Cade Grimes, Family Business and Cie. |
|
| (#)Mer 11 Avr 2018 - 2:50 | |
| @Victoria Fitzgerald J'aurais tenté Le lien me tente bien, j'ai pas encore ce cas de figure et vu l'écart d'âge, ça se tiendrait ! Okay pour l'avoir défendu un soir, alors qu'elle se faisait emmerdé par des loubards ! A toi de me dire si tu veux jouer cette scène, ou bien dire qu'elle s'est déjà passée. Si c'est le cas, ce serait tout récent car Cade vient d'arriver à Brisbane. |
|
| |
| (#)Mer 11 Avr 2018 - 2:55 | |
| @Cade Grimes Mais on peut faire plus je dis pas non Hum alors Vicky est à Brisbane depuis deux ans, alors ça va si c'est récent On peut jouer la scène si tu veux, j'ai encore le début du rp (Je l'avais posté mais il s'est fait supp du coup je peux toujours reposter je suppose ^-^ ! ) De plus, recemment, Vicky a rencntré Bélial, du coup elle va avoir du mal à le dire à Cade |
|
| |
| (#)Mer 11 Avr 2018 - 3:00 | |
| @Victoria Fitzgerald C'est toujours moi le pervers ? Ah oui, on croise les liens, ça va être sympa ça ! xD On peut le jouer. Je vais juste te demander un peu de temps, j'ai pas mal de choses en cours. Mais, ouep, je veux bien jouer le héros sur ce sujet |
|
| |
| (#)Mer 11 Avr 2018 - 3:02 | |
| @Cade Grimes Pf si c'est moi qui le demande ce n'est plus toi le pervers :3 D'acc pas de soucis du coup ! J'ai encore le rp du coup fait moi signe et je le post ! ^-^ |
|
| |
| (#)Mer 11 Avr 2018 - 3:06 | |
| @Victoria Fitzgerald Perverse Ca marche ! Je t'ajoute sur ma fiche asap et on se fait ça dés que j'ai un moment. |
|
| |
| (#)Mer 11 Avr 2018 - 3:11 | |
| |
|
| |
| (#)Mer 11 Avr 2018 - 20:33 | |
| |
|
| |
| (#)Mer 11 Avr 2018 - 21:37 | |
| @Lazarus Wilkins Ouep, on peut se faire ça en RP pour bien débuter le lien. Je te ferai signe quand j'aurai un petit moment ! J'adore la compet' et si c'est pour gagner une nuit de folie, je suis d'autant plus partant |
|
| |
| (#)Mer 11 Avr 2018 - 22:18 | |
| Pas de soucis, je te met en attente |
|
| |
| (#)Sam 14 Avr 2018 - 23:40 | |
| @Lazarus Wilkins Si tu te sens de commencer un sujet, je suivrai avec plaisir ;) |
|
| |
| |
| |
| (#)Dim 15 Avr 2018 - 3:19 | |
| |
|
| |
| (#)Dim 15 Avr 2018 - 3:20 | |
| |
|
| |