il avait été consentant du début à la fin, juste parce qu'il était attiré par ses putains de prunelles vertes et sa gueule d'ange. Mais Jake devait oublier, il devait le faire pour son bien.
L
e jeune homme venait de boire son énième verre de la soirée, il n'avait même pas vu le temps passer. Il était parti chercher son meilleur ami vers vingt et une heure et ils avaient vite rejoint la maison ou leur ami, Edwin, fêtait son anniversaire. Et pour pimenter la soirée, et la rendre inoubliable pour tout le monde, l'hôte décida d'installer un jeu. Chaque invité avait un défi à réaliser, et les derniers n'ayant pas réussi auront un gage ultime. Et avec le peu de chance que Jacob avait, il n'avait pas réussi son gage. En même temps, faire dire à quelqu'un rhubarbe c'était plutôt compliqué. Mais il ne se doutait pas que le gage ultime allait être si spéciale pour le jeune homme. Parce qu'il n'eut même pas le temps de finir de boire son verre qu'il entendit quelqu'un hurler son nom et deux bras l'attraper pour le traîner. Jack n'était pas très fort, et il avait beau se débattre, difficilement avec tous les litres d'alcool qu'il a dans le sang, il n'arrivait pas à s'échapper. Et on le déposa devant un visage qu'il connaissait par cœur aux yeux verts magnifiques. "Voici nos deux perdants!" Alec explosa de rire, Jake le suivit. "Et donc vous allez faire le gage ultime les mecs!" Et ça promettait d'être plutôt drôle vu le niveau d'intelligence élevé d'Edwin. Mais aucun des deux meilleurs amis ne se doutaient de l'idée merveilleuse qui venait de percuter l'esprit de leur ami. Idée merveilleuse ? Ou pas, ça dépend du point de vue. "Vous allez devoir vous embrasser pendant une minute. Celui qui s'écarte avant la fin du temps impartie aura le droit au châtiment suprême." Les idées d'Edwin étaient parfois vraiment drôles, mais là, ni Jake, ni Alec ne rigolaient. Mais l'hôte les menaça de nouveau de leur faire payer le prix du châtiment, alors Jacob s'approcha doucement du bouclé, plongeant ses yeux bleus dans les prunelles vertes de son meilleur ami. Ils étaient décidément sur un terrain glissant. Trop glissant et aucun des deux n'avaient vraiment le contrôle sur la situation.
Gasmask
Spoiler:
J'espère que ça te va ^^ Dis moi si tu as besoin de savoir quelque chose Oui et Jalec c'est le nouveau nom du shipp ahah
J’étais épuisé de cette semaine de travail et pourtant, je n’avais pas pu m’empêcher d’accepter la proposition de Jack pour la soit disant soirée du siècle qui se préparer pour l’anniversaire d’un de nos amis. Qui l’eu cru qu’un jour se serait à lui de m’entraîner dans les soirées. J’avais bien changé cet enfant. Je n’en étais ni fier, ni le contraire, j’étais content de voir ce qu’il était devenu. Il ne s’en était pas trop mal sorti après tout, même si j’étais d’avis qu’il y avait des limites et que parfois, si je n’étais pas là pour le stopper, je ne sais pas jusqu’où il irait.
Les heures s’écoulaient à une vitesse folle ! Voilà déjà deux heures que nous étions arrivés et autant dire que tout comme mon meilleur ami, je n’étais pas à mon premier verre. Parlons plutôt de bouteille vu l’état de l’appartement du roi de la fête. Mais c’était plutôt une ambiance bonne enfant avec des jeux stupides comme les gages ou les défis suprême. Je ne sais plus trop quoi. Pour ma part, j’avais refusé de bouffer le piment le plus fort de tout le pays, car je tenais à ma vie tout simplement, alors même si ça faisait de moi un looser, je leur prouverais le contraire en réalisant leur gage à la con. Quand à Jack, je n’avais pas tout suivit pour être sincère. Je réalisais qu’il venait de perdre en le retrouvant face à moi pour ce fameux gage. Je ne pus m’empêcher de rire.
Je tournais légèrement la tête en réalisant que tout le monde nous regarder. Bon, pas le choix. Il voulait du spectacle, ils allaient en avoir, même si je trouvais ça bizarre d’embrasser mon meilleur ami. J’approchais délicatement mon visage du sien afin d’y coller mes lèvres au sienne. Je ne réalisais pas combien ça pouvait durer une minute. Bon, soixante seconde, je n’étais pas con non plus, mais est-ce qu’on pouvait arrêter de respirer pendant plus de soixante seconde. Mon cœur n’avait jamais battu de la sorte et je ne savais pas si c’était dû à l’alcool qui coulait dans mes veines, mais durant tout le temps de l’échange, le monde avait cessé d’exister. Je n’entendais plus la musique, les cris et les rires. Il y avait juste Jack et moi. Ce n’est qu’au bout de la minute respective que je reculais, plongeant mon regard émeraude dans le sien. Le monde reprenait vie et la musique me surpris. Etait-elle aussi forte avant ? Je m’emparais d’une bière qu’on tendait, alors que je riais à gorge déployée. « Vous vous êtes rincé l’œil ? » Disais-je en riant alors que je retournais m’asseoir, ne lâchant pas mon ami du regard.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ▬ OSCAR WILDE
J
ake regardait son meilleur ami dans les yeux. Edwin avait bien choisi son défi. Etait-il au courant de quelque chose ? Ce n'est pas possible, de toute façon personne n'est au courant que Jacob a été attiré par son meilleur ami. Le gage devenait une sorte de test dans l'esprit du jeune homme. Il allait enfin pouvoir voir si il ne ressentait vraiment plus rien pour son meilleur ami. Il devait ne plus rien ressentir pour lui. Il aimerait bien l'oublier et passer à autre chose pour vivre pleinement, que ce ne soit seulement que son meilleur ami. Maintenant que Edwin avait lancé le gage, tous les invités s'étaient réunis autour des deux meilleurs amis, attendant qu'ils s'embrassent. Ils ne pouvaient pas faire machine arrière maintenant. Alec s'approcha doucement de Jack, et le cœur du mécheux rata un battement avant de trouver une vitesse anormalement trop rapide. C'était pas normal toutes ces sensations. Et la minute était, elle, anormalement longue. Il avait l'impression qu'il était contre ses lèvres depuis beaucoup plus longtemps. Mais quand la minute se termina, qu'Alec s'écarta du benjamin, il ravala un gémissement qui ressemblait plus au couinement. Il n'avait pas eu envie de se détacher de lui. Le bouclé s'empara d'une bière en riant. "Vous vous êtes rincé l’œil ?" Les autres repartirent à leur soirée et continuèrent de s'amuser pendant que Jake restait ébranlé encore. Il rejoignit quelques amis qui avaient filmé la scène. Et quand Jacob la visionna, il fut encore plus chamboulé. Ils avaient tous les deux l'air d'apprécié le baiser. Parce que chacun était accroché à l'autre. Le mécheux tenait Alec par les épaules et l'autre main dans le creux du cou, alors que l'aîné avec ses mains sur les hanches de Jake. Il ne les avait même pas senti tellement qu'il avait été concentré sur ses lèvres... "Je... J'arrive..." Il rentra dans la maison d'Edwin et monta les marches pour trouver une chambre de libre. Il se posa sur le lit et enfonça sa tête dans ses mains. Ce n'était pas possible. Il ne l'avait pas oublié.
J’avais beaucoup de mal à me remettre de ce baiser. Moi qui pensais que ce ne serait qu’un simple gage stupide, je ne m’imaginais pas en être encore perturbé une heure après. Je soupirais alors que les heures continuaient à défiler, tandis que je n’avais toujours pas adressé la parole à mon meilleur ami après ce qui c’était passé. Comme si mes prières avaient été entendues, le voilà qui montait à l’étage. Il n’y avait rien de mieux qu’un peu de calme et une chambre close pour parler à tête reposée.
Finissant ma bière, je déposai le déchet sur l’une des tables du salon pour emprunter à mon tour, ni vu, ni connu, à l’étage du haut qui menait aux chambres. La première porte fut la mauvaise, mais en poussant la seconde, j’apercevais Jacob allongé sur le lit double de notre ami. J’esquivais un petit sourire alors que je fermais la porte derrière moi. ; « Hey… » Je m’approchais doucement afin de m’allonger à côté de lui, mais manque de bol, la bouteille de trop me fit louper le tapis et je me vautrai à plat sur mon meilleur ami. Ce qui me fit rire. En même temps, j’avais l’alcool joyeux. « Ha putain…qui met des tapis encore dans sa chambre ? » C’était une excuse comme une autre pour râler. Je ne remarquais que quelques minutes après que j’étais encore allongé sur lui et tout ce que je trouvais bon à faire c’était de sourire béatement. « Ça va ? » Je continuais de sourire en restant sur lui sans bouger. Mon cœur continuait de battre dans ma poitrine et c’était vraiment trop bizarre. Je savais que je tenais un peu moins l’alcool vu que j’avais réduit un peu beaucoup ma consommation avec l’âge, mais quand même, de là à m’en faire tourner la tête, c’était plus déroutant. Néanmoins, ce n’était pas non plus désagréable ses petits papillons dans le ventre.
A
près avoir visionné la vidéo du gage, Jake décida de s'isoler en montant se réfugier dans une des chambres de la maison à l'étage. Il se laisse tomber sur le lit, dos contre le matelas. Il passa ses mains sur son visage, n'y comprenant plus rien, enfin si, justement, il comprenait un peu trop pour dire qu'il était bourré. Peut être finalement, ce n'était qu'à cause de l'alcool ? Mais il ne resta pas calme longtemps puisqu'il entendit quelqu'un ouvrir la porte avant de la refermer derrière lui. Jack n'eut pas longtemps à attendre avant de deviner qui c'était. Il connaissait cette voix par cœur. "Hey…" Le mécheux se releva sur ses coudes en faisant un petit sourire à son meilleur ami. Ce dernier s'approcha doucement pour s'allonger à côté de Jack, mais il se prit le pied dans le tapis et finit sur le plus jeune. "Ha putain…qui met des tapis encore dans sa chambre ?" Jacob ne put s'empêcher d'exploser de rire. Avant, ça aurait été au plus jeune de faire cette connerie. Maintenant, il tenait plutôt bien l'alcool, et à part la gueule de bois le lendemain, il n'y avait pas d'autre effet. En temps normal, parce que là, il était perturbé. Par quoi ? Il n'avait pas trop envie de savoir en même temps. "Ça va ?" Il hocha légèrement la tête en souriant à Alec, tous en basculant légèrement sur le côté. "Ouai... Ca va... Et toi ?" Le bouclé finit donc allongé sur le matelas à côté de lui, et Jack passa son bras par dessus le corps de son meilleur ami en lui souriant.
Je riais de plus bel mêlant alors mes rires aux siens avant de me calmer, me poussant délicatement à côté de lui, reprenant doucement mes esprits. Ça faisait du bien mine de rien de se poser calmement, sans aucun bruit, ne plus parler et juste méditer. Non je n’étais pas un petit vieux, mais il fallait avouer que parfois c’était le pied. Surtout lorsqu’on est un peu trop alcoolisé. « ça va » Je souriais au jeune homme alors que sans vraiment m’en rendre compte, je prenais sa main dans la mienne pour jouer doucement avec ses doigts et les entremêler, tandis que je regardais le plafond. « ça va, le gage ne t’as pas mis trop mal à l’aise ? » M’assurais-je en tournant légèrement ma tête vers lui. « Maintenant je peux confirmer que mon meilleur ami embrasse vraiment bien » Disais-je en riant afin de détendre l’atmosphère et de ne pas jeter un froid glacial entre nous juste pour un gage complètement idiot dont on aura oublié le pourquoi du comment le lendemain. Mes doigts montèrent délicatement à son poignet, caressant tout doucement sa peau, méditant sur ma vie. Il est vrai que je pouvais partir dans des débats forts silencieux avec moi-même. Parfois, je me fais même peur à moi-même, c’est pour dire.
J
ake roula doucement sur le côté pour faire basculer son meilleur ami à son tour. Il entoura le corps de l'aîné avec son bras, alors que ce dernier prenait sa main pour jouer avec les doigts du mécheux. "ça va, le gage ne t’as pas mis trop mal à l’aise ?" Demanda Alec en tournant la tête vers Jacob. Le plus jeune se pinça les lèvres et ferma les yeux. Si, ça m'a même complètement retourné... En plus, j'étais attiré par toi avant. Et je me suis rendue compte que ça ne s'est pas arrêté. Comme si il allait balancer ça à son meilleur ami. Il ne pouvait pas lui dire ça. Puis, il en avait même pas la force ni le courage. "Non... Non, t'inquiète pas." Il finit par sourire au bouclé, mais celui-ci reprit. "Maintenant je peux confirmer que mon meilleur ami embrasse vraiment bien" Jake explosa de rire avant de sourire d'un air amusé à Alec. "Heureusement quand même! Par contre toi, t'es pas au niveau." Il ne savait même pas pourquoi il a dit ça, l'alcool peut être ? Il disait parfois des bêtises plus grosses que lui quand il était bien attaqué par l'alcool et la fumette. Et c'était le cas à ce moment. Il plongea son regard bleu dans les jolies prunelles émeraudes de son meilleur ami. Il avait toujours trouvé ses yeux magnifiques, aussi loin qu'il s'en souvienne. C'était ça qui plaisait aux autres la plupart du temps.
J’étais rassuré de savoir qu’il n’y avait pas de malaise entre nous, je souriais. La suite me plaisait un peu moins, mais je ne pu m’empêcher d’exploser de rire à cause de l’alcool et je dois avouer que j’avais aussi quelque peu fumé. « Hey ! J’te permets pas ! » Je la tapais légèrement avant de venir l’embrasser sans même le prévenir. Si j’imaginais les conséquences du fait qu’il pouvait me jeter par terre par surprise, je m’en fichais/ L’alcool, c’est mal. Je me décalais de lui en souriant. « Menteur, j’sais que j’embrasse bien » Riais-je en fixant ses yeux, alors que je ne cessais pas de me noyer dans son regard bleu/gris. Il avait de ses yeux quand même, mais je me rendais compte petit à petit que ce n’était pas normal ce que je venais de faire, malheureusement, je ne m’en rendrais compte que demain matin. En attendant, je restais au-dessus de lui, mes mains de chaque côté de lui.
by NYXBANANA
Dernière édition par Alec Sullivan le Ven 26 Fév 2016 - 10:07, édité 1 fois
A
lors que Jack taquinait son meilleur ami sur le fait qu'il ne savait pas embrasser, ce dernier le tapa légèrement. "Hey ! J’te permets pas !""Je me permets tout seul." Alec fondit sur lui et l'embrassa sans prévenir. Jake aurait pu le jeter, mais il n'en avait pas envie. Il appréciait ce baiser, qu'il aurait aimé prolonger un peu plus, mais il ne voulait surtout pas choquer son meilleur ami. Etait-ce son meilleur ami ? Il y avait tant de chose qui se bousculaient à l'intérieur du plus jeune. Il ne savait plus trop à vrai dire ce qu'il faisait, ni ce qu'il avait fait avant, ce qu'il fera après. Il était bien là, pendant qu'il embrassait Alec. Il y avait des sortes de frissons partout dans tous son corps, comme une montée d'adrénaline mais en plus bon encore. Le bouclé se releva au dessus de lui, et Jake ne put s'empêcher de lui sourire. "Menteur, j’sais que j’embrasse bien." Le benjamin fit une sorte de mou en s'appuyant sur ses coudes pour rapprocher son visage de celui d'Alec. "Attend, faut que je teste encore." Appuyé sur une seule main désormais, il passa le deuxième dans la nuque du brun en l'attirant contre lui. Et Jacob l'embrassa d'un coup en l'amenant contre lui en s'allongeant sur le lit. Qu'est ce qu'ils faisaient ?
Je restais captivé par son regard. J’avais l’impression que c’était un peu malsain ce que nous étions en train de faire, mais de base, c’était de la faute de nos potes. Eux et leurs idées bizarres, eux et leurs jeux idiots. Ajoutez à cela l’alcool, autant dire que nous n’étions plus aptes à réfléchir par nous-même. J’esquivais un petit sourire suite à ses dires, alors que sans crier gare, nos lèvres se retrouvaient lier pour la troisième fois de la soirée. J’aurais pu le voir venir vu la manière dont nos deux visages étaient si proche, mais je restais tout de même très surpris par son geste. Instinctivement –ou pas- mes mains se glissèrent sous son t-shirt afin de me coller un peu plus à lui, mes yeux clos, nos lèvres scellées, je n’arrivais pas à m’en décrocher.
L’alcool nous pousse parfois à faire des choses qu’on n’aurait jamais pu penser être capable de faire. Comme enlever le t-shirt de son meilleur et avoir envie de lui. C’était définitivement plus moi, mais mon cerveau avait cessé de penser ou de réfléchir –les joies de l’alcool- je fonçais tête baissée en continuant de l’embrasser, alors que mes mains se trouvaient sur sa taille. Je ne savais même comment on procédait réellement lorsque deux garçons couchaient ensemble. Bon, j’avais ma petite idée, je n’étais pas né de la dernière pluie non plus, mais le savoir, le voir et le faire sont trois choses totalement différentes. Je souriais en arrêtant notre échange de salive tandis que je pouffais de rire. « Je n’ai aucune idée de ce que je fais » Disais-je en continuant de rire, alors que je reprenais possession de ses lèvres comme si c’était normal et la chose la plus logique à faire.
V
isiblement, l'alcool ça réussit à Alec. Il embrassait Jacob, et ce dernier ne pouvait pas le repousser. Il ne voulait pas le repousser de toute façon. Il en avait trop longtemps rêvé, d'avoir ces lèvres rien que pour lui. Alors maintenant qu'il les avait, qu'il soit bourré ou non, il en avait rien à taper. Et Jack y retourner, il n'arrivait déjà plus à s'en passer. Mais quand le bouclé fit glisser ses mains sous le t-shirt du plus jeune, ce dernier ne put s'empêcher de lâcher un petit gémissement. Ce contact l'avait surpris. Parce que sa main était tellement froide et en même temps chaude. Et bizarrement, Alec avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Il lui enleva son haut, et pendant qu'ils étaient séparés, parce que Jacob n'en aura pas le courage après, le plus jeune glissa ses mains sur le ventre de son meilleur ami. Il remonta lentement, lui souriant, se laissant désirer. Puis il finit par lui enlever son haut. Il était tellement plus beau sans. Bon, il était tous le temps magnifique, mais Jake n'était pas objectif avec lui. Et encore moins maintenant qu'il avait bu. Alec souriait tout en mettant fin à leur énième baiser. "Je n’ai aucune idée de ce que je fais." Le plus vieux rigola légèrement avant de revenir capturer les lèvres du mécheux. Jacob passa une main dans le dos du bouclé pour le coller encore plus contre lui pendant que la seconde se perdait dans la masse de cheveux brune. "Tu m'embrasses là." Réussit à dire le châtain entre deux baiser. Mais il n'arrivait même pas à rester loin de ses lèvres. Il mordilla la lèvre inférieure, avant de repartir jouer avec sa langue. Ils étaient bien loin du statut de meilleur ami à ce moment là. Jacob avait envie de lui, alors il finit par passer ses deux mains entre leurs deux corps, au niveau de la ceinture du bouclé pour la défaire, et ouvrir son pantalon. Il continuait de l'embrasser tout en le faisant lentement descendre sur ses fesses et sur ses jambes.
Je sentais nos deux t-shirt respectifs quitter nos deux corps, alors qu’on se recollait presque immédiatement l’un à l’autre. Je nous savais inséparable, mais pas à ce point-là. Je savais aussi que notre relation était exceptionnelle, qu’il était difficile de mettre un nom et une signification dessus, mais là, autant dire que j’étais deux fois plus perturbé. L’alcool n’aidant pas à y voir clair, je rigolais comme un idiot contre ses lèvres. Comme si lui et moi n’avions pas remarqué que nous embrassions depuis presque dix minutes maintenant. Que le temps passe.
Je frissonnais en sentant ses doigts descendre sur mes hanches. Mon pantalon perdit bientôt possession de mes jambes, décidant faire exactement la même chose à Jacob pour être. C’est en me collant en boxer contre lui, que je me rendais compte que nous étions tous les deux bien excités au final. Je ne m’étais jamais posé de question à propos de mon orientation sexuelle, comme si il était normal dans mes gênes de sortir de temps à autres avec des filles. Par conséquent, je ne me serais jamais imaginé en train de bander face à un garçon qui plus est, mon meilleur ami. Je glissais tout doucement ma main boxer afin de m’emparer fermement de son membre chaud bouillant. Tâtons la marchandise avant (a) C’est fou comme les gestes me venaient tout seul. Comme si j’avais fait ça toute ma vie. Pourtant je vous l’assure, Jac est le tout premier garçon avec qui je couche.
J
acob adorait les lèvres de Alec. Il adorait le goût qu'elles avaient, même si il y avait aussi l'alcool, il adorait la couleur qu'elles avaient, leurs formes aussi qui avaient l'air d'être faite pour s'assembler avec celles de Jake. Et il adorait l'embrasser. Parce qu'il en avait des frissons partout dans le corps. Après avoir fait quitter le pantalon au plus vieux, ce dernier aussi se chargea d'enlever celui du mécheux. Ils se retrouvaient ainsi au même stade, tous les deux en caleçons, et il y avait, pour tous les deux, une bosse naissante à l'intérieur. Jacob ne put s'empêcher de sourire en sentant ça. Alec glissa sa main doucement dans son boxeur et prit son sexe déjà bien gonflé en main. Le plus jeune soupira de plaisir contre ses lèvres, donnant un petit coup de rein pour lui montrer qu'il appréciait, et que bien évidemment, il voulait aller plus loin. "Hum... Ne t'arrête surtout pas..." Jacob avait le souffle saccadé. Et pris dans un élan d'excitation, il glissa à son tour sa main dans le boxer de son meilleur ami. Il sentit son érection et il sourit encore plus que d'habitude, prenant le sexe du bouclé en main. Il commença à faire des vas et viens avec sa main sur l'érection de son ami, ne se séparant jamais de ses lèvres.
Mon dieu c’était trop bizarre d’aimer cela au point de vouloir continuer. Je sentais aussi sa main s’introduire dans mon boxer ce qui fit pousser un petit cri loin d’être viril. Mon dieu toutes ses émotions d’un coup me faisaient perdre la tête. Je dévorais ses lèvres alors que je lui retirais son sous-vêtement pour venir me coller entièrement contre lui. Et maintenant ? J’imagine que la situation était assez claire. Nous n’allions pas nous arrêter en si bon chemin, le malaise. De toute façon, je n’avais aucune envie de m’arrêter. Autant être sincère. Alors, à l’aide de mes mains, j’écartais les cuisses de mon cadet pour me glisser entre ses jambes afin d’avoir une meilleure accessibilité. Collant son bassin contre le mien, je le relevais légèrement. Autant dire que j’y allais au feeling, car je n’avais pas la moindre idée de ce que j’étais en train de foutre. Je cherchais à tâtons son trou avec mon index pour ne pas viser n’importe où, c’est lorsque j’introduisais mon doigt en lui –fier de moi- que je m’introduisais quelques secondes après, plantant alors mes ongles dans sa peau en poussant un gémissement de plaisir.
Q
uand Jacob passa sa main dans le boxer du bouclé et qu'il attrapa son sexe, Alec poussa un petit cri qui fit rire doucement le plus jeune. Mais ce n'est pas pour autant qu'il arrêta ses mouvements de vas et viens avec son poignet. Le plus vieux finit par enlever le caleçon de Jack, et il en profita pour lui faire quitter le sien aussi. Ils étaient ainsi au même stade. Il sentit les mains de son meilleur ami lui écarter les cuisses pour se placer entre, et Jake savait qu'à ce moment-là, ils n'étaient plus que de simple meilleurs amis. Non, ils étaient maintenant un stade au dessus. Et bon dieu, ça allait être la première fois qu'il couchait avec un homme. Et en plus avec Alec. Il devait être dans un rêve. Pourtant quand leur bassin se collèrent et que l'aîné le souleva légèrement, tous cela semblait bien réel. Il sentit les doigts de son ami cherchait l'orifice qu'il voulait. Puis quand Jake sentit quelque chose s'introduire en lui, d'abord un doigt, puis quelques secondes après le sexe de son ami, il ne put s'empêcher de pousser un petit gémissement de bien être. Même les ongles que plantait Alec dans sa peau n'arrivait pas à lui faire penser à autre chose qu'à la sensation de plaisir qui lui parcourait le corps. Jacob bougea lentement son bassin tous en gémissant. Il enfonça ses mains dans les cheveux bouclé d'Alec, mordant doucement dans son épaule, enfin essayant de le mordre doucement.