"Comment tu sais, quand t'es amoureux ? Ca ne m'est encore jamais arrivé, et j'aimerais bien savoir les signes, les symptômes, enfin tu vois ce que je veux dire." Elle espéra qu'Amos avait déjà été amoureux, parce que sinon ce serait difficile pour lui de répondre à la question, et ils seraient tous les deux extrêmement gênés.
Elle pose la question au bon moment, dis donc !!! La canaille. Elle sait qu'il a des difficultés à mettre des mots sur ce genre de choses ??
"J'ai envie qu'on m'aime et je suis prête à tout pour cela, alors que ce que j'aimerais vraiment, c'est tout recommencer, tout effacer, et tomber dans une famille où on m'aurait vue et comprise. Je me sens seule parce que je me maintiens seule. Je crée des barrières d'une épaisseur dont t'as pas idée"
“Y a toujours ce regard de pitié et d’inquiétude, au début, quand je recroise des gens que j’ai pas vus depuis longtemps. Puis ça passe, et c’est l’agacement qui vient, parce qu’ils s’en fichent que moi, je sois plus lente, mais pas que ça les ralentisse eux. Je me presse parfois pour parler parce que je sens mes interlocuteurs s’impatienter. J’ai raté un nombre incalculable d’événements importants pour mon ex parce que je mettais des heures à me fringuer.”
MAIS CES DEUX GROS BÉBÉS LÀ JPP MON CŒUR A TELLEMENT MAL AVEC VOUS
Dans ce monde en crise où nous oscillons entre la peur et la rébellion, nous avons besoin d'avoir quelqu'un à nos côtés qui ne nous quittera pas, qui ne disparaîtra pas, qui nous soutiendra dans les moments les plus difficiles comme dans les joyeux - et non, je ne parle pas d'un partenaire romantique, je parle des frères et soeurs. Venant moi-même d'une fratrie, je crois profondément dans l'importance de ce lien, et j'ai lu de magnifiques RPs qui en parlent mieux que moi, donc je vais me taire et vous envoyer lire de la beauté.
First of, nous avons le Together we stand, divided we fall, où @Ezra Beauregard soutient son frère @Thomas Beauregard suite à son deuxième divorce. Les deux quotes du jour sont de Thomas, qui nous dit : "C'est horrible à dire, mais je suis bien content qu'il y a ces feux qui ravagent l’Australie, dans le sens où je suis tellement occupé de mes journées que je n'ai pas le temps de penser à Myrddin et notre décision de divorcer" et le magique "Franchement Ezra, la prochaine fois que je me met en tête de vouloir me marier avec quelqu'un, tu m’assommes." C'est un RP honnête et adulte, où on apprend que gérer la crise à deux, c'est quand même mieux.
On passe ensuite sur le plus grand sacrifice qu'un frère fait par amour pour son sibling : celui de renoncer à l'amour. C'est ce que fait @Ezechiel Blythe pour @Yelahiah Blythe dans This is what it looks right before you fall, en renonçant à @Chloe Cohen pour soutenir son frère. Alerte aux feels, car Zeke/Chloé est un couple qu'on ship avec bonheur et délectation, et de le voir en pleine crise est douloureux pour nos coeurs.
On part ensuite sur deux RPs en flashback.
Dans I am the sound that you won't remember, @Jill McGrath Fitzgerald soutient à sa façon très particulière sa soeur @Ginny McGrath, notamment en lui proposant de s'enfuir et de renoncer au marriage arrangé à Bailey Fitzgerald (mais si, vous savez, le mari actuel de Jill). Par ailleurs, Jill est sous drogues pendant cette conversation. Et torture sa soeur plus qu'autre chose, mais c'est pour son bien au fond (très au fond).
Notre dernier est un voyage dans le temps avec les bébés Williams, dans I bet my life, lorsque @Saül Williams accepte d'amener @Auden Williams dans un bar, et le regrette amèrement lorsque la situation dégénère. A cause de qui ? (C'est un test pour voir si vous avez appris la leçon de quelle est la réponse à donner quand la question est "à cause de qui ?") Je vous laisse en juger par cette citation :
Spoiler:
Auden Williams a écrit:
Sauf que cinq minutes après je suis de nouveau dans les pattes de l’aîné, à lui chuchoter à l’oreille que je jure que j’ai écouté à ses consignes mais que peut être que j’ai volé les verres à toute une table et que … la table en question de l’équipe de rugby n’est peut être pas très contente et beaucoup plus alcoolisée qu’elle ne le devrait ? ”J’ai même pas dragué leur copine je te jure j’ai rien fait - QUOI T’AS DIT QUOI TU VEUX QUE JE T’EN METTE UNE ?” Il a dit un truc dans mon dos, le grand baraqué qui doit vraiment avoir dix neuf ans, lui, et la seconde suivante j’arrête d’avoir mon sourire à deux balles pour venir me poser face à lui. S’il tente un seul geste je le court-circuite et il reçoit mon poing dans son nez. Oh oups, j’ai frappé le premier. Tant pis.
Moralité : on est quarantaine, donc vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas mettre à jour vos chronologies de RP. C'est dit. Je vous ai à l'oeil. Même que. (Et aussi, portez-vous bien, restez chez vous, soyez sages, et écrivez plein de beaux RPs.)
Mes amis, mes amours, chers compatriotes de la planète Terre et d'autres galaxies,
Nous sommes en confinement, et nous voulons de la joie, du bonheur, de l'amour, et beaucoup de proximité que la distanciation sociale nous empêche d'avoir. Heureusement, nous vivons sur un forum où il est si facile de vivre par procuration, car tant de joueuses/joueurs s'échinent à nous créer des histoires d'amour devant lesquelles on se pâme.
Je fais une édition plus longue que d'habitude, pour que vous ayez plein d'étoiles dans les yeux au fur et à mesure des jours que vous passerez à lire (j'y crois) ces merveilleux RPs que je vous ai choisis pour l'occasion. C'est parti.
Les premiers mots d'amour qu'on veut entendre au réveil, c'est "Hey, kid", avec la voix d'Adam Driver, bien sûr. @Chloe Cohen et @Ezechiel Blythe apprennent à s'aimer et à se faire confiance dans It might have been a nightmare to anyone who might care. C'est une histoire d'amour impossible, avec le fantôme d'un frère, et pourtant on respire l'air de la nature, de la ferme, et on ship ces deux personnages profondément névrosés qui se rapprochent inexorablement sous nos yeux. On a même le droit à une séance cinéma à la fin (quoi, je spoile ?).
des mots doux:
Chloe Cohen a écrit:
I do, qu'il disait, silencieux, contre les lignes de sa vie, contre sa chair frigorifiée. I do, qu'elle dira, silencieuse, contre ses lèvres, un baiser pour tout ce qu'il est pour elle, pour tout ce qu'il lui permet d'être, pour lui.
Pour voyager, s'échapper de nos intérieurs, et aller réaliser nos rêves les plus fous, on suit les jeunes mariés @Léo Ivywreath et @Molly Ivywreath dans The Duchenne smile. C'est un amour-amitié, où la complicité naît malgré les obstacles et les caméras. Lune de miel aux Philippines, où il fait bon vivre, danser et nager. C'est doux, et ça fait battre nos coeurs.
des mots doux:
Molly Ivywreath a écrit:
Parce que j'avais pas vraiment prévu ça, je l'avais pas vu venir Léo. C'était pas dans mes plans qu'il se passe de nouveau autant de choses dans ma tête et dans mon cœur. C'est compliqué, et je risque de m'y perdre, mais je dois vivre l'expérience à fond pas vrai ? « Si je te promets de toujours être sincère avec toi tu me promets de toujours l'être avec moi ? » Ma main quitte son visage pour lui tendre mon petit doigt.
Après tout ce voyage et ces aventures, allons nous poser tranquillement à la maison avec @Lizzie Potter et @Wren Doherty dans Love is everything it's cracked up to be. Encore une histoire d'amour difficile, car il y en a eu des allers-retours, des incertitudes, des moments de coeur brisé. Mais ils se retrouvent et ils ont l'air plus heureux que jamais, et nous on ship, on ship, on ship. Je sais que je décrie beaucoup le hide sur la CB, mais ce RP prouve que même avec du hide, on peut contenter tous les coeurs.
des mots drôles:
Lizzie Potter a écrit:
« Un marathon Harry Potter du genre version pour adultes? » A ces mots, Elizabeth lève la tête au ciel en poussant une longue plainte vocale. « Noooon, Wren, il y a des limites à ne pas franchir et tu viens d’en franchir une grande, là. » Elle ne veut même pas penser qu’il y a des gens qui ont bien dû faire ce genre de parodie quelque part sur le dark web mais hors de question pour la brunette de se laisser salir sa passion par ces images. Elle secoue la tête en grimaçant, le coin de ses lèvres souriant devant l’absurdité des propos du suédois.
Je vous dépayse en vous amenant direct à l'hôpital, oui, je suis comme ça, pour un de mes RPs préférés de cette édition, j'avoue, le sublime please go out on a date with me de @Finnley Coverdale et @Lou Aberline dans I forget where we were. C'est un de mes nouveaux ships, et je le partage si joyeusement avec vous. La quote qui suit vous donnera envie de (re)tomber amoureux là, tout de suite, maintenant, et de prendre soin de cette personne jusqu'au bout du monde.
des mots doux:
Finnley Coverdale a écrit:
Il se préoccupe d’elle, évidemment, mais parce qu’il s’y est attaché, pas parce qu’il a pitié ; parce qu’il a plus envie de la protéger que de la sauver ; parce qu’il sourit à chaque fois qu’il découvre les origamis qu’elle laisse derrière elle et non parce qu’il veut effacer les traces des seringues qu’elle a plantées en elle ; parce qu’il a été séduit par sa personnalité plus que par celle que certains ici ont tenté de façonner.
(Il reste encore sept RPs, donc c'est le moment d'aller vous faire un café ou de vous servir du vin, ou si vous êtes en mode sans-café et sans-alcool, un verre d'eau glacé marche aussi. On reprend.)
@Joseph Keegan, on t'aime, tu es à l'origine même de ces Rotten, et je suis navrée de te faire le coup bas de mettre dans cette édition spéciale un RP de toi et @Deborah Brody, mais vous savez quoi, je ne renoncerai pas à ce ship, et je vous aurai à l'usure. On retrouve donc nos deux personnages dans un Faux Rencart (le nom veut tout dire) et certes on passe la moitié du temps à crier MAIS EMBRASSEZ-VOUS, mais le reste du temps on aime juste leur amitié et la façon qu'ils ont de se protéger l'un l'autre contre le reste du monde.
des mots épicés:
Joseph Keegan a écrit:
« J’ai pas l’impression qu’t’es pas prête. Tu m’ouvrirais la porte nue et ça n’me dérangerait pas. » Évidemment, c’est Joseph, et c’est Deborah. Les deux idiots qui s’empêchent de succomber au charme de l’autre, bien qu’une tension charnelle se soit érigée entre eux depuis qu’il est sorti de prison – et même avant, il faut dire que les photos de la jeune femme étaient… convaincantes. « On est comme un couple, alors ? On ne peut s’endormir que lorsque l’autre a signalé qu’il est en vie ? Ça va me faire bizarre mais je pourrai peut-être m’y habituer. »
En parlant de se soutenir à la vie, à la mort, je n'oublie pas les Amelyn. Nous en sommes à la dixième édition dans Restless heart syndrome, lorsque @Raelyn Blackwell vient à la rescousse de son prince charmant et ivre mort @Amos Taylor et qu'ils en profitent pour avoir des conversations de plus en plus profondes et sincères sur leur vie avant de se rencontrer et depuis qu'ils se sont rencontrés. On a aimé leurs ébats, on aime maintenant leurs confidences.
des mots doux:
Raelyn Blackwell a écrit:
« Je tiens à toi. A toi et aux moments qu’on passe ensemble. Pas uniquement ceux où tu me déshabilles. » Pas uniquement le sexe. Un sourire mutin étire mes lèvres et je dépose ma tête sur son épaule, furtivement, avant de la redresser. « Je suis venue parce que j’en avais envie. Je crois qu’on devrait tous les deux faire et agir l’un envers l’autre comme on en a envie, sans chercher à mettre une étiquette sur… Sur nous. » Je fronce les sourcils. « Sauf si les étiquettes sont importantes à tes yeux ? » Moi elles m’effrayent, je n’ai jamais sur dire je t’aime à un homme que j’aimais pourtant profondément. « Elles ne le sont pas pour moi. » Mais j’ai la sensation sans connaître tous les détails de la vie d’Amos que nous venons d’univers bien différents. « Mais ça change rien. » Rien à la force de cet attachement, de ces sentiments qui vont même au-delà que je ressens pour toi.
Confidences également de leur vie passée entre @Aisling Hayes et @Sid Bauer dans And I get the feeling that you'll never need me again. Il pourrait y avoir disputes, cris, rancoeur, car ils ont un échange difficile et houleux, mais ça se finit sur un coucher de soleil sur la mer, et l'envie d'un câlin sur du sable. On a le coeur qui fond.
des mots doux:
Sid Bauer a écrit:
« Mais au final... t’as pas regretté, hein ? Même si après aujourd’hui j’comprendrais... » Elle a posé la question d’un ton léger, mais il y a dans sa posture et son ton qui tremble un peu des signes qui ne trompent pas. Elle est nerveuse. « J’veux dire, pendant la semaine… ça t’est arrivé de douter ? » Il y a tellement de vulnérabilité dans sa question qu’il s’empresse de dissiper ses inquiétudes. « Non. » Il recommence à la bercer lentement. « Et la seule chose que j’regrette, c’est de pas m’être décidé avant. » La gorge nouée, il avoue d’une voix légèrement étranglée : « Parce que si j’avais su que c’était possible d’être heureux comme ça, j’aurais pas hésité une seconde. » Il n’a jamais été aussi sincère qu’en cet instant. Même si rien ne s’est déroulé comme prévu, qu’ils ont pris des sentiers aussi sinueux que dangereux pour en arriver là, il se sent bien, à sa place, sur le petit banc isolé de cette plage désertée par les baigneurs. Il ne croit pas tellement au destin, ni à Dieu même si Aisling, elle, semble y croire, mais une petite partie de lui-même ne peut s’empêcher de se demander si une puissance supérieure quelconque ne s’est pas mêlée de leur histoire pour que les choses se passent exactement comme elles le devaient. Comment expliquer, sinon, qu’ils aient réussi à trouver la perfection dans l’imperfection ?
Du rien au tout, on a la rencontre Ginauden dans You can't keep your head above these troubled waters, avec toute la complicité du monde déjà, et le mariage Ginauden dans Times like this, you just take it slow. @Ginny McGrath-Williams et @Auden Williams dégomment les compteurs du RP en ces temps de confinement, donc je ne vais pas vous mettre tous les liens, mais si vous aimez la rencontre et le mariage, vous trouverez sur la chronologie parfaite d'Auden tous les autres sujets qu'ils ont en cours (depuis une fausse grossesse à l'achat d'une nouvelle maison en passant par l'annonce à Noah, le fils de Ginny, qu'ils se sont mariés).
des mots drôles:
Ginny McGrath a écrit:
”Tu veux que je me décale ? Là, ça va mieux ?” « Arrête, t'as mangé plein de pâtes et trop de pizza aujourd'hui t'es plus lourd de mille kilos au moins c'est sûr, je suffoque ; à l'aide Morrrrrrri- » et je pouffe de rire contre les draps, étouffée entre deux oreillers, il a 4 ans d'âge mental et je suis pas mieux au final. Sa main gauche à laquelle j'enlace mes doigts est le seul geste affectueux qu'il recevra de ma part, comme un énième moyen de le déconcentrer, avant que je porte sa paume à mes lèvres pour la mordre - l'embrasser juste après.
Chez la soeur McGrath, tout va de mieux en mieux. @Jill McGrath Fitzgerald est enceinte de @Bailey Fitzgerald, et ils prennent le temps de se retrouver et d'en parler dans I believe in us, ce qui nous rassure beaucoup, parce que ça n'a pas été simple dernièrement. Il faut dire qu'entre l'hypersensible et la sang-chaud, il faut parfois donner le temps de souffler pour réengager le dialogue ensuite. On dit qu'il faut un village pour élever un bébé, et on vous le dit : le village 30Y est là pour vous aider, les McGrath-Fitzgerald.
des mots doux:
Bailey Fitzgerald a écrit:
« Je… » Je bégaye un peu, ne sachant trop quoi dire en premier. « Je veux pas qu’on se mette la pression. » Je me rends compte de la légèreté de mon propos et me rattrape rapidement. « Enfin si, mais… Pas trop, tu vois ? » Je ris un peu nerveusement. « Je voudrais juste que ce soit une belle expérience. » Je veux qu’on soit heureux, que l’on pense rien qu’à nous pour une fois. « Je sais que l’on va forcément paniquer des fois, qu’on y connaît rien en nouveau-né, mais on va apprendre ensemble, non ? » Une nouvelle fois, j’embrasse sa tempe et laisse mes doigts glisser sur son bras. « Ça a été compliqué ces derniers temps, mais je… Je voudrais juste qu’on pense à nous pour une fois. »
Des retrouvailles aussi entre @Caleb Anderson et @Alex Clarke quand elle rentre enfin à la maison. Ils tentent de faire au mieux, de faire passer la préoccupation après la joie qu'ils ont à être ensemble de nouveau, même si bien sûr il y a plein d'inquiétudes, et que même nous on croise les doigts pour qu'Alex maintienne le cap et continue à aller mieux. Je vous préviens, le RP donne faim, donc ne le lisez pas le ventre vide - Caleb est un chef, et on mange du canard, miam.
des mots doux:
Alex Clarke a écrit:
Je suis heureuse d'être là avec lui, sur cette plage ou tout a commencé et ou tout recommence ce soir, et je veux repartir sur de bonnes bases avec lui. Lui prouver que je m'implique aussi à ses côtés. « Je sais ce que tu veux pour nous. On en a pas reparlé, mais j'ai pas oublié. Je ne peux pas te dire que je suis prête là maintenant tout de suite, mais je le sais Caleb, j’en ai conscience et je ne veux surtout pas que tu renonces à tes envies. Je veux que tu continues à faire des projets pour nous. Je veux que tu continues à croire en nous. Je ne peux pas te promettre tout ce dont tu rêves immédiatement mais je veux qu’on puisse construire un avenir ensemble. Doucement, à notre rythme, mais ensemble.»
On finit en beauté sur un des cent vingt-six Joamie, dans When I prounounce the word future. Après une fausse couche, le couple était dans une passe difficile, et leur conversation n'est pas simple. Elle est celle de deux amoureux qui en ont déjà vécu, des hauts et des bas, qui sont lucides, honnêtes, parfois durs l'un envers l'autre, mais qui veulent continuer à construire ensemble. C'est l'amour du mariage, l'amour de partenaires de vie, et on souhaite à tous les autres couples de cette édition d'avoir une relation aussi longue et persévérante que @Jamie Keynes et @Joanne Keynes (quoiqu'on leur souhaite moins de tragédies, si possible, parce que le chemin a été périlleux).
des mots doux:
Jamie Keynes a écrit:
« Je t’aime aussi. » je souffle de la voix enrouée du dormeur. D’un bras lourd et engourdi, j’enveloppe mon épouse tout contre moi jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement blottie, sa tête près de mon torse, son souffle frôlant ma peau, ses mèches blondes chatouillant mon menton. Je dépose un baiser sur le haut de son crâne, ainsi confortablement installé. Il n’y a plus d’utilité pour les paroles, pourtant je murmure à bouche fermée, tout bas, quelques couplets d’un Love me tender qu’elle a toujours apprécié. Une mélodie pour le réconfort, afin que sa nuit démarre doucement.
Moralité : aimons-nous, clamons-le haut et fort, et remplissons le monde de licornes et arc-en-ciels.
@Lola Wright Ma Lola d'amour. C'est toujours un plaisir de lire des chroniques. C'est un honneur d'y être cité par contre. Je te remercie de nous lire. Et je te remercie encore plus que tu aies cités ce magnifique passage qui nous vient de @Raelyn Blackwell Je trouve qu'il y a pas assez de ta plume par ici.... tiens-le toi pour dit...
Aisling Hayes
les fleurs du mal
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994 SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram. STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur. MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps. LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe POSTS : 1377 POINTS : 40
TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 moisCODE COULEUR : #ff6699 RPs EN COURS : Sid [14] ♡ Sid [16] ♡ Sid [fb2] ♡ Sinner [r.a.] ♡ Robin [4] ♡
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!
Mais c'est tellement chou @Lola Wright contrairement à Amos je ne connaissais pas tes chroniques mais je les découvre avec joie et je suis vachement touchée et agréablement surprise de retrouver Sidling dedans je ne suis pas très douée pour keep up avec tous les super ships sur ce forum (alors que je suis fleur bleue à fond) donc j'ai adoré cette petite fenêtre que tu nous donnes sur leurs relations et ça m'a donné envie d'aller en stalker quelques uns Merci pour cette édition spéciale
you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
Olalaaaaa, mais j'avais pas le rotten précédent, j'ai eu deux fois plus de lecture et ça fait trop plaisiiiiiir Comme d'habitude, c'est excellent, j'ai bien ri. Tu es extra poupette et j'admire ta capacité à lire autant
P.S : Le titre du rp (faux rencart) est en référence à des sms échangés entre Jo et Deb où Jo a cru que Debbie trouvait bizarre de demander un date alors qu'elle avait bien compris qu'il s'agissait d'une date.
Finnley Coverdale
le roux de secours
ÂGE : trente-sept ans, outch (huit août). SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas. STATUT : marié depuis deux ans à leslie, suite à une soirée trop alcoolisée. pas pressé de divorcer pour autant. MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié. LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire. POSTS : 10142 POINTS : 180
TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta. RPs EN COURS : coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.
@Lola Wright tout comme Lou, c'est la première fois que je poste pour commenter ta chronique parce que je suis citée, mais je les lis à chaque fois avec beaucoup de plaisir en vrai, je n'ai jamais vu autant d'implication de la part d'un membre concernant les rps des autres, et je trouve ça vraiment formidable de ta part, surtout qu'on se retrouve à sourire comme des gosses un matin de Noël quand un petit passage nous est réservé (en tout cas, c'est ce qui m'est arrivé, je plaide coupable )
Citation :
please go out on a date with me
C'est tellement ça, tu lis les pensées de Finn en tout cas, ça me touche beaucoup que le Louney soit cité, et merci pour tes commentaires, ça me touche vraiment
« Vous êtes chanceuses, les filles, vous pouvez trouver des fringues comme ça dans toutes les boutiques. Moi je dois les commander sur internet, impossible de trouver des motifs de canards ailleurs. » Il porte ses doigts à sa bouche et se ronge le bout d’un ongle en esquissant un sourire timide et il se rend compte juste à temps qu’un filet de salive est sur le point de s’échapper de sa bouche. Il se redresse vivement et s’essuie les lèvres du revers de la main, les yeux gros comme des ballons, et il profite du retour du serveur pour faire comme si rien ne s’était passé, empoignant sa tasse de thé chaude pour rapidement la plaquer sur ses lèvres.
Tu as relevé avec brio les deux défis. Tu es la perfection incarnée. JTM
"- Toi et moi." Ces simples mots me font frissonner, surtout sorti de cette jolie bouche. Je sens pourtant ce geste qui lui permet de récupérer mon téléphone, et j'ai à peine le temps de détacher mes lèvres l'une de l'autre qu'il se trouve hors de portée, livré à son propre sort sur le canapé derrière nous. Celui de Cade ne tarde pas à le rejoindre. "- Joshua, Auden... Cassie. Qu'ils aillent tous se faire foutre." Je laisse échapper un rire, ne pouvant qu'approuver cet acte plutôt fou et égoïste. Ma main vient agripper le col de son tee-shirt pour l'attirer vers moi, m'assurant que nous allions appliquer cette requête sans plus attendre au travers d'un échange plus passionné. Mes lèvres se libèrent un instant des siennes pour murmurer avec une infime distance."Plus de partage" Première condition, et non des moindres. Il était capable de faire mieux? Voyons si cette proposition tenait toujours. Et juste au cas où il vient à hésiter, je m'assure, par une approche sensuelle qu'il viendra à céder. Mes lèvres dévient un instant, effleurant le contour de sa mâchoire, mon souffle chaud se perdant à la naissance de son cou."Plus de reproche...." Bon. Ca c'était surtout un effort que je devais moi-même travailler, cette simple idée me soutire d'ailleurs un sourire, que je laisse disparaître en déposant un baiser sur sa peau, humant cette odeur dont je ne parviendrais donc jamais à me lasser. Je remonte doucement, relevant les paupières pour croiser son regard."Plus de bagarre" Si je n'appréciais pas le voir sous ce visage, transcendé par toute cette violence, je parviens pourtant à laisser apparaître un sourire en évoquant un souvenir commun. "....Juste toi et moi. Et ton sarcasme aussi." acceptais-je en haussant les épaules, prête à faire cette concession.
ÂGE : 34 ans SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement) STATUT : Quand elle pensait parvenir un semblant d'ordre dans sa vie sentimentale, elle s'est retrouvée à dire "je le veux" à son plus vieil ami devant Elvis à Vegas MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème LOGEMENT : #218, BaySide POSTS : 15022 POINTS : 120
TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.RPs EN COURS :
And I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. And I wanna cry, I wanna fall in love, but all my tears have been used up. And I wanna kiss you, make you feel alright, I'm just so tired to share my nights. I wanna cry and I wanna love, but all my tears have been used up