| Jameson Winters ♠ You were expecting me to be a man. My father was, too. |
| ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.] ↟ Witchy Robin [d.f.]
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Jeu 10 Mar - 23:08 | |
| Ooh merci pour cet accueil Evey ! J'ai hâté de pouvoir commencer à RP Je suis allée voir ta fiche et ton perso a l'air super intéressant aussi ! Je pense qu'il y a moyen d'un rapprochement de nos dames Par la suite... follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Jeu 10 Mar - 23:25 | |
| Bienvenue jolie demoiselle ! Il faudra que je m'intéresse plus en détails à ton perso, moi. |
| | | | (#)Jeu 10 Mar - 23:32 | |
| |
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Jeu 10 Mar - 23:57 | |
| Merci ma belle et sensuelle Rosalie ! Je suis allée lire ta présentation et laisse moi te dire que je suis tombée amoureuse de ta plume. Si tu veux qu'on RP un de ces quatre, j'en serais ravie Avec grand plaisir Cara En plus je vois que ton perso adore le yoga et le bio. C'est assez le style de Jameson aussi. Je pense qu'on pourra creuser de ce côté là follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Ven 11 Mar - 0:01 | |
| han merci beaucoup pour ces compliments avec très plaisir pour un lien et des rps, on discutera de tout cela longuement |
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Ven 11 Mar - 0:08 | |
| Compte sur moi pour venir stalker ta fiche de liens et tes MP dès que je suis validée, qu'on puisse discuter de tout ça follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Ven 11 Mar - 9:39 | |
| félicitations, tu es validée !tout est parfait pour moi pour le groupe, c'est automatiquement 40 ans mode d'emploi étant donné qu'elle a plus de 35 ans amuse toi bien sur le forum
bienvenue dans la grande famille de 30YSY ! Et voilà ! Tu es finalement arrivé(e) au bout de ta fiche, et tu vas enfin pouvoir t'installer comme il se doit. Pour se faire, tu peux partir à l'aventure, te faire une fiche de liens pour te faire plein de potes. Tu pourras aussi répertorier ton nom de famille, ton prénom, ton métier, et trouver un logement pour ne pas finir dans les rues . Si jamais tu as peur de te perdre sur le forum et de ne pas te faire rapidement d'amis, tu peux venir t'inscrire sur le groupe d'intégration ou encore flâner sur le flood des nouveaux.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition, oui, on est là pour toi, quoiqu'il arrive, partout sur le forum Bon jeu parmi nous, et amuse toi bien |
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | | | | | | | | | Jameson Winters ♠ You were expecting me to be a man. My father was, too. |
|
| |