| Cade Grimes, Family Business and Cie. |
| | (#)Dim 15 Avr 2018 - 8:50 | |
| Rapidos merci ! J'y répond asap ;) |
| | | | (#)Jeu 19 Avr 2018 - 18:11 | |
| Comme convenu, me voilà. Promis, je ne vais pas te demander de m'épouser. Tu ne crains rien de ce côté là.
Bon allez, soyons sérieux. Nos deux compères ont, en effet, beaucoup de points communs. Arya aussi raffole du café sans sucre, de l'humour et des jolies voitures. La sienne en revanche, ce n'est pas une belle classique, c'est bien plus moderne. Elle possède une A7 sportback. Sinon les deux viennent du même monde à la seule différence que Cade ne veut plus en entendre parler et qu'Arya vit en plein dedans.
Après pour ce qui est de leur rencontre, il faut savoir que j'avais déjà un lien avec ton petit frère, Nunzio. Voici un extrait de leur lien :
- Spoiler:
Nunzio & Arya se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Ils ont côtoyé les mêmes milieux de la haute société et ce sont vus durant les galas et autres soirées mondaines. De cette manière les deux jeunes gens sont devenus de très bons amis, Arya ayant tendance à surprotéger Nunzio. Après tout, c’était lui le plus jeune. Ils n’ont jamais franchi la barrière de l’amitié. Ce n’est jamais vraiment venu à l’esprit de la jolie blonde. Et vu la timidité du petit Grimes, il n’a jamais rien tenté non plus. En revanche, elle apprécie tout particulièrement le taquiner avec des remarques un peu déplacées. Ça l’amuse beaucoup, il faut bien l’avouer. Surtout lorsque Nunzio se transforme en écrevisse. Dans tous les cas, elle le couve sous son aile et sera toujours là pour lui.
Donc Arya connait la famille Grimes depuis très longtemps. Est-il possible qu'elle ait aussi côtoyé Cade ? Même si ce dernier a 3 ans de plus qu'elle ? Si oui on peut déjà chercher de ce côté là.
Dernière édition par Arya Grant le Jeu 19 Avr 2018 - 18:52, édité 1 fois |
| | | | (#)Jeu 19 Avr 2018 - 18:45 | |
| Hey Mademoiselle-au-chien-mignon-mais-qui-en-veut-à-mes-bijoux ! Il est évident que Cade (et plus Braden ) se sont croisés si Arya et Nunzio se cotoyaient souvent. Après, étant donné que Cade est un peu plus âgé et qu'il fuyait tout ce qui a un rapport avec les mondanités et autres fiestas de la haute société, ils n'auraient pas pu se voir très souvent. La relation entre Cade et Nunzio est plutôt complexe dans le sens où ils se sont rapidement "perdus de vue" et ne prenaient pas de nouvelles l'un de l'autre. Peut être que Cade aurait pu surprendre Arya et Nunzio un de ces jours, et qu'il en aurait tiré de rapides conclusions... ? As tu une autre idée qu'on pourrait exploiter ? |
| | | | (#)Jeu 19 Avr 2018 - 18:59 | |
| |
| | | | (#)Jeu 19 Avr 2018 - 19:07 | |
| Fais donc l'innocente ! On peut faire un mix de tout ça: - Ils se sont croisés pendant leurs adolescences. Cade aurait surprit Nunzio et Arya ensemble et aurait donc vite pensé qu'ils étaient ensembles. Il aurait charrié son frangin là dessus, le peu de fois où ils se voyaient.. - Cade et Arya auraient pu se retrouver des années après aux US. Peut être qu'ils auraient bossés ensemble sur une affaire... ? FBI/Avocate, ça peut se trouver facilement. A savoir juste où ça aurait lieu. Cade peut se déplacer un peu partout pour une enquête... A voir aussi comment ils auraient vécu ces "retrouvailles". Je suis pour tout moi, je suis pas compliqué Dis moi ce qui te passe par la tête. |
| | | | (#)Jeu 19 Avr 2018 - 19:16 | |
| |
| | | | (#)Jeu 19 Avr 2018 - 19:23 | |
| Okay, alors va pour une affaire en commun. Disons que Cade s'est déplacé à Chicago il y aurait... 5 ans ? Ca te va ? Ils auraient bossés quelques mois ensemble avant qu'il ne reparte.
Cap ou pas cap, ce serait possible étant donné la partie de Cade qui est très joueuse ! Ce serait quel style de défis exactement ? xD Et ils auraient commencés à jouer à Chicago ? Ils auraient pu... avec le stress de l'affaire, se détendre dans un bar après le boulot et commencer à se "chercher" ? |
| | | | | | | | (#)Jeu 19 Avr 2018 - 20:27 | |
| Ca marche ! On fait comme ça... Ouuh... ça promet ! xD
Et ils se retrouvent donc à Brisbane par hasard ? |
| | | | | | | | (#)Jeu 19 Avr 2018 - 20:46 | |
| C'est d'accord ! Tu t'embarque dans quelque chose chère Arya... xD Je t'ajoute à ma fiche asap. |
| | | | | | | | (#)Ven 20 Avr 2018 - 3:58 | |
| Ajoutée Mad'moizelle Grant ! ;) Bon, il faut que je rajoute des cases pour les liens féminins ! xD J'en accepte toujours mesd'moiselles |
| | | | (#)Ven 20 Avr 2018 - 19:25 | |
| moi moi moi |
| | | | (#)Ven 20 Avr 2018 - 19:28 | |
| Avec plaisir Naomie. Aurais-tu une idée ? ou une base d'idée qu'on puisse étoffer ? |
| | | | | | | | Cade Grimes, Family Business and Cie. |
|
| |