| Jameson Winters ♠ You were expecting me to be a man. My father was, too. |
| ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.] ↟ Witchy Robin [d.f.]
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | | | | | (#)Mar 8 Mar 2016 - 18:18 | |
| Bienvenue Bon je t'avoue que je suis pas archi convaincue par "Jaimia", mais admettons Plus dérangeant, ma caille : on autorise pas plus de trois ans d'écart entre la célébrité et l'avatar, donc Maggie ayant 41 ans, ton personnage ne peut avoir que 38 ans au minimum. |
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Mar 8 Mar 2016 - 18:28 | |
| Merci beaucoup Jaimie, et merci encore pour ton aide hier soir (avec Birdie) J'avoue qu'à la base je voulais l'appeler James, surnom Jaimie et j'ai vu ensuite qu'il était pris, de même que Mia, qui aurait pu faire un diminutif. D'où le Jaimia, et la pour le coup, je love ce nom EDIT : j'ai changé son nom à Jameson du coup. Comme ça je garde le jeu féminin/masculin que je recherchais D'acc pour l'âge, je me suis dit que comme l'actrice est quand même sacrément bien conservée c'était jouable mais 38 ans ce sera dans ce cas ;) follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
Dernière édition par Jameson Winters le Mar 8 Mar 2016 - 19:21, édité 1 fois |
| | | | (#)Mar 8 Mar 2016 - 18:38 | |
| Oh gosh Maggie siff cette beauté fatale, je peux construire un temple à ton effigie pour te vénérer? bienvenuuuuue |
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Mar 8 Mar 2016 - 18:56 | |
| Oh my god merci Mina si tu savais comme j'adore la dame que tu as en avatar je pense qu'il nous faudra un lien, assurément ! J'essaie de finir ma présentation ce soir et si nos chers admins la trouvent à leur goût alors j'irai stalker ta fiche de liens follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Mar 8 Mar 2016 - 18:58 | |
| moooooow, oui obligé il va nous falloir un lien là! vivement ta validation alors :D |
| | | | (#)Mar 8 Mar 2016 - 19:54 | |
| Je pensais être la seule à avoir confondu avec Lena Headey. Très beau vava donc. Bienvenue parmi nous ! |
| | | | (#)Mar 8 Mar 2016 - 20:20 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | | | (#)Mar 8 Mar 2016 - 20:27 | |
| Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche |
| | | | (#)Mar 8 Mar 2016 - 20:46 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
| | | | (#)Mar 8 Mar 2016 - 21:08 | |
| Bienvenue sur le forum J'aime beaucoup ton choix d'avatar |
| | | | (#)Mer 9 Mar 2016 - 12:47 | |
| Le personnage a l'air super intéressant, il nous faudra un lien Bienvenuuue |
| | | | (#)Mer 9 Mar 2016 - 14:28 | |
| Welcome bonne chance pour l'écriture de ta fiche |
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Mer 9 Mar 2016 - 15:02 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Je viens de terminer ma fiche, je vais aller l'indiquer dans le sujet adapté Mina : avec un peu de chance, on va donc bientôt pouvoir parler de ce lien Myrddin : non c'est marrant, beaucoup de personnes m'ont dit ça ! Ça doit être leurs sourcils sombre et leurs visages charismatiques, j'adore ces deux actrices Adriel : merci beaucoup ! Je dois avouer que j'aime bien le tiens aussi, je ne l'avais jamais vu sur un forum avant Malika : merci beaucoup avec grand plaisir pour un lien ! follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | | | | | | | | | Jameson Winters ♠ You were expecting me to be a man. My father was, too. |
|
| |