Je sentais son sexe se cogner contre moi tandis que je continuais d’échanger de langoureux baisers avec lui. Mon cerveau était complètement déconnecté. Je ne savais plus où j’étais, ce que je faisais ou encore qui j’étais. Le stade de noter relation ? Aucune idée et je comptais m’y pencher dessus que demain matin une fois que j’aurais bien décuvé, parce que là il ne fallait rien me demander là. Mes ongles continuaient à se planter dans ses omoplates tandis que mes dents mordillaient ses lèvres. « Hum...han… » J’avais tellement chaud et du mal à respirer. C’est fou comment mon meilleur ami pouvait me faire un bien de fou. Je n’osais pas imaginer le malaise lorsqu’on se réveillera au petit matin, mais on ne pouvait pas nier l’évidence. Il y avait quelque chose de plus fort que de l’amitié qui nous liait et si nous n’avions jamais réussi à mettre de nom dessus, je crois que toute cette histoire commençait très légèrement à s’éclairer.
Ses mains sans mes boucles me rendaient autant dingue que ses dents qui venaient mordiller sa peau. J’attrapais sa nuque avec douceur ne voulant pas abîmer mon meilleur ami. Ma bouche se coller contre sa nuque, son torse, lui laissant au passage de belles marques rouges, signe de mon passage. Elles étaient belles et voyantes, les suçons comme je les aime et au moins, nous ne pourrions jamais nier ce qu’il venait de se passer. Alcool, pas alcool ? Drogue, pas drogue ? Les addictions avaient bon dos.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ▬ OSCAR WILDE
C
'était bien trop bon. Trop bon pour être vrai finalement. Et ils auraient peut être pas dû finalement ? Mais pour le moment, Jacob ne pensait qu'au fait qu'il aimait plus que bien ce qu'il se passait entre les deux jeunes gens. Et ses idées s'embrouillaient dans son esprit. Alec modilla les lèvres du plus jeune pendant que ce dernier tirait doucement sur les boucles brunes de son ami. Il l'aidait pour ses vas et vients en soulevant légèrement son bassin dans le rythme de l'acte. "Hum...han..." C'était tellement bon de l'entendre prendre son pied grâce à Jake. Ce dernier adorait la voix rauque du plus vieux, et ça l'exitait encore plus. Comment il pouvait lui resister d'abord ? Après avoir légèrement mordillé son épaule, enfin peut être que c'est son épaule, un morceau de peau en tous cas, il laissa sa tête retomber sur le matela, gémissant de plaisir. "Alec... P'tain!" Il sentait le brun déposer sa marque partout sur sa nuque, sur son torse. Et comment il allait cacher ça ? A la limite, il pourrait dire aux autres que c'était une fille. Mais quand il allait se retrouver en face d'Alec, ils ne pourraient pas se mentir. Elles étaient là les marques. Et aucun de deux ne pourraient nier ce qu'il se passait à ce moment là. Et c'était peut être l'intention du bouclé ? Il n'en savait rien. Mais Jacob continuait de maintenir le rythme avec Alec, parce que là maintenant, il ne voulait rien d'autre que l'aîné. Il tira doucement sur ses boucles pour lui faire relever la tête. "Tes lêvres du con!" Il l'embrassa de nouveau, langoureusement, comme les autres fois, et il n'avait jamais rêvé de quelque chose d'aussi bien. Même dans ses rêves les plus fous. C'était bien mieux. Bien mieux qu'un film, ou autre.
Ses mains, ses lèvres, ses dents, bordel il me rendait déjà dingue quoi. Je me sentais aller de plus en plus vite avant de sourire à sa phrase qui me fit frissonner. Juste la manière dont-il me l’a dit je reconnaissais bien là mon meilleur ami, le petit rebel que j’avais formé étant plus jeune et qui à présent, m’avait largement dépassé. Néanmoins, je crois bien que nous étions tous les deux novices ce soir-là. Notre première fois avec garçon. Quelque chose que nous avions tous les deux connus en même temps. Je chopais alors langoureusement ses lèvres avec un petit sourire placardé sur mon visage. Sourire qui ne me quittait pas. Le corps chaud bouillant, je continuais d’entrer et de sortir en lui, peinant de plus en plus à respirer d’autant plus que j’avais un mal fou à me détacher de ses lèvres qui se voulaient si addictive. Moi en lui, je sentais son sexe chaud bouillant se frotter contre mon bas ventre. Sexe que je décidai bien évidemment de prendre en main afin de le soulager du mieux que je pouvais. L’alcool m’aidait à tenir la cadence et encore. Je sentais que je n’allais pas tarder à éjaculer en lui, mais j’essayais du mieux que je pouvais pour retarder l’échéance.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ▬ OSCAR WILDE
A
lec allait de plus en plus vite, de plus en plus loin, et Jack approchait du septième ciel. Bordel... Sa première fois avec un garçon, et avec Alec... Et quand le plus jeune demanda ses lèvres, il sentit son ami frissonner et le vit sourire. Et les deux jeunes hommes repartirent dans leurs baisers passionnés, langoureux... C'était fou. Fou de se rendre compte que finalement, cette relation, ou plutôt attirance ne marchait pas que dans un sens, il n'y avait pas que Jake qui trouvait Alec séduisant et qui l'attirait. L'aîné lui prouvait bien le contraire ce soir là. Sauf si ce n'était qu'à cause de l'alcool. Alors que le bouclé prenait du plaisir, il décida d'aider aussi le plus jeune à venir. Il ne put empêcher un gémissement passer la barrière de ses lèvres. Le contact de sa main sur son sexe... Bordel... Il n'arrivait plus à penser correctement. Jacob sentait bien que les coups d'Alec étaient un peu moins rapide. Le plus jeune glissa sa main qui était enfoncé dans ses boucles sur sa colonne vertébrale avant de descendre jusque sur ses fesses, l'aidant à donner le dernier coup. Même lui, il se sentait venir dans la main de son meilleur ami, il n'allait pas tarder, et il appréciait que le brun fasse en sorte que les deux prennent du plaisir en même temps. Et merde... Il reprit possession de ses jolies lèvres qui appartenaient à Alec avec fougue, le collant le plus possible contre lui. Aussi près qu'il en soit possible.
Mon dieu je n’allais pas pouvoir tenir encore bien longtemps, heureusement que mon « meilleur ami » était là pour venir me donner un coup de main d’autant plus que c’était ma toute première fois avec un garçon. Comme quoi, l’alcool nous permet de franchir nos limites. Je capturais à nouveau sensuellement ses si belles lèvres alors que j’éjaculais en lui dans un gémissement rauque tandis que je sentais la semaine de Jacob s’étaler dans ma main. Je ne réalisais pas très bien que ça soit déjà fini. J’étais encore tout essoufflé, les cheveux en pagaille, mais je me sentais on ne peut plus bien. Alors, je fixais mon meilleur ami dans les yeux, un petit sourire au coin avant de déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes, mais cette fois-ci de manière bien plus douce que les autres fois. Comme toute bonne chose à une fin, je m’enlevais délicatement de lui pour venir me poser à ses côtés, sentant mes paupières devenir lourde. Par automatisme, mes doigts s’emparèrent des siens pour les entremêler convenablement, cherchant un minimum de contact avec ce qui était jusqu’à ce soir mon meilleur ami. Maintenant, je devais être aussi pommé que lui.
B
ordel de merde. C'était le cas de le dire. Dans quel situation Jacob venait de se mettre encore ? Il avait le chic pour ça... Mais il ne regrettait pas. Enfin pas pour le moment, il regrettera sûrement plus tard. Parce que là, il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à l'orgasme qui arrivait et qui menaçait d'exploser. Il savait que Alec venait d'y arriver, il avait échappé un gémissement entre leurs lèvres qui ne restaient pas longtemps éloignées. Et juste après, le plus jeune se déversa dans la main du bouclé. Il rouvrit les yeux doucement, percutant de ses pupilles bleues celles vertes de son "meilleur ami", voyant un petit sourire apparaître sur les lèvres si attirantes d'Alec. Ce dernier vient déposer ses lères sur celle du châtains, d'une manière tellement plus douce que Jake avait l'impression que les papillons de son ventre avaient pris de la meth. Il savait même pas que ça existait aussi chez les mecs. Il avait toujours pensé que cette sensation était propore aux filles. Enfin, juste avant de le ressentir, cette chaleur dans son bas ventre, son estomac qui se retourne, comme si un compresseur venait de lui passer dessus. C'est quoi d'ailleurs cette connerie de papillons ? C'est plutôt des corbeaux qui viennent te bouffer oui! En bref, ce baiser l'avait encore plus retourné que tous le reste, à cause de cette douceur qu'on ne donne qu'à une personne qu'on aime ou à qui on tient énormément. Le bouclé finit par s'allonger à côté de lui, emmêlant leurs doigts ensemble. Jake le regarda quelques secondes, le voir s'endormir, avec cette beauté qui n'était propre qu'à Alec. Bordel...