si je compte aujourd'hui plus qu'une autre pour lui...
♣
Masha-Olivia Delacour & Grayson Blackwel
Je souris quand il me dit que j’avais le temps, lui aussi avait le temps. Il ne m’avait d’ailleurs pas dit si il voulait un bébé ou pas. Je ne savais pas. Vraiment. Oui il avait l’air d’être un garçon gentil et assez protecteur, sans doute proche de sa famille. Mais de l’autre c’était aussi un personne qui draguait beaucoup les infirmières, les internes…Enfin j’exagérais peut être le trait mais c’était quand même l’idée que beaucoup de personnes avaient sur Grayson. Mais je lui posais tout de même la question, pas sans peur d’ailleurs : « Et toi tu veux des enfants qui courent partout avec ta petite tête… ». J’en parle avec détachement mais ce n’est pas loin d’être mon rêve. Avoir une vie de couple déjà avec lui, s’occuper de ma sœur et par la suite avoir des enfants. Ce serait génial. Il me parlait de moi par la suite, enfin plutôt de mon physique. J’étais une jolie fille selon lui. En plus il me répondait que ce n’était pas nouveau, ainsi il m’avait toujours trouvé belle, sans jamais me le dire. Il faut dire que je ne lui avais pas de mémoire dit qu’il était beau. « Comment ça ce n’est pas une nouvelle, tu m’as jamais dit quelque chose du genre… ». Pas d’aveux, ni de sa part, ni de la mienne. Peut être qu’on devait faire chacun un pas en avant et qu’on arriverait à se trouver. Oui, se trouver vraiment et commencer une vraie relation, enfin si il voulait de moi bien sûr. Il avait honte, j’avais l’impression qu’il ne voulait pas me parler de ce qu’il faisait mais…Mais ce n’était pas grave non ? Il pouvait bien sortir des poubelles ou n’importe quoi, c’était juste pour payer ses études en attendant. Et puis un métier ne fait pas la valeur d’une personne. Je lui prends alors doucement sa main et me rend compte que c’est la première fois que nous avons un contact si proche et si…Suspendu. Je lui tenais la main dans un restaurant où il m’avait invité, un couple parfait quoi. Le couple parfait. « Et alors, tu crois que je vais te juger là-dessus, pas du tout, tu peux tout me dire tu sais… ». Après son aveux, je continue mon plat, qui est très bon. J’ai presque terminé mes lasagnes et c’est vraiment délicieux. Nous allons sans doute prendre un dessert mais ce soir je me sens comme pousser des ailes alors je lui demande : « Tu voudrais qu’on aille au spa après, ils font une nocturne ce soir… ». J’ai envie de me blottir dans ses bras dans un jacuzzi rempli de pétales de rose, j’ai envie d’être contre lui…J’ai envie de partager plus avec lui, tout simplement.
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Masha & Grayson
L'avenir c'est quand même quelque chose qui me fait peur, dans le sens où je ne sais pas ce qu'il va m'arriver oui bon, logique en même temps c'est vrai, mais c'est quand même assez flippant. J'aimerais quand même bien savoir ce que je vais devenir, si je vais réussir mon année, si je vais être titulaire ou alors si je vais laisser tout tombé, je ne sais pas après tout, tout est possible. « Et toi tu veux des enfants qui courent partout avec ta petite tête… » J'ai pas pensé à cette éventualité, enfin, à des enfants avec ma tête. Pourquoi pas la tête de leur mère ? Ce sera toujours plus beau à voir je pense. Je ris quand même légèrement à sa réflexion. « Avec ma tête je ne sais pas, mais des enfants qui courent oui pourquoi pas. Je suis pas contre en tout cas. » Lui dis-je en souriant. J'ai quand même du mal à parler de ces choses-là, j'ai du mal à parler de moi. Je lui avoue ensuite presque naturellement que je la trouve vraiment jolie, c'est la première fois que j'avoue des choses comme ça, mais c'est sorti presque naturellement. « Comment ça ce n'est pas une nouvelle, tu m'as jamais dit quelque chose du genre… » j'ai l'impression de rougir, mes joues deviennent toutes chaudes et je ne sais même plus où me mettre ni même où regarder, essayant de fuir son regard quelques instants. « Je suis … Je suis timide. Je sais, on dirait pas, mais c'est pourtant la vérité. Je ne dois pas être le seul à te le dire je pense. » Oui ou alors ils sont bien tous aveugles c'est pas possible autrement. Nous changeons ensuite de sujet pour parler du boulot en dehors de nos études. Je ne fais pas ça tous les jours ou plutôt tous les soirs et heureusement. « Et alors, tu crois que je vais te juger là-dessus, pas du tout, tu peux tout me dire tu sais… » Je me retrouve légèrement gêné et pourtant j'ai comme l'impression que je ne peux pas échapper à ça. Je relève quelques minutes la tête vers elle avant de la rabaisser quelques minutes après. « Je fais quelques extras le soir, dans une boîte de nuit... » Heureusement le sujet change très vite. « Tu voudrais qu'on aille au spa après, ils font une nocturne ce soir… » ça c'est une chose à laquelle je n'aurais pas pensé et pourtant je trouve ça très intéressant. « Pourquoi pas, mais tu as ton maillot ? » Dis-je en souriant de toutes mes dents.
♣
Je souriais quand il me disait qu’il n’était pas contre d’avoir des enfants, je dois avouer que j’ai une image bien différente de lui à présent moi qui le voyait sans cesse comme le Don Juan ne cherchant que des filles à mettre dans son lit peut être qu’il y avait quelque chose d’autre à creuser finalement. Et cette nouvelle facette de lui me faisait plaisir, je veux aussi le connaitre comme un homme étant mature, prêt à faire quelque chose de sa vie. Il a tord de penser que ses enfants n’auraient peut être pas sa tête, je lui dis avec un sourire : « J’espère que quand nous aurons des enfants nous continuerons de nous voir… ». Oui, nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve mais quoi qu’il en soit je préfère l’avoir toujours dans mes contacts plutôt que de savoir que nous avons fait chaucun notre vie de notre côté. Il me fait encore rire quand il me dit être timide, je n’aurais pas pensé, vraiment pas. Timide avec les filles lui, oh je ne sais pas vu le nombre de petites infirmières qui lui tournent autour. Mais dois-je lui dire ça ? Vraiment. Lui montrer que je suis jalouse. D’habitude je ne suis pas une personne jalouse mais j’avoue que de ne pas l’avoir pour moi me rend de plus en plus malheureuse car mes sentiments sont de plus en plus fort à son égard : « Tu vas me dire que tu n’as pas l’habitude de faire des compliments aux jolies filles…Grayson je t’en prie. Figures toi qu’on me le dit pas tant que ça, enfin je veux dire de la part d’un mec qui pourrait m’intéresser… ». Et là, c’est le drame, j’ai l’impression d’avoir lâché une bombe. Je viens de lui dire qu’il pourrait m’intéresser, mais c’est énorme. Je m’en veux tellement. Enfin, je ne voulais pas qu’il l’aprenne de cette manière et là j’ai mis un pavé dans la marre comme on dit, je sais pas comment me rattraper alors je bafouille simplement : « Enfin si on n’était pas amis, tu as compris quoi.. ». Non je pense qu’il n’a rien compris du tout mais tant pis pour moi. J’essaie de me sauver comme je peux de cette conversation douteuse et aussi honteuse pour moi. Il me parle d’extras dans une boite de nuit. Je serre ma main dans la sienne et je lui demande gentiment : « Tu es serveur ? Tu n’as aucune honte à avoir Grayson ». Un sourire s’affiche sur mon visage pour qu’il puisse se confier en toute tranquillité. On discute ensuite d’une éventuelle sortie au spa, je me disais que c’était une bonne idée. Il me fait rire avec ses détails, certes pratique mais ce n’était pas le genre de chose qui m’arrêtait : « J’ai des sous vêtements noirs, on ne verra pas la différence… ». Bon certes avec l’eau les sous vêtements montrent un peu plus de choses que le maillot de bain mais j’avais vraiment envie de passer un moment romantique avec lui.
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Masha & Grayson
Je me surprends quand même beaucoup à être là et à parler enfant et avenir avec une femme. C'est vrai, j'ai cette image de mec instable et presque méchant avec les filles, c'est l'image que j'ai cherchée à me créer après tout, peut-être pour me protéger de l'amour je ne sais pas trop. Quoi qu'il en soit je me retrouve bel et bien à parler enfant avec elle comme-ci de rien était pratiquement. « J'espère que quand nous aurons des enfants nous continuerons de nous voir… » La vie va forcément changer au cours des années, pour elle comme pour moi et il est vrai que j'ai pas encore penser à tout ça, tous ces éventuels changements, quoi qu'il en soit je veux aller jusqu'au bout de mes études puisque être chirurgien me tiens réellement à cœur. « Bien sûr. Peut-être même que ce sera toi la mère de mes enfants... » Dis-je en souriant et en riant légèrement, j'essaie de faire passer ça sous le ton de l'humour histoire de ne pas avoir trop l'air ridicule si jamais je ne l'attirais pas du tout. Je la complimente ensuite et j'avoue que je ne suis pas étonné si à côté des études elle pose comme modèle photo. Il faudrait être complètement fou pour ne pas voir que cette femme est sublime. « Tu vas me dire que tu n'as pas l'habitude de faire des compliments aux jolies filles…Grayson je t'en prie. Figures toi qu'on me le dit pas tant que ça, enfin je veux dire de la part d'un mec qui pourrait m'intéresser… Enfin si on n'était pas amis, tu as compris quoi.. » Je ne sais pas si je comprends bien ce qu'elle me dit ou alors si je me fais simplement des films, j'ai l'impression qu'après cette phrase elle semble gêner, je me dis que peut-être j'ai bien compris, mais rien est sûr. « Tu es sublime comme femme Masha ! » Lui redis-je alors une nouvelle fois. La fin de sa phrase, non j'ai pas réellement compris, mais je préfère ne rien rajouter de plus à ce que je viens de dire, je le pense et puis c'est tout. Ensuite, comme pour changer rapidement de sujet, Masha parle de mon boulot en dehors des études, ce n'est pas quelque chose que je cris sous tous les toits, je ne suis pas particulièrement très fière non plus. « Tu es serveur ? Tu n'as aucune honte à avoir Grayson » Me dit-elle tout ayant sa main dans la mienne, un contact que j'adore tout particulièrement. « Oui, c'est ça, mais disons que je ne me sens pas forcément à ma place dans les boîtes de nuit. » Et oui encore une fois, aussi bizarre que cela puise paraître les boîtes de nuit ne sont pas réellement mon genre. La belle brune lance ensuite une idée qui me plaît énormément à savoir passer la fin de soirée ensemble et de manière très agréable. « J'ai des sous vêtements noirs, on ne verra pas la différence… » Me dit-elle lorsque je lui indique qu'elle n'a pas de maillot et bien sûr moi non plus pour le coup. « Euh, moi mon boxer est blanc par contre. » dis-je en riant, même si l'idée de me mettre en sous-vêtements face à elle ne me dérange pas du tout.
♣
Etre la mère de ses enfants, je me mets à rire mais une partie de moi se demande si il dit ça sérieusement ou si c’est juste comme ça pour plaisanter. C’est vraiment bizarre en tout cas cette phrase, peut être que ce qui est le plus étrange c’est que ça ne me déplairait pas qu’il soit le père de mes enfants et je n’imagine personne dans ce rôle là. Faut dire que vu les sentiments que j’avais envers lui en ce moment c’était dur de me dire qu’un jour il aurait sa propre famille et sa petite femme. « Ah oui, nos enfants seraient très beau alors ! ». Pour moi, Grayson n’est rien d’autre qu’un mannequin, ni plus ni moins alors si nous avions des enfants ils seraient très beaux. Je m’emmêle un peu les pinceaux quand il s’agit de lui dire ce que je pense de lui, je lui faisais comprendre qu’il m’intéressait mais j’essayais de rien laisser paraitre mais je devais être tellement rouge comme une tomate, tellement anxieuse. Je n’arrêtais pas de me tripoter les mains, j’avais peur de sa réaction. Quand il me dit que je suis sublime, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe ce soir, comme s’il y avait quelque chose entre nous, peut être un peu de romantisme dans l’air. D’habitude il n’y avait rien de ce genre, pas de déclarations comme nous étions entrain de faire là depuis plusieurs minutes. « Venant de ta part ça me touche beaucoup… ». J’ose même pas le regarder dans les yeux tellement j’ai des sentiments qui viennent me submerger, mal au ventre, papillon dans le cœur, tellement de chose que je n’ai jamais eu dans ma vie toute entière. Je finissais ensuite mon plat en me demandant si nous allions prendre un dessert, je ne dirais pas non à une petite touche sucrée mais en même temps j’avais tellement envie d’aller au spa avec Grayson. Qui dit spa dit forcément jacuzzi, massage et rapprochement donc rien que pour ça je me priverais de dessert, juste pour l’avoir auprès de moi. Il me parle alors de son job, serveur dans une boite de nuit, je soupire. Quelque part je voudrais qu’il ai un autre travail parce que serveur c’était vraiment le job rêvé pour un garçon qui veut avoir toutes les filles à ses pieds, c’est toujours le serveur qu’on drague. Je me dis qu’il a tellement de filles à ses pieds, c’est impossible. Je suis jalouse, j’aimerais tellement qu’il voit que je suis là et qu’il peut être heureux avec moi pour plus qu’une nuit. Je lâche d’ailleurs sa main presque sans s’en rendre compte : « L’important c’est que tu gagnes un peu d’argent, et les serveurs en boite de nuit ont toutes les filles à leurs pieds alors… ». Je fais un peu la tronche mais j’essaie de le cacher. Il me fait rire ensuite avec son boxer blanc, bon c’est sûr que là on risque de tout voir mais j’essayerai d’être sache et de ne pas regarder. Je lui réponds alors « Je serais sage, je regarderais rien promis ! ». Je hoche la tête avant de lui demander gentiment : « Tu veux un dessert avec qu’on s’en aille… ».
Masha & Grayson
Je sais pas où nous en sommes, je ne sais même pas si quelque chose à commencer. Je sais qu'elle aimerait peut-être essayer quelque chose avec moi et j'ai envie aussi, en réalité j'attends que ça, mais j'ai tellement peur de lui faire du mal que j'ai peur aussi de me poser. Oui, par moment j'arrive à être plus compliqué qu'une femme c'est vrai. « Ah oui, nos enfants seraient très beau alors ! » Est-ce que nous sommes sous le ton de l'humour ? Est-ce que nous sommes sérieux tous les deux ? En réalité je ne sais même pas. Je dois probablement être tout rouge à ce moment-là et ça va être un véritable calvaire pour essayer d'effacer tout ça de mon visage. Je la complimente ensuite sur le fait qu'elle est une belle femme, ça c'est la vérité et je suis très sérieux elle peut d'ailleurs le voir sur mon visage que je ne dis pas de bêtise ou que je dis ça pour lui faire plaisir, non c'est la vérité. « Venant de ta part ça me touche beaucoup… » J'ai l'impression de compter beaucoup pour elle et ça me touche énormément, encore une fois je me retrouve à rougir comme un enfant et je ne trouve rien d'autre de mieux à faire que baisser la tête pour regarder mon plat. Nous partons ensuite sur la discussion du travail en dehors de nos études, si Masha elle pose pour des photographe moi c'est tout autre puisque je travaille en tant que serveur. Je n'aime pas ça, j'ai même presque horreur du monde de la nuit et pourtant, je ne veux pas dépendre de mes parents. « L'important c'est que tu gagnes un peu d'argent, et les serveurs en boite de nuit ont toutes les filles à leurs pieds alors… » Jalouse ? Je crois bien, non j'en suis sûr même après ça. Je ris alors légèrement et je dois dire que ça fait du bien de rire. « J'aime pas ce job là, mais pour le moment j'ai rien de mieux et les femmes ivres, c'est pas mon truc, vraiment. » J'essaie de la rassurer et je fais de mon mieux pour y arriver. Après ce dîner la jolie brune me propose un spa, c'est original, mais j'accepte. Elle n'a pas de maillot, mais pour elle pas de soucis puisqu'elle opte facilement pour les sous-vêtements. Moi en revanche, je lui annonce que mon boxer est blanc, oui j'avais pas prévu ce genre de choses. « Je serais sage, je regarderais rien promis ! » Bon après tout, cette partie-là restera sous l'eau non ? Alors pourquoi avoir peur ! « Toi tu es autorisé » Je fais le malin, mais je sais que ça va être tout autre au moment venu. « Tu veux un dessert avec qu'on s'en aille… » Je regarde Masha dans les yeux. « C'est toi la princesse ce soir, c'est toi qui choisi. » Je ne pouvais être plus gentleman pour le coup.
♣
Parfois je me demandais quand j’étais tombé amoureuse de lui, de tout ce qu’il était. Je ne m’en rappelais plus mais dès la première fois que je l’avais vu, il m’avait fait vive impression. Et depuis nous étions devenus amis mais je crois que nous étions plus, nous avions toujours été plus. C’était difficile de croire qu’aujourd’hui, il ne c’était toujours rien passé, nous étions toujours des amis l’un envers l’autre. J’attendais avec hâte le jour où je lui révélerais mes sentiments, je choisirais ce jour avec soin, je m’habillerais bien et je serais plus jolie encore que d’habitude. Je revais qu’a ce moment là lui aussi m’avoue ces sentiments et que nous soyons officiellement en couple, nous serions heureux, les plus heureux du monde. Un couple très beau et très amoureux, tel était mon rêve. Bien sûr, je ne savais pas ce qui se passerait et je ne savais pas non plus qu’il me briserait le cœur au moment. Il me parlait de son métier et j’étais jalouse oui, jalouse des filles qui peuvent l’approcher, qui peuvent danser avec lui, qui peuvent l’embrasser. Mais je ne dois pas le montrer, ce n’est pas encore le moment. Je dois choisir un autre jour pour lui dire tout ça. « J’espère alors, je ne voudrais pas que tu te réveilles à côté d’un couguar, complètement pris au piège ! ». Je me mis à rire, je riais mais en réalité non, je ne voulais vraiment pas qu’il couche avec ses clientes mais j’avais pas le choix, il faisait bien ce qu’il voulait. Je souriais quand il me dit que j’étais autorisé à regarder, ah bon ? Et pourquoi j’avais cette possibilité, je le regardais avec les gros yeux. Ensuite il me dit que c’était à moi de décider si je devais prendre un dessert ou non, non, je ne voulais pas de dessert. En fait je voulais juste être dans un bain chaud et dans les bras de mon beau Grayson. Il n’y avait rien de mal à ça, je lui répondis gentiment : « La princesse ne veut pas de dessert, elle veut se détendre avec son prince ». Je lui fais un grand sourire mais je dois avouer que ma réplique fait un peu réplique de couple et je me mords la lèvre, un peu honteuse. Je me lève ensuite pour que nous allions régler notre addition vers le serveur qui nous avait servit puis je me dirige vers ma voiture pour le conduire jusqu'au spa, j’ai vraiment trop hâte…Je regarde sur mon téléphone et apparemment il y a un spa à un kilomètre, je commence donc à suivre la route avant d’ajouter : « J’ai hâte qu’on soit là bas, ça va nous faire du bien… ». Et oui, médecine c’est vraiment trop dur comme métier.
Masha & Grayson
Mon dieu cette fille me tourne la tête et je me demande encore pourquoi je ne suis pas en couple avec elle à l'heure actuelle ? Pourquoi je n'ose pas franchir le pas ? Qu'est-ce qui m'empêche de faire ça ? Je pense que sous ma carapace de mauvais garçon que j'essaie de me créer, se cache un véritable timide et c'est le cas avec elle. Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas comment faire pour la charmer et la faire tomber amoureuse de moi puisque après tout je ne sais pas si elle partage réellement les mêmes sentiments que moi. Enfin bref, ce soir c'est la première fois que je me retrouve en tête à tête avec elle et c'est aussi la première fois que je livre à quelqu'un le métier que j'exerce en dehors de la médecine. J'avais honte de le dire, j'avais peur aussi d'être jugé, mais finalement elle ne l'avait pas fait. « J'espère alors, je ne voudrais pas que tu te réveilles à côté d'un couguar, complètement pris au piège ! » Elle me fait rire et j'adore ça. « Oh non par pitié pas ça ! Jamais de la vie ! » Lui dis-je en riant et c'est bien vrai je préfère mourir que vivre ça et dieu merci ça ne m'est jamais arrivé. La fin de la soirée approche enfin du moins la fin du repas puisqu'elle a eu l'idée de nous avoir deux places dans un spa, je n'aurais jamais eu cette idée et je la trouve tout simplement fantastique. « La princesse ne veut pas de dessert, elle veut se détendre avec son prince ». Je rougis à cette phrase et j'essaie de me cacher mais ce n'est pas simple du tout. « Alors … Allons y. » nous nous levons pour partir en direction de la sortie après avoir réglé la note, c'est avec sa voiture que nous y allons puisque j'ignore totalement ou se trouve ce spa. « J'ai hâte qu'on soit là bas, ça va nous faire du bien… » C'est la première fois que je me rends dans ce genre d'endroit et je dois avouer que je suis curieux et surtout très content à l'idée d'être avec elle. « Oui, moi aussi j'ai hâte. Bon, tu fermeras les yeux lorsque je vais entrer en boxer dans le bain d'accord ? » Dis-je en riant. Je me montre réellement timide ce soir quand même …
♣
J’avais tellement peur qu’il finisse par me tourner le dos, tellement peur qu’un beau jour il se rende compte que je n’étais pas celle qui lui fallait. Enfin déjà avant ça il faudrait qu’il se rende compte que j’étais la fille qui lui fallait, que j’étais celle avec qui il pouvait passer le restant de sa vie. Je l’aime, je veux qu’il le sache et je ne veux pas que quelqu’un me le prenne. D’ailleurs je n’arrête pas de lui dire que je ne veux pas qu’une fille ivre ou alors qu’une vieille l’ai dans son lit. Il me répond qu’il n’aimerait jamais faire ça, que ça lui ferait pitié. Je lui répondis alors gentiment : « Si tu avais une copine tu n’aurais pas à avoir ce genre de crainte… ». Je soupirais. Je voulais qu’il me fasse un signe, qu’il me dise quelque chose de rassurant. Bon, pour l’instant je n’avais pas entendu une phrase de ce genre, à part que j’étais jolie et c’était sans doute déjà ça. Il me demande si je veux un dessert et je fais non de la tête, je veux juste être avec lui dans ce jacuzzi. Je commence à conduire et je mets de la musique pour que nous puissions commencer à nous détendre. Là, Grayson semble un peu intimidé, comme si quelque chose le gênait et je le comprenais puisqu’il parlait du fait que nous n’avons pas de maillot de bain et qu’il va peut être falloir montrer des parties intimes de nous, je n’ai pas aussi peur de mon côté. Je ne sais pas ce qui se passe pour lui. Je le regarde avant de lui dire : « Pourquoi tu as si peur, quelque chose ne va pas, vraiment, je ne comprends pas…Qu’est ce qui te gène avec moi ? ». Oui, j’essaie de savoir ce qu’il veut, j’essaie de savoir à quoi il joue, pourquoi il me dit ça, je veux le savoir oui, je veux qu’il me dise des mots qui me flatte, peut être qu’il me fasse une révélation : « Je ne te reluquerais pas promis ». Je lève les mains au ciel comme si j’étais innocente mais en vérité je jetterais un petit coup d’œil à ses tablettes de chocolat, enfin j’espère qu’il a des muscles quand même. Moi aussi j’ai peur qu’il voit mon corps mais j’essaie de ne rien dire, de faire comme si de mon côté j’étais plutôt à l’aise avec ça. Une fois arrivé au spa nous payons notre entrée puis allons chacun de notre côté pour nous déshabiller. J’avoie que j’ai peur de son jugement sur mon corps : « A toute à l’heure… ». Lui dis en souriant tandis que je fais coucou avec ma main.
Masha & Grayson
Je crois que je suis timide, en tout cas lorsque je suis avec elle je suis timide. Elle me tourne la tête et je ne sais pas quoi faire puisque c'est bien la première fois qu'une femme me fait ce genre d'effet. « Si tu avais une copine tu n'aurais pas à avoir ce genre de crainte… » Me dit-elle lorsque nous parlons de mon boulot à côté des cours et qu'il y-avait de faibles risques pour que les femmes me cherchent de trop près. Malgré ce qu'elle pense de moi, elle est finalement pas mal d'autres filles aussi, je ne suis pas un mec sûr de moi qui assure et qui frime, c'est simplement un masque, une carapace finalement. « Deviens la mienne alors. » Lui dis-je réellement tout bas, presque inaudible. Oui j'aimerais qu'elle soit mienne, mais je suis bien trop timide et aussi trop fière pour lui dire tout ça. Une fois la note réglée nous partons du restaurant et Masha me propose de prendre sa voiture pour nous rendre sur le lieu. En voiture, elle allume le poste pour nous mettre de la musique et nous reparlons du fait que nous ne possédons pas de maillot. « Pourquoi tu as si peur, quelque chose ne va pas, vraiment, je ne comprends pas…Qu'est ce qui te gène avec moi ? » Je secoue négativement la tête avant de lui répondre. « Non pas du tout c'est pas ça. » Si je lui dis la vérité je suis sur à cent pour cent qu'elle ne va pas me croire ou alors ce foutre de moi. « Je ne te reluquerais pas promis » Je souris tendrement avant de prendre de nouveau mon courage à deux mains et finalement tout avouer. « C'est juste que j'assume pas forcément mon corps. » Je ne suis pas moche à regarder, sans vouloir me vanter, mais je pense simplement que je pourrais être mieux que ce que je ne suis déjà. Nous arrivons sur les lieux et nous devons nous diriger dans les vestiaires. « A toute à l'heure… » Me dit-elle tout en levant sa main avant de partir vers les vestiaires pour fille. Je lui réponds également avec un signe de la main avant de partir à mon tour chez les hommes. Je ne me sens pas forcément à l'aise à l'idée d'être en boxer, surtout que ça se remarque réellement, mais tant pis maintenant que j'y suis. Une fois déshabiller je retourne au point de départ pour attendre Masha qui j'espère ne va pas tarder à me rejoindre.
♣
Je suis au restaurant avec le garçon avec qui je suis le plus heureuse, celui qui fait vraiment battre mon petit cœur. Avec lui je me sens poussé des ailles, comme si je pouvais voler. Je me sens vraiment bien. En plus j’ai comme l’impression qu’il se passe un petit quelque chose entre nous en ce moment, suis-je entrain de rêver ? Je ne sais pas. Je n’entends même pas ce qu’il dit tellement je suis dans mes rêveries et quand je me réveille, il a finit sa phrase, je lui demande alors gentiment : « Tu me disais quoi Grayson ? ». Il a parlé si bas que je n’ai presque pas entendu. Nous filons ensuite vers le jacuzzi et je suis très contente de pouvoir partager ce moment avec lui, j’imagine déjà la lumière tamisée, l’odeur de l’eau chlorée et puis Grayson près de moi. Peut être que je pourrais même me mettre contre lui. Ne serait-ce pas le rêve ? Alors que nous arrivons il me fait part de sa peur de se montrer. Là, oui, j’avoue je ne le comprends pas, tout les camarades sont jaloux de son physique d’athlète et lui il a peur de se montrer à moi. Je trouve ça étrange mais je peux comprendre que nous aillons chacun nos complexes. Je lui fais un grand sourire et lui répond simplement « Arrête Grayson, tu es très bien j’en suis sûre et moi aussi il y a des choses que je n’aime pas chez moi, tu ne regarderas pas trop mon corps et moi pareil… ». Je savais qu’en réalité ça allait être plus dur de ne pas le regarder car ce corps j’en rêve en secret depuis des mois. Je vais donc me changer dans la cabine et sors avec mes sous vêtements noirs. Moi aussi j’ai peur de l’avis de Grayson, qu’il trouve que j’ai une petite poitrine ou quelque chose qu’il n’aime pas chez moi. Lorsque je le rejoins je souris pourtant. J’essaie de ne pas le regarder mais il y a une belle tablette de chocolat alors c’est dur de faire comme si cela ne m’intéressait pas. Je le prends par la main avant de lui dire : « Viens on va dans le jacuzzi, on a assez attendu comme ça… ». Je l’amène avec moi dans le bain à bulle, j’ai peur qu’il voit des détails intimes de mon corps vu que je suis en sous vêtements mais en même temps j’ai vraiment hâte de le serrer contre moi dans ce bain. Je pénètre doucement dans l’eau avant de lui dire : « Oh, c’est tellement agréable ! ».
Masha & Grayson
J'ai une folle envie de passer à l'étape supérieur avec elle c'est certain, mais en même temps j'ai extrêmement peur de m'engager, de lui faire du mal ou de me faire du mal à moi-même justement. Quoi qu'il en soit je lui dis extrêmement doucement de devenir mienne, mais évidemment elle n'a pas entendu et c'est pas plus mal. « Tu me disais quoi Grayson ? » Par chance elle n'a pas entendu mes paroles. « Oh non rien du tout ne t'inquiète pas. » Je ne suis pas encore réellement prêt à dévoiler mes sentiments comme ça, même si c'est une fille que j'apprécie bien plus que ce que je pense. Lorsque nous arrivons sur les lieux il est temps pour nous deux de partir nous changer, ou plutôt de nous mettre en sous-vêtements puisque nous n'avions pas prévu de maillot. Il n'y-a pas grand monde, heureusement. J'avoue à Masha que je ne suis pas forcément très à l'aise avec l'idée de me mettre en sous-vêtements devant tout le monde, mais surtout devant elle. « Arrête Grayson, tu es très bien j'en suis sûre et moi aussi il y a des choses que je n'aime pas chez moi, tu ne regarderas pas trop mon corps et moi pareil… » Je soupire avant de partir me changer. Je reviens quelques minutes après en boxer, blanc en plus pour l'occasion. Je me sens perdu sur le moment sans Masha, mais heureusement elle arrive après quelques minutes pour me rejoindre en me prenant la main. « Viens on va dans le jacuzzi, on a assez attendu comme ça… » Je la suis et ne perd pas une minute pour entrer avec elle dans l'eau. J'ai aussi pris le temps de la regarder et je dois avouer qu'elle est tout simplement parfaite. « Oh, c'est tellement agréable ! » L'eau m'arrive au torse. « Je crois que je bougerais plus de là si ça tenait qu'à moi. » Lui dis-je en riant. Je m'approche d'elle pour passer mon bras autour de son coup, je prenais peut-être le risque de me faire envoyer balader, mais après tout tant pis j'en ai trop envie.
♣
Je le faisais répéter mais rien à faire, il ne voulait pas me dire tant pis. Peut être que je le saurais par la suite. J’étais contente d’aller au sauna avec lui, nous allons passer un merveilleux moment ensemble. Nous n’avons pas de maillot de bain mais nous décidons de nous changer et de nous mettre en sous vêtements. Je finis par sortir de la cabine et le prendre par la main pour aller dans le fameux bain à bulles. Grayson est un homme magnifique, vraiment très beau de visage et il a un corps parfait mais je lui ai fait la promesse de ne pas regarder donc j’essaie de ne pas le faire. Je souffle un petit coup avant de plonger dans l’eau où Grayson s’installe avec moi. Il me dit même que s’il le pouvait il resterait là, ce serait une bonne chose en effet. Je sens sa main derrière moi et un grand sourire apparait sur mon visage : « Oui, on est tellement bien là tous les deux… ». Enfin ce n’est que mon avis, il passe son bras derrière moi et je n’ai qu’une envie maintenant c’est de poser ma tête sur son torse et passer ma soirée à l’embrasser, lui montrer enfin à quel point mon amour est grand. Une fois de plus je dois me retenir et ça me fait mal. J’entends ensuite une petite sonnerie, je reconnais celle de mon portable et comme d’habitude, j’ai beau passer un bon moment je dois absolument répondre. Je me lève alors du bain pour lui dire : « Je dois aller voir qui c’est… ». Je ne sais pas du tout qui sait mais quand je réponds, je comprends que c’est la baby sitter, j’espère que ce n’est pas grave et même si elle essaie de me rassurer je comprends que ma petite sœur a fait une chute et qu’il faut l’emmener chez le médecin et même si c’est horrible pour moi je dois dire au revoir à Grayson et je ne peux pas lui expliquer pourquoi car il ne connait pas l’existence d’Oxanna. Je retourne alors vers l’eau avant de lui dire : « Désolé mais je dois partir en urgence, ma voisine vient de me dire que l’eau coule chez elle, il doit y avoir une fuite chez moi… ». C’est avec grand regret que j’approche mes lèvres de la joue de Grayson afin de lui dire au revoir. Je ne sais pas quand je le reverrais, sans doute à l’hôpital.