|
| (#)Dim 10 Mai 2020 - 1:38 | |
| - Jordan Fisher a écrit:
- « Est-ce que ça compterait comme un threesome? Putain c’est dégueulasse j’ai envie de vomir où est la tequila ? »
JORDAN JE- NON STOP. C'EST UN BÉBÉ, laisse le en dehors de vos ébats sexuels à toi et Grace. |
|
| |
| (#)Dim 10 Mai 2020 - 2:35 | |
| MDRRRRRR COMME TU AFFICHES LA CONNERIE DE JORDAN SANS LES VRAIES INFOS la personne en question est enceinte, y'a pas de bébé dieu merci |
|
| |
| |
| |
| (#)Lun 11 Mai 2020 - 0:44 | |
| HAHAHA @MIRA BROWN REVIENS ICI réponds de tes crimes pour info, @lola wright il ne s'est jamais rien passé avec jordan. fin, presque. et laissez le bébé de claire, et claire aussi d'ailleurs, là où ils sont : en enfer. ils y sont très bien. |
|
| |
| (#)Lun 11 Mai 2020 - 0:49 | |
| Je sais pas je sors juste ce que j'ai lu moi. Askip grace va coucher avec une femme enceinte et donc Jordan compte ça pour un threesome, j'y peux rien si les deux voient des orgies partout |
|
| |
| (#)Lun 11 Mai 2020 - 0:52 | |
| |
|
| |
| (#)Lun 11 Mai 2020 - 0:56 | |
| |
|
| |
| (#)Lun 11 Mai 2020 - 17:02 | |
| |
|
| |
| (#)Lun 11 Mai 2020 - 21:37 | |
| @Adèle Shephard AVOUE QUE T'AS RI Et Addie qui ne comprend pas tout de suite les sous-entendus de Will, naïvement cute |
|
| |
| (#)Mar 19 Mai 2020 - 9:08 | |
| |
|
| |
| (#)Mar 19 Mai 2020 - 15:10 | |
| |
|
| |
| (#)Ven 12 Juin 2020 - 18:19 | |
| - Mira Brown a écrit:
- « Mira, je t’attendais. » Elle m’accueille avec ses dents blanches en se caressant le ventre alors qu’elle est enceinte depuis deux jours et qu’on voit rien du tout.
- Citation :
- Il y a des bougies partout, une baignoire en plein milieu de la pièce (mais qu’est-ce qu’elle fout avec ça, que quelqu’un m’explique), des photos grand format d’elle et de son mec, d’elle toute seule, et encore d’elle toute seule.
- Citation :
- « S’il te plait, si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour Moonie. » qu’elle finit par me dire en regardant son ventre. « Il est joli ce prénom tu trouves pas ? C’est parce que David et moi on l’a conçu sous une pleine lune à la belle étoile. »
still a better love story than twilight |
|
| |
| (#)Dim 21 Juin 2020 - 0:33 | |
| |
|
| |
| (#)Lun 22 Juin 2020 - 15:48 | |
| |
|
| |
| (#)Lun 22 Juin 2020 - 15:52 | |