AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 Oops I did it again (feat Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Oops I did it again (feat Ashley) - Page 3 Empty
Message(#)Oops I did it again (feat Ashley) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 2:15

Je peux être ce que vous voulez et c’est vrai que je ne suis pas spécialement un bon gars en dépendant du sexe que l’on peut avoir, mais lorsque je dis quelque chose ou que je promets quelque chose, je m’y tiens tout simplement et je ne change pas que lorsque ça m’arrange. Pour cela lorsque le moment fatidique de l’orgasme arrive, je me retiens afin d’empêcher mon fluide de sortir et ce fut dur vu l’effet qu’elle a eu sur moi après son cri. Seulement je n’ai pas craqué et pourtant je ne sais pas mais j’ai l’impression que d’un côté Ashley est heureuse que je ne me sois pas oublié, mais d’un autre déçu je suppose que l’orgasme n’ait pas été partagé. Finalement elle finit par me remercier d’avoir été un homme de parole et je lui répondis uniquement par un sourire. Je prenais d’ailleurs extrêmement soin de cette dernière actuellement et cela me surprenait mais aussi me faisait du bien. Finalement Svetlana semble avoir raison. Être attentionné ça paye souvent auprès des femmes et elles fondent très vite. Je souris en pensant à ce souvenir de cette nuit dans la tente, mais je me reprends très vite afin de profiter d’Ashley avant qu’elle ne s’endorme car elle me confirme bien qu’elle est effectivement très bien partir pour sombrer dans le sommeil. Elle se redresse à l’aide de l’appui de ses coudes contre le matelas et me regarde après avoir posé ses mains sur son visage. Elle m’explique qu’elle risque d’être très remuante et possessive puisqu’elle a l’habitude de dormir seul et je joins mon rire au sien avant qu’elle ne poursuive en m’expliquant qu’elle risque aussi de jouer le petit chien malheureux dans un coin du lit tout recroquevillé et je rigole

-Je ne t’en tiendrai pas rigueur, mais par contre évites de me frapper dans ton sommeil si jamais tu viens à être en plus de cela somnambule

Je rigole doucement a cela et je l’embrasse une dernière sur les lèvres avant que cette dernière se laisse dériver dans le monde des rêves. Elle s’endort et je souris tout continuant pendant un moment mes caresses dans ses cheveux pour la laisser dans son petit monde de douceur, puis je vins moi aussi à m’endormir, mais je gardais tout de même une petit étreinte sur la jeune femme avant de sombrer dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
 

Oops I did it again (feat Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-