| (#)Dim 6 Oct 2019 - 14:49 | |
| « You should go right now then. » I should. Mais je ne veux pas. Je veux rester avec elle comme ça le plus possible. Elle m’ébourriffe les cheveux avant de se défaire de moi. No. Mais je ne fais rien pour la retenir parce que je la retiens déjà depuis tout à l’heure. She stayed. Et y’a une infirmière qui arrive à ce moment là. « Mrs McGrath? There’s something we need to check with you. » Encore une claque que je me prends quand j’entends une fois de plus ‘Mrs McGrath’ pour nommer Ariane. This is so weird… I feel so left out. It’s horrible. « Go. I’m fine. » Pourquoi j’ai l’impression que y’a plus sous cette phrase. Cos I’m overthinking af. What else is new. Mais c’est vrai, elle est plus contre moi donc autant y aller maintenant pour revenir plus près d’eux avec les deuxièmes meilleurs lasagnes de la ville. Mais j’ai pas encore bougé. « I’ll switch to tea as soon as I get back to the room. » Et elle continue d’argumenter pour que je file. Mais je sais qu’elle sera toujours au café quand elle sera de retour à la chambre. Maybe not. Pourquoi je suis toujours autant optimiste ? If I don’t have Hope right now I have nothing. Je me retrouve à son niveau, je glisse mon bras dans son dos, mes lèvres se posent sur sa joue pour un baiser de « à tout à l’heure ».
« Don’t make any promises you can’t keep. »
Un baiser de plus sur sa joue parce que je sais qu’elle va pas apprécier entendre ça. Sorry.
« Text me if anything. »
Parce que j’aime toujours pas que Levi soit pas déjà dans la chambre. J’aime pas non plus que l’infirmière ait besoin de voir Ariane.
« Should be back in about an hour. » Love you.
|
|