AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 My hurt will go on ~ Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

My hurt will go on ~ Martin - Page 2 Empty
Message(#)My hurt will go on ~ Martin - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:15

 «Très bien alors. Je te confirme ça au courant de la semaine alors, ok ? » disais-je  lorsque Cleo me dit que toute manière elle est là toute la semaine vu qu'elle travail à la maison. Par la suite, je la questionne sur sa famille. Surtout sa petite fille qui, comme je l'apprends à 7 mois. Et comme je sais que beaucoup de femmes annulent leur rendez-vous parce qu'ils n'ont personne pour s'occuper de leur enfant, je propose simplement à Cleo de venir aux séances accompagnée de sa fille.

Ma patiente semble réellement s'en étonné, me demandant si je suis sûr et si mes patients ne vont pas être dérangé.  «Oh non t'inquiète pas  » souriais-je  «Les murs sont bien insonorisés » je rigole doucement puis hausse les épaules  «Enfin plus sérieusement, on peut sans problème faire un essaie. Si vraiment ça ne va pas, tant pis, on tentera de trouver des créneaux où tu es dispos et où tu sais que ta fille peut être prise en charge par quelqu'un  » je souris doucement  « Mais bon, en général ça se passe plutôt bien » lui assurais-je avec un sourire.

Après avoir fini d'examiné et massé sa cheville j'indique à Cleo que oui, elle devra sans doute encore prendre quelques séances et je souris doucement lorsqu'elle m'indique qu'elle veut que ce soit avec moi.  « Bien sûr, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas du genre à envoyer mes patients chez d'autres kiné» lui assurais-je avant de sortir de la salle en lui demandant de me suivre.

Je vais dans la plus grande salle, le plateau technique dans lequel est exposé tout notre matériel. Avisant une planche sur un demi cercle, Cleo espère que je ne vais pas la faire travailler là-dessus. Je secoue la tête  «Nah, c'trop facile ça pour toi. J'utiliserais plutôt dans le trampoline ou le bosu comme j'aime l’appeler »  disais-je en lui montrant un demi ballon. Je le retourne de manière à ce qu'il repose sur la partie molle puis monte dessus. Je parviens à trouver un équilibre plus ou moins digne de ce nom puis me redresse en baissant le regard sur la jeune femme  «Voilà, le genre d’exercice que tu feras » disais-je avant de redescendre. Les mains sur mes hanches je regarde autour de mon et hoche la tête  «Ouais non, on va bien s'amuser tous les deux, tu verras »
repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My hurt will go on ~ Martin - Page 2 Empty
Message(#)My hurt will go on ~ Martin - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:06

❝ My hurt will go on❞
MARTIN ET CLEO

Je découvre une façon d’aller chez le kiné nettement plus agréable pour n’importe quelle visite chez un professionnel de la santé, bon après ce n’est pas n’importe qui et je le connais ce qui aide surement à se sentir un peu plus à l’aise et à se laisser aller à quelques confidences comme le fait de pouvoir travailler ensemble ou bien de tenter l’expérience de venir en consultation tout en emmenant ma fille. Je suis inquiète, pas pour Cami qui en ange qu’elle est s’adapte à toutes les situations mais plus envers les autres patients ou même le personnel travaillant ici. Martin comme toujours prend grand soin de me rassurer, les murs sont épais, les gens sont aimables et que si j’ai un doute on peut faire un essai et aviser par la suite.  “D’accord je viendrai avec ma puce lors de ma prochaine séance, mais attention c’est de la mère dont tu devras t’occuper pas de la fille.” Je me mets à rire parce qu’en général je fais quelque chose avec ma fille et alors que j’ai un rendez vous plutôt que de me parler on s’émerveille de ma fille. Il suffit de voir Antoine qui a chaque fois est complétement gaga de la petite.

Martin me confirme que c’est lui qui poursuivra me soins avant de me demander de le suivre dans une salle plus grande est faite pour travailler les appuies et faire du renforcement pour les différentes parties du corps. Quand je commence à apercevoir certains objets de torture pour les avoir déjà pratiqués étant ado, je déprime d’avance, sauf que Martin me rassure enfin si je puis dire cela vu que ce qu’il me propose n’est pas mieux. Bon le trampoline passe, mais la son histoire de demi ballon…  “Non mais tu cherches à m’achever ? Tu veux que je me flingue un peu plus la cheville pour que je prenne plus de leçons ? “ Je me mets à rire alors qu’il me fait une démonstration avant de revenir vers moi mains sur les hanches tout fière. “S’amuser ? Non tu es sur de toi la ? Parce que moi avec ma musculature de moule sur nourri et mon équilibre foireux ca sent le platre à plein nez.” Bon je sens que je ne vais pas y couper et je prends place sur cet engin farfelu. Bien sur je ne trouve pas l’équilibre, se serait trop facile. Donc je passe mon temps avec un pied au sol pour tenter de remonter et réussir à me maintenir.
“Je dois pas avoir le même centre de gravité que les autres. Je suis mal foutue j’en suis sure.” Et je me mets à rire alors que je manque de m’étaler lamentablement au sol.


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My hurt will go on ~ Martin - Page 2 Empty
Message(#)My hurt will go on ~ Martin - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 10:53

J'éclate de rire lorsque Cleo précise que je devrais m'occuper d'elle et non de sa vie lorsqu'elle viendra avec celle-ci.  « T'inquiète pas » souriais-je  «Je n'abandonne pas mes patients, mais ta fille ne sera pas à l’abri de câlins non plus  » reprenais-je, amusé. Par la suite j'indique à Cleo de me suivre dans la salle de rééducation dans laquelle se trouve tout le matériel.

Je lui montre un peu ce que nous allons faire, parlant surtout de ma dernière acquisition : un demi ballon. Celui-ci est utilisé pour beaucoup de chose, surtout de l'équilibre. Et j'en suis fier ! Je souris, amusé, lorsque ma patiente me demande si je veux d'avantage lui flinguer la cheville pour qu'elle doive faire encore plus de séance  « Mais non, pas du tout » disais-je sur un ton innocent  «Non sérieusement, ce n'est pas mon but hein. Au contraire » je lui fais une rapide démonstration et j'avoue que je galère un peu quand même. Mais pas plus que Cleo.

Elle s'y essaie aussi et autant dire que c'est un carnage. Je suis heureusement resté à ses côtés au cas où et je la rattrape rapidement lorsqu'elle menace de tomber. Elle me dit que son centre de gravité doit être autre part que chez une personne normale.  « Mais non. C'est normal que tu n'y arrives pas tout de suite » lui disais-je  «Et puis t'as une cheville plus faible, ça n'aide pas » je lui souris doucement  «Et surtout tu n'as pas l'habitude, donc voilà. Non mais ça va aller » je me baisse pour ramasser le bosu et le place près de l'espalier de manière à ce que la partie 'ballon' soit en l'air.  « Essaie comme ça, c'est bien plus simple, tu verras » je lui fais une démonstration  « Tu peux t'aider de l'espalier pour monter et descendre mais une fois debout tu essaie de te lâcher, ok ? Toujours en ayant les genoux un peu plier, jamais les jambes totalement tendues. Ce sera plus simple pour garder l'équilibre. OK ?» j'attends la réponse de la jeune femme puis descends du ballon et lui laisse la voie libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My hurt will go on ~ Martin - Page 2 Empty
Message(#)My hurt will go on ~ Martin - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:16

❝ My hurt will go on❞
MARTIN ET CLEO

Pas de doutes la prochaine fois je viendrai avec Cami, de toute façon ma fille est un ange et je suis sûre que cela fera craquer Martin comme ca si je fais mal les exercices elle saura parfaitement détourner l’attention du kin. Mon dieu je suis sa mère et je pense à m’en servir c’est monstrueux et je risque d’être envoyée à ma mort dans les affres de l’enfer pour y avoir seulement pensé.
On change de pièce, salle d’ailleurs que j’appelerai moi personnellement la salle des tortures, et Martin me montre sur quoi je vais devoir me percher et surtout sur lequel je vais devoir tenter de trouver un semblant d’équilibre. Je taquine Martin sur le fait que je sais désormais comment il fait pour fidéliser sa clientèle tout en les blessant un peu plus. On rit tout les deux.
Bon je ne me laisse pas démonter et justement j’essaie de monter dessus, les premières tentavives sont assez foireuses et je manque de tomber et de me faire mal sans l’intervention de Martin pour me rattraper dans ses bras. “En fait kiné c’est un piège à filles aussi.” Je lui souris avant de repenser à ce que son frère m’a dit. Je me mords la lèvre et fait mine de rien en remontant en m’aidant de l’objet qu’il a mis à mes côtés afin que que je puisse m’aide pour me mettre debout avant de lacher prise.
Je grimpe tant bien que mal et vais pour lacher je me retrouve le buste en avant et le cul en arrière et je n’ose plus bouger. “Je comprends c’est comme ca que Kim Kardashian muscle son postérieur.” Je pars alors dans une crise de fou rire, je manque de tomber mais je me reprends à l’espalier.
Je me concentre et une fois sur place je me mets debout je lache excerce une certaine flexion sur mes genoux et je commence à trouver mon équilibre. Bon je bouge d’avant en arrière mais je m’en sors pas trop mal. “Hey Martin tu as vu ?” Je suis toute fière de moi et tellement que je prends trop confiance et je fais la maline avant de glisser de tomber et de me retrouver sur les fesses les quatre fer en l’air en riant. “Ca m’apprendra à me relâcher”. Bon j'ai de la chance je n'ai rien mais en y réfléchissant j'aurai pu me faire très très mal.


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My hurt will go on ~ Martin - Page 2 Empty
Message(#)My hurt will go on ~ Martin - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:30

Je l’aime bien Cleo. Plus on discute, plus j’ai l’impression que nous avons des points commun. Nous parvenons sans problème à rigoler de sujets divers et variés. Même lorsqu’elle me tombe dans les bras et qu’elle me dit qu’être kiné est un piège à fille, je lui souris, amusé. «C’est pour ça que j’ai fait ce métier, pour pouvoir rattraper les filles en détresse » ou les hommes ajoutais-je pour moi. Mais ça c’est un détail qu’elle n’est pas obligée de savoir. N’abandonnant pas, Cleo remonte sur le bosu et se retrouve dans une position très pu naturelle.

Elle commente cela, disant que c’est comme ça que Kim Kardashian parvient à se muscler les fesses. «Ah non, elle s’est du silicone qu’elle a dans les fesses. C’est pas du muscle » lui répondais-je avec un sourire. Je me joins à son rire avant de reprendre mon sérieux lorsqu’elle manque de tomber. Elle fini par parvenir à trouver un certain équilibre et ; fière d’elle, me le fait comprendre … avant de glisser et tomber sur les fesses. Je me précipite vers elle, quelque peu choqué, mais elle me rassure en rigolant à nouveau. Je secoue la tête « Faut faire attention quand même, ça peu être dangereux» je lui tend la main pour l’aider à se redresser et la tire sur les pieds «ça va ? Tu ne t’es pas fait trop mal ? » demandais-je, tout de même pas mal inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My hurt will go on ~ Martin - Page 2 Empty
Message(#)My hurt will go on ~ Martin - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:18

❝ My hurt will go on❞
MARTIN ET CLEO

Pas de doutes la prochaine fois je viendrai avec Cami, de toute façon ma fille est un ange et je suis sûre que cela fera craquer Martin comme ca si je fais mal les exercices elle saura parfaitement détourner l’attention du kin. Mon dieu je suis sa mère et je pense à m’en servir c’est monstrueux et je risque d’être envoyée à ma mort dans les affres de l’enfer pour y avoir seulement pensé.
On change de pièce, salle d’ailleurs que j’appelerai moi personnellement la salle des tortures, et Martin me montre sur quoi je vais devoir me percher et surtout sur lequel je vais devoir tenter de trouver un semblant d’équilibre. Je taquine Martin sur le fait que je s
Quand on pense que sans ma rencontre avec Antoine sur la plage et sans la pluie qui était tombée le soir je n’aurai pas rencontré Martin, ca aurait été dommage. Bien que je sois présente pour me faire soigner ou plutôt pour tonifier ma cheville, je passe un agréable moment s’il me torture un petit peu. Je fais les exercices que Martin me demande tout en le taquinant et surtout en évitant de penser à la douleur en faisant de l’humour potache. J’ai de la chance Martin est assez ouvert pour le prendre aussi à la rigolade ce qui rend la séance nettement plus appréciable.
Mais comme toujours ma maladresse légendaire me rattrape et la seconde fois Martin n’est pas assez rapide pour me rattraper et m’éviter de me retrouver sur les fesses. Je me mets à rire et même s’il voit que je dois aller relativement bien, il s’inquiète. “Oui ca va ne t’en fais pas, je n’ai pas l’arrière train des Kardashian mais depuis ma grossesse j’ai encore quelques restes qu’il va d’ailleurs falloir que je perde.” Cela me faisait penser à quelque chose que je voulais lui demander. “D’après toi, comme j’arrive à marcher, tu penses que je pourrai faire un peu de sport, parce que je m’encroute un peu en testant les restaurants et que je ne me dépense pas assez.” Etant un professionnel il serait plus à même de me répondre. Même si je n’ai pas l’intention de faire des efforts brutaux, je préfère tout de même avoir son aval pour exercer une activité physique. Je me relève tant bien que mal avant de lui demander. “ Je recommence ? Et est ce que j’aurai des exercices à faire chez moi pour progresser ?”


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My hurt will go on ~ Martin - Page 2 Empty
Message(#)My hurt will go on ~ Martin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My hurt will go on ~ Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-