Tout se passait réellement en sa compagnie et nous étions en total symbiose l’un et l’autre. Son premier orgasme en disait long sur la suite de nos ébats et alors que je commençais à l’entendre gémir de plus en plus fort, puis se crisper afin d’avoir un second orgasme, une sonnerie vint nous couper dans notre élan et alors que de mon côté je ne fis pas réellement attention à cela, elle en revanche n’était pas comme moi et se retire immédiatement avant de boire un coup pour répondre par la suite. Je ne prêtais pas réellement attention à ce qu’elle pouvait bien dire, mais j’attendais uniquement qu’elle raccroche pour pouvoir reprendre ou nous en étions car ce n’est pas encore fini. Seulement cette intervention téléphonique eu raison d’elle puisqu’elle se mit à s’habiller tout en me signalant qu’elle avait une urgence. Je commence à serrer les dents et je la regarde dans les yeux alors qu’elle s’approche de moi pour me donner un dernier baiser tout en me signalant que l’on remettra ça à une prochaine fois. Je ne sais pas si je voudrais le refaire avec elle honnêtement vu ce qu’il vient de se passer car certes sexuellement nous sommes assez compatible mais je déteste qu’on me laisse en plan et d’autant plus que pour ma part je ne suis pas venue donc je n’en reste pas moins frustré. Elle dépose en attendant quelques billets sur le lit avant de partir. Je soupire grandement et je pars vers la douche afin de me laver car malgré que tout cela ne fut pas très long, il n’en reste pas moins que c’était intense et donc je veux m’endormir en me sentant propre. Je n’ai pas la foi d’aller chercher une autre femme à cette heure-ci et puis le bar n’est pas non plus si proche que ça en soit alors bon autant que j’aille dormir un coup, mais je n’oublierai pas cela et si jamais nous route se recroise elle me le payera très cher