Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 Empty
Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:47

Restez vivants, soyez #Orange  Δ

#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 820626OrangeTeamGifAprès quelques mètres supplémentaires de course, je finissais par plonger la première dans le lac. Aussitôt, l’eau fraîche sur mon corps me faisait un bien fou. Il fallait dire qu’à force de courir partout et de sans cesse manquer de peu de se faire transformer en zombie, nous avions beaucoup couru et j’étais à présent en nage dans ma combinaison. La fraîcheur de l’eau était salvatrice. Le fait également de ne plus avoir à porter mon propre poids mais que l’eau le fasse en grand partie à ma place était un soulagement. Je me rendais cependant à peine compte d’à quel point mes pieds et mes jambes pouvaient souffrir de l’exercice intensif qui leur avait été imposé, bien trop occupée avant par les zombies pour prendre le temps d’écouter mes maux. Revenant à la surface, je m’inquiétais pour #Sélène qui était la dernière à plonger dans le lac à l’exception de #Rayan et qui avait manqué de se faire attraper par un zombie qui avait surgi de nulle part. Heureusement pour elle, elle avait eu le bon réflexe de se laisser tomber dans l’eau, en arrière pour lui échapper. Quelques secondes à peine plus tard #Rayan nous rejoignait. « Eloignons-nous du bord quand même » conseillas-je au reste de l’équipe, commençant à nager dos aux zombies pour mettre une distance raisonnable entre nous. « Alors #Naïa comment va ta cheville » m’inquiétais-je après de la jeune blonde puis je m’adressais ensuite à #Sélène une fois qu’elle était arrivée à ma hauteur « Qu’est-ce que tu faisais avant de plonger ? » lui demandais-je, curieuse de savoir pourquoi elle avait risqué de se faire transformer si près du lac et de la sécurité qu’il proposait. Au loin, sur le rivage, on apercevait les zombies qui s’agglutinaient devant nous, comme s’ils attendaient notre retour sur la berge. « Bien joué les gars » dis-je alors avec un petit sourire complice.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:58

En tombant dans le lac, Sélène entendit la voix d'Heidi, qui semblait essayer de l'avertir. La jeune femme passa quelques secondes sous l'eau, hurlant intérieurement qu'elle était froiiiide, bordel. Puis elle remonta, crachant de l'eau tel un poisson disgracieux. Elle secoua ses cheveux qui étaient venus se coller devant ses yeux, rit, et regarda la situation autour d'elle.

Heidi, Rayan Adriel et Naïa étaient également dans l'eau. Les zombies les regardaient d'un air dépité. Sélène hésita à leur tirer la langue et à lancer une réflexion débile à ses coéquipiers tout en les éclaboussant pour fêter cette petite victoire qui avait été d'échapper au moins temporairement aux zombies, mais elle se retint, et suivit les conseils d'Heidi qui proposait de s'éloigner du bord.

-Ça va tout le monde ? s'enquit l'étudiante, sans plus penser à ses propres égratignures.

L'autre petite brune lui demanda ensuite ce qu'elle avait été occupée à faire avant de sauter. La boite en métal que Sélène tenait toujours dans une de ses mains lui revint à l'esprit.

-Ah oui ! Regardez
, dit-elle en leur montrant son butin, j'ai trouvé de quoi ravitailler deux ou trois d'entre nous, en espérant que ça suffise jusqu'à la fin du jeu.

Il ne devait plus rester beaucoup de temps, tout le monde semblait épuisé, et le ciel était très sombre. Et puis, Rayan et Heidi avaient dégommé pas mal de zombies, mine de rien.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:45

« Non, merci, Charlie Hazard-Perry n’a pas besoin de marieuse. » Elle lève les yeux au ciel, comme si c’était de ça qu’elle parlait, surtout de lui répondre de façon presque trop fière, il n’aurait pas un peu les chevilles enflée l’english ? « Et puis en plus, c’est pas vraiment mon genre ta copine » Okay. Là, elle est outrée avant de rétorquer d’un air aussi suffisant que les sien. « Quoi ? Les filles belles, drôles, intelligentes et indépendantes c’est vraiment pas ton genre ou tu sais en ton for intérieur qu’elles sont trop bien pour toi ? » Elle ajoute un sourire forcé avant d’aller discuter budget avec lui, au moins sur ce point, ils ne se disputeront pas. Enfin, on espère. Sans trop savoir comment, elle en vient à parler de son projet d’association, alors que c’est encore très top secret. « Une sorte de maison de repos pour animaux domestiques ? » « Hum Hum » fait-elle en acquiescant. « Je trouve l’idée originale et intéressante » « Merci. J’essaie de faire en sorte que ça soit fonctionnel d’ici la fin de l’année. » Elle ne sait pas trop pourquoi elle raconte ça, on s’en fout un peu nan ? « Rien que ça ? Mais tu fais quoi au juste pour avoir tous ces contacts ? Tu es fille de ? » demande alors Charlie, ce qui ne manque pas de la faire rire. Parce que faut forcément être la fille de quelqu’un pour être une femme qui connait du monde ? « Non, autre chose. Ça ne te regarde pas d’ailleurs. » conclue t-elle avant de mettre les voiles pour une autre maison. Qui aurait cru que ça se finirait en visite tout ça ? « Tu vois, regarde, ils sont allés jusqu’à casser une lampe pour le réalisme de la chose » dit-il avant de donner un coup d’pied dans la lampe. Elle, elle dirait que c’est louche et que y’a déjà quelqu’un qui a du venir casser du matériel, mais elle ne va pas le contredire. C’est alors qu’elle s’avance vers la cuisine et pousse la porte avant de tomber nez à nez avec quelqu’un, ce qui la surprend sur le coup. Sans réflechir, elle aggripe le bras de la personne.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:55

Et voilà, rebelote à la flotte. Rayan saut avec les autres après avoir tué son dernier zombie. C’est fou mais d’y être, c’est un peu comme d’avoir finir le jeu avant le jeu. Parce qu’ils ne viennent pas jusque-là, et elle les regarde, un peu tentée par l’idée du tuer tout le monde – enfin les zombies cette fois hein – juste parce que c’est drôle et que ce sont quand même des ennemis, et qu’ils faut s’occuper d’ici à ce que le glas sonne. « Eloignons-nous du bord quand même » conseille Heidi tandis que la brune vérifie son taux de balles encore disponible. Vraiment peu. Trop peu pour faire la fière, ce qui la fait râler dans son coin avant de centrer son attention sur les autres. « Qu’est-ce que tu faisais avant de plonger ? » demande Heidi à Sélène dont Rayan est juste à côté. « Ouais ? T’as failli y passe t’sais. » ajoute alors Rayan alors que l’étudiante sort quelque chose de l’eau. « Ah oui ! Regardez » dit-elle en leur montrant son butin « j'ai trouvé de quoi ravitailler deux ou trois d'entre nous, en espérant que ça suffise jusqu'à la fin du jeu. » Rayan retrouve un semblant de sourire. « Et bien bravoo, ça valait presque le coup de terminer dans le camp adverse à dix minutes de la fin. » lâche t-elle en applaudissant la petite.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:01

#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 820626OrangeTeamGifNous étions tous dans le lac désormais, à l’abri des zombies et dieu ce que ça faisait du bien ! J’avais l’impression de revivre, littéralement. Je sentais mon corps douloureux qui était satisfait de pouvoir se reposer un peu même si je devais continuer d’agiter les jambes pour rester à la surface de l’eau. Finalement, après avoir observé les zombies un petit moment depuis le rivage, je suggérai à l’équipe de prendre un peu le large, juste par matière de sécurité. Après tout, ce n’était pas de vrais zombies mais plutôt des gens normaux qui se faisaient passer pour des morts-vivants, ils étaient donc encore doués d’une certaine capacité à réfléchir et élaborer des plans. « Ça va tout le monde ? » s’inquiétait #Sélène. « Pour ma part tout va bien, je pense que demain matin au réveil je ne dirai pas la même chose en revanche. » plaisantais-je. « Et toi, tes genoux ça va ? » lui demandais-je en retour en me souvenant de sa chute quelques centaines de mètres plus tôt. Et je lui demandais finalement ce qu’elle avait essayé de faire avant de plonger dans le lac, manquant de finir en zombie pour l’occasion. « Ouais ? T’as failli y passe t’sais. » surenchérissait #Rayan à ce propos. « Ah oui ! Regardez, j'ai trouvé de quoi ravitailler deux ou trois d'entre nous, en espérant que ça suffise jusqu'à la fin du jeu. » disait-elle en désignant la petite boîte qui était dans sa main. « Génial ! Ca nous sauvera les fesses pour quelques instants encore » dis-je alors. « Et bien bravoo, ça valait presque le coup de terminer dans le camp adverse à dix minutes de la fin. » lâchait Rayan.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:15

#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 820626OrangeTeamGifJe ne pouvais m’empêcher de laisser mon côté de snobinard british ressortir lorsque Cora me demandait si je voulais qu’elle amène Heidi la prochaine fois, avant de dire à Cora que sa copine n’était pas mon genre apriori. « Quoi ? Les filles belles, drôles, intelligentes et indépendantes c’est vraiment pas ton genre ou tu sais en ton for intérieur qu’elles sont trop bien pour toi ? » répliquait-elle. « Ca doit être parce que je sais qu’elles sont trop bien pour moi » répliquais-je avec un petit rire, ironique bien entendu, pour faire plaisir à Cora. Je savais qu’en son for intérieur elle adorait quand je m’auto-critiquais, ce qui n’arrivait pas si souvent que ça. Cora abordait ensuite le thème de son association et je lui demandais alors de quoi il retournait et lui avouais que je trouvais son idée fort intéressante. « Merci. J’essaie de faire en sorte que ça soit fonctionnel d’ici la fin de l’année. » disait-elle. « Et tu te lances dans ce genre de projets toute seule ou tu as quelques partenaires ? » lui demandais-je, un peu curieux de savoir comment elle s’organisait pour monter tout ceci. Je lui demandais finalement comment elle pouvait avoir autant de contacts dans le milieu et si c’était lié à ses parents « Non, autre chose. Ça ne te regarde pas d’ailleurs. » répliquait-elle brusquement avant de changer de sujet. « Oouh d’accord petite cachotière » plaisantais-je alors que nous visitions la nouvelle maison. Je marchais sur des débris de verre d’une lampe et je disais alors à Cora que les décorateurs étaient allés loin dans le réalisme. Celle-ci ne répondait pas alors qu’elle continuait sa progression jusqu’à la cuisine. Elle poussait la porte et sursautait aussitôt alors qu’elle tombait nez-à-nez avec un participant. Elle lui agrippait le bras sans réfléchir, le transformant aussitôt en zombie. C’est alors qu’un autre type surgissait derrière depuis la cuisine. « Cora attention, ! » m’exclamais-je aussitôt.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:26

« Ca doit être parce que je sais qu’elles sont trop bien pour moi » Il ironise, d’une façon qui lui rappelle tellement Lawrence, sauf que Lawrence est plus respectueux des dames. Enfin, ça doit être le côté british qui ressort, elle en est sûre. « Les anglais sont tellement des gentlemens. » ajoute t-elle à son adresse en se mettant à peu près au même niveau de sarcasme. Elle peut pas s’en empêcher, il la cherche tellement. Ils s’embarquent sur une autre conversation diamétralement à l’opposé, de tous les sujets qui auraient pu être abordé ici, la finance est très probablement le dernier. Mais, ça ne la dérange pas d’évoquer son association. Après tout, si elle se met en place, elle sait qu’elle en sera fière. « Et tu te lances dans ce genre de projets toute seule ou tu as quelques partenaires ? » « J’ai une associée et pour l’instant, je cherche des financeurs. Malheureusement, c’est pas une cause qui rapporte la défense des animaux, pas même en notoriété donc, y’a pas grand monde qui se bouscule au portillon si tu vois ce que je veux dire. » explique t-elle brièvement. « Mais, je m’en sors. » assure t-elle avant de répondre à sa question concernant une généalogie fortunée. « Oouh d’accord petite cachotière » « Je ne cache rien. C’est toi qui est à côté de la plaque, pas de ma faute si ça m’amuse. » répond t-elle en parlant du fait que charlie n’ait encore aucune idée de son identité. Le débat prend fin quand ils se dirigent vers une seconde maison. Où cora tombe nez à nez avec un inconnu qu’elle parvient à transformer. « Cora attention, ! » crie alors Charlie sans qu’elle ne se rende compte de rien, elle se retourne pour voir ce qu’il se passe et un coup d’feu est tiré en plein dans son abdomen, ce qui lui arrache un cri avant qu’elle s’écroule sous la douleur en jurant.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:45

#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 820626OrangeTeamGif« Les anglais sont tellement des gentlemens. » répliquait-elle avec sarcasme et l’air un peu désabusé. « On n’y peut rien, ça coule dans nos veines » plaisantais-je dans un petit sourire en coin. Je demandais ensuite à Cora si elle travaillait seule sur son projet de créer une association qui aurait pu but d’offrir un toit aux animaux trop vieux pour être adoptés. « J’ai une associée et pour l’instant, je cherche des financeurs. Malheureusement, c’est pas une cause qui rapporte la défense des animaux, pas même en notoriété donc, y’a pas grand monde qui se bouscule au portillon si tu vois ce que je veux dire. » disait-elle. « Mais, je m’en sors. » ajoutait-elle rapidement. « Je me doute bien que tu t’en sors. Je pourrais éventuellement en toucher quelques mots à mon frère, c’est un pro de la finance, il pourrait connaître du monde qui serait intéressé par ce marcher-là » lui proposais-je alors. Gauthier était le meilleur dans son domaine. Finalement, alors que je demandais à Cora ce qu’elle faisait dans la vie pour avoir autant de contact dans le showbusiness et qu’elle refusait de me répondre, je la traitais de cachotière pour l’embêter un peu. « Je ne cache rien. C’est toi qui est à côté de la plaque, pas de ma faute si ça m’amuse. » disait-elle. « Comment ça à côté de la plaque ? » Mais je n’avais l’occasion de connaître la réponse à la question que Cora transformait un type qui se trouvait dans la cuisine en le touchant avant qu’un autre ne rapplique. J’avertissais Cora de sa présence, mais c’était trop tard. Le type venait de tirer un plan sur l’abdomen de Cora qui s’effondrait en criant. C’est alors que pendant un instant le type et moi restions figé, dans l’attente de voir lequel de nous deux aurait le culot de bouger le premier. Je décidais de filer alors en direction du salon, essayant de me cacher derrière un canapé, tout en sachant que je n’avais techniquement pas le droit de courir. J’étais à deux doigts d’y parvenir qu’une balle de paint-ball venait heurter mon dos. Je grimaçais alors de douleur, en tombant sur le canapé en question. C’est alors qu’une alarme résonnait dans toute l’arène, signifiant que le jeu venait de prendre fin.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:54

« Je me doute bien que tu t’en sors. Je pourrais éventuellement en toucher quelques mots à mon frère, c’est un pro de la finance, il pourrait connaître du monde qui serait intéressé par ce marcher-là » propose alors Charlie quand elle parle de son projet. C’est gentil, c’est que s’il n’était aussi odieux parfois, elle en serait touchée. « Ah oui ? Ton frère connait du monde qui accepterait de perdre de l’argent pour que de vieux chiens finissent leurs jours paisiblement ? » argue t-elle non sans une pointe d’ironie. En vrai, ça l’intéresse quand même vachement ce qu’il dit, mais Cora a beaucoup de mal à accepter des coups d’mains comme ça. Son association, son travail. C’est qu’avec les responsabilités, elle essaie de devenir adulte. Elle en garde une vision erronée de ce monde-là. Leur discussion les mène toutefois loin loin du jeu même puisque ça en vient à parler de cinéma, et maintenant qu’elle sait que harlien ‘y connait rien dans le domaine – au moins au point de ne pas savoir qui elle est – elle tient à ne pas le renseigner, même si elle arrive à se moquer. « Comment ça à côté de la plaque ? » Elle n’ajoute rien. Elle n’en a pas le temps, puisqu’une rencontre fortuite bouleverse tout en quelques secondes. Elle a à peine le temps de réaliser qu’elle vient de transformer quelqu’un – et de s’en réjouir – qu’elle est propulsée au sol par une balle qui lui arrache un cri de douleur. L’dversaire était bien trop proche. Sur le moment, elle n’ose pas bouger, préférant rester morte le temps que la douleur passe.

Dernière édition par Cora Coverdale le Mar 31 Mai 2016 - 16:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:01

Heidi fit une plaisanterie sur son état le lendemain au réveil, et Sélène rit de bon cœur. La brunette lui demanda également comment allaient ses genoux.

-Ça a piqué un peu au début, mais maintenant ça soulage d'être dans l'eau, dit-elle en souriant.

La bonne humeur enfantine de Sélène, due à l'excitation du jeu et au fait qu'elle était contente d'avoir trouvé des équipiers sympathiques, s'accentua lorsque Rayan fit une remarque ironique sur le fait qu'elle avait trouvé des munitions juste avant la fin. Loin d'être vexée, elle rit de nouveau et répondit :

-Boulet un jour, boulet toujours que veux-tu.

Heidi été plus positive sur le sujet, mais il était vrai que dans tous les cas, il ne devait pas rester longtemps jusqu'à ce que la session soit terminée. Sélène chargea alors quelques balles dans son fusil et tira sur un zombie qui était encore près des rives du lac, juste pour le plaisir, c'était bientôt fini. Elle le toucha au bout de trois balles, ce qui ne lui sembla pas trop trop mal. Rayan allait peut-être se moquer d'elle, mais elle y était préparée. Si elle le faisait, elle l'éclabousserait, dévoilant à tous sa grande maturité.

Il s'avéra bien vite que Sélène avait "tué" son dernier zombie, car la sonnerie qui indiquait la fin de la session retentit dans toute l'arène. Elle était presque déçue que ça s'arrête.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:11

L’atmosphère commence à vachement se détendre maintenant que tout l’monde est à l’eau, à l’abri des zombies qui venaient attaquer. C’est que, l’équipe serait presque à deux doigts de s’amuser à s’arroser de flotte s’ils n’étaient pas autant fatigué par la course et les multiples batailles qui viennent d’avoir lieu. Tout de même, l’ambiance se prête à la rigolade. D’ailleurs, elle ne parvient pas à s’empêcher de taquiner Sélène sur les dernière balles qu’elle venait de trouver. C’est tout d’même fou. Elle espère qu’à la fin du jeu, y’a une boite à suggestion parce qu’ils devraient mieux indiquer où sont les recharges. « Boulet un jour, boulet toujours que veux-tu. » répond alors Sélène, un peu sur le ton de la rigolade aussi. « Mais non, faut pas dire ça » ajoute alors rayan qui n’aime pas trop rencontrer des personnes qui se dénigrent. C’est alors que Sélène s’essaie alors à tirer quelques balles, pour le défi. Maintenant qu’ils sont en sécurité t’façon. Elle s’essaie à viser juste, un tir, deux tirs, c’est alors qu’elle se décide à la conseiller. « Lève un peu le bras, tu vas y arriver. » Le troisième tir est le bon. Et juste après, survient la sonnerie qui met fin à la partie. Rayan ne peut s’empêcher de rire. « Et bien, ça valait l’coup de faire trempette. Si vous aviez su ça dès le début hein’»
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:14

#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 820626OrangeTeamGifJe proposais à Cora de toucher quelques mots de son projet à Gauthier, au cas où celui-ci aurait quelques bons plans ou des investisseurs qu’il saurait intéressé par ce genre de projets, à lui donner. « Ah oui ? Ton frère connait du monde qui accepterait de perdre de l’argent pour que de vieux chiens finissent leurs jours paisiblement ? » répliquait-elle, clairement sceptique. Je répondais alors dans un sourire que « Tu serais étonnée de savoir le nombre de grands de la finance qui ont des animaux domestiques, pour combler le vide lorsqu’ils rentrent chez eux. Et puis, il y a toujours pas mal de gens qui sont intéressées par les causes animales en termes de philanthropie. Tu sais, sur le CV, ça fait bien en société de dire à tout le monde qu’on se bat pour la cause de vieux chiens finissant leurs jours paisiblement » Pour le coup, je connaissais pleins de gens qui donnaient des millions à des bonnes causes uniquement dans le but de bien se faire voir lors des soirées qui réunissaient le gratin de la ville. C’était le genre de choses complètement aberrantes qui existaient dans le monde dans lequel j’avais été élevé, autant de choses difficiles à saisir pour des personnes qui n’avaient pas nécessairement eu mon enfance dorée. Ensuite les choses s’étaient passées si vite que j’avais du mal à comprendre tout ce qu’il venait de nous arriver. Cora s’était faite tirer dessus par un type qui avait surgit de nulle part dans la cuisine. Il s’était mis ensuite à ma poursuite lorsque j’avais tenté de fuir à l’abri dans le salon. Et quelques secondes avant que la fin du jeu ne retentisse, une balle de peinture me touchait en plein dans le dos. Je m’écroulais, en grimaçant un peu sous la douleur, sur le canapé derrière lequel j’avais tenté de me cacher. Le type qui venait de nous tuer s’enfuyait sans demander son reste, sûrement satisfait d’apprendre que la partie était enfin finie. « Punaise, ça fait un mal de chien ces balles ! » grognais-je en me redressant alors que mon dos me lançait un peu. « Cora ça va ? » demandais-je en m’avançant vers la cuisine où elle se trouvait toujours.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:27

Et le glas sonne, enfin. Bon, l’état mental de Cora serait de râler pour que cette sonnerie arrive avant qu’elle se fasse tirer dessus, parce que à une distance de même pas deux mètres, ça fait un mal de chient. A un point qu’elle n’arrive même pas à se relever, étourdie par la douleur qu’elle ressent à l’endroit où la balle l’a touché. Ça fouette, simplement. Elle reste allongée là, tandis que les deux hommes s’enfuient, ce qui est bête parce que comme l’alarme vient de l’indiquer, c’est terminé. « Punaise, ça fait un mal de chien ces balles ! » grogne alors charlie tandis qu’elle observe le plafond pour ne pas y penser justement. « Cora ça va ? » entend t-elle en même temps que les pas de Charlie qui viennent vers elle. C’est sûrement le moment de se relever pour partir. « Ouii.. » Elle répond d’une petite voix, forcée de ne pas se mettre à pleurer pour garder la face. « Et toi, ça va ? » visiblement mieux qu’elle. C’est alors qu’ils se rejoingnent et qu’elle se relève joignant ses mains sur la partie douloureuse, elle espère que ça se dissipera. Elle lève les yeux vers Charlie avant de lui dire d’une petite voix. « J’vais pouvoir faire pipi maintenant. »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:30

#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 820626OrangeTeamGifClairement, tout le monde semblait revivre maintenant que nous étions en sécurité et au frais dans l’eau du lac. Bien qu’avec une dizaine à pas moins de 10 mètres, nous nous mettions à parler, l’air de rien. Je m’étonnais même que nous ayons été les seuls à penser à cette ruse, parce que clairement, c’était la bonne planque, bien meilleure que la tour dans laquelle s’étaient risquées #Naïa et #Bonnie. #Sélène confirmait bien ce que je pensais lorsque je lui demandais comment allait ses genoux suite à sa chute. « Ça a piqué un peu au début, mais maintenant ça soulage d'être dans l'eau » disait-elle dans un sourire. « Bon tant mieux alors, faudra juste désinfecter tout ça avant d’aller dormir » lui dis-je. « D’ailleurs, je me demande s’ils ont prévu des secours pour une fois la fin du jeu arrivée » songeais-je alors, à voix haute. Après tout, un accident était si vite arrivé dans un tel contexte où le physique était mis à l’épreuve comme ici. Finalement, Sélène prenait même la remarque de Rayan à la légère « Boulet un jour, boulet toujours que veux-tu. » ce qui me faisait bien rire. « Mais non, faut pas dire ça » rétorquait alors Rayan. Sélène chargeait ensuite son arme et tuait quelques zombies supplémentaires pour le plaisir, sous les bons conseils de Rayan lorsque la sonnerie qui annonçait la fin du jeu résonnait. « Et bien, ça valait l’coup de faire trempette. Si vous aviez su ça dès le début hein’» disait-elle dans un sourire. Et je me lassais aller à rire un peu, soulagée que ça soit enfin fini. « Punaise ! On est réussiiii ! » m’exclamais-je avec un grand sourire, ne pouvant m’empêcher d’éclabousser tout le monde tellement j’étais contente.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:40

La partie finie, il ne reste plus qu’à rentrer. Néanmoins, elle ne peut pas s’empêcher de lancer une vanne, comme quoi, ils auraient tous mieux fait d’arriver là plus tôt. Bien sûr, ça ne fait rire qu’elle, mais c’est le principal. Rayan n’a pas vocation à amuser la galerie. Juste elle-même, c’est déjà bien. « Punaise ! On est réussiiii ! » s’exclame alors heidi avec joie. C’est vrai que Rayan ne se rend pas très compte tout de suite mais, en effet, ils ont gagnés. Et doucement un sourire apparait, parce qu’elle est vachement contente. Et Heidi qui de joie se met à éclabousser tout le monde. Rayan rit. C’était qu’un jeu mais, elle ne peut s’empêcher de penser qu’ils ont survécu. « Doucement Simone, tu vas noyer tout l’monde. » dit-elle en mettant ses mains devant elle pour ne pas être trop touchée par l’eau. Sans succès. Elle observe la berge, et les zombies qui s’en retourne à la porte de l’arène. « Hey ! Vous ne pensez pas qu’il faut les suivre ? » Tout le monde la regarde sans comprendre. « Nan parce que, je sais pas où elle est l’entrée moi. J’suis nulle en orientation. Pourquoi vous croyez que j’ai passé une heure sur une tour, c’était pour retenir » avoue t-elle en riant presque du ridicule. Quoi ? Elle est pas douée en tout.

Contenu sponsorisé

Message(#)#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 19 Empty

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant