-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Miss Disaster ~ ft. Jordan

Anonymous
Invité
Invité

Miss Disaster ~ ft. Jordan - Page 2 Empty
Message(#)Miss Disaster ~ ft. Jordan - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:43

T’as même pas besoin que Valentin réponde pour comprendre que quelque chose cloche avec sa tenue, surtout avec le haut, visiblement il est plus musclé que Jay. Après réflexion, Valentin aurait beaucoup de difficulté à passer pour un transsexuel dans une boîte, même dans la pénombre. Et ses abdos te le confirment clairement. Tu devrais peut-être cesser de les reluquer de la sorte. « Ah mince, je crois que j’ai pas plus grand » tu dis pour essayer te concentrer sur autre chose, faisant mentalement l’inventaire de tous les fringues pour mec qu’on a pu laisser chez toi. Il y aurait bien des t-shirts plus grands mais tu sais qu’ils manqueraient à leur propriétaire « Enfin j’en ai, mais je sais qu’on viendra les réclamer et comme on se reverra sûrement pas… » tu prends un air désolé « tu vas devoir malheureusement faire avec ça, mais j’ai écharpe si jamais il fait trop…froid… » tu te sens conne d’avoir dit ça, pour la énième fois ce soir alors tu soupires juste « en tout cas, je peux rester te laver tout ça et te les rendre ensuite » ça fait très proposition de deuxième rendez-vous cette histoire, mais là tu penses surtout à la gêne occasionnée et non à ces beaux abdos…ou peut-être un peu des deux. « c’est la moindre des choses après avoir gâché ta soirée » soirée gâchée, et le voici à devoir écouter tes excuses constantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss Disaster ~ ft. Jordan - Page 2 Empty
Message(#)Miss Disaster ~ ft. Jordan - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 6:57

Jordan & Valentin
miss disaster
La chemise. J’avais l’impression d’être un bibendum. Sérieusement. J’étais vraiment à l’étroit, alors autant ne pas la boutonner, sinon je risquais vraiment d’abimer la chemise. En attendant, j’étais bien malin comme ça, surtout que la jolie blonde ne semblait pas avoir quelque chose de plus grand. Tant pis, je haussais les épaules et lui répondais Je me débrouillerais ce n’est pas grave. Avant qu’elle me fasse comprendre quelque chose que je trouvais un peu étrange, mais je ne préférais pas renchérir là-dessus, je suis loin d’être lourd et insistant, après tout, elle fait ce qu’elle veut, et elle avait déjà eu l’amabilité de m’inviter chez elle, alors que j’aurais pu être un dangereux psychopathe. Cette fille est vraiment étrange, autant ne pas trop chercher à comprendre, je suis déjà assez fatigué et en mauvais état comme ça. Elle me proposa alors de garder ma chemise pour me la laver et me la rendre à l’occasion. Je lui aurais bien dit de s’en débarrasser, mais dans tous les cas, je comptais bien lui ramener cette chemise. Je repasserais la semaine prochaine dans ce cas-là, comme ça je te déposerais cette chemise par la même occasion. Je lui souriais, hésitant à partir, un peu gêné. Je me sentais un peu stupide, les bras ballant au milieu de la pièce. Autant filer en quatrième vitesse. J’y vais. Merci encore et bonne nuit. Pas le temps d’en dire ou faire davantage que je prenais la porte, me disant que j’avais intérêt à me souvenir du chemin pour revenir récupérer ma chemise bien tâchée.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Miss Disaster ~ ft. Jordan

Aller à la page : Précédent  1, 2