i have a new. i'm pregnant
Fini les cours d'auto-défense. Du moins, jusqu'à la naissance du bébé. Selina verrait après ccela. Peut-être qu'elle allait reprendre. Ou pas. Tout dépendrait de si elle aurait le temps, ou pas. Elle ne savait pas encore. Selina préférait ne pas prendre cette décision hâtive. Non. Elle avait besoin de calme. Pas de stress. Donc oui, elle n'allait pas se rajouter des ennuis. Pas du tout.
"Oui, j'aurais plus trop besoin d'appuyer sur le bat-signal." Après oui, elle pourrait le faire. Si jamais elle avait un souci et qu'elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule. C'est pas quand elle serait enceinte et avec un gros ventre qu'elle serait libre de ses mouvements. Non. Elle aurait toujours besoin de quelqu'un.
"D'ailleurs, ça a fait marrer mon frère quand je lui ai dit que j'avais un bat-signal." En même temps, ce soir là, il avait bu pas mal de verres. Donc, normal qu'il soit un peu euphorique. Et qu'il croit tout ce qu'on pouvait lui dire. Comme il restait encore des lasagnes, Enzo accepta avec plaisir d'en reprendre.
"Fais-toi plaisir alors." Selina allait le laisser se servir. Au moins, il pourrait en prendre autant qu'il le voulait.
"Si tu veux, j'te file même un tuper pour que tu en ramènes chez toi." Comme ça, il en aurait pour plusieurs fois. Ou pas. Si ça se trouvait, il mangerait tout rapidement. Enzo avait des petites choses à lui avouer. Il avait fauté. Avec qui ? Selina n'allait pas tarder à le savoir. Parce qu'il ne partirait pas, de toute manière, sans qu'elle sache. Oui, elle n'était pas flic. Elle était journaliste. Et elle savait poser les questions qu'il fallait pour sûr. Donc, il allait tout lui avouer.
"Amelia ... oui, j'me souviens." Peut-être pas de tous les détails. Mais Selina se souvenait qu'il lui en avait parlé. Ca remontait à un petit moment quand même. Enzo lui avoua qu'il l'avait revue. Et pas que.
"Et t'as fait crack-boom ?" Selina prit un air semi-horrifiée. Mais c'était trop difficile de rester sérieuse. Elle n'y arrivait pas.
"C'est qu'au fond, elle doit t'attirer d'une certaine manière." Et puis, tout le monde avait des besoins. En quoi c'était mal ? Ah oui. Pas de protection égal bébé. Un peu comme Selina avait pu le faire quand elle avait croisé la route de Shane.
"Tu sais, hein, c'est pas moi qui vais te juger." Elle secoua la tête. Si Amelia lui plaisait, s'il l'aimait bien, pourquoi pas après tout ?
J'pense qu'on va pas tarder à clôturer, t'en penses quoi ?