ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Vu leurs retrouvailles, les retrouvailles qu'ils avaient à chaque fois qu'il revenait d'un déplacement, ou presque, il était vrai qu'ils avaient besoin d'un lit. D'un bon lit. Avec un bon matelas. Un lit solide. Avec un sommier solide également. Parce qu'avec leurs galipettes ... Ouais, il était clair que s'ils avaient un lit bon marché ou quelque chose dans le genre, ouais, ça serait ... Ca serait très compliqué. Et pas qu'un peu. Enfin, compliqué n'était pas le mot. Mais disons que ça ne serait pas la même chose. Du tout. Mais passons. Kaleb était d'accord avec elle. Sur le fait que ... Et bien, que c'était un sacré argument. Et pas qu'un peu. "J'ai pas vu les autres chambres ... mais je crois qu'on va garder celle-là pour nous." Elle eut un hochement de la tête. Eireen avait fait son trou dans le lit, si on pouvait dire ça ainsi. Oh, elle savait très bien qu'elle n'allait pas passer la nuit ici. Quoi que ... peut-être que si. Mais ce qu'elle savait, c'est que ... et bien, c'est qu'ils pourraient passer des années et des années ici. Et pas qu'un peu. Ouais. Se rapprochant d'elle, Kaleb avait fini par l'embrasser. Et il lui posa une question. Ouais. Il voulait savoir ... Si elle se voyait vivre ici. Elle eut un hochement de la tête, tout en le regardant. "Oui. J'me vois plutôt bien." Et pas qu'un peu. "Ne va pas croire que j'aime pas la villa. Mais c'est très grand." Très très grand même. "Et je ... me sens un peu seule parfois. Là, c'est déjà ... moins grand." Beaucoup moins. "Et j'aurais moins de terrain à parcourir quand je cours après Eina." Ou si jamais ... Elle venait à courir auprès de ses enfants. De leurs enfants. Ouais. Ca serait bien. Très bien même. Ouais. Plus petit. Moins d'espace. Mais tout aussi joli. "Va falloir qu'on s'organise pour le déménagement." Eireen commençait à être rôdée. En trois ans, pratiquement quatre, elle avait déménagé ... cinq fois ... Ca serait que la sixième fois. C'était rien après tout. Non. Une fois de plus ou de moins, hein, c'était pas bien grave. Et avec la chance, ça serait la dernière fois. Et elle voulait croire qu c'était la dernière fois. Ouais. Elle le voulait, c'était certain. "Ouais ... ils sont pas dingues de nous laisser les clés." Elle secoua la tête. "Ils doivent pas avoir envie qu'on cambriole les autres maisons. Même si ça n'arrivera pas." Non. Ils n'avaient pas besoin de ça. Du tout. Allongés, là, sur le lit, les yeux dans les yeux, Eireen lui avait dit une énième fois qu'elle l'aimait. Et elle continuerait à le lui dire. Elle lasserait jamais de le lui dire. Parce qu'il lui apportait un tel bonheur. Les mains de Kaleb se voulaient baladeuses. Remontant le long du haut de la jeune femme. Elle se pinça les lèvres tandis qu'elle l'observait. "Tu crois qu'on peut le faire alors que la maison n'est pas encore totalement à nous ?" En fait, son ton ... elle avait dit ça plus sur un ton de défi qu'autre chose. Elle se redressa pour le regarder enlever sa veste et son polo. Ouais. Elle savait comment ça allait se terminer. Enfin, elle ne savait pas s'ils resteraient dans ce lit toute la nuit. Une bonne partie en tout cas. "Je crois qu'on peut." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Elle attira le pilote à elle pour l'embrasser et poser ses mains sur son corps. Elle savait ... qu'on les attendait à la villa. Quoi que ses soeurs étaient peut-être couchées. Ou pas. "On devrait tester ce nouveau lit." avait-elle ajouté entre deux baisers.
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Le pilote avait gardé ses yeux sur elle alors qu'Eireen reprenait la parole. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres. « En même temps, c'est la seule suite parentale de la maison. Donc ce serait bien si tu voulais qu'on la garde. » Oui parce qu'après, il n'y avait que des chambres simples. Et lui, les espaces, il les appréciait. Voilà pourquoi il avait toujours pris des villas grandes, afin de ne pas se sentir trop à l'étroit. Pas claustrophobe. Mais disons qu'il avait eu trop l'habitude de vivre dans des chambres d'hôtel ou des motorhomes. Chez lui, il voulait avoir de l'espace, de la place pour aller d'une pièce à une autre sans se sentir oppressé. Ici, ce n'était pas le cas. La maison était grande, les couleurs augmentaient ce fait et en plus, il y avait un grand jardin. Kaleb appréciait de prendre un bain de soleil, lézarder sur une chaise longue et juste profiter du peu de repos qu'il pouvait avoir quand il revenait sur Brisbane. Puis quand Eireen lui confia qu'elle était partante pour vivre ici, il était amusé par la suite de ses propos. « La maison fait quasiment le même nombre de metres carré. Mais c'est parce qu'elle a deux étages. Ici, il n'y en a qu'un et la maison est plus large. » A une dizaine de mètres carrés, ils avaient quasiment la même surface qu'à la villa. « Mais c'est bien si tu as cette impression, ça veut dire que tu t'y sens bien. » Mais le pilote n'oubliait pas qu'elle venait de lui dire qu'elle se sentait seule à la villa. Il en était conscient. Voilà pourquoi ces derniers temps, il ne prenait plus Eina avec lui. Il laissait la chienne avec sa compagne, histoire qu'elle ne soit pas trop seule. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de Kaleb. « Et je sais que tu adores courir après elle. » Eina était très joueuse et elle se fatiguait très peu. Il se demandait d'ailleurs ce que cela donnerai s'ils avaient des enfants, comment le husky allait se comporter avec eux. Eina aimait les gens, mais elle était assez farouche par moment. Elle ne se laissait pas approcher par n'importe qui. Mais il imaginait que cela allait être différent si les enfants grandissaient avec elle. C'était quelque chose qui lui plaisait. Lui, il n'avait jamais eu de chien avant d'avoir la husky. Quand il l'avait adopté. Il avait épluché un nombre incalculable de livres sur l'éducation des chiens. Et cela lui avait servi. Il était ravi de voir ce qu'était devenu Eina. Et à vrai dire, à présent elle faisait partie de sa vie. « Heureusement que l'on habite pas très loin. Et que j'ai gardé la plupart de mes affaires dans des cartons. » C'était tout Kaleb ça, laisser ce genre de choses en suspens. Il faut dire qu'il n'avait pas eu trop le temps. Il était en plein championnat quand il s'était trouvé cette villa, après l'histoire des photographies. Bayside était un endroit plus calme. Mais pour l'instant, ils étaient tous les deux allongés sur ce grand lit qui allait être le leur pour les prochaines années. La question d'Eireen faisait sourire le pilote. « Je ne pensais pas que ce genre de détail pouvait t'arrêter... » Il avait gardé ses yeux bleus sur elle, une lueur de défis dans ses prunelles, la même qu'il pouvait lire dans le regard de sa compagne. « On risque quelque chose, maître ? » Au dessus d'elle, il déposa ses lèvres sur son cou, descendant doucement sur sa peau douce. Avant de faire glisser le tissu de sa robe sur ses cuisses, passant l'une de ses mains sous le vêtement.
lolitaes&blueorchid
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Leur chambre ... Ca serait leur chambre. Et en même temps, c'était pas comme s'ils avaient le choix selon lui puisque les autres chambres étaient petites. "Oh ... On pourrait prendre une petite chambre tu sais ... Et rapprocher les lits simples." Elle avait eu un sourire amusé au coin des lèvres. "J'plaisante, j'plaisante. Le grand lit, c'est pour nous. Les invités se contenteront de petits lits." Elle eut un hochement de la tête tandis qu'elle riait un peu. Ouais. Un peu d'humour, parfois, c'était pas une mauvaise chose en soit, non ? Elle avait besoin de décompresser un peu de cette soirée. Elle avait besoin ... de rire un peu. Et non plus pleurer. Ou s'inquiéter de telle ou telle chose. Ouais. En tout cas, selon Eireen, la maison était plus petite que la villa qu'ils occupaient actuellement. Ce qui, selon Kaleb, était une erreur. "Non, sérieux ?" Elle était stupéfaite. Et pas qu'un peu. "J'aurais pensé qu'elle était ..." Ouais ... C'était très étrange mine de rien et pas qu'un peu. "Oui, j'pensais qu'elle était vraiment plus petite ..." Elle passa une main dans ses cheveux. "Enfin, plus petite, plus grande, ou de la même taille ... C'est du pareil au même." Ouais. Ca ne changeait pas vraiment pour Eireen. Non. Parce que ça serait leur maison. Ouais. Leur maison. A tous les deux. Ils avaient décidé ... ouais ... Ils avaient décidé de ... choisir cette maison ensemble. Tout simplement. Ouais. "Et pourtant, j'ai pas encore tout vu de la maison." Non. Elle n'avait pas tout vu. Mais elle savait qu'elle aurait l'occasion de s'émerveiller et de voir tout le reste une fois que la maison serait réellement à eux. Ce qui ne saurait tarder. Pour sûr. Juste quelques petites choses à régler avec l'agence. Eireen avait parlé d'Eina. Du fait qu'elle n'aurait plus besoin de lui courir autant après. Ouais. Sauf que Kaleb cassait un peu son trip. "Oh, tu sais, parfois, je m'en passerais bien." Elle eut un hochement de la tête. "Surtout les matins quand je suis légèrement en retard. Je crois qu'elle adore jouer à cache-cache avec moi les matins." Elle ne dirait pas que c'était pénible. Mais la chienne devait le sentir. Enfin, elle n'en savait trop rien. C'était marrant après tout. Mais pas les matins quand elle était un peu à la bourre. Ca, elle préférait l'éviter. En tout cas, ils allaient devoir ... ils allaient devoir tout déménager. Une fois de plus. Ils étaient rodés. Ce n'était pas bien grave. Avec un peu de chance, ça serait la dernière fois. Elle espérait bien à dire vrai. En tout cas, ils étaient prêts à faire des folies dans ce lit, tester le matelas. Alors qu'ils n'avaient pas encore signé les papiers pour la maison. "Attends que je réfléchisse ... C'est une violation de propriété privée ... Si on nous surprend ... Risque d'atteinte à la pudeur ..." Pendant qu'elle lui répondait, Kaleb se chargeait de sa robe qu'il faisait lentement glisser. "C'est pas grand chose." Non. Elle avait attiré le pilote, passant ses bras autour de lui et pour l'embrasser. Pas un baiser chaste. Mais langoureux. Ses mains s'étaient aventurés sur le haut de Kaleb. Elle allait devoir se séparer de ses lèvres quelques instants afin de lui enlever son haut. Mais ça valait la peine. "J'pense qu'on devrait s'en sortir facilement." Et pas qu'un peu.
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de Kaleb aux propos d'Eireen. « Ou alors on pourrait mettre des king size dans toutes les chambres. » Cela allait résoudre leur problème. Lui, il était grand alors il aimait les grands lits. Là, où il pouvait s'allonger comme il voulait sans se sentir trop à l'étroit. « Mais tu pourras continuer à te blottir contre moi. » Ça, ça ne le dérangeait pas trop au contraire. Il avait prit l'habitude de dormir avec quelqu'un. Et ce n'était pas désagréable même si parfois Eireen se réveillait un peu trop tôt à son goût. Au alors, c'était parce qu'elle voulait profiter de lui et de ses rares retours à la maison quand il était en plein championnat. Puis à la réflexion de l'avocate, il acquiesça doucement de la tête. « Quasiment la même chose en terme de surface. » Sauf que la villa était haute et la maison, large. Ce qui donnait une autre perception des volumes. « Le principal, c'est que tu puisses t'y sentir bien. » Voilà ce qui était le plus important. Et c'est vrai que Kaleb se sentait un peu mieux ici. La villa possédait beaucoup de terrasses, des espaces vitrés, ce qui donnait une impression de froideur dont il avait un peu de mal à s'y faire. Ici, les espaces étaient mieux aménagés, surtout parce que cela était conçu pour des familles. Ce qui était donc plus simple. De quelques pas, on pouvait aller du salon, à la cuisine, d'un étage, on avait directement accès aux chambres. « C'est de ta faute. C'est toi qui veut tester le lit. » Il garda un fin sourire sur ses lèvres avant de venir l'embrasser une nouvelle fois. Ils parlaient ensuite d'Eina. La husky était toujours aussi énergique. Elle aimait courir partout et mettre son museau partout, également. Et d'ailleurs, c'était comme ça que Kaleb s'était rendu compte qu'elle était malade. Elle était apathique et cela ne lui ressemblait pas. Heureusement, il avait tout de suite consulté et la chienne avait pu avoir un traitement pour son allergie. Kaleb ne pouvait toutefois pas s'empêcher de sourire aux mots de la brune. « Et elle, elle pense que tu joues effectivement avec elle, si tu lui cours après. » C'était certain. Voilà pourquoi Kaleb ne cédait jamais pour ce genre de chose. Eina était plus obéissante avec lui. Parce que la chienne savait qu'il ne faisait pas de concession. Quand il l'appelait ou qu'il lui donnait un ordre. Elle devait obéir. Mais avec Eireen, c'était plus compliqué. Eina savait comment la faire craquer. Alors que l'avocate avait reprit la parole, Kaleb avait entreprit quant à lui, de lui retirer la robe qu'elle portait depuis quelques heures. Une robe qui lui allait à ravir oui, mais qui était un peu de trop à cet instant précis. Eireen l'avait ensuite attirée à lui. Il avait esquissé un sourire. « Tu devrais pouvoir t'en sortir devant un juge. » Le couple s'était un peu plus installé sur le lit mais Kaleb n'y était pas très à l'aise à cause de tous les coussins qui s'y trouvaient. Il quitta les lèvres d'Eireen. « Attends une minute. » Il se redressa et s'empara de chaque coussin pour le jeter par terre sans trop de ménagement. Puis il reposa son attention sur Eireen. « Voilà, on peut reprendre les choses sérieuses. » Il esquissa un nouveau sourire avant de l'embrasser à nouveau.
lolitaes&blueorchid
Amy Castle
la voix au bout du fil
C'était pas une mauvaise idée en soit. Mettre des grands lits dans toutes les chambres. Pourquoi pas après tout. Ouais. Pourquoi pas. "A toi de voir. Des grands, des petits pour les chambres annexes, peu m'importe je dois avouer." Ouais. Parce que ce n'était pas comme si ... Et bien, ce n'était pas comme s'ils allaient tester toutes les chambres pour prendre la meilleure. Non. Du tout. C'était déjà plus ou moins décidé. Plus ou moins choisi. Ouais. C'était cette chambre. Ca serait leur chambre. Nul part ailleurs. Ouais. Elle sourit à la remarque de Kaleb. "Mais je compte bien continuer à le faire." Elle eut un hochement de la tête. "J'compte réchauffer mes pieds contre les tiens en hiver, quand il ferait super froid. Ou poser mes mains froides sur ton corps." Et lui provoquer quelques frissons. Coquine l'avocate ? Sans doute un peu. Ouais. Cet hiver avait été plutôt doux. Par contre, le prochain ... Ca serait à voir. Mais c'était pas bien grave. Non. "Et puis ... avoue ... que tu aimes bien ... quand je me blottis contre toi." La seule chose qu'il n'aimait pas trop, par contre, c'était qu'elle le réveille alors qu'il était tôt. Mais comme Kaleb était alité, en ce moment, du moins, qu'il était à la maison à cause de sa fracture, elle restait un peu plus longtemps avec lui au lit les matins. Et elle gageait à croire qu'il appréciait. Elle gageait à croire qu'il n'était pas mécontent qu'elle le laisse dormir un peu plus. Ouais. Eireen avait été surprise d'apprendre que la maison était toute aussi grande que la villa. Très surprise. "D'accord ... j'aurais pas pensé." Du tout. M'enfin. Il savait ce qu'il disait. Après tout, il s'était chargé d'acheter la villa. Et là, il avait pris les devants en se renseignant sur leur nouvelle demeure. Donc, elle allait le croire. Ouais. En tout cas, elle appréciait cette nouvelle demeure. Elle n'avait pas vu le reste. Pas encore. Elle était bien dans leur nouvelle chambre. Il cherchait à la faire culpabiliser. Sur le fait qu'ils n'avaient pas encore vu le reste de la maison. "Ah non ... J'ai juste dit que je devais tester le matelas. C'est pas la même chose." Elle secoua la tête. "Après, il y a tester ... et tester." Se jeter simplement sur le lit et voir ce que ça donnait. Ou bien ... ou bien le tester d'une autre manière. D'une manière très agréable. Ouais. Quant à Eina, selon Kaleb, le fait que Eireen la cherchait dans toute la maison, pour la chienne, c'était un jeu. "On n'est pas sur la même longueur d'ondes elle et moi." Elle secoua la tête. Pour autant, ça l'amusait parfois. Ouais. Pas tous les matins, surtout pas quand elle avait la tête dans le cul. Mais ça l'amusait. "Va falloir que j'lui montre qui est la patronne." Plus facile à dire qu'à faire mais bon. Elle arriverait bien à se faire respecter par la chienne à un moment ou à un autre, non ? Kaleb était prêt à tester le matelas de leur nouveau lit. Et il avait fait glisser la robe de sa promise qui avait fini sa course ... par terre, un peu plus loin. Elle en avait profité, après quoi, pour lui voler quelques baisers. Et entre deux baisers, elle lui disait ce qu'ils encouraient. C'était la question, après tout, qui lui avait posé. "J'devrais pouvoir plaider la folie." Enfin, non, peut-être pas la folie. "Ou la folle étreinte de deux amants." Ou peut-être un peu des deux. En tout cas, ça l'amusait. Kaleb se stoppa dans ses gestes, dans son étreinte, pour virer tous les coussins du lit. Elle l'avait regardé faire. D'un oeil amusé. Et se pinça les lèvres. Avant de ... Et bien, avant de fondre sur elle, à nouveau, tel un rapace ayant capturé sa proie. Avant de s'amuser de nouveau avec ses lèvres ou sa langue, Eireen en profita pour retirer le haut de Kaleb. Parce qu'il avantagé. Elle n'avait déjà plus que ses sous-vêtements. Ce qui n'était pas le cas du pilote. Mais elle comptait bien remédier à la chose. Rapidement. Après quoi, elle s'était attardée un peu sur le haut de son pantalon tandis que sa langue jouait avec celle du pilote.
Il s'était mis à rire aux propos d'Eireen, s'arrêtant dans ses gestes pour la regarder. « Tu sais que c'est pas du tout la vision que je pouvais avoir du mariage ? » Il l'observa, amusé par ses mots. « Je t'avoue que j'adore la façon dont tu vois notre avenir... par contre les pieds froids, tu les laisses de ton côté. » Oui parce que bon, ce n'était sûrement pas la chose la plus agréable à expérimenter quand on faisait ses premiers pas dans une vie de couple. Il l'embrassa langoureusement, mêlant sa langue à la sienne, descendant à nouveau un peu plus ses lèvres sur la peau fine et délicate de son cou. Puis il reposa son attention sur elle quand elle reprit la parole. « Oui, j'aime quand tu te blottis contre moi... mais quand tu es chaude comme la braise. » Un fin sourire s'afficha sur les lèvres du pilote qui reprenait ensuite les caresses sur sa partenaire. Ses mains s'aventuraient sur le corps de la belle, la sentant frissonner à chacun de ses gestes. Ses mains s'aventuraient un peu plus bas alors qu'Eireen parler du matelas et de cet interlude dans la suite parentale. Suite qui allait devenir leur chambre puisqu'ils avaient décidé d'acheter cette maison. « Mais bien sûr, fais-moi croire que tu n'avais aucune idée derrière la tête. » Il était persuadé que ce n'était pas dans l'optique de vérifier la literie qu'elle s'était posée de cette façon sur le lit. Non, la belle avait bien une idée derrière la tête. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Bien au contraire. Kaleb ne mettait jamais beaucoup de temps à entrer dans la danse à chaque fois qu'ils se taquinaient de cette façon tous les deux. Kaleb avait ensuite passé ses mains dans le dos de sa fiancée, dégrafant son soutien-gorge qui était certes superbe, mais encombrant. Eina jouait avec la patience de la jeune femme et il le savait. Il avait déjà vu à plusieurs reprises la relation de la belle et de la chienne. Il faut dire qu'Eireen lui autorisait certaines alors Eina pensait que c'était toujours ok avec l'avocate. Et lui, quand il passait derrière, il devait parfois élever la voix. Enfin pour l'instant, Kaleb préferait s'occuper de sa future petite femme. Il laissa Eireen déboutonner son pantalon avant de l'embrasser à nouveau. « Plaider la folie, ça me plaît bien... » Même si clairement, il n'avait pas vraiment envie d'être déranger en ce moment. A son tour, il entreprit de retirer le dernier vêtement de la belle. Le sol était jonché de leurs fringues et Eireen comme Kaleb savait que cela n'allait pas être la dernière fois que cela allait arriver.
lolitaes&blueorchid
Amy Castle
la voix au bout du fil
Ils riaient ensemble. Et de bon coeur. Et pas qu'un peu. Elle regardait son homme lui dire que c'était pas la vision du mariage qu'il avait. "Et bien, il faudra que tu prennes le temps de m'expliquer ta vision des choses." avait-elle dit dans un sourire. Elle aviat ri, à nouveau. A cause des pieds froids. "Je note. Mais tu n'as rien dit pour les mains." Ouais. Ils avaient passé une partie de l'hiver ensemble, même s'il était souvent sur la route. Et elle ne l'avait pas fait. Non. Donc, ce n'était sans doute pas quelque chose qu'elle ferait. Mais elle aimait lui faire croire qu'elle pourrait le faire. Et pas qu'un peu. Ca l'amusait. Ouais. Kaleb poursuivait ses quelques embrassades. Et elle se laissait volontiers faire à dire vrai. Il ajouta qu'il aimait quand elle se blottissait contre lui. "Je vois." Chaude comme la braise. Elle allait ... elle ne dirait pas qu'elle allait dire que c'était ce qui allait se passer. Mais presque. Ouais. La température allait vite augmenter entre deux. C'était pas la première fois. Ca ne serait pas la dernière fois non plus. Non. En tout cas, oui, la température montait, petit à petit, entre eux. Par ses caresses. Par les tendres baisers. Elle avait besoin de retrouver son homme après cette journée. Journée compliquée. Enfin, pas totalement. Mais ça avait été un peu éprouvant à dire vrai. Et elle était contente de se retrouver avec Kaleb, là, maintenant, tout de suite. Le pilote n'était pas dupe. Il lisait en elle comme un livre ouvert. Et s'ils étaient venus là, dans la chambre, ce n'était pas parce qu'elle avait envie de voir la chambre. Mais simplement parce qu'elle avait envie de faire des folies avec le pilote. "Je plaide coupable votre honneur." Elle en profita pour sceller ses lèvres une nouvelle fois à celles de Kaleb tandis qu'il continuait l'exploration de son corps comme il savait si bien le faire. Ouais. Ils plaideraient la folie. Si jamais on les surprenait. Si jamais ... C'était pas bien grave. C'était leur maison maintenant. Ils ne craignaient rien. Du tout. En tout cas, la nuit serait courte. Ou longue. Ca dépendait un peu ... Ca dépendait un peu de comment on voyait les choses. Mais c'était pas désagréable. Du tout.