| #pinkteam - let's go on an adventure ! |
| | (#)Mar 31 Mai 2016 - 16:44 | |
| Dix personnes à abattre ou immobiliser, dix obstacles avant de libérer nos compagnons, dix âmes qui ne s'attendent absolument pas à ce que nous débarquions là-bas. Oh avec leurs copains qui ne répondent pas à la radio ils doivent être sur le pied de guerre, on devrait faire attention. Jameson bâillonne le mec, au moins on ne l'entendra plus et il n'alertera pas ses petits copains. Quand j'ai parlé de cadavres sur mon passage j'étais sérieux, il va tellement avoir peur qu'il se fera dessus. Ils ne sont pas tous morts, certains sont encore en vie et inconscients ou ils sont en mauvais état.
Mes compétences dans la gestion de crise et les techniques de combat peuvent paraître surhumaines, mais c'était mon job... pas de quoi en faire un plat. Je n'ai pas de superpouvoirs à mettre à contribution. « Je ne suis pas un héros, je n'ai pas réponse à tout. Tout ce que je peux faire c'est appliquer ce que j'ai appris à ce cas-ci, mais ça ne veut pas dire que j'ai toujours raison. » dis-je avec modestie. On ne peut rien savoir avant d'arriver au campement. J'aide Kyeran à relever l'abruti couché au sol pour qu'il nous suive, quitte à le trainer par la peau du cul. « Je suis d'avis qu'on devrait y aller pour pas se faire repérer. »
|
| | | | (#)Mar 31 Mai 2016 - 16:58 | |
| « La seule raison pour laquelle tu es encore en vie, c'est que tu nous es utile. Si j'étais toi je ferais tout pour me rendre utile. Parce que même si j'ai de la misère à te laisser te faire torturer comme ça, te faire mal ne me fera ni chaud ni froid. J'ai hâte de te voir te pisser dessus quand tu verras les cadavres que j'ai semé derrière moi, parce qu'on va devoir passer par là pour rejoindre le campement » décidément c’était gai tout ce qui se passait sur cette île. Cela le faisait changer d’avis sur Ethan, même s’il se doutait un peu que son efficacité était au-dessus d’un policier lambda, c’était toujours aussi surprenant d’entendre ça, un peu effrayant quand même. Avec l’aide d’Ethan, il remit l’énergumène sur ses jambes « c’est nécessaire de le prendre avec nous ? » demanda-t-il au plus professionnel d’entre eux. « Je pense qu’il va surtout nous retarder et exprès d’ailleurs » il doutait que cet homme soit soudainement décidé à les aider à pénétrer le campement de ses amis. Il leur mettrait volontiers des bâtons dans les roues et Kyeran considérait qu’ils avaient assez perdu de temps comme ça aujourd’hui, tout comme leur énergie en essayant de lui extirper des informations. Il se sentait de plus en plus épuisé, comme si cette journée-nuit était infinie et le pire c’était qu’ils n’avaient pas encore entamé le plus gros de leur aventure.
|
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.] ↟ Witchy Robin [d.f.]
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Mar 31 Mai 2016 - 17:07 | |
| J’ai relevé les yeux vers Ethan, un peu étonnée par sa confession. Puis je réalisai qu’on devait sacrément être un poids pour lui. Physique et moral d’ailleurs. Au niveau tactique, nous nous tournions vers lui à chaque secondes, pour lui demander comment gérer la situation dans laquelle nous étions. Et physiquement, nous étions loin d’être aussi entraînés. Enfin, surtout moi. Parce que Soren et Kyeran avaient une force physique que j’étais loin de posséder. J’espérais que ma rage compensait un peu.
- Tu as raison, allons-y. On avisera quand on sera sur place et qu’on en saura plus.
C’est à ce moment que Kyeran posa une question tout à fait légitime : devions nous trimballer ce connard de casses couilles dont le sang qui s’écoulait encore de son nez brisé était actuellement en train d’inonder mon écharpe préférée. Rien que ça me donna envie de l’abattre sur le champ, mais je supposais que ce n’était nullement la proposition de Kyeran.
- On l’emmène.
J’ai décidé après un moment. Et ce n’était pas uniquement parce que j’avais envie de récupérer mon écharpe – je pouvais peut-être encore la sauver – et ma corde de survie.
- Sait-on jamais, peut-être que ses potes tiennent à lui. Dans le pire des cas, on pourrait essayer de l’échanger contre ceux qu’ils tiennent prisonniers.
follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Mar 31 Mai 2016 - 17:15 | |
| Un corps. Un cadavre. Blondie en croit pas ses yeux. Comme tout le monde d'ailleurs. Elle a vu juste, ce bateau est dangereux. Elle veut pas mourir ici, elle, enfin pas noyée. C'est la pire chose qui puisse lui arriver. La peur s'infiltre par tous les pores de sa peau alors qu'elle tente de s'éloigner du cadavre qui semble pas vouloir la lâcher. Pourquoi elle s'est proposée pour l'expédition qu'elle se demande ? Pourquoi ? ca lui fout les nerfs en vrac et le pire c'est qu'ils flippent tous, Callie, Blake, Sohan, quoi de plus normal mais la peur de l'un entretient celle de l'autre. En tout cas, elle est d'accord avec callie, blondie, faut qu'ils sortent de là maintenant. Tout le monde approuve mais pas le bateau qui se met à bouger violemment, et si elle est pas trop conne blondie, elle se rend compte que le niveau d'eau a augmenté, donc ils s'enfoncent un peu plus dans le fond de l'océan. Tous ces accidents évités et ces agressions auxquelles elle a échappé pour venir crever ici, dans un coin où elle serait jamais venue habituellement ? Elle sent l'hystérie se répandre dans son organisme comme une traînée de poudre. Comment se sortir d'ici ? j'pense qu'il faut passer par une autre pièce laquelle elle sait pas, et pas dit que ce soit mieux ou bien courir très très très vite voire nager vu le niveau d'eau. Elle sait pas nager blondie, ca risque de pas être triste.
|
| | | | (#)Mar 31 Mai 2016 - 18:05 | |
| L'enfoiré pourrait toujours se révéler utile en temps voulu, c'est dans des cas comme celui-là qu'il faut anticiper. Quand on part en randonnée on emmène une corde ou de la crème solaire sans savoir si ils se révéleront nécessaires, au final ici nous sommes dans le même cas. Ce gars est notre crème solaire ou notre corde. « On peut le tirer par la peau du cul si il le faut, ça va. Et puis on pourra toujours le montrer aux autres et leur faire croire qu'il a rejoint nos rangs, ils le tueront eux-mêmes après. » Ou bien nous pourrions prendre ses vêtements, s'habiller avec et se faire passer pour lui afin d'ouvrir la cage qui retient nos compagnons naufragés. Jameson dit tout haut ce que je pense tout bas, elle aussi. Nous devrions l'emmener. Juste au cas où. « Trève de bavardage, allons-y. Tout le monde est prêt ? » Je me mets en route sans même les consulter, trève de bavardages... je préfère agir plutôt que parlementer. « Allez le boulet, on sèmera des bouts de ton corps un peu plus tard. Sauf si tu es gentil, là on pourra peut-être te garder en vie. » Sait-on jamais. « Le premier qui chante « un kilomètre à pied, ça use, ça use » je l'explose. » dis-je, à moitié sérieux.
|
| | | | (#)Mar 31 Mai 2016 - 18:27 | |
| Ils avaient fini par tous se mettre d’accord et prendre une décision: il emmenait le gars des autres avec eux. Il pourrait servir, personne ne savait quelque-chose à ce propos. Il pourrait être leur monnaie d’échange, leur bouclier, leur clef. Leur boulet aussi, ça marchait, car lorsqu’ils commencèrent à avancer, leur prisonnier - si on pouvait l’appeler comme ça - ne paraissait pas très enclin à avancer de son plein gré et il fallait plusieurs fois lui montrer par un petit coup de pression qu’il devait avancer maintenant. « Le premier qui chante « un kilomètre à pied, ça use, ça use » je l'explose. » Soren eut un petit rire à la remarque d’Ethan. « Si je te savais pas si fort ça aurait été tentant. » Mais il n’était pas encore assez fou pour être suicidaire à ce point là. Ethan, c’était le genre de mec qu’on prenait au sérieux parce-qu’on n’avait vraiment pas envie qu’il vienne nous bourriner la tronche un de ces jours. Personne n’aime se faire bourriner la tronche, d’accord, mais encore moins par un mec expérimenté. La suite de leur voyage se passa dans un silence un peu général. Comme si chacun se concentrait sur la mission qui allait suivre. Comme s’ils étaient tous déjà rentrés chez eux aussi, assis dans leur canapé après une bonne douche. Enfin, dans la tête de Soren c’était un peu ça. Il était très silencieux et pensif depuis quelques instants déjà de toutes façons. |
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Mar 31 Mai 2016 - 18:38 | |
| Ethan était aussi clairement de mon avis : on gardait le boulet, que ça nous chante ou non. Enfin chanter, façon de parler parce qu’apparemment nous n’étions pas autorisés à taper la chansonnette sur la route qui menait au campement. J’ai relevé un regard curieux vers Soren, pour voir si ce sale gosse profiterait justement de cette interdiction pour décider de déroger à la règle, mais non, apparemment Ethan était plus impressionnant que moi car il décida de ne pas lui chercher des noises.
- Si ce n’est que ça, je vais me mettre à la musculation…
J’ai dit à voix basse en lui lançant un sourire taquin. Puis je suis retombée dans mes pensées. Parce que dans me fond, j’avais pas trop le cœur à plaisanter. J’étais moins fatiguée grâce à notre petite sieste, mais je savais que je n’étais pas au meilleure de ma forme, avec mes muscles en vrac, mes hématomes et la coupure qui entaillait mon bras gauche. Mes camarades n’étaient pas vraiment en meilleure forme. Celui qui s’en sortait le mieux au final, c’était Kyeran. Et par là disons qu’il n’avait pas une épaule à moitié morte ou l’arrière du crâne en sang. Après une petite heure de marche, nous sommes arrivés proches d’un second plateau et Ethan nous fit signe de nous coller au mur et leva deux doigts vers le ciel. Traduction : deux sentinelles à immobiliser. Soren et moi étions en tête du cortège, alors j’ai levé les yeux vers lui, l’air de dire : on s’en charge ? Sachant que Kyeran et Ethan s’étaient occupés des derniers, ça me semblait fair play.
follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Mar 31 Mai 2016 - 18:49 | |
| Le deuxième plateau arriva assez vite, Soren n’avait même pas fait attention qu’ils avaient surement autant marché. Quand on est perdu dans ses pensées, tout semble aller beaucoup plus vite autour de vous. Ethan leur fit signe dès leur arrivée sur le plateau de se tapir contre les moches et dans l’ombre le temps qu’il vérifie si des gardes étaient présents. Selon sa transmission, ils étaient deux. Bon, deux à la fois, c’était gérable - c’était pas comme s’ils étaient tombés sur les dix d’un coup. Jameson finit par relever le regard vers Soren, et il comprit tout de suite que c’était pour qu’une nouvelle fois, il soit son compagnon de galère. Soren acquiesça d’un léger signe de tête, avant de laisser Ethan repasser derrière eux et de se mettre en position. Inspirant un grand bol d’air, il fit signe à Jameson et les deux sautèrent chacun sur leur adversaire. Ce fut rapide, sec, ils n’urent pas le temps de les voir venir de derrière. Et des grands coups secs derrière la tête, Soren le savait, c’était efficace. D’ailleurs, en regardant le garde qu’il venait de mettre à terre, Soren hésita. Il s’accroupit à ses côtés et ramassa l’arme qu’il avait à sa ceinture - c’était le genre de petit flingue qui se passait dans la ceinture du pantalon, chose qui pourrait être utile pour l’arrivée à la grotte. Il allait se relever quand il fit un trousseau de clef dépassant à peine de sa veste. Délicatement, il vint le prendre, le regardant comme si c’était la 8ème merveille du monde. « Il en avait pas un comme ça l’autre connard là ? » Il avait chuchoté, au cas où d’autres gardes seraient dans le coin. |
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Mar 31 Mai 2016 - 19:14 | |
| Soren me compris immédiatement. A croire qu’au final, on avait tous un wifi intégré. On a compté dans nos têtes et on est sortis de la roche d’un même mouvement. Silencieux, précis. J’ai abattu le pistolet que je tenais sur l’arrière du crâne de ma victime qui s’écroula sur le sol avec un gros « ploc ». Puis je me suis penchée vers lui pour prendre le KG9 qu’il portait pour monter la garde. Une arme semi-automatique. Celle-là, pour le coup, je ne savais pas m’en servir, alors je l’ai balancée à Ethan derrière moi. On ne savait jamais si on serait amenés à en avoir besoin pour la suite des opérations. J’ai arraché la ceinture du mec et m’en suis servie pour lui en faire des menottes. Ensuite, je me suis relevée, et j’ai regardé leurs corps étendus sur le sol. Je me demandais si ça comptait parmi les dix ou pas. Je l’espérais. C’était étrange : je ne ressentais rien. Ni culpabilité, ni peur, ni rage, ni empathie. Rien. Sur le coup, ça m’a un peu fait flipper, et j’ai mis ça sur le compte de la fatigue. Je pouvais pas virer sociopathe en une nuit. Il n’empêche que pour moi ils n’étaient que deux poupées de chiffon immobilisées et mises hors d’état de nuire. Deux points supplémentaires qui nous rapprochaient de notre mission. J’ai relevé les yeux vers Soren qui regardait un trousseau de clé avec autant d’amour que Kyeran regardait Kyle. J’ai froncé les sourcils et m’en suis approché.
- J’ai pas eu l’impression, j’ai dit à voix basse.
J’ai fouillé mon garde : rien. Puis j’entendis comme des bruits de voix. Discrètement, je me suis avancée vers le bout du plateau. Accroupie au bord au vide, j’ai scruté les environs. Je me suis accroupi au bord du vide pour scruter les environs. Et là, une vingtaine de mètres plus bas, j’ai vu le campement. Il était petit et vétuste, mais une dizaine de prisonniers étaient enchaînés les uns aux autres et quelques gardes patrouillaient. J’ai pas eu le temps de les compter, je me suis jeter en arrière pour ne pas être vue et j’ai reculé contre mes moches sans me relever.
- Le camp est juste en bas, j’ai chuchoté à l’intention de mes compagnons. Les prisonniers aussi. Il y a quelques barrières mais rien de plus, je crois. Puis j’ai désigné notre otage du menton. Surveillez-le, il va surement essayer de faire du bruit pour les prévenir. follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Mar 31 Mai 2016 - 19:31 | |
| Tentant de ne pas faire trop de bruits avec le trousseau de clefs, Soren le mit dans sa poche pour ne pas le perdre. C’était un élément qui pourrait toujours être utile. « J’ai pas eu l’impression » Jameson venait de lui confirmer ses pensées. Ils se rapprochaient du camp et les gardes commençaient à avoir des clefs - il ne savait pas si c’était bon signe ou non. Des bruits de voix se firent entendre par la suite. Jameson, ayant toujours des réflexes meilleurs que les siens, allant directement voir de quoi il en retournait. Elle sut rester discrète, ce n’était pas le moment qu’ils se fassent choper. Elle revint vers eux quelques instants après, toujours se déplaçant presque au niveau du sol. « Le camp est juste en bas. Les prisonniers aussi. Il y a quelques barrières mais rien de plus, je crois. Surveillez-le, il va surement essayer de faire du bruit pour les prévenir. » « On y est alors… » Soren soupira. De soulagement et d’exaspération à la fois. Soulagé parce-qu’ils touchaient à leur but, exaspéré parce-qu’il y avait encore des gardes en bas et que celui qu’ils avaient avec eu semblait être le plus casse couilles. Soren regarda autour de lui et son regard tomba sur l’espèce de bonnet que portait le garde qu’il avait assommé. L’attrapant sans faire de bruit, il vint le foutre dans la bouche de leur boulet. « On sera tranquille comme ça. Toi qui a vu le terrain, on fait quoi ? » Il chuchotait toujours. Il finit par tourner son regard vers Jameson. |
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Mar 31 Mai 2016 - 19:43 | |
| J’ai regardé Soren re-bâillonner le type que j’avais déjà à moitié étouffé avec mon écharpe. Il avait raison, nous n’étions jamais trop prudents. Les deux autres étaient tellement dans les vapes que nous étions tranquilles pour le moment. Il me demanda ensuite ce que je comptais faire, et la vérité c’est que je n’en avais pas la moindre idée.
- Je sais pas, j’ai pas eu le temps de bien regarder.
Puis j’ai fait signe à Ethan de s’approcher de moi. Ensemble, on a rampé jusqu’au bord du plateau pour les observer davantage. Il était difficile de voir correctement comme la nuit était encore sombre, mais les mecs s’éclairaient avec du feu et des torches, ce qui permettait d’avoir un aperçu global de leur camp. Je comptais six gardes visibles. Soit les quatre autres étaient cachés, soit ils nous les avions déjà dégommés sur la route. Parmi les prisonniers, je repérai Kyle, et une jeune femme que j’avais vue sur le bateau le matin même. Après notre observation, Ethan et moi avons rampé à nouveau vers les moches et je me suis redressée contre le mur de pierre.
- Il y a six gardes en dessous. Armés jusqu’aux dents. Les prisonniers sont attachés un peu plus loin.
J’ai soupiré. J’avais bien un plan, mais il me paraissait légèrement foireux.
- Vu les armes que nous venons de prendre à ces mecs, on pourrait rester sur le plateau et les tirer d’en haut. Je sais viser, Ethan aussi. Ils seraient morts avant de comprendre ce qui leur arrive.
Sauf que, nous ne savions pas qui étaient ces mecs, pourquoi ils faisaient ça. Et autant torturer un connard qui avait essayé de m’attaquer et m’insultait de sa présence ne me dérangeait pas vraiment, autant tuer des mecs de loin, dans le dos, je trouvais ça lâche.
- Ou alors on prend les fringues de ces trois enfoirés et on tente une infiltration. On les attire un à un hors du camp et on les met hors d’état de nuire comme on a fait pour ces blaireaux. L’un de nous resterait en haut pour nous couvrir avec le KG9 en cas de besoin. Vu son entraînement, je pense qu’il vaut mieux que ce soit Ethan. On ne peut pas se permettre de se planter de cible.
Je me suis éclaircit la gorge. Je ne savais pas trop quand je m’étais improvisée stratège de guerre, et je ne savais même pas si mon idée était faisable. Mais je n’en voyais pas d’autre.
- Évidemment si vous avez un autre plan…
|
| | | | (#)Mar 31 Mai 2016 - 20:07 | |
| « Je sais pas, j’ai pas eu le temps de bien regarder. » Soren fit une petite moue. D’ici, il ne pourrait surement pas aider lui puisqu’il ne voyait rien, trop peu de nuances de couleurs. C’était pour qu’il s’en remettait totalement à Jameson là. Elle fit signe à Ethan de s’approcher, et ils allèrent voir tous les deux pour avoir plus de détails sur la situation en bas. Soren resta lui près du garde connard pour ne pas qu’il s’échappe. Ils revinrent vers lui pour lui débrider la situation. « Il y a six gardes en dessous. Armés jusqu’aux dents. Les prisonniers sont attachés un peu plus loin. » Jameson soupira et Soren ne sentait pas la suite de son plan. « Vu les armes que nous venons de prendre à ces mecs, on pourrait rester sur le plateau et les tirer d’en haut. Je sais viser, Ethan aussi. Ils seraient morts avant de comprendre ce qui leur arrive. » Soren écarquilla les yeux. « Mais t’es pas bien ou quoi toi ? On est venus ici pour secourir des gens pas pour en tuer ! » Il y eu u petit silence avant que Jameson ne leur sorte un nouveau plan. « Ou alors on prend les fringues de ces trois enfoirés et on tente une infiltration. On les attire un à un hors du camp et on les met hors d’état de nuire comme on a fait pour ces blaireaux. L’un de nous resterait en haut pour nous couvrir avec le KG9 en cas de besoin. Vu son entraînement, je pense qu’il vaut mieux que ce soit Ethan. On ne peut pas se permettre de se planter de cible. Évidemment si vous avez un autre plan… » Soren devait l’avouer, ce plan là, il l’appréciait plus. Au moins, il n’y aurait aucune mort pour rien, il devrait même n’y avoir aucun mort. Faisant une petite moue, il inspira un grand bol d’air. « Qu’est-ce qu’on attend alors ? » A l’aide des objets qu’ils pouvaient trouver sur les deux gardes allongés, ils attachèrent le boulet à un arbre de l’autre côté du plateau, là où il ne pourrait pas être vu de ses collègues en contre bas et là où il ne pourrait pas s’échapper. Jameson, Kyeran et Soren étaient alors prêts à descendre lorsqu’Ethan se mit en position de tir - au cas où ça tournerait mal, se disait Soren. « Si on descend par là, on fera un léger détour d’une centaine de mètres mais au moins on se fera pas repérer.
Dernière édition par Soren West le Mar 31 Mai 2016 - 20:22, édité 2 fois |
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Mar 31 Mai 2016 - 20:20 | |
| Apparemment, personne n’avait de meilleure idée. C’est donc mon plan qui fut retenu. Comme quoi, regarder des séries télévisées avec sa chienne sur les genoux avait un grand avantage quand il s’agissait de préparer des tactiques de guerre. Putain, quelle bande d’amateurs, je grognais intérieurement en déshabillant le garde que j’avais choisi. Il ne s’agissait d’autre que du connard du départ, parce qu’il m’avait particulièrement énervée et que ça me faisait plaisir de le voir se retrouver en slip/tee-shirt comme un con au milieu d’une île censée être déserte. Oh, il ne le resterait pas longtemps. A peine sur le bateau supposé nous secourir, nous nous ferions un malin plaisir de prévenir la police que des rigolos armés jusqu’aux dents s’étaient amusés à nous tendre des pièges toute la journée, comme si notre situation n’était pas assez merdique comme ça. J’ai retiré mes fringues humides et enfilé celles du mercenaire, que je du resserrer avec ma ceinture tant elles étaient trop grandes pour moi.
- Putain, j’ai juré à voix basse. C’est qu’il sent le bouc ce con.
Je devais pas sentir la rose non plus, mais au moins mon odeur, j’y étais habituée. La sienne ne me plaisait pas trop. Mais au moins ses fringues odorantes étaient sèches, elles. Et ça faisait du bien de ne pas avoir froid depuis le début de la soirée. J’avais presque oublié ce que ça faisait. J’ai mis mes propres fringues dans mon sac à dos et, armé du KG9 dont je n’étais toujours pas certaine de savoir me servir, je me suis rapprochée de Kyeran et Soren. Un sourire étira mes lèvres alors que je les voyais ainsi, tout en uniforme sombre.
- Vous êtes beaux comme ça. Mais je crois que je te préfère en jupette Kyeran.
J’ai plaisanté, pour détendre un peu l’atmosphère avant l’attaque. J’ai regardé en arrière pour vérifier qu’Ethan était en position, et comme il nous fit signe que oui, je me suis tournée à nouveau vers Soren, hochant la tête.
- Ok, je te suis. Restons sur nos gardes, une fois qu’on sera dans la forêt, ils pourront être n’importe où.
Nous allions devoir marcher quelques temps dans les bois avant d’atteindre le camp. Une fois plus proche, nous pourrons penser à comment les attirer à nous pour les neutraliser, un à un. Parce que je ne me faisais aucune illusion : nous ne pourrons jamais prendre les six d’un coup.
|
| | | | (#)Mar 31 Mai 2016 - 20:33 | |
| « Putain. C’est qu’il sent le bouc ce con. » « Vu sa gueule de chèvre, ça m’étonne pas vraiment tu vois. » Soren était déjà paré. Il avait mis l’uniforme d’un des deux gardes assommés sur ce plateau, et il avait un de flingue en main. Il n’était pas à l’aise avec un engin comme ça dans les mains, mais il n’avait pas le choix. « Vous êtes beaux comme ça. Mais je crois que je te préfère en jupette Kyeran. » Soren étouffa un petit rire avant de venir taper l’épaule de Kyeran. Ca aura marqué des esprits cette histoire de jupe d’aborigènes - et les aborigènes tout court, demandez à Kyky. « Ok, je te suis. Restons sur nos gardes, une fois qu’on sera dans la forêt, ils pourront être n’importe où. » La marche dans la forêt se fit dans le calme. Tous leurs derniers déplacements s’étaient effectués comme ça pour être sur de n’attirer aucun des autres et qu’ils ne finissent pas en chair à canon surtout. Soren se dit aussi que s’ils n’avaient pas été sur cette île maudite, ils ne se seraient pas retrouvés à gambader en tenus de mercenaires dans la foret la nuit. Ca lui foutait la chair de poule. « Est-ce que je suis le seul à penser que c’est totalement bizarre ce qu’on fait là, malgré tout ? C’est pas que dans les films que les civiles s’improvisent sauveteurs de kidnapping ? » Il parlait de la voix la plus basse qu’il pouvait. |
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Mar 31 Mai 2016 - 20:47 | |
| Discrètement, nous sommes redescendus de la falaise. Soren avait fini par comprendre l’intérêt de ne pas s’exprimer à voix haute à tout bout de champs et ça me soulageais quelque peu. Une fois sur la terre ferme, on a entreprit de contourner le campement par le côté de la forêt le plus dense, de façon à conserver notre avantage de la surprise. Au bout d’un moment, Soren ne put s’empêcher de faire une remarque, mais vu qu’il le murmurait à peine, je n’eus même pas envie de lui dire de la fermer. En fait, il avait profondément raison, et ça me foutais un peu la frousse si j’y pensais trop. Vous voyez le truc ? Le prof de sciences rebelle, l’avocate coincée au passé hors la loi, l’ancien militaire et l’étudiant beau gosse qui se prend d’une passion aussi intense qu’éphémère pour un aborigène sauvage. Vous mettiez Michael Bay ou Guillermo Del Toro en réalisateur et vous avez un block buster. Sauf que là, c’était la réalité, et pas un film que vous alliez voir le dimanche. J’ai laissé échapper un petit rire ironique.
- Honnêtement, à ce point de la journée je ne cherche même plus à comprendre, j’ai répliqué sur le même ton. Mais j’espère au moins que la fin sera comme dans les films : les civils désorganisés et inaptes gagnent par un heureux coup du sort.
Les films de l’ancienne vague, du moins, parce que la grande mode en ce moment à la télé, c’était visiblement de tuer les personnages préférés de l’audience, de la manière la plus injuste et la plus brutale qui soit. J’étais pas sûre de comprendre l’intérêt.
- Au fait, ça va ta tête ?
J’ai demandé tandis qu’on continuait encore notre progression. J’allais pas lui braquer à nouveau ma lampe dans la rétine, mais je préférais tout de même éviter qu’il nous fasse une syncope au moment fatidique.
|
| | | | | | | | #pinkteam - let's go on an adventure ! |
|
| |