AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 #129 we're engaged ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:49




We're engaged

feat. Eireen & Kaleb


Il s'amusait de la réaction d'Eireen. Il la connaissait assez à présent. Il s'attendait à ce genre de réaction. L'avocate était une curieuse. Elle n'avait pas de patience. Enfin pas quand cela concernait des surprises, surtout celles du pilote. Et ce dernier faisait un peu exprès de faire durer le suspens. Il savait qu'elle allait poser des questions. Qu'elle allait essayer d'avoir des indices. Mais Kaleb savait tenir sa langue. Et puis cela méritait d'attendre. Même s'il ne savait pas vraiment si Eireen allait apprécier. Mais il se disait que oui. Et qu'au pire, il pourrait faire autre chose. Enfin pour l'instant, il préférait ne pas y penser. Il voulait simplement que la belle retrouve le sourire après les mots un peu dur de sa future belle-mère. Bien que le pilote pensait que cette dernière n'avait pas voulu blesser sa fille. Elle était protectrice. Et comme Kal venait de le dire à Eireen, elle s'inquiétait tout simplement. Seulement c'est vrai que Kat pourrait essayer de leur faire confiance. Elle allait apprendre avec le temps. Pour l'instant, il fallait simplement être patient. Et Kaleb savait l'être et il savait qu'Eireen, également. La gardant contre lui, il avait toujours ce petit sourire en coin sur les lèvres. « Non aucun indice. Même si tu essaies de m'avoir au chantage, je ne craquerai pas. » Oh que non. Ce serait dommage en même temps de tout lui révéler. Ça ne serait plus vraiment une surprise. Il l'embrassa une nouvelle fois avant de répondre quand l'avocate lui parla de ses sœurs. « Oh mais elles restent. Elles ont déjà mis leurs affaires dans leurs chambres. » Oui les sœurs de Kaleb avaient l'habitude de dormir à la villa. Comme elles le faisaient autrefois quand il habitait sur Pine Rivers. Et forcément, elles s'étaient attribués des chambres. Ce qui ne dérangeait pas Kaleb, il y en avait assez dans la villa pour qu'il accueille encore des invités. Puis il ajouta : « Je suis d'accord pour un peu d'aide. » Il cria alors, pour qu'on puisse l'entendre dehors. « Vic, Emy ! On a besoin de vous ! » Les sœurs de Kaleb ne tardèrent pas à venir pour les aider à prendre les plateaux. Le diner s'était ensuite poursuivi. Les questions gênantes avaient été mise de côtés et les discussions avaient été variées, si bien qu'au final c'était une bonne soirée qui avait pris fin vers vingt-trois heures. Tout le monde avait quitté les lieux, sauf les sœurs de Kaleb qui s'étaient installées dans l'une des chambres pour regarder un film, Eina leur tenant compagnie. Enfin seul, Kaleb posa ses yeux sur Eireen qui fermait les portes de la terrasse. « On fait une petite balade nocturne ? Après cette soirée, j'ai besoin de m'aérer l'esprit. » Il esquissa un sourire. Il attira Eireen à lui, l'embrassant sur la tête avant d'ajouter. « J'adore tes parents mais ça fait du bien de se retrouver seuls. » Et comment... Kat était assez étouffante quand elle s'y mettait. « Mes parents ne sont pas mieux. Je suis même étonné qu'ils ne se sont pas entretués... quelle soirée. » Cinq minutes plus tard, ils marchaient dans le quartier. Kaleb avait glissé son bras sur les épaules d'Eireen, la serrant contre lui. Les rues étaient calmes. En même temps, vu l'heure, ils étaient un peu les seuls à errer dans le quartier.    

lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:46


we're engaged
Kaleb était ... intransigeant. Dans le sens où quand il avait une surprise, ouais, et bien ... il ne disait rien. Non. Il ne donnait aucun indice. Ca avait l'occasion d'énerver Eireen. Mais c'était pour cela qu'elle aimait le pilote à dire vrai. Ouais. "On serait tous les deux, je suis sûre que j'arriverais à t'avoir au chantage." Enfin, sûre ... Elle n'en savait rien. Mais il était clair qu'elle aurait eu envie d'essayer. Sauf qu'ils n'étaient pas seuls. Qu'ils avaient du monde. Et qu'ils ne pouvaient pas passer toute la soiré dans la cuisine alors qu ... Et bien, alors que les autres attendaient qu'ils reviennent pour commencer à manger. "Ah ... Et bien, c'est chouette qu'elles restent." Ouais. Ses frangines étaient sympas. Donc, ça ne dérangeait clairement pas Eireen. Et si elles venaient vivre plus longuement chez eux ? Ca ne dérangerait pas Eireen non plus. Les filles étaient les bienvenues à la villa. Toujours. Ouais. En tout cas, il était temps ... Ouais, il était temps de se mettre au travail. Un petit baiser pour la route. Avant que Kaleb ne décide d'appeler ses soeurs à la rescousse. Ce qui avait fait sourire Eireen parce qu'elles avaient vite débarqué à dire vrai. Peut-être qu'elles étaient juste à côté et avaient attendu. Va savoir. En tout cas, oui, il était temps de passer à autre chose. Il était temps de passer au repas. Il y avait eu des discussions. Beaucoup de discussions. Pas de conversations gênantes ou bien des questions qui auraient pu être blessantes. Eireen était sûre et certaine que sa mère se ... gardait bien de ... Et bien, de dire de nouvelles choses discutables, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Sans doute qu'elles auraient l'occasion de parler de ça ... Un autre moment. En tête à tête. Parce qu'Eireen était sûre et certaine qu'elle ne couperait pas à cette conversation. Qu'elle le veuille ou non. Et elle essayait de ne pas trop y penser. Du tout.

La soirée s'était terminée vers les vingt-trois heures. Tout ce petit monde était parti. Sauf les soeurs de Kaleb, comme convenu. Ca faisait du bin. Ouais. Un peu de calme, ça faisait même beaucoup de bien à dire vrai. Eireen avait fini de débarrasser les dernières assiettes. Y'avait pas eu de morts. Y'avait juste eu ... ce petit moment détestable au tout début. Et après, plus rien. Et c'était une bonne chose. Eireen était prête à discuter de tout. La seule chose qui ... Et bien ... lui tenait à coeur et dont elle ne pouvait pas réellement pas parler, ou plutôt, dont elle ne voulait pas parler, c'était les enfants. Ouais. C'était encore douloureux. Même si elle ne voulait pas le montrer. Même si elle ne voulait pas trop en parler. C'était certain. Eireen pensait se poser un moment dans le canapé mais elle n'en eut pas le temps. Kaleb voulait faire un tour. "J'te suis." Elle avait pris une veste. Parce qu'il faisait un peu froid maintenant que le soleil s'était couché. "Il fallait qu'on en passe par là. On n'avait pas vraiment le choix." Elle secoua la tête. "Et puis, au moins, ils ont tous été prévenus en même temps. Et on aura pas de reproches." Parce qu'ils auraient pu faire une scène si une famille avait été prévenue avant l'autre. Ils s'étaient retrouvés dehors. A marcher dans la rue sous la lune et les étoiles. Eina était restée avec les filles. "J'suis désolée pour mes parents. Ils sont un peu ... beaucoup pénibles." Ils avaient failli foutre un peu la merde mine de rien. Et pas qu'un peu.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:27




We're engaged

feat. Eireen & Kaleb


Même si ce soir, Kaleb était assez détendu, il avait quand même remarqué qu'Eireen s'était très vite emportée. Même s'il le comprenait. Il se disait juste qu'il devrait peut-être parler à nouveau à la jeune femme, d'un sujet bien précis. D'un sujet désagréable, douloureux pour tous les deux. Mais il comprenait qu'il fallait revenir la dessus. Et Kal n'était pas du genre à se défiler. Et puis c'était quelque chose dont ils devaient parler tous les deux. Mais pour l'instant, ils profitaient simplement du moment présent. Ils profitaient de ce premier repas entre leurs familles, de l'annonce de leurs fiançailles. C'était un moment important. Et cela faisait du bien de se réjouir d'une bonne nouvelle. L'année en cours avait été difficile. Chaque bon moment devait être savourer à sa façon. Même les parents du pilote avaient  fait un effort pour ne pas avoir de mots trop durs l'un envers l'autre. Et c'était sympa. Il ne se souvenait plus de la dernière fois où ils étaient restés tous les trois, ses parents et lui sans que cela ne se termine dans les cris, les remarques acerbes et les soupires d'agacement. Une éternité à vrai dire. Alors ce soir, c'était bien la première fois qu'il n'avait pas eu l'impression d'être au milieu d'un règlement de compte. Il avait pu profiter de la soirée, du dîner et des invités. Mais malgré tout, toute la soirée, il avait eu une certaine tension sur ses épaules. Et il était quand même content de les voir quitter la villa. Même s'ils avaient prévu de se revoir le lendemain pour un apéritif dans le courant de l'après-midi avant que le père et la belle-mère du pilote reprennent leur avion pour Melbourne. Et Kaleb espérait que cela allait aussi bien se passer. Il se demandait aussi, si dans l'avenir, ils allaient avoir de nombreux repas de ce genre ? Il ne savait pas si Eireen les appréciait. Lui, c'était moyen. Enfin, il ne détestait pas mais voilà, c'était tout une gestion. Pas au niveau de l'organisation, mais une réelle gestion des caractères des uns et des autres. C'était épuisant à la longue. « Oui et puis, maintenant c'est fait. Officiellement, nous sommes fiancés. » Parce que jusque là, cela était resté entre eux. Même la presse n'en avait pas parlé. « On ne sera plus obligés de se cacher pour éviter la presse. » Et c'était une bonne chose. Kaleb n'était pas l'un des hommes les plus démonstratifs en public, mais voilà parfois un baiser ici ou un geste tendre là, il n'allait plus vraiment calculer tous ses gestes. Aux mots de sa belle, Kaleb reporta son attention sur Eireen. « Tu penses qu'ils ont gardé les questions les plus dérangeantes pour plus tard ? » Il n'espérait pas. Mais en même temps, lui et les autres, ce genre de relation ce n'était pas une de ses spécialités. Il n'était pas habitué à gérer les relations autour de lui. Mais il pensait ne pas avoir fait un travail trop merdique ce soir-là. A la dernière phrase d'Eireen, il reporta son attention sur elle avant de s'arrêter dans sa marche. « Ne t'excuse pas. Et ils étaient loin d'être pénibles... en plus, je crois que je plais un peu à ta mère. C'est un bon début non ? » Il l'embrassa doucement avant de fouiller dans ses poches tout en disant. « Prête pour la surprise ? » Il l'observa un instant avant de lui donner un petit trousseau de clefs. Voilà la mine d'Eireen, il esquissa un sourire avant de faire un signe de la tête en lui montrant l'avenue. Puis il reprit la parole. « Je pensais qu'il était temps qu'on puisse avoir notre maison. Là où on pourra fonder une famille et voir plein de mini toi et de mini moi courir un peu partout. » En effet, à quelques pas derrière Eireen, il y avait une grande maison familiale. Kaleb avait vu le panneau quelques jours plus tôt et il était tombé sous le charme. Une grande maison aux murs et aux barrières blanches. Le genre de maison cosy on l'on aurait envie de se réfugier, de passer de bons moments. Le pilote reposa ses yeux bleus sur la jeune femme. Il ne savait pas si elle allait aimer ou même si elle avait envie de déménager dans une autre maison. « Rien n'est décidé bien sûr. C'est toi qui a le dernier mot. Si tu veux rester dans la villa, on y reste. »
lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:32


we're engaged
Eireen était plutôt contente de se retrouver toute seule avec Kaleb. Enfin, elle n'était pas seule puisque ses soeurs étaient encore là. Mais elle était plutôt contente que ça soit terminé et que ... Et bien, qu'elle ait un moment de paix, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Et pas qu'un peu. Elle eut un sourire quand Kaleb en vint à dire tout haut qu'ils étaient fiancés. "Oui, officiellement fiancés." Elle eut un hochement de le faire. "Plus besoin de cacher cette magnifique bague." Du tout. Ouais. Bon, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle la cachait. Mais presque. Elle ne l'avait pas vraiment chanté sur les toits. Mais alors pas du tout. Son petit secret à elle. Entre Kaleb et elle à dire vrai. Le pilote en vint à lui dire maintenant, qu'ils ne se cacheraient plus pour éviter la presse.  "C'est vrai, j'avoue. On n'aura plus forcément besoin de les éviter comme la peste." Après, est-ce que ça voulait dire pour autant qu'il y aurait des papouilles en public ? Va savoir. Peut-être que oui. Peut-être que non. Ca dépendrait de tout un tas de choses à dire vrai. Oui. Et pas qu'un peu. Déjà, quand elle était sur les circuits, en règle générale, ils ne se voyaient pas tout de suite. Et puis, ils s'embrassaient pas forcément devant toute l'équipe. Ils attendaient ça d'être en tête à tête pour le faire. Eireen eut un hochement des épaules à la question de Kaleb. "Je ne sais pas. Peut-être." Elle n'en savait rien. "Jdoute que ma mère lâche l'affaire comme ça." Elle était même sûre et certaine que ... Et bien, qu'elle aurait le droit à des questions plus tard. "J'en mettrais même ma main à couper. Et si j'me trompe, j'veux bien me couper les cheveux !" Parce qu'ils étaient longs ses cheveux. Ils avaient toujours été longs. Non pas qu'elle n'était pas du genre à ne pas aller chez le coiffeur. Mais elle n'aimait pas trop qu'on lui coupe les cheveux. Mais là, ouais, si sa mère ne revenait pas sur le sujet, elle était prête à les couper un peu ! Et ça lui ferait pas de mal à dire vrai. Du tout. Même si ça serait difficile de s'en séparer. Enfin. Passons. "J'espère juste qu'elle va passer à autre chose. Ma mère est du genre tenace et elle ne lâche pas l'affaire facilement." Malheureusement pour elle. "J'crois que j'tiens un peu d'elle." Un peu ou beaucoup ? Elle n'en savait trop rien. Enfin. Elle était soulagée que ça soit fini pour ce soir. Elle allait pouvoir profiter de son homme un moment. Et ça allait lui faire du bien. Oui. Et pas qu'un peu. Kaleb en vint à la rassurer. Ils n'étaient pas pénibles. Non. Et il pensait ... avoir le feeling avec sa mère. "J'ai cru voir ça, oui. Si t'es dans ses bonnes grâces, c'est déjà une bonne chose." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Sans que Eireen ait eu besoin de le relancer sur le sujet, il lui demanda si elle était prête. Elle eut un hochement de la tête. "Bien sûr que je suis prête." Elle n'avait qu'une hâte. Savoir ce qu'il avait pu lui concocter. Ouais. Elle fut un peu surprise de voir qu'il sortait un trousseau de clés. Elle ne comprenait pas vraiment à dire vrai. "Des clés ?" Pourquoi des clés ? Elle avait déjà les clés de la villa. Non, là, vraiment, elle ne comprenait pas. Kaleb lui expliqua qu'ils devaient avoir un chez eux. Ils avaient déjà la villa. Donc elle ne voyait pas ... Où il voulait en venir. Du tout. Quand il lui parla de mini-eux, oui, elle eut un pincement au coeur. Ils auraient eu cette conversation une année plus tôt, ouais, il n'aurait jamais parlé d'enfant. Mais le fait qu'ils avaient failli en avoir un ... Ca l'avait peut-être touché. Sans doute. Ouais. Sans doute. Ce qui la fit sourire tout de même. "Plein ? C'est à dire ? T'as pas envie de monter une équipe de foot j'espère." Oh, elle espérait que ça ne soit pas le cas. Parce que ... En porter un, c'était quelque chose. En porter tout un tas, c'était autre chose. Pour sûr. Ouais. Enfin, c'était à voir. Le pilote lui montra finalement où il voulait en venir. Il lui montra cette barraque qui était juste derrière eux. Une barraque assez grande tout de même. Avec ce petit portail blanc, et ces petites barrières blanches qui faisaient tant rêver. Elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Non. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle était restée ... bouche bée. C'était certain. Elle était un peu sur le cul. Elle s'attendait à beaucoup de choses. Mais pas ... à ça. Du tout. Elle cligna des yeux tout en le regardant. "Et la villa ... Tu vas en faire quoi ?" Parce que c'était bien beau d'acheter une nouvelle maison. Mais l'autre villa ? Il allait en faire quoi ?


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:13




We're engaged

feat. Eireen & Kaleb


Au final, il se demandait de quoi avait peur la mère d'Eireen. La mère et le père, puis qu'apparemment ils étaient tous les deux inquiets. Est-ce qu'ils doutaient que Kal puisse prendre soin de leur fille ? Ou est-ce qu'ils ne le pensaient pas du tout à leur hauteur. Il n'en savait rien. Et à vrai dire, le pilote ne voulait pas trop s'en soucier. Il savait très bien qu'il était capable de gérer son histoire avec Eireen. Et qu'il allait prendre soin d'elle. Il n'y avait pas de souci là dessus. Toutefois, il avait remarqué au cours du diner que la mère de l'avocate s'était un peu adoucie. Alors c'était peut-être une bonne chose. Pour l'instant, Kaleb préférait se focaliser sur sa fiancée. Et il avait bien remarqué que certains propos de sa mère l'avaient touché. A présent, il pouvait dire qu'il la connaissait assez pour savoir quand quelque chose n'allait pas. Et clairement, cette échange en début de soirée l'avait touché. Les enfants. C'était un sujet sensible pour eux. Sensible parce qu'ils auraient pu être parents. Sauf que l'agression d'Eireen avait tout changé. La jeune femme avait été blessée et pas seulement physiquement. C'était une réelle blessure psychologique. Et il fallait du temps pour s'en remettre, si encore il était possible de s'en remettre. Kaleb pouvait le comprendre. Même lui n'oubliait pas. Même si contrairement à Eireen, il gardait tout pour lui. Et à vrai dire, ils n'en avaient parlé qu'une seule fois. Peut-être que ce n'était pas suffisant. Peut-être qu'Eireen devrait consulter. Il y songeait quand il l'observait alors qu'ils marchaient. Les rues étaient quasiment désertes. Voilà une des choses qui le faisait apprécier ce quartier de Bayside. Il était beaucoup plus calme que celui de Pine Rivers. Ici, il pouvait se promener sans qu'on l'ennui, enfin quand il choisissait bien ces créneaux horaires. En plus ce soir-là, il voulait lui parler de quelque chose. Il y songeait depuis qu'il l'avait demandé en mariage, ce soir-là sur la plage. Et c'était ça, sa surprise. Une maison. Une très grande maison dans laquelle ils pourront passer des années. Une maison qui allait être leur refuge, le lieu de vie de leurs enfants. Là où ils pourraient faire leurs premiers pas. En tout cas, c'était à ça que songeait Kaleb. Voilà pourquoi il avait contacté l'agence immobilière qui avait mis en vente cette superbe maison. Il était ravi d'avoir trouvé ce genre de perles, surtout dans leur quartier, à quelques pas de la villa. Mais Eireen ne semblait pas avoir le même enthousiasme. Alors celui du pilote fit une descente vertigineuse. Il gardait ses yeux bleus sur la belle alors qu'elle avait reprit la parole. La villa ? Il haussa un peu les épaules. « A vrai dire, je ne sais pas pour l'instant. » Non, il n'y avait pas songé. Et ça aussi, c'était tout nouveau pour lui. Lui qui calculait tout. Il apprenait avec Eireen à lacher du leste quand il s'agissait de leur vie privée. A présent, il fonctionnait un peu plus au coup de cœur. Et cette maison en avait été une. Alors il était un peu déçu de voir que la jeune femme n'avait pas ce même coup de cœur. « Je voulais qu'on trouve notre maison. La villa, je l'ai acheté seul, je l'ai choisi, pareil pour celle de Pine Rivers. Je pensais que tu voudrais qu'on cherche une maison à nous, qu'on puisse la choisir ensemble. Mais si tu aimes la villa, on y reste. » Ce n'était pas si important au final. Ils allaient vivre ensemble, que ce soit à la villa ou ailleurs. C'était ça qui comptait le plus. Les deux villas, il les avait acheté selon ses goûts et au final, elles n'étaient que des hôtels pour lui, puisqu'il était souvent en voyage. Il y avait encore des cartons à la villa qu'il n'avait pas déballé depuis son départ de Pine Rivers. Kaleb n'avait pas encore cette notion de « maison ». C'était abstrait pour lui mais il voulait que ça change.


lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:57


we're engaged
Elle était surprise. Elle était très surprise. Il y avait deux choses qui l'avaient surprise en si peu de temps. La villa, le fait qu'il voulait une maison pour tous les deux. Et le fait qu'il lui parle d'enfants également. Ils s'étaient remis ensemble, oui. Mais ils n'avaient pas évoqué à nouveau le fait d'avoir des enfants. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était un sujet qui était sensible. Mais après ... la perte du bébé, ils en avaient parlé une fois. Et ils n'étaient jamais revenus sur le sujet. Pourtant, elle lui avait dit qu'ils en reparleraient. Quand elle se sentirait prête. Sauf qu'il ne l'avait jamais relancée sur le sujet. Elle non plus d'ailleurs. Il faudrait qu'ils en parlent, un jour. Peut-être ce soir. Elle n'en savait rien. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire de la villa actuellement. Mais Kaleb jugea bon de lui dire qu'il voulait. Qu'ils trouvent leur maison. Tous les deux. Il avait fait les précédents achats seul. Sans elle. Et là, il voulait l'inclure dans cette décision. Ses yeux pétillaient quelque peu. Son coeur s'était serré. Un trop plein d'émotion peut-être. Et quelques larmes avaient coulé le long de la joue de l'avocate. Elle chassa bien vite les larmes qui coulaient sur son visage. "J'suis désolée. Je sais pas trop ce que j'ai. Peut-être ..." Elle se pinça les lèvres. Elle se tourna légèrement vers cette maison. Il faisait nuit. Mais les lampadaires l'éclairaient quand même. Elle se tourna de nouveau vers son homme et s'était rapproché de lui. "J'm'attendais clairement pas à ça." Du tout. "Si tu as les clés ... c'est qu'on peut ... la visiter je présume ?" Sans doute. Elle avait attrapé les clés. Et elle l'avait pris par la main, l'attirant dans sa course jusqu'à ce petit portail blanc. Elle était restée interdite. Juste quelques instants devant ce portail blanc. Ca lui faisait penser à ce rêve qu'elle avait fait. Y'avait de cela quelques temps. Ce rêve où elle était énorme, comme une baleine, enceinte jusqu'au cou, attendant des jumelles. Elle ne se souvenait pas tous les détails de son rêve. Mais elle se souvenait de ce portail. De ce portail blanc ... Un signe du destin ? Peut-être. Elle voulait y croire, d'une certaine manière. Avant de le franchir, elle s'était tournée vers Kaleb. "Tu l'as ... déjà visitée ?" avait-elle fini par lui demander. Parce que même s'il était un peu plus de vingt-trois heures, elle avait envie de le faire. Maintenant. Elle avait envie de fouler la petite allée qui allait la mener jusqu'à la maison. Elle avait envie d'insérer cette clé dans la porte. Et elle avait envie de voir à quoi ressemblait leur chez eux.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 19:43




We're engaged

feat. Eireen & Kaleb


C'était une page qui se tournait pour Kaleb. Il n'avait jamais songé à se marier, à fonder une famille. Pendant longtemps, il pensait que ce n'était pas pour lui. Il pensait que cette vie ne pouvait pas être la sienne. Et puis jusque là, il n'était jamais tombé sur une femme qui lui fasse changer d'avis. Jusqu'à ce qu'il rencontre Eireen. Au début, cela n'avait pas été si simple. C'était bien même tout le contraire. Il y avait eu des hauts et des bas. Des incompréhensions, des hésitations. Puis au fur et à mesure, il avait essayé de prendre ses marques, d'apprendre de ces erreurs passées. Et cela fonctionnait plutôt bien. Même s'il n'était pas toujours très à l'aise. Il savait qu'il se dirigeait vers le bon endroit ou plutôt vers la bonne personne. Eireen lui donnait envie de changer, de construire une vie à deux. Voilà pourquoi il avait sauté le pas. Il l'avait demandé en mariage. Et pour lui, il était évident qu'il avait envie de fonder une famille, d'avoir des enfants. Cela lui paraissait évident. Mais plus le temps passait et plus il semblait que ce sujet était plus que sensible pour Eireen. Il en avait eu la preuve ce soir au début du dîner puis maintenant. Elle pleurait. Et il ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi des larmes coulaient sur son visage. Si c'était à cause du dîner, de la maison, des enfants... Il se demandait ce qu'il avait bien pu dire ou faire pour la mettre dans cet état. Il fronça les sourcils aux paroles de sa fiancée. Peut-être quoi ? Il gardait ses yeux bleus sur elle. Il se demandait s'il avait bien fait de parler de cette maison. Puis à la question d'Eireen, il l'observa un instant. Elle pleurait, elle souriait... Il était vraiment paumée là... Puis elle l'avait emmené jusqu'à la porte d'entrée de la maison. L'extérieur de la maison était impeccablement entretenu. Et des petites lumières éclairaient la maison, la mettant encore plus en valeur. A la question d'Eireen, il secoua doucement la tête. « Non, je voulais t'attendre. » Parce que c'était une décision qu'ils devaient prendre à deux. D'ailleurs, il ajouta : « Il y a les clefs de deux autres maisons disponibles dans le quartier. L'une est de l'autre côté de la rue, au coin de la rue et la troisième se trouve a croisement plus loin. » Quand il s'était renseigné sur la maison, l'agent immobilier lui avait dit qu'il y avait deux autres biens dans cette catégorie dans le quartier. Il lui avait envoyé des photos sur son portable avant de lui proposer les clefs pour une visite. Ce n'était pas facile mais la notoriété de Kaleb l'assurait qu'il n'allait pas se barrer avec le trousseau. Et puis il avait déjà mis un acompte. A voir ensuite pour quelle maison, il allait servir. « Ouvre. » Il la laissa faire, un peu curieux lui aussi de voir l'intérieur de la maison. Il savait simplement qu'elle avait six chambres, sept salle de bain, un cinéma au sous sol, une grande piscine extérieure et un jardin.


lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:36


we're engaged
C'était un peu les montagnes russes pour l'avocate, là, tout de suite. Perdue dans ses sentiments. Mais le fait qu'il lui parle d'enfants alors que ... Ouais ... Il fut un temps où il avait été catégorique à ce sujet. Il n'en voulait pas. Et quand il avait trouvé ce test de grossesse alors qu'elle était en train de ranger ses affaires ce jour là ... Les mots qu'ils avaient eu et tout ça ... Elle avait vite oublié ce moment désagréable parce qu'il avait été surpris de l'apprendre comme ça. Et même s'ils n'étaient plus ensemble à ce moment là, il lui avait dit qu'il serait là quand même. Quoi qu'il arrive. Et il avait été là. Enfin, il aurait été là bien plus si ... Ca avait pu se concrétiser. Kaleb avait changé d'avis sur le sujet. Et le fait qu'il en parle, oui, bien sûr, c'était ... plaisant. Elle en était contente. Eireen devait arriver à tourner une page. Et se concentrer sur l'avenir. Ca ne serait pas évident, elle le savait. Mais ouais. Fallait penser au futur. Et à leurs enfants. Si jamais ils en avaient. Voilà pourquoi elle avait versé une petite larme. Emue, peut-être également par ce qu'il venait de dire. Parce qu'il n'y avait plus d'elle. Parce qu'il n'y avait plus de lui. Parce que c'était un nous. Parce qu'ils étaient ensemble. Et parce qu'ils prendraient des décisions ensemble. Parce qu'ils étaient une entité. Parce qu'ils étaient un. Tout simplement. Reprenant ses esprits, chassant les larmes, Eireen avait attrapé la main du pilote afin de s'approcher de l'entrée de la maison. Non. Il n'avait pas visité. Il n'avait rien fait sans elle. Ce qui, bien sûr, l'avait fait sourire. Ils avançaient dans leur relation. C'était un autre stade. Et elle aimait beaucoup. Et pas qu'un peu. Il lui parla du trousseau de clé. Il y avait d'autres maisons à visiter. Elle secoua légèrement la tête. "Oh ... j'suis pas sûre que les autres ... soient bien utiles. Celle-là ... Elle fait clairement son effet." Et pas qu'un peu. Et ses yeux brillaient. Ils brillaient depuis qu'elle avait passé le petit portail. Le jeu de lumière ... ces petites lumières qui éclairaient la maison ... C'était tellement joli. C'était tellement beau. Elle n'irait pas jusqu'à dire que la maison était parfaite. Mais presque. A la demande de Kaleb, elle avait inséré la clé dans la maison et elle l'avait tournée. Un frisson parcourut son corps alors qu'elle avait saisi la poignée de la porte et qu'elle avait appuyé dessus. Elle la poussa. Elle prit une lente inspiration. Ca sentait le neuf. "Tu sais ... Si y'a des gens qui ont déjà vécu dedans ?" Pas que ça changerait quoi que ce soit. Mais ça sentait le neuf, c'était certain. Elle fit quelques pas dans l'entrée. Du carrelage. C'était bien le carrelage. C'était pratique à nettoyer. Le parquet aussi mais ça avait tendance à s’abîmer.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:33




We're engaged

feat. Eireen & Kaleb


Et Kaleb n'y comprenait rien dans ces montagnes russes. Il ne savait pas s'il avait bien fait, ou s'il avait dit quelque chose qui avait blessé la jeune femme. Elle passait du rire aux larmes. Il avait un peu de mal à suivre. Il l'observait alors qu'elle chassait ses larmes. Il se demandait presque s'il avait bien fait de lui proposer de visiter ces maisons. S'il n'aurait pas du faire ça un autre jour ou tout simplement lui en parler avant de faire quoique ce soit. Il n'en savait rien. Quoiqu'il en soit, il l'avait donc suivi jusqu'à la porte d'entrée de la maison. Malgré ce qu'il venait de se passer, Eireen semblait décidé à découvrir la maison et son intérieur. Alors pourquoi pas. C'était elle qui décidait sur ce coup. Elle qui décidait si oui ou non, elle voulait s'installer dans une maison bien à eux. Pas une villa qu'il aurait acheté comme ça, parce qu'il lui fallait un pieds à terre. Qui au final, était une villa parmi tant d'autres. Il n'y avait pas d'attachement. C'était juste un endroit où il se posait. Où il vivait à présent avec Eireen depuis qu'il lui avait proposé de vivre avec lui. Là, c'était différent. C'était trouver une maison dans laquelle ils allaient pouvoir vivre quelques années. Où ils pourraient peut-être avoir des enfants. Kaleb ne se voyait pas vivre à la villa avec des gosses. Il y avait trop d'espaces ouverts, trop de terrasses qui pourraient être dangereuses pour des enfants. Ce n'était clairement pas une villa familiale. Alors il avait songé à trouver autre chose. Mais ce n'était qu'une idée, jusqu'à ce qu'il découvre la maison  au détour d'une sortie, la pancarte de vente plantée dans le jardin de devant. Cela avait été une évidence. Mais c'était une décision qui se prenait à deux. Voilà pourquoi il avait attendu jusque là. Il n'avait pas été très présence ces derniers jours à cause du championnat. Puis il y avait eu cette journée d'annonce. Alors il avait attendu jusque là. Il se disait que c'était peut-être le bon moment pour en parler à sa belle. Et maintenant, ils y étaient. Ils étaient devant cette grande bâtisse. Cette maison sortie des plus belles pages de magazines. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de Kaleb quand Eireen reprit la parole. Au moins, elle semblait aimer la maison. C'était déjà une bonne chose. Ce qui le rassurait un peu. « C'est celle que je préfère aussi. J'espère que l'intérieur est à l'image de l'extérieur. » Parce que l'extérieur promettait beaucoup. Et à vrai dire, il avait hâte de voir ça. Ils entraient tous les deux dans la maison. En entrant, ils arrivaient dans un grand hall avec un escalier en colimaçon sur la droite et un grand salon juste devant. Kaleb refermait la porte derrière eux tandis qu'Eireen s'interrogeait. « Je ne sais pas. Je ne crois pas. En tout cas, on dirait que personne n'a vécu ici jusque là. » Il s'avança vers le salon dont les baies vitrées donnaient sur un très grand jardin, juste à côté d'une piscine. La décoration était épurée mais après, ils ne tenaient qu'à eux de la redécorer avec des couleurs et des matières un peu plus chaudes.  


lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 19:42


we're engaged
L'avenir ... C'était l'avenir qu'ils étaient en train de construire tous les deux. Et ça lui faisait plaisir. Ca la rendait heureuse. Ca la perturbait un peu, c'était un fait, mais ça la rendait heureuse. Terriblement heureuse. C'était pour cela qu'elle avait eu quelques larmes. Et parce qu'il avait parlé des enfants également. C'était un sujet ... Qu'ils devraient aborder à un moment ou à un autre. Mais pas ce soir. Pas maintenant. Elle n'avait pas envie de briser ce moment, si on pouvait dire ça ainsi. Elle n'avait pas envie de gâcher cette journée alors que tout s'était plus ou moins bien passé. Ouais. Ca ne serait pas pour ce soir qu'ils auraient ce genre de discussion. Mais alors pas du tout. Une prochaine fois. Aucun doute là dessus. Ouais. Pour l'heure, ils allaient visiter cette adorable maison. Ouais. Parce qu'elle avait l'air d'être vraiment chouette. Elle avait son coeur qui battait la chamade à chaque pas qu'elle faisait. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller bien loin mais elle adorait ce qu'elle voyait. "En tout cas, c'est très joli." Elle eut un hochement de la tête. Elle l'avait tourné légèrement vers le pilote. "Vous avez de très bons goûts Mister Mays." Elle aurait son mot à dire sur la maison. Mais il fallait peu ... Il lui fallait peu pour la guider dans la bonne direction, si on pouvait dire ça ainsi. Et pour qu'elle craque pour la maison. Ce qui était plus ou moins le cas. Elle craquait pour la maison. Elle était tellement charmante. Une folie. Elle n'osait même pas imaginer le prix. Elle se doutait que ça n'inquiétait pas vraiment le pilote. Elle avait posé une question à Kaleb, cherchant à savoir si quelqu'un avait vécu ici déjà. "Alors ... on pourrait être les premiers ... à vivre ici ?" Une maison vierge de toute histoire. Le moyen ... de commencer quelque chose de nouveau. Quelque chose de durable. Du long terme. En quelque sorte. Ca laissait rêveur mine de rien. Ouais. "Je sais plus si tu te souviens ... Du rêve que j'ai fait ... y'a de ça un petit moment." Elle lui avait pas forcément raconté tous les détails. Mais elle lui en avait parlé. "C'était dans ce genre ... de maison qu'on vivait ..." Et cette maison ... Ca la bottait. Et pas qu'un peu. Rapide passage par le salon où Eireen s'y émerveilla durant quelques instants. Avant de jeter un coup d'oeil à la cuisine qui était immense. Elle n'était pas un grand cordon bleu. Mais un cuisine comme ça ... Ca en jetait un max, y'avait pas à dire. Elle avait pu être surprise. Elle avait versé quelques larmes. Mais elle adorait. Elle adorait ce qu'elle voyait. Y'avait pas à dire. "J'propose qu'on explore l'étage." avait-elle dit dans un sourire espiègle.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 18:43




We're engaged

feat. Eireen & Kaleb


Jusqu'à présent, Kaleb ne s'était pas intéressé à son avenir personnel. Il faisait des projets au niveau de son boulot, de ses contrats publicitaires, ses collaborations ou encore sa fondation qui avait beaucoup d'importance à ses yeux. Mais sa vie privée... jusque là, il n'avait pas eu l'occasion de se projeter dans l'avenir. Il n'y voyait pas trop l'intérêt. Il était seul. Et puis, il avait rencontré Eireen. Et si au début, les espoirs de sa belle sur une relation solide et plus officielle, lui avaient fait peur, petit à petit, il s'était rendu compte que finalement, ce n'était pas si horrible que ça. C'était cette grossesse qui l'avait fait changer. Quand ils avaient failli être parents. Kal s'était juré de ne jamais être comme ses parents. Il ne voulait pas que son enfant soit au milieu des disputes, qu'il soit un spectateur d'une vie qu'il avait la sensation d'avoir mis sans dessus-dessous. Mais c'était faux. Il avait mis du temps à s'en convaincre mais il avait réussi. Ses parents n'étaient pas fait pour vivre ensemble. Rien entre eux n'était réparable. Ce qui n'était pas pareil avec Eireen. Et même si à l'époque, il ne voulait pas l'accepter. Il était trop attaché à elle pour la perdre. Et puis il y avait eu Nicky. Nicky, puis avant lui, Max... des vies brisées par le Destin. Destin qui happait les gens sans sommation. Et qui lui rappelait à quel point, il était primordial de vivre sa vie, de profiter de chaque instant tant que cela était encore possible. Alors il avait écouté son cœur. Il avait mis sa fierté de côté et il s'était ouvert à Eireen. Et à présent, ils allaient liés leurs existences. Un nouveau départ pour tous les deux. Une nouvelle page dans leur couple. Et cela commençait par la demande en mariage, puis la maison. Une maison qui devait être une décision prise à deux. Et les voilà dans cette maison parfaite. Kaleb l'aimait beaucoup. C'était le genre de maison qui apparaissait dans les films. Il s'était toujours demandé ce que c'était, d'avoir une maison à lui. Les villas n'étaient que des endroits de passage. Et même s'il les appréciait. Il ne se voyait pas vivre toute sa vie dans l'une d'elle. Ici, c'était bien différent. C'était une maison de famille. Et apparemment, Eireen l'appréciait également. « C'est le genre de maison que l'on voit dans les pages de magazines de décoration. » Elle semblait parfaite. Elle était parfaite. Il y avait plusieurs chambres, beaucoup d'espace, un grand garage où il pourra bricoler ses motos ou ses voitures... Il regardait le salon, la cuisine qui était immense. Et il se disait comme Eireen qu'il serait peut-être temps de prendre quelques cours de cuisine, histoire de rentabiliser les lieux. « Oui, on pourrait être les premiers à vivre ici. » Il était certain qu'Eina allait se plaire ici. Il y avait un grand jardin et une piscine. Il était un peu sorti dehors par l'une des baies vitrées quand Eireen lui parla de son rêve. Le pilote avait mis quelques secondes avant de comprendre qu'elle parlait de ce rêve où elle les avait vu avec deux paires de jumeaux. Il en avait encore des sueurs froides en y songeant. « Ne me dis pas que c'était un rêve prémonitoire. » Cela allait lui foutre les jetons. Oui il voulait des enfants, mais si possible un par un... encore dans la logique des choses. Dans sa famille, il n'y avait pas de jumeaux. « Tu as des jumeaux dans ta famille ? » Demanda-t-il avec un sourire aux lèvres. Autant en plaisanter puis il remarqua qu'elle avait les yeux brillants. Non, elle n'allait pas pleurer, encore. « Rassures-moi, ce sont des larmes de joie ? » Il s'était approché d'elle avant de l'embrasser tendrement avant de glisser sa main dans la sienne. « Allons-y. » Il l'avait entraîné dans le grand escalier afin de visiter l'étage composé des chambres, de la suite parentale, d'une pièce assez grande pour être une salle de jeux, d'un grand bureau pour qu'Eireen puisse travailler.


lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:58


we're engaged
Cette maison, c'était un rêve. Un doux rêve. Et franchement, oui. Elle avait envie d'y vivre. Elle avait envie de prendre ce nouveau départ avec Kaleb. Elle avait envie d'être là, avec lui. Elle avait envie ... de s'approprier cette maison. Elle était belle. Elle était tellement belle ! Et puis, l'avocate avait l'impression ... qu'elle connaissait déjà cette maison. Alors que c'était bien la première fois qu'elle mettait les pieds dans cette maison. C'était étrange. Et pas qu'un peu. Mais oui. Elle se voyait bien vivre là. Avec Kaleb. Et avoir des enfants avec lui. Ils devaient encore parler de ce point là. Parce qu'elle ne savait pas si elle était véritablement prête pour remettre ça mais bon. Ils pouvaient toujours ... Essayer. Elle aimait bien essayer en tout cas. Passer sous la couette et tout ça. Mais passons. Là n'est pas vraiment le sujet. Elle eut un hochement de la tête à la remarque qu'il venait de le faire. "Je n'ai pas encore tout vu. Mais je la trouve déjà géniale." Ouais. Elle adorerait vivre ici. A première vue, elle faisait moins grande que la villa. Mais peut-être que c'était plus ou moins la même chose. Elle n'en savait trop rien. En tout cas, oui, elle la trouvait chouette. Et pas qu'un peu. Eireen eut un sourire tandis qu'elle venait de se tourner vers le pilote. "Et bien ... je crois alors ... Qu'on va être les premiers à vivre ici." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Est-ce qu'elle venait de lui dire qu'elle acceptait volontiers de vivre là ? Sans doute. C'était le cas d'ailleurs. Elle voulait bien vivre ici. Avec lui. Eireen évoqua brièvement son rêve. Celui qu'elle avait fait. A deux reprises. Un rêve des plus perturbant. Un rêve des plus flippants. Mais qui ne lui faisait plus peur à ce jour. Non. Elle eut un haussement des épaules. "Non, j'pense pas. Ca arrive pas ce genre de choses." Elle secoua la tête. "Tu peux avoir des sensations de déjà vu. Mais c'est tout." C'était juste ... une curieuse coïncidence. Tout simplement. La première fois, ce rêve l'avait terrorisée. La deuxième fois, moins. Elle secoua la tête à la question de Kaleb. "Non, pas de cas. Donc, si t'as peur que le rêve se produise, j'pense que t'as rien à craindre." Du tout. Un bébé après l'autre. C'était plus simple selon elle. Bien plus simple à dire vrai. En porter deux ... Après, hein, c'était à la nature de décider. Pas à elle. Mais si on lui laissait le choix, oui, elle préférait un bébé après l'autre, c'était certain. Parler d'enfants, ça la touchait toujours un peu. D'où le fait que ses yeux brillaient encore. Kaleb s'était rapproché d'elle. Il avait peur qu'elle se mette à pleurer. "Des larmes d'un bonheur intense." Elle avait répondu au baiser du pilote avant de prendre sa main et de grimper à l'étage. Plus elle continuait la visite, plus elle appréciait ce qu'elle voyait. Elle s'était posée sur ce qui allait être leur lit si jamais ... Si jamais elle disait oui. "Matelas très très confortable." Et pas qu'un peu. Elle se redressa quelque peu, ses coudes appuyés sur le matelas, jetant un regard en direction du pilote. "Et ... Elle pourrait être ... à nous quand ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:30




We're engaged

feat. Eireen & Kaleb


Pour quelqu'un qui avait l'habitude de voyager, qui avait eu d'avantage de nuits dans un hôtel, un motorhome, qu'une maison, cela lui faisait envie. Cette demeure était vraiment l'archétype de la maison de famille. Celle où des gosses courent un peu partout. Ou Eina pourrait jouer dans le jardin. Même la maison de sa mère n'était pas aussi grande. Mais elle lui ressemblait à bien des égards. Sa maison d'enfance, le pilote ne s'en souvenait plus trop. Il n'avait pas passé assez de temps à l'intérieur pour avoir beaucoup de souvenirs. Et surtout, il l'avait fui assez régulièrement. Ici, on avait envie de s'attarder. On avait envie de profiter de la vue, de l'une des terrasses, du grand salon, de manger un truc dans la cuisine toute équipée. Oui, elle donnait envie de se projeter dans la vie, de se voir autrement. Et c'était ce que Kaleb aimait dans cette maison. Dès leur entrée, il s'était senti bien. Il avait ressenti de bonne onde. Aucune impression de pesanteur, de mauvais karma. En plus, la maison n'avait jamais été habitée, ce qui ajoutait un plus à sa valeur. Eireen semblait elle aussi, sous le charme de la maison. Elle aussi, elle semblait se projeter dans cette nouvelle vie qui n'attendait qu'eux. Et c'était plutôt rassurant. Kaleb en venait presque à oublier les larmes de la belle avant leur arrivée. C'était un peu déroutant. Mais avec Eireen, il avait appris à gérer les émotions et à user du dialogue. Seulement, ici, il préférait la voir s'approprier les lieux, mettre sa touche et lui dire ce qu'elle ressentait. La première impression était la bonne et ça, Kal en était plus que rassuré. « Mais c'est ce que je pensais, mais je préfère m'en assurer. » Parce que bon, des jumeaux c'était beau sur papier glacé, mais pas dans la vie de tous les jours. Kaleb se demandait déjà comment cela allait se passer s'il avait un enfant, alors deux... Il aurait bien rétorqué quelque chose à sa remarque sur les enfants. Mais il se doutait que c'était encore un sujet sensible, alors il préférait s'abstenir. Pour l'instant, ils profitaient tous les deux des lieux. Et c'était bien plus agréable. Eireen était heureuse et elle le lui avouait sans détour, ce qui lui faisait plaisir, bien évidemment. Il s'était ensuite emparé de sa main et l'avait conduite à l'étage. Là, où il y avait toutes les chambres. Ils s'étaient ensuite arrêtés dans la suite parentale. Elle avait une superbe vue sur le jardin en contrebas. Et elle possédait un beau dressing et une très grande salle de bain avec un hammam. Pour le pilote c'était plutôt un gadget mais bon, cela faisait parti de la maison, il n'allait pas faire son difficile. Eireen s'était installée sur le lit, alors que le pilote faisait un rapide tour du petit salon attenant à la chambre. A la question de l'avocate, il était revenu vers elle. « Matelas très confortable, ça c'est l'ultime argument pour la vente. » Il esquissa un sourire en se penchant doucement pour l'embrasser. Puis à sa question, il reposa ses yeux bleus sur elle. « Elle l'est déjà si c'est elle qui tu veux. » Eireen semblait décidée. Et elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas vraiment visiter les deux autres maisons. « J'ai déjà versé un acompte. Il suffit qu'on dise à l'agence celle que l'on veut. Et elle est à nous. » C'était aussi simple que ça. Enfin, Kaleb avait déjà fait une réservation avec un bon montant, histoire de ne pas « geler » les maisons pour rien.


lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:01


we're engaged
Des jumeaux ? Ou des jumelles ? Non. Même si elle avait pu faire un rêve en ce sens, ça la terrorisait un peu. Elle préférait un enfant à la fois. D'une part, ça serait bien plus gérable. Et deuxième, elle ne voulait pas non plus ... faire peur à Kaleb, si on pouvait dire ça ainsi. Parce que si elle lui disait qu'elle attendait des jumeaux, qui sait ce qu'il ferait ? Il tiendrait ses engagements, sans doute. Comme il avait pu lui dire lorsque ... lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle attendait son enfant. Ouais. Enfin, passons. "Non, non. Je te confirme. Un à la fois." Ouais. C'était mieux. Bien mieux. Pour elle. Comme pour lui à dire vrai. Et pas qu'un peu. Enfin, passons. Ils étaient grimpés à l'étage. Visite des chambres. Super agréable. Et pas qu'un peu. Elle s'était installée sur le lit. Le matelas était confortable. "Je sais pas si c'est un argument ultime. Mais c'est un argument quand même." Elle eut un hochement de la tête. "Pour des folies ... Ca sera pas mal je pense." Ca serait même super chouette. "J'dirais pas que c'est plus confortable que notre lit actuel. Mais c'est ... différent." dit-elle en penchant la tête sur le côté. Et très agréable. Ouais. Le pilote s'était rapproché d'elle pour l'embrasser. Elle en avait profité pour passer ses mains autour de lui afin de le faire basculer sur le lit également et pour prolonger ce baiser. Avait-elle envie d'initier quelque chose avec Kaleb ? Peut-être bien. Fallait bien qu'ils baptisent la maison, si on pouvait dire ça ainsi. Après cette folle étreinte, Kaleb lui répondit que la maison était déjà plus ou moins à eux. Qu'il avait versé un acompte et qu'il suffisait de prévenir l'agence. "Bon. Et bien ... on va pouvoir aller les voir. Et leur dire que la maison est à nous maintenant." Ouais. C'était un choix. Un choix qu'ils avaient fait tous les deux. C'était peut-être un choix précipité. Parce que Eireen n'était au courant que depuis peu de temps. Mais pour autant, c'était la maison rêvée. La maison de ses rêves. Et elle voyait bien terminer ses beaux jours ici, avec Kaleb. Ouais. Dans cette maison qui sortait tout droit d'un rêve. Pour sûr. Elle regarda le pilote. Les yeux dans les yeux. "Tu sais que je t'aime toi ?" avait-elle dit en l'embrassant tendrement. Elle était fière. Elle était heureuse. Et bientôt, elle porterait son nom. Enfin, elle réfléchissait toujours sur ce point. Abandonner le nom de Murrough pour Mays ? Fondamentalement, ça changeait pas grand chose. Puisque le cabinet s’appellerait toujours W & M. A voir. Ouais. A voir.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:36




We're engaged

feat. Eireen & Kaleb


Ils étaient fiancés depuis quelques semaines. Alors ils avaient bien le temps de penser aux enfants. D'abord, il serait plus logique de préparer le mariage, d'avoir une maison à eux puis ensuite de penser aux enfants. C'était bien, cette chronologie pour le pilote. Elle était même plutôt pas mal. Il ne voulait pas précipiter les choses. Et puis pour l'instant, il était encore en plein championnat. Il ne pouvait pas se permettre de s'éloigner trop longtemps des circuits. Et Eireen et lui le savaient très bien. Chaque chose à la fois. Et puis, c'était plutôt chouette de prendre son temps. Après tout, ils avaient encore besoin de passer du temps l'un avec l'autre. Et ça, c'était toujours agréable. Ce genre de moment rien qu'à eux, cela manquait au pilote quand il était sur la route. Et ce soir, il avait trop peu profité de la présence de sa fiancée à cause de leurs familles respectives. Mais le repas n'avait pas été une catastrophe même si la mère de l'avocate avait été parfois un peu trop intrusive quant à leur vie privée. Dans l'ensemble, cela s'était bien passé. Maintenant, ils étaient à nouveau rien que tous les deux. Ensemble pour visiter cette superbe maison dont le pilote avait découvert le panneau de vente quelques jours plus tôt. Et comme Eireen, il se sentait bien dans cette maison. Il y avait une bonne atmosphère. Il observait la jeune femme qui s'était carrément couché sur le lit. Ce qui faisait sourire le pilote. « Je suis d'accord avec toi, c'est un argument à ne pas mettre de côté. » Ça, faire des folies c'était un peu leur credo. Mais c'était un peu normal dans leur position. Ils étaient encore jeunes, fougueux et ne se voyaient pas comme ils le désiraient. Alors quand ils étaient ensemble, ils en profitaient. Et ce n'était pas l'avocate qui allait se plaindre. Kaleb s'était ensuite retrouvé à son tour sur le lit, profitant de la jeune femme. Il observa la jeune femme après l'avoir embrassé une nouvelle fois. « Ça veut dire que tu te vois vivre ici ? » Le quartier restait le leur. Il n'y avait pas de changement la dessus. Ce qui était plutôt commode puisqu'ils avaient déjà leurs habitudes. Et puis, la maison était bien sécurisée et les clôtures assez imposantes pour que personne ne vienne troubler leur tranquillité. « Je téléphonerai à l'agence demain ou alors je passerai directement là-bas. Faut que je leur rends les autres clefs. » Kaleb avait posé son coude sur le lit, gardant ses yeux bleus sur Eireen. Il aurait bien aimé qu'elle se confie un peu à lui ce soir, sur ce qui s'était passé. Et les pleurs qu'elle avait eu avant de venir. Mais il savait que ce n'était peut-être pas le bon moment pour ça. Aux mots d'Eireen, il esquissa un nouveau sourire. « Je sais... » Oui il le savait à présent. Et ça lui plaisait. Il se pencha pour l'embrasser un peu plus langoureusement. Puis ses mains s'étaient aventurées sous le haut de la jeune femme, parcourant ses courbes qu'il connaissait à présent par cœur. « J'aimerai bien savoir s'il est si confortable que ça, ce matelas. Pas toi ? » Un fin sourire en coin, il se redressa un peu pour retirer sa veste et son polo, se retrouvant torse-nu avant de fondre à nouveau sur sa compagne.


lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 we're engaged ☆ eileb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#129 we're engaged ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-