-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

(ROA S2) Mavy

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

(ROA S2) Mavy - Page 3 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(ROA S2) Mavy - Page 3 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

(ROA S2) Mavy - Page 3 Empty
Message(#)(ROA S2) Mavy - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 21:40

Le membre 'Martin Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(ROA S2) Mavy - Page 3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA S2) Mavy - Page 3 Empty
Message(#)(ROA S2) Mavy - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:34

Vraiment, je ne faisais que râler. Comme je le fais toujours. Il l'avait supporté jusque là, mais les dernières phrases ne lui plaisent pas apparemment. Je marchais jusqu'à ce qu'il commence à hurler. Il est marrant. Comme si j'allais me laisser hurler dessus sans rien dire. Je le regarde faire volte face et je croise les bras sur ma poitrine. Bravo, il a gagné. Je ne suis pas près d’avancer là, j’espère pour lui qu’il va s’en rendre compte. Personne ne me parle de cette manière, et certainement pas lui. Mais je ne hurle pas pour le moment, mes yeux hurlent sûrement pour moi. Je ne lâche pas son regard. Il voulait la princesse boudeuse, elle est bien de retour là. Tant qu’il ne s’excusera pas je ne bougerai pas. Alors je me tais quand mon regard lui lance des éclairs. Il continue d’avancer, très bien, il fera son étape tout seul. Mes pieds n’avancent pas d’un seul centimètre et il se retourne enfin.

Il n’arrive pas en hurlant de plus belle. Là c’est déjà mieux, et mon regard est peut-être moins agressif. “C’est la dernière fois que tu me hurle dessus comme ça.” Je capte son regard presque suppliant et je me demande pourquoi ça lui tient tant à coeur. Ca va bien plus loin qu’un simple esprit de compétition. “Faut te détendre.” Je grogne presque parce que je ne vais pas me calmer en moins d’une minute. J’étais prête à hurler à mon tour s’il n’était pas revenu vers moi un peu plus calme. Je tourne la tête et je vois une voiture qui arrive alors je fais des signes. Je discute et réussi à nous faire monter, on va à Windorah, enfin. Je crois que c’est la ville que vise Martin depuis un bout de temps déjà. “T’as de la chance, j’aurais pu rester assis là jusqu’à demain matin.” Mais on se retrouve dans la voiture, en route pour de nouvelles aventures.

@Martin Murphy
Revenir en haut Aller en bas

(ROA S2) Mavy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3